Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
C'est moi, Alice. Empty
 

 C'est moi, Alice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar


MessageSujet: C'est moi, Alice.   C'est moi, Alice. EmptyDim 22 Juil - 21:16

C'est moi, Alice. 120722082051367384
Alice I. McGarden

« Des lapins, des lapins et encore des lapins. »

C'est moi, Alice. 12072208104938279
feat. Tewi Inaba / Touhou
SURNOMS : Lilice
ÂGE : 11 ans
DATE DE NAISSANCE : 20 décembre 2000
LIEU DE NAISSANCE : Venise
ORIGINES : Italienne
STATUT : Avec Shawn (Dans sa tête)
AUTRE : Fan de lapins. (y)

Coucou. Je m'appelle Alice mais certain de mes mais m'appelle Lilice ou Ali. C'est au choix. Mon Daemon est un lapin et il se nomme Luppy, son poil est tout blanc et ses yeux sont rouges/roses. Il est trop mignon, on aime les mêmes choses, ce qui est logique, car c’est une partie de moi. C’est comme mon frère, mélangé avec mon meilleur ami. Quand il n’est pas là, je me sens seul, je m’ennui, je ne suis d’humeur à rien faire, je m’énerve pour un rien et je me sens vidée, je ne peux faire aucune efforts. C’est comme si mon énergie était Luppy. Ça s’explique en une phrase, Pas d’Alice sans Luppy. Bref, j’ai 11 ans et je suis née le 2o décembre 2000, je vais bientôt avoir 12 ans. Je suis à Pumpkingdom depuis 1 ans, je commence ma seconde année en 6ième, en 6o1. Je suis assez maladroite, je posais régulièrement le pied sur Luppy quand je me levais le matin, donc, dorénavant, il dort sur mon lit. Avec moi. Je pratique le piano depuis… Euh… Et bien 2 ans cette année ! Wouah ! Sa passe vite ! Je n’y crois pas… Il y a des cours d’instrument diverses à Pumpkingdom. Piano, violon, batterie, guitare et j’en passe ! Je suis alors tentée de rajouter un instrument à ma liste de cours. Le violon et la guitare me tente. Où en étais-je ? Ah oui et, à ce qu’il parait, je suis tête en l’air mais je ne comprends pas pourquoi les gens disent-ça…



Mes Icons


C'est moi, Alice. 248293CopiedeCopiedeSanstitre8C'est moi, Alice. 999752CopiedeCopiedeSanstitre5C'est moi, Alice. 771636CopiedeSanstitre5C'est moi, Alice. 665190Sanstitre5C'est moi, Alice. 464889Sanstitre2

Mes Recherches


- Je cherche une copine qui est à peu près de mon âge.
- Un amoureux.
- Une fille plus âgée que moi et très différente qui est proche de moi *-*
- Des amis. (:


    - Shawn Villers -
    C'est le plus beau garçon que j'ai croisée ! C'est tout simplement mon prince. Un jour il ma aidée parce-que j'étais perdu. Il est : Beau, musclé, intelligent, drôle, gentil et généreux. C'est le garçon parfait !
    C'est moi, Alice. 749422SHAWN
Revenir en haut Aller en bas
 

C'est moi, Alice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pumpkingdom Project :: Pumpkingdom :: Administration de l'Ecole :: Salle des archives-