Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
Don't be afraid, I'm a good girl ~ ♥ :cookie: EmptyDon't be afraid, I'm a good girl ~ ♥ :cookie: EmptyDon't be afraid, I'm a good girl ~ ♥ :cookie: EmptyDon't be afraid, I'm a good girl ~ ♥ :cookie: EmptyDon't be afraid, I'm a good girl ~ ♥ :cookie: Empty
 

 Don't be afraid, I'm a good girl ~ ♥ :cookie:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blair F. AndersonBlair F. Anderson

Nat'


Messages : 87
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 28

Votre Daemon
Daemon: Écureuil
Nom du Daemon: Nutty
Podds et Objets : :
MessageSujet: Don't be afraid, I'm a good girl ~ ♥ :cookie:   Don't be afraid, I'm a good girl ~ ♥ :cookie: EmptyDim 22 Juil - 19:56

Appearances can be deceiving ♫
Blair Anderson


Allez approchez, je mord pas, promis ! ♥ Malgré le fait que je sois chef de Discord, j'en suis pas pour autant une mauvaise personne... Discord n'est pas composé uniquement de personnes violentes. J'en suis la preuve ~ Je peux paraître froide au premiers abords, mais c'est juste car je reste sur mes gardes. Sinon, je suis plutôt souriante, m'enfin, ça dépend des gens. Si je vous intrigue tant que ça, allez voir ma présentation, pour allez plus vite, cliquez sur l'image dans la signature ou sur le mot "Fiche" juste en dessous ~ ♥
17 ans • Sexe ♀ • Américaine • Fiche
Nutty • Ecureuil
Nutty est mon Daemon. Elle est plutôt du genre timide et sort rarement de mon sweat. Elle sort defois sa tête au niveau de ma fermeture pour admirer le paysage ou par pur curiosité. Elle a du mal à faire confiance aux autres, un peu comme moi... En gros, Nutty ressemble à celle que j'étais avant d'être rejeté par ma famille... Peut-être suis-je comme ça encore au fond ?

Mes Icons
Don't be afraid, I'm a good girl ~ ♥ :cookie: Uryuu_10 Don't be afraid, I'm a good girl ~ ♥ :cookie: Blair1p Don't be afraid, I'm a good girl ~ ♥ :cookie: Blair2s Don't be afraid, I'm a good girl ~ ♥ :cookie: Blair3


Ce que je cherche
• Des amis (Bah, il en faut bien .w. c'pas parce que je suis Discord que je dois être rejetée de tous ;w;)
• Des ennemis (Il en faut bien aussi, sinon, ça serait pas amusant ~ ♫)
• Un petit ami ♥ (Je prend pas à la carte hein .w. ça sera à voir en RP ça, et seulement si le personnage me plait x3)
• Une personne qui aimera me faire souffrir (Oui, j'aime souffrir o/ //PAN//)

Proposez sinon, car là, ce n'est que quelques idées si vous n'avez rien en tête x)


Shawn Villers


Alala, le petit Shawn ~
Dire que je l'ai confondu avec Evans la première fois que je l'ai vu. Mais bon, c'est pas plus mal, comme ça, il est devenu mon ami maintenant. Il m'a promis de m'apprendre à être aussi doué que lui au football. J'espère qu'il tiendra sa promesse et viendra me voir le plus souvent possible ~

Rei Hazama


Ma petite Rei, j'en ai morflé la première fois qu'on s'est rencontré. Rencontre électrique d'ailleurs, une sublime bataille de Cookie ♥
Mais bon, on a fini par bien s'entendre et elle a promis de m'aider sur une certaine chose mais ça, it's a secret ♥

Nom & Prénom

Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi vel erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas.




Dernière édition par Blair F. Anderson le Lun 23 Juil - 18:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shawn VillersShawn Villers

Shawn


Messages : 270
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 28

Votre Daemon
Daemon: Loup
Nom du Daemon: Heaven
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Don't be afraid, I'm a good girl ~ ♥ :cookie:   Don't be afraid, I'm a good girl ~ ♥ :cookie: EmptyDim 22 Juil - 20:54

Oubli pas de me rajouter è.é sinon je te boude ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rei HazamaRei Hazama

0 Poséidons


Messages : 304
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29

Votre Daemon
Daemon: Loutre
Nom du Daemon: Floup !
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Don't be afraid, I'm a good girl ~ ♥ :cookie:   Don't be afraid, I'm a good girl ~ ♥ :cookie: EmptyDim 22 Juil - 20:55

la même D8
Revenir en haut Aller en bas
Blair F. AndersonBlair F. Anderson

Nat'


Messages : 87
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 28

Votre Daemon
Daemon: Écureuil
Nom du Daemon: Nutty
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Don't be afraid, I'm a good girl ~ ♥ :cookie:   Don't be afraid, I'm a good girl ~ ♥ :cookie: EmptyDim 22 Juil - 21:17

Calme calme D: Je vais vous rajouter, vous inquiétez pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Don't be afraid, I'm a good girl ~ ♥ :cookie:   Don't be afraid, I'm a good girl ~ ♥ :cookie: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't be afraid, I'm a good girl ~ ♥ :cookie:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Everybody loves me ; Because i'm a cookie !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pumpkingdom Project :: Let's begin :: Diaries :: Fiche de liens-