Partagez | 
 

 Encore perdue ! [PV avec Jan o/]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cléofée Zarbelleavatar

0 Poséidons


Messages : 35
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 21
MessageSujet: Encore perdue ! [PV avec Jan o/]   Jeu 16 Aoû - 19:50

Je m'étais encore une fois perdu dans le bâtiment, cherchant désespérément ma salle de cours ( mes profs croient que je sèchent leurs cours, alors que non je me paume dans les couloirs) je tombe sur une grande porte avec une indication en haut : " sortie de secours"
Et crotte... Je me suis encore trompé de virage, j'étais pourtant sur qu'il fallait tourner à droite pour aller en maths...
Bien sur Kio n'en loupe pas une pour se moquer de moi, car pour une fois il dort pas sur ma tête, car il ne voulait surtout pas raté la tête du prof quand j'arriverai en classe avec mon excuse de toujours :
"Désolé monsieur je me suis encore perdue dans les couloirs."
La plupart des profs ne me croient plus que je me perds pour la énième fois, mais je sais pas comment font les autres élèves ! Y a trop de chemins !

Je pousse la porte priant pour que le prof est décidé de faire son cours dehors dans la rue. Je découvre alors le toit de l'établissement avec une mini terrasse qui semble abandonné. le toit est recouvert de feuillages, de végétaux qui poussent depuis un bon moment indiquant que le jardinier n'est jamais venu jeter un coup d'oeil ici.
Je me faufile entre cette végétation et m'assois dans un coin d'ombre, caché par les grands arbres aux alentours.

Je laisse mon poulpe ce placer entre mes cuisses pour observé cette magnifique vue.
"Bon vu que de toute façon, le prof va pas m'accepter en cours, pourquoi ne pas rester ici jusqu'à la sonnerie ?!"

Kio ne répond pas mais je sais que son silence veut dire oui...ou c'est qu'il s'est endormis.
Je me met alors à rêvasser, à m'imaginer que je suis une ninja qui saute sur le toit de bond en bond jusqu'à arriver à la fenêtre de mon professeur de mathématiques et me placer discrètement à ma table.[b]


Dernière édition par Cléofée Zarbelle le Mar 21 Aoû - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


MessageSujet: Re: Encore perdue ! [PV avec Jan o/]   Mar 21 Aoû - 18:48

Super, une journée perdue.

T'allais en cours, comme d'habitude. T'es pas un de ces élèves qui sèchent, les cours sont bien trop importants pour toi. Si tu rates les cours, tu rentres à la maison. Et si tu rentres à la maison, tes parents vont penser que t'es un raté. Et t'as pas envie de décevoir ton père. Mais t'as aidé une gamine qui avait perdu un ballon, alors t'es arrivé en retard. Et connaissant le prof, il t'acceptera pas. Alors tu va sur le toit, histoire de faire des exercices.

T'arrives sur le toit, mais y'a déjà quelqu'un.


C'est mal de secher les cours, Miss Poulpe.
Revenir en haut Aller en bas
Cléofée Zarbelleavatar

0 Poséidons


Messages : 35
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 21
MessageSujet: Re: Encore perdue ! [PV avec Jan o/]   Mar 21 Aoû - 18:56

"C'est mal de secher les cours, Miss Poulpe."
Mes poils s'hérisse au moment ou ses paroles heurtes mon esprit, évaporant mes rêves futiles. Je regarde d'où viens alors cette phrase et découvre devant moi un jeune homme tout en orange me regarde avec un petit sourire mesquin. Ouf c'est pas un pion au moins. Il à sur son épaule une mouette qui regarde Kio avec envie... Si il approche sa bestiole trop près de mon chewi...il va le bouffé j'en suis sûr !

"Et toi donc ?"
J'ai l'impression quand disant ça, c’est comme si je le connaissait depuis toujours, comme de vieux potes qui se taquinent...alors que NON ! Je sais même pas qui c'est ce garçon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


MessageSujet: Re: Encore perdue ! [PV avec Jan o/]   Mar 21 Aoû - 20:00

Tu vas t'asseoir à coté de la demoiselle en souriant, puis tu regardes ta mouette voler autour de vous deux. Tu souris et croise les jambes, puis tu sors ton telephone pour jouer à un jeu stupide en écoutant la fille à côté de toi.

Moi ? J'aidais une petite fille à récupérer un ballon, donc c'est une bonne excuse pour arriver en retard. Et tu connais le prof de maths, il n'accepte aucun retard.

Tu souris en regardant ton téléphone puis tu le ranges dans ta poche, et tu lèves la tête vers la fille à côté de toi...elle est mignonne.

Jan Thorvald.
Revenir en haut Aller en bas
Cléofée Zarbelleavatar

0 Poséidons


Messages : 35
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 21
MessageSujet: Re: Encore perdue ! [PV avec Jan o/]   Mer 22 Aoû - 8:01

Je l'écoutais parler, donc comme ça, lui aussi il évitait le prof de maths...attend si lui c'est l'heure de son cours de maths...ça veut dire que j'ai encore raté une heure ! J'ai tellement étais dans mes pensées que j'en ai oublié l'heure ! Je suis de plus douée.
Il m'appris son nom :
Jan Thorvald.
Ça lui va Cléofée Zarbelle.
"Bon je crois qu'on va passer l'heure à se cacher ici vu que j'ai oublié la sonnerie de cours."

J'ai vraiment l'air d'une idiote en disant ça, non ? Kio continu toujours de dormir sur ma tête, c'est certain que c'est pas ce flemmard qui m'aurait réveillé pour me dire que la cloche avait sonné.
Il avait l'air blasé, comme si être en retard ne lui posé pas de problème, et quand il jeter un coup d'oeil vers moi il me transpercé avec ses yeux vert. Peut-être qu'il apprécie pas qu'on vienne ici, c'est peu être son lieu de refuge et qu'il avait envie de rester seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


MessageSujet: Re: Encore perdue ! [PV avec Jan o/]   Jeu 30 Aoû - 9:03

Tu perds ton air blasé et sourit gentiment. Tu t'allonges et regarde le ciel, puis tu soupires avant de prendre la parole

Tant pis, si on est en retard. Au pire, on trouvera bien une excuse, comme quoi j'avais besoin d'aide pour un truc au club, et que jt'ai prise par le bras et tirée sans te poser de questions parce que j'avais besoin de bras. N'importe quelle excuse fera l'affaire de toute façon!

Tu regarde ta mouette tourner en rond autour de vous et tu ne peux camoufler un petit rire.

D'habitude, je viens ici pour faire mes exercices, quand un prof est pas la. Y'a jamais personne, jsuis tranquille et jpeux me mettre torse nu sans que personne m'observe. De toute façon, personne m'observe vraiment. Tout le monde en bave pour un de mes coéquipiers, Shawn. Alors quand il est la, jsuis toujours plutôt tranquille.

Tu baisses ton regard vers elle et tu souris

Et du coup, je raconte ma vie à une demoiselle que je ne connais absolument pas, et ça me gêne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cléofée Zarbelleavatar

0 Poséidons


Messages : 35
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 21
MessageSujet: Re: Encore perdue ! [PV avec Jan o/]   Jeu 30 Aoû - 20:08

Le monsieur parlait beaucoup, pas que ça m'ennuis, c'est même marrant, j'adore qu'on me confie sa vie, pourquoi ? Aucune idée, pas que j'aime forcément les potins comme une commère mais on en apprend toujours plus sur la personne.
Il s'en fichait d'être surpris par un pion !? Et se prendrait tout sur la figure en disant qu'il m'aurait embarqué pour pas que je sois sanctionné ? Pourquoi tant de gentillesse alors qu'on se connait même pas ?

-D'habitude, je viens ici pour faire mes exercices, quand un prof est pas la. Y'a jamais personne, jsuis tranquille et jpeux me mettre torse nu sans que personne m'observe. De toute façon, personne m'observe vraiment. Tout le monde en bave pour un de mes coéquipiers, Shawn. Alors quand il est la, jsuis toujours plutôt tranquille.
Shwan ? Ça me dis rien du tout.... Bon en même temps je connais personne à par Rei et deux trois personnes vu que je suis toujours seule comme j'ai pas pu faire connaissance avec ma classe tellement je suis peu en cours...

Tant qu'à papoter et raconter sa life j'ai qu'à en apprendre plus sur Jan :

-Moi c'est la première fois que je viens ici, je me suis paumée dans les couloirs de cet infernal bâtiment... Et pour tout te dire je me perd très souvent ! Oui oui, je suis pas douée, d'ailleurs les pions se sont amusé à me trouver un surnom que même mes camarades de classe utilise quand je passe dans la cour de récréation, tu l'as peu être déjà entendu : Miss Lost
Bref donc j'ai trouvé se coin par hasard.
Mais tu dis que tu t’entraîne ici ? tu fais quoi comme sport ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


MessageSujet: Re: Encore perdue ! [PV avec Jan o/]   Mar 11 Sep - 2:40

Tu souris et te gratte la joue en écoutant la demoiselle. Toujours perdue? Oh. Boh, tant pis. Est-ce que c'est vraiment très très grave? Pas vraiment. Tu croises les jambes et fixe ton Daemon voleter

Quel sport? Le Football. Je joue dans l'équipe du lycée. Comme je disais juste avant, ce qui est pratique, c'est que tout le monde a surtout le regard posé sur mes coéquipiers, donc on m'ennuie pas trop hors du terrain!

Tu ricanes un peu. C'est vrai qu'être discret ça a ses petits avantages!

Et vous mademoiselle Zarbelle? Qu'est-ce qui vous passionne dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Cléofée Zarbelleavatar

0 Poséidons


Messages : 35
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 21
MessageSujet: Re: Encore perdue ! [PV avec Jan o/]   Mer 19 Sep - 11:32

Mademoiselle Zarbelle ? Bref je réfléchis bien savoir ce qui me passionne... Je n'y avait jamais pensé en faite. J'ai toujours suivis les règles de mon ancien internat c'est à dire rester discret et faire son travail. Pendant mes heures perdue je dormais... J'aime rêver par contre, mais ce n'est pas une passion ça, si ?
Alors sous le ton de la rigolade je lui dis :
"J'aime me perdre !"
Ici je me perds souvent et je m'endors vu que je ne sais pas quoi faire d'autre. Mais peut-être serai-ce temps que je me trouve un passe temps pendant les heures où je me perds vu que j'ai pas l'impression que je vais arriver à trouver mes salles de cours avant un long moment. Et peut-être que ce passe temps pourrais devenir un hobby, pourquoi pas !?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Encore perdue ! [PV avec Jan o/]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore perdue ! [PV avec Jan o/]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» Petite virée dans le Canyon [libre]
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» perdu avec sa veste [PUBLIC]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pumpkingdom Project :: Pumpkingdom :: Toit-