Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez | 
The Otters Daily Diary ♫ Empty
 

 The Otters Daily Diary ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rei HazamaRei Hazama

0 Poséidons


Messages : 304
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29

Votre Daemon
Daemon: Loutre
Nom du Daemon: Floup !
Podds et Objets : :
MessageSujet: The Otters Daily Diary ♫   The Otters Daily Diary ♫ EmptySam 4 Aoû - 15:14


The Otters Daily Diary ♫
« This is the story of my life, this is the lies I have created.. ♫ »



Breaking News !!


Voilà, dernières nouvelles ! C'est l'ouverture de mon "journal journal" ! Oui, parce que bon, moi j'aime bien cette idée là, c'est original. Alors bon, le design toussa, je suis super forte, alors je met mes talents à profit ! Même si le gris du fond est moche... Violet ça ferait mieux. Mais ça ferait moins "journal", alors je vais peut-être laisser comme ça. Et voilà, maintenant j'ai 19 ans, et il ne m'est même pas venu à l'idée de commencer mon journal avant. Donc bon voilà, pitite page de présentation, avant de faire mon journal, le journal de ma vie. Je parlerais des évènements passés, comme des évènements du jour. Je parlerais de mes amis, de Shawn, comme de mes ennemis. Bref, je vais te raconter ma vie my dear diary ~


Aujourd'hui, j'ai fait pleins de choses. J'ai été au Starbuck coffee, c'était trop bon !! J'ai pris un pain perdu avec un jus d'orange, voilà la photo juste au dessus d'ailleurs. Je tente de voler la technique pour le Blueberry héhé ! Comme ça après je ferais encore mieux !



En plus cette année, ça va être trop bien. Nouveaux colocataires, nouveaux Daemons ! Tiens, mon Daemon d'ailleurs, je t'en parlerais peut-être la prochaine fois, oui. Peut-être présenter quelques uns de mes proches, et moi aussi accessoirement.. Ah, et c'est pas pour te spoiler hein, mais je te raconterais aussi ma toute première rencontre avec Shawn !! Donc, mon arrivée à Pumpkingdom. Je peux déjà te le dire, elle a été bien mouvementée !! Bon. La prochaine fois j'écrirais plus, j'espère que tu sera encore plus beau qu'aujourd'hui mon journal ! Après tout, page de couverture oblige, il fallait que je commence quelque part !




-Page 1-

Revenir en haut Aller en bas
 

The Otters Daily Diary ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» My dear diary...
» Diary of the Discord's Princesse ~
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pumpkingdom Project :: Let's begin :: Diaries :: Journal intime-