Partagez | 
 

 Allons à la taverne ( PV LIBRE )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zazouavatar

0 Discords


Messages : 138
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 27
MessageSujet: Allons à la taverne ( PV LIBRE )   Mar 21 Aoû - 19:43

Les cours, quel calvaire. J'en avais vraiment marre, enfin bon, j’apprenais tout de même des choses utiles. Heureusement qu'il y avait se coffee shop, enfin pas comme ce de Amsterdam pour fumer, dans un autre genre mais charmant aussi. je crois que l'on me considérait comme un habitué, je venais tout les jours et je prenais toujours là même chose, voilà qui ferais mon repas du soir.

Bonsoir dis-je en entrant.

Il était 17 heures, mais j'avais pris l'habitude de dire bonsoir. Je m'assis à ma table celle contre le mur, j'étais bien assis las-bas, j'attendais que l'on m'apporte ma commande, c'était toujours là même. Un irish Coffee, avec un pinte de calsberg et 2 cookie pour manger. De la ou je me trouvais je pouvais voir toute la salle et c'est se qui me plaisait ici, regarder les gens, bien sur en même temps je révisais un peu les cours. Je préférais ici que cloîtré dans une salle ou dans le dortoir.

Rare était les gens à venir me parler, mais je ne m'en plaignais pas, après tout je les auraient surement envoyer balader à part si c'était une jolie fille ou un membre de l'école pas trop jeune.

Ma commande arriva enfin, je pausa mon bouquin de math et pris une grande gorgée de bière. Je sentit le breuvage coulé le long me ma trachée, c'était frais, parfait avