Partagez | 
 

 Diary of the Discord's Princesse ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blair F. Andersonavatar

Nat'


Messages : 87
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 23

Votre Daemon
Daemon: Écureuil
Nom du Daemon: Nutty
Podds et Objets : :
MessageSujet: Diary of the Discord's Princesse ~    Lun 23 Juil - 15:48




My Dear Diary,

J'aurai jamais pensé un jour écrire dans un journal... Il faut croire que tout est possible en ce monde. J'ai dix ans aujourd'hui, et je viens de rencontrer une personne vraiment géniale. Il m'a recueillit il y a une semaine maintenant alors que je venais d'échapper à la surveillance des deux hommes qui voulaient me réduire à l'état d'esclave. Cette personne formidable s'appelle Evans (c'est d'ailleurs lui qui m'a offert ce journal, il m'a dit que je pouvais faire ce que je voulais dessus, dessiner ou écrire ce qui me passe par la tête, il m'a dit que ça l'aidait à se sentir mieux par moment de pouvoir tout raconter par écrit sur un journal... J'espère qu'il dit vrai.)

Bref, revenons à nos moutons. J'ai rencontré Evans, c'est le chef d'un groupe appelé Discord. Il m'a alors expliqué en quoi consistait leurs groupes. Il m'expliquait que Discord était un groupe de personne n'acceptant pas le fait qu'une école existe pour apprendre à s'occuper de son Daemon. Pour lui, les personnes pouvaient très bien apprendre d'eux même, sans avoir recourt à une école. De plus, Pumpkingdom serait l'école la plus réputé et la plus sévère de ce genre. Je ne sais pas pourquoi journal, mais je buvais ses paroles et acceptait son point de vue alors que je n'ai jamais mis un pied dans Pumpkingdom. Mais en même temps, Evans est la seule personne avec qui j'avais des liens... tout le monde m'a abandonné. Mes parents, mes anciens amis... Evans est la seule personne qui me reste.

Evans prend soin de moi, il m'a même dit qu'il me considère comme une soeur à ses yeux. Je suis heureuse à ses côtés, Discord est comme une nouvelle famille à mes yeux et pour elle, je serais prête à mourir. Bon, je vais te laisser journal, je te laisse. A plus tard ~ ♫

Blair


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Diary of the Discord's Princesse ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bill Clinton says surprised by discord in Haiti
» Dear Diary ~ Elanore Loyld
» Lucie's diary
» Otome Nadeshiko Love Diary
» Guide de Discord
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pumpkingdom Project :: Let's begin :: Diaries :: Journal intime-