Partagez | 
 

 Khao Osawa ~ Eole [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


MessageSujet: Khao Osawa ~ Eole [En cours]   Ven 10 Aoû - 22:23

~ KHAO OSAWA ~

ft. Izaya Orihara - Durarara !!
Nom : Osawa
Prénom : Khao
Age : 17 ans
Sexe : Masculin
Lieu de naissance : Japon
Statut: Élève de PK
Classe : Terminale
Groupe : Eole
Esprit : Corbeau
Nom de l'esprit: Korubo



Physique :
    ECRIRE PHYSIQUE ICI

Psychologie :
    ECRIRE CARACTERE ICI

Histoire :
    Alors, l'histoire de Khao... Il n'a pas une grande histoire, à vrai dire... Enfin, commençons quand même. Donc, un jour, au Japon, Monsieur et Mme Osawa ont eu un fils... Comment l'ont t-ils appelé ? Non, il n'y a aucune blague... Bref, pour on-ne-sait-quel-raison, ils lui ont donné le nom de "Khao". Et donc, voilà, Khao Osawa était né. Il est né dans une famille ni riche, ni pauvre; une famille "normale", quoi. Et donc, il était, techniquement, voué à avoir une existence "normale". Mais lui, ça ne lui plaisait pas. Être normal, comme les autres ? Non ! C'était pas intéressant d'être comme tout le monde... Du coup, dès la primaire, il commençait à se démarquer des autres, de part son caractère. Ouais, en fait, il se faisait toujours remarquer en cours, parce qu'il passait son temps à raconter n'importe quoi, dire tout ce qu'il lui passait par la tête... Il faisait sans cesse des commentaires sur la façon de penser des autres, sur leur comportement... Enfin bref, il fallait bien qu'il ai un comportement différent pour être différent... Mouais... Et quel rapport avec un Daemon, avec Pumpkingdom, là dedans ? En fait, il y a aucun rapport... Alors, passons directement à ça !

    Seul la mère de Khao était japonaise. Son père, lui, il était originaire d'Angleterre. Mais nous n'en sommes pas encore là... Pendant des vacances d'été, lorsque Khao avait 14 ans, il est parti en vacances en France, avec son père et sa mère. Bref, ça allait être des vacances, tout ce qu'il y a de plus normal, quoi. Même si Khao était prêt à tout pour que ces vacances ne soit pas "normales"! Faut croire qu'il a été exaucé... Ils avaient pris l'avion pour se rendre en France. Et vous savez quoi ? Bah l'avion, il s'est écrasé... Alors qu'ils étaient presque arrivés. Il devait y avoir 200 passagers dans l'avion. Environ 180 morts ? Oui, juste une vingtaine de survivants, qui ont eu de la chance. Khao, lui, il a survécu. Par on-ne-sait-quel miracle. Comme si il avait été sauvé... D'ailleurs, depuis ce jour, un corbeau est apparu aux côtés de l'adolescent. Un corbeau qui parle, et que Khao semblait être le seul à voir. Autant dire que, niveau "pas normal", c'était pas mal ! Sinon, les parents de Khao... Bah, eux, ils sont morts. Mais étrangement, Khao n'avait pas l'air plus désespéré que ça... Nan, en fiat, il en avait carrément rien à faire. Ouais, super sympa, mais bon; ses parents sont morts, point barre. Il ne pouvait rien y faire, alors pourquoi il devait pleurer leur mort, alors que ça ne servait à rien ? Enfin bon... Pensez qu'il n'a aucun sentiment, si vous le souhaitez !

    Après cet incident, il a été vivre chez son oncle, le frère de son père, en Angleterre. Où il a repris sa scolarité. Quand au corbeau, et bien... L'adolescent l'a surnommé "Korubo". Tout simplement parce qu'il était en France le jour où cet oiseau est apparu, donc il l'a tout simplement appelé "Corbeau", avec la prononciation japonaise. Personne ne voyait Korubo, alors Khao trouvait ça super ! Même si il pouvait passé pour un fou, quand il parlait seul; mais toute façon, peu importe comment les autres le voyait; du moment qu'il était connu, il se sentait différent, donc rien ne pouvait lui faire plus plaisir que d'être pris pour un fou ! Il ne se posait même pas de questions sur l'origine de ce corbeau; et Korubo ne voyait même pas l'intérêt de lui expliquer... Mais récemment, l'adolescent, âgé de 17 ans, a reçu une lettre provenant d'une école du nom de "Pumpkingdom". Étrange comme nom, donc ça devait être une école étrange ! Cette lettre, elle expliquait que, en bref, Korubo était un "Daemon", que seuls les possesseurs de Daemons pouvaient le voir, et que Khao n'était pas le seul à en avoir un. Korubo confirma bien que ce que disait la lettre était juste. Il expliqua aussi qu'un Daemon, c'était la représentation physique de l'âme d'un humain, et qu'un daemon avait l'apparence d'un animal. Bon, ok. Sur le coup, Khao avait trouvait ça un peu dommage, de se dire qu'il n'était pas le seul à être comme ça. Lui qui se croyait unique... Mais d'un autre, il avait été invité dans cette académie, où il y avait tout un tas de personnes qui possèdent un Daemon ! Ça pouvait bien être intéressant... Et donc, après en avoir parlé à son oncle, il prépara ses valises pour partir dans cette école !



~ Vous ~
Pseudo : Chaotixx
Age : 17 ans
Sexe : Féminin
Connaissance du forum : Top School RPG
Code du règlement : [Validé par Blair ♫]
As-tu des suggestions : Bah... Rien ne me vient vraiment à l'esprit... Peut-être agrandir un peu la largeur du forum, mais... c'est plus parce que le fait que ce soit aussi fin me dérange en fait xD


Codage by ChibiToraion
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Villersavatar

Shawn


Messages : 270
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 22

Votre Daemon
Daemon: Loup
Nom du Daemon: Heaven
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Khao Osawa ~ Eole [En cours]   Dim 26 Aoû - 18:00

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche. :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emy Johnsonavatar

0 Eoles


Messages : 47
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 22

Votre Daemon
Daemon: Perruche bleu
Nom du Daemon: Dream
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Khao Osawa ~ Eole [En cours]   Mar 11 Sep - 20:06

Petit up ! On voudrait avoir de tes nouvelles !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shawn Villersavatar

Shawn


Messages : 270
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 22

Votre Daemon
Daemon: Loup
Nom du Daemon: Heaven
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Khao Osawa ~ Eole [En cours]   Mer 3 Oct - 17:45

Up ! On voudrait avoir de tes nouvelles sinon on devra archiver ta présentation !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Khao Osawa ~ Eole [En cours]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Khao Osawa ~ Eole [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !
» cours de dysenterie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pumpkingdom Project :: Let's begin :: Présentation :: Présentations Abandonnées-