Partagez | 
 

 Aria Vaxter, Strike ~ Batter Out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


MessageSujet: Aria Vaxter, Strike ~ Batter Out   Dim 19 Aoû - 21:02

Aria Vaxter



♦ Nom(s) : Aria
♦ Prénom(s) : Vaxter
♦ Âge : 17 ans
♦ Lieu de naissance : Sur un bateau de croisière
♦ Esprit : Phoque Blanc
♦ Nom de l'esprit : Yuzu
♦ Status : [X] élève de PK [ ] Discord [ ] Professeur [ ] Autres, à préciser.


Physique

Mes cheveux sont bruns, aussi bruns que soyeux qu'ils brillent au soleil et mes yeux sont vert d'un vert émeraude qui ne ce voit que quand l'on plonge dans mon regard.
Je suis ni trop petite, ni trop grande, ni trop maigre, ni trop grosse, je mesure 1m70 pour 58 kg.
Je n'ai pas une petite poitrine mais elle me convient comme elle est.
Mes cheveux sont lisse, je ne prend pas des heures à les coiffer une coiffure simple et élégante, il m'arrive souvent de nouer à mes cheveux deux petits fils rouge accrochés à de petites boules de la même couleur.
Tandis que mes vêtements je n'y vais pas de mains morte, il me faut juste mon uniforme et une bonne paire de chaussure à mes pieds, encore faut-il que je trouve chaussure à mon pied.

Caractère

Hum ... Mon caractère que dire là dessus ... c'est-à-dire que c'est pas facile de décrire son caractère mais c'est pas grave je vais essayer. J'adore grignoter à n'importe quelle de la journée, il est très facile de me mettre en colère, mais j'essaye parfois de contrôler ce sentiment.
Certaines personnes me définissent comme étant une geek, je ne vois pas pourquoi ils disent ça alors que je joue de temps en temps aux jeux vidéos afin de me détendre après chaque journées.
J'aime partir à l'aventure et découvrir de nouvelles choses, mais parfois en regardant l'inconnu il m'arrive d'être maladroite et de trébuché sur quelque chose d'inexistant tel un tronc d'arbre invisible ou je ne sais quoi ( Casper à dut surement passer dans le coin et chaparder tout ce qui me fait chuter).
J'aimerais être votre cher Watson, évidemment je ne suis pas très futée, ni très rusée mais je ne suis pas stupide non plus.
Le simple fait d'admirer la beauté des fleurs quand je suis déprimé me redonne en un instant le sourire.
Parfois il m'arrive que des personnes rigolent en me voyant, je ne trouve pas que j'ai un grand sens de l'humour il s'avérait juste que j'avais oublier de me vêtir d'un T-shirt avant de sortir de cher moi et oui voyez-vous je suis aussi tête en l'air, la plus part du temps en train de rêvasser.
Vous ne me verrez jamais joyeuse le jour de mon anniversaire, j'ai toujours hais ce jour.
Pour résumé tout ça j'ai un peu de ceci et de cela, mélangez tout ça et vous aurez quoi ?la bibidibabidibou

Histoire

Le jour où je vis mon premier rayon de soleil, fut le 28 Novembre à bord du bateau Pacific Princess qui venait à peine de quitter le port d'Esperance en Australie en direction du Japon. A ce moment-là, ma famille étaient au complet, ils étaient tous réunis autour de moi afin de voir si je porterais des robes plus tard ou si je jouerais au football avec mon frère Kazu.

Quand j'eue 5 ans mon frère qui en avait 8, m'avait amené sur une colline au Japon où il y avait un champ de coquelicots, il m'y avait emmené tout en m'aidant à marcher dans les hautes herbes qu'il y avait avant de parvenir jusqu'aux coquelicots. Nous y restions un bon bout de temps tout en admirant la vu que nous avions de cette petite hauteur. De retour cher nous, je regardais mon grand-frère s'entraîner au baseball. Et oui mon frère était lanceur dans la little league de la ville, j'en faisais aussi partit mais, ma mère ne voulais pas que je fasse les compétitions comme mon frère. Je pouvais passer toute un après-midi à le regarder s'entraîner, il lui arrivait même parfois de m'apprendre à y jouer, j'adorais ces moments où nous jouions ensemble.

Quand Kazu avait des matchs de baseball pendant les vacances scolaires, je demandais à ma mère si je pouvais l'aider à préparer son goûté pour lui redonner des forces une fois qu'il aurait gagné contre l'équipe adverse, évidemment j'allais le voir jouer, car pour moi il était mon héros, une personne que j'admire beaucoup et à qui je voulais ressembler. Une fois le match terminé il m'entraînait afin que je sois aussi forte que lui dans ce sport.

3 ans plus tard je pouvais enfin participer tout comme mon frère à un match de baseball, nous étions tous les deux sur le terrain lui en lanceur et moi en en voltigeur de droite (dans le champ droit). Ce match resteras pour toujours dans mon esprit, c'était le plus beau jour de ma vie jusqu'à ce que ce jour n'arrive. Ce jour-là tout bascula dans nos petites vies tranquille.

Nous étions le 28 Novembre, c'était le jour de mon anniversaire, tout aurais dû se passer normalement mais, quelque chose venait clore les festivités. C'était un jour normale, quoi que pas comme les autres étant donné que nous devions tous passer une magnifique journée au Tokyo Dome, regardant avec ma famille un match de baseball et ils avaient obtenu rien que pour Kazu et moi une entrée pour aller voir les joueurs professionnels, nous devions rentrer après avoir fait le tour du stade et manger une glace en rentrant. Tout devait se passer comme-ça. Mais le sort en avait décidé autrement et avant que nous ayons pu atteindre le stade, nous avons été pris dans un accident impliquant un fourgon blindé, notre voiture, celle des voleurs et d'autres véhicules avec plus personnes à leurs bords. Une fusillade avait démarré entre le fourgon et les voleurs et ma famille et moi étions au milieu de ces tires de balles incessant.

Kazu et moi étions recroquevillé sur nous-mêmes en mettant nos mains sur nos oreilles afin d'arrêter ce bruit, le bruit des balles qui touchaient la carrosserie des voitures aux alentours, j'avais jeté un coup d'oeil rapidement pour voir ce qu'il se passait dehors, je voyais beaucoup de personnes courir dans tous les sens mes parents nous disaient de ne pas bouger et de ne surtout pas sortir de la voiture. Au bout d'un moment le bruit cessa et mes parents descendit de la voiture, mon père ouvra la porte arrière de la voiture pour prendre Kazu avec lui pendant que ma mère était toujours en train de sortir de la voiture. A ce moment_là j'étais la seule à être encore dans la voiture et quelques secondes plus tard le bruit recommença, je regardais ma mère qui allait ouvrir la portière et je la vis tomber par terre, je tournais mon regard à gauche pour voir mon père et mon frère, la portière de Kazu était toujours ouverte et tous les deux étaient aussi à terre ne bougeant plus. Un liquide rouge commençait à teindre la route de rouge.

Les voitures de polices commençaient à arriver, pendant ce temps les voleurs se sont enfuis laissant pour mort les membres de ma famille, une policière arriva à hauteur de la voiture et me regardait fixement, moi je ne bougeais pas, j'étais tellement sous le choc de ce qui venait de se passer que les larmes commençaient à couler qu'une fois que cette personne en bleu me sortis de la voiture. Maintenant je déteste le jour de mon anniversaire, car il me rappelle ce jour fatidique.

Aujourd'hui j'ai 17 ans, je vis chez mon grand-père qui m'a beaucoup aidé depuis ce-jour, maintenant j'occupe le poste de receveur au baseball ainsi j'aurais toujours un lien, quelque chose qui me rattachera à mon héros. Je passe tous les jours sur la colline aux coquelicots, en me remémorant tous les bons moments que j'ai vécus jusqu'à aujourd'hui. Tout en vivant le jour comme si c'était le dernier. Il y a 5 mois j'ai reçu une lettre d'une académie anglaise qui me demandait de m'inscrire cher eux, dans cette lettre il me parlait d'un daemon, un daemon est-ce la petite chose qui est sortie de mon corps le jour de l'accident et qui apparaît de temps en temps quand je me perds dans mes pensées ? Qui est-il ? Et que me veut-il ?



Who are you ?


♦ Nom / Surnom : Emma
♦ Âge : 17
♦ Personnage sur l'avatar : (Satsuki Shinonome / Koi To Senkyo To Chocolate)
♦ Code du règlement : [Code validé par Rei muahahéhéblahblahblah.]
♦ Comment as-tu découvert le forum ? : En cherchant un forum RPG
♦ As tu des suggestions ? : Aucunes



Dernière édition par Aria Vaxter le Mar 28 Aoû - 23:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Villersavatar

Shawn


Messages : 270
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 23

Votre Daemon
Daemon: Loup
Nom du Daemon: Heaven
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Aria Vaxter, Strike ~ Batter Out   Dim 26 Aoû - 18:01

Bienvenue et bonne continuation. :3

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rei Hazamaavatar

0 Poséidons


Messages : 304
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 24

Votre Daemon
Daemon: Loutre
Nom du Daemon: Floup !
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Aria Vaxter, Strike ~ Batter Out   Mer 29 Aoû - 7:43

Bien ! J'ai lu ta fiche, et il y a quelques petites fautes, mais rien de bien méchant, alors je te valide tout de suite ! ^^ (et aussi parce que je suis mal réveillée avant d'aller à la conduite, mais chut .___.)
J'ai bien aimé l'histoire, j'avais peur que tu ne parle pas de ton Daemon, mais c'était bien de le mettre juste à la fin xD


Alors du coup, je te met dans le groupe des Poséidons, Chambre 1, et Terminale 1 puisque tu as 17 ans ^^

Tu va pouvoir recenser ton Daemon, poster ta fiche de liens, et continuer à flooder et enfin RP ! Bon jeu parmi nous !! :3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Aria Vaxter, Strike ~ Batter Out   

Revenir en haut Aller en bas
 

Aria Vaxter, Strike ~ Batter Out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» aria origine
» [terminé] Aria et Ezra: ils passent aux choses sérieuses !
» [terminé] Ezra et Aria: Choc émotionnel.
» Arrivée au bal
» PC portable qui chauffe et s'arrete
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pumpkingdom Project :: Let's begin :: Présentation :: Présentations Validées-