Partagez | 
 

 Présentation ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


MessageSujet: Présentation ~   Mer 25 Juil - 18:54

Abbie McDamon



♦ Nom(s) : McDamon
♦ Prénom(s) : Abbie
♦ Âge : 16
♦ Lieu de naissance : New York
♦ Esprit : Loup des neiges
♦ Nom de l'esprit : Caliopé
♦ Status : [x] élève de PK [ ] Discord [ ] Professeur [ ] Autres, à préciser.


Physique

Par où commencer... Voyons voir... Hum ... Il faut un début à tout donc je commence par ma taille. Je fais 1m62 ,ce qui n'est pas très grand, mais pas trop petit non plus, pour 50Kg. Je suis assez bien proportionnée pour mon âge. Mes cheveux sont châtain clair je dirai avec de petit reflets roux. Ils m'arrivent au niveau de la poitrine environ. Je possède une petite frange fine qui viens casser la monotonie de mon front. Mes yeux sont assez grands, ornés d'un maquillage prononcé afin des les mettrent en valeur, plus qu'il ne le sont déjà. J'ai toujours trouvé mon nez tout petit. C'est vrai c'est a peine si on le remarque. Enfin bref, j'ai le nez que j'ai. Passons à la bouche. Elle est assez pulpeuse et mes lèvre sont tout le temps recouvertent de glosse pour donner cet effet brillant. Enfin, mon style vestimentaire. Je dirai qu'il est assez banal. Rien d'expetionnel quoi. Je met ce qui me plaît c'est tout.

Caractère

Alors mon caractère... A vrai dire je ne passe pas mon temps à me demander quel genre de caractère j'ai, donc je vais devoir me poser cette question pour la première fois. J'aime le contacte donc je dirai que je suis sociable. Je suis d'un naturel fougeux et plein de vie. Je suis curieuse du monde qui m'entoure. Je suis également assez impatiente et susceptible. Je suis aussi assez sensible. Je dirai que je suis normal. Un peu comme tout le monde quoi. Je n'ai rien d'extraordinaire. Je suis de ces filles qui saute dans tous sens.. Une peu fo-folle j'dirai. Voila j'crois que c'est tout.

Histoire

Je suis issue d'une famille aisée et je vivais dans un quartier chic de New York, en Amérique. Dès mon plus jeune âge, mes parents m'ont immédiatement initiée aux bonnes manières, ce qui, pour une petite fille est assez barbant. Je n'avais jamais l'autorisation d'aller jouer avec d'autres enfants, jugés "inférieur à notre classe sociale". Et évidemment, je n'était pas du genre à contre dire ma mère. Je devais tout le temps faire bonne figure. Puis j'ai grandi, je suis devenue une jeune adolescente. J'avais les idées claires par rapport à mes parents et je ne voulais pas leur ressembler. C'est à cette période que les hostilité entre parents/enfant ont commencées. Mes camarades d'écoles n'était pas au goût de ma mère. Mais moi, je m'en fichais. Je sortais en cachette avec eux, je les invitais à la maison quand mes parent étaient absent, bref, je n'obéissait plus. J'aimais ça. J'aimais avoir le sentiments de vivre mon petit bout de vie sans restrictions. Pour le moment, mes parents ne se doutaient de rien. Un chance d'ailleur. Puis l’adolescence arriva. J'étais de plus en plus rebelle face à mes parents. Je leur répondait à chaque remarque émisent et je continuais à leur désobéir sans cesse. Un soir où mes parents était absent, je décidai d'inviter quelques amis, histoires de faire la fête. Mais en plein milieu de ma "fête improvisée", mes parents débarquèrent. Je vis alors dans leur regard que s'en était fini de moi. Ils firent partir tout le monde de la maison et moi, je restai seul face à eux et leur colère monumentale. Pour me punir ils décidèrent de m'envoyer en pension. Dans ces pensions de bonnes sœur où l'on s'ennui à mourir. Eh bien ce fit ma prochaine destination.
J'arrivai. L'endroit était en pleine forêt, perdu au milieu de l'immensité des arbres. Je me demandais vraiment ce que j'allais bien pouvoir faire ici à part étudier, ce qui n'était pas ma tasse de thé.
Plus les jours passaient, plus je regrettais d'avoir désobéi. Un soir, j'allais me coucher comme d'habitude. Mais je me sentais mal, j'avais le cœur qui s'emballait. Je m'empressai alors d'aller dans mon lit. Là, je me vautrai sur ma couche et m'y recroquevillai. Mon ventre se mit à me faire souffrir. Je transpirai à grosse gouttes. Je ne savais pas ce qui m'arrivait. Puis je vis alors une petit brume blanche sortir de mon corps. J'étais bouche bée. Il en sortait de plus en plus. Je croyais devenir folle. Puis, quelques minutes plus tard, la brume devint un loup. Un magnifique loup blanc. Il ne pouvait pas provenir de mon corps c'était impossible. Puis sous le choc, je m'évanouie. Le lendemain le loup était couché, là près de mon lit et semblait aussi épuisé que moi. Il se réveilla à son tour. Il avait quelque chose dans la gueule, se leva et me la tandis. C'était une lettre. Comment était-elle arrivée là ? je l'ignorais comme ce qui c'était passé la veille. Je la lis. Elle m'informa de l'existance d'un pensionnat qui se trouvait à Londres dédié aux personnes ayant leur esprit transposé dans un animal. Il fallait bien sur lui donner un nom. Je fus sous le choque. Mon esprit était devenu un animal ? Un loup blanc ? je fixai alors mon "esprit loup" très longuement. Il fit de même et nous restâmes un moment ainsi. Puis un déclic se fit sentir dans ma petite tête: Pourquoi ne pas se rendre à ce pensionnat ? Mais fallait-il encore pouvoir sortir de ce trou à rats. Mission quasi-impossible. Et puis est-ce-que mon esprit allait me suivre ? J'allais bien voir. Mais je décidai de faire ça le soir. Ma journée de cours passa. Une fois de retour dans ma chambre, le loup n'avait pas bougé. En le regardant, je me dis que je ne l'avais toujours pas prénommé. Je le fixai alors pour voir si l'inspiration allait me monter à la tête. Le premier non qui me vint fut Caliopé. Je trouvais que ce nom lui irait plutôt bien. Caliopé n'avait pas bougé et dès mon retour il semblait heureux de me voir. Je pris ma vielle valise et rangea tout en bazar dedans. Une fois la valise prète, je sorti de ma chambre avec Caliopé et me dirigeai en direction de l'entrée principale. Je ne sais pas comment j'y suis arrivée mais je suis sorti. Nous prîmes la direction de New York pour nous rendre dans un aéroport afin de nous rendre en Angleterre. Après plusieurs heures de marche, nous y étions enfin. Nous nous dirigions vers l'aéroport le plus proche et prîmes un billet allé simple pour Londres.
Après des heures de vol, nous arrivâmes enfin à destination. Faillait-il maintenant trouver ce fameux pensionnat. Je jetai un coup d’œil à la lettre reçue plus tôt. Il y avait l'adresse au dos. Je me mis à chercher puis après un long moment je trouvai. Je m'y présentai et c'est comme ça que je suis ici maintenant.



Who are you ?


♦ Nom / Surnom : -
♦ Âge : -
♦ Personnage sur l'avatar : Création de Takenaka
♦ Code du règlement : [C'est ma copine louuuuup !!! o/ OUAI !!!]
♦ Comment as-tu découvert le forum ? : Via Lynn
♦ As tu des suggestions ? : -



Dernière édition par Abbie McDamon le Jeu 26 Juil - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blair F. Andersonavatar

Nat'


Messages : 87
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 23

Votre Daemon
Daemon: Écureuil
Nom du Daemon: Nutty
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Présentation ~   Mer 25 Juil - 20:06

Bienvenue à toi sur notre forum :3

En ce qui concerne la longueur des paragraphes, c'est parfait ~ Il y a quelques petites fautes mais pas très grave x) C'est plus des oublis de "s" et des fautes avec les "a - à". Je t'en ai relevé quelques unes.

"plus qu'ils ne le sont déjà"
"C'est vrai c'est à peine si on le remarque."
"mes lèvres"

Il y a aussi un petit soucis concernant ta rencontre avec ton Daemon. Un Daemon, c'est en gros l'incarnation de ton âme. Il ne se rencontre pas en forêt ou dans un autre endroit. Pour être plus précise, c'est comme si il "sortait de ton corps" en prenant dans ton cas la forme d'un loup. (Je sais pas si tu comprends car j'explique mal les choses >w< donc hésite pas à redemander si tu comprends pas :3)

Ensuite, il me manque la deuxième partie du code, je ne peux donc pas encore te valider éè Cherche encore un peu, tu devrais le trouver facilement ~ ♫

Bonne chance à toi ♥

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shawn Villersavatar

Shawn


Messages : 270
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 22

Votre Daemon
Daemon: Loup
Nom du Daemon: Heaven
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Présentation ~   Jeu 26 Juil - 10:13

J'ai relu ton histoire et pour te dire que je l'aime bien. Malheureusement, je ne sais pas si tu as regardé la partit où nous avons mit les questions principales dedans car il est bien précisé qu'un Daemon ne peut se séparer de son possesseur, ils peuvent se séparer d'une distance de 50m maximum.

Pour ne pas tout changer tu peux dire que tu n'avais pas remarqué qu'il te suivait, comme ça quand tu le vois dans ta chambre, il vient juste de se coucher et tu te doute qu'il t'a suivit toute la journée.

Autres choses, si t'as peur que ton Daemon se fasse voir c'est faux. Seul un possesseur de Daemon peut voir les Daemons. Ca m'étonnerais qu'il y en ait un dans une école de bonnes soeurs.

Bref, ta fiche est bientôt finit. Tu modifis ce petit passage quelqu'un te validera.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blair F. Andersonavatar

Nat'


Messages : 87
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 23

Votre Daemon
Daemon: Écureuil
Nom du Daemon: Nutty
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Présentation ~   Jeu 26 Juil - 16:34

Je viens de passer par curiosité et j'ai remarqué que tu avais tout mis en ordre x3 (Je pensais que tu posterais un message pour dire que tu avais fini xwx)
Pour ma part, tout me convient x) Shawn m'a devancé pour le code mais bon l'essentiel c'est que ce soit fait ~

Avec un loup, tu vas donc chez les Gaïa, tu seras dans la chambre 2 du dortoir de ton groupe avec Alice McGarden et ta classe sera la Première 1 ~

Tu peux dès maintenant créer ta fiche de lien, ton journal puis commencer à RP et à flooder ♥


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Présentation ~   

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pumpkingdom Project :: Let's begin :: Présentation :: Présentations Abandonnées-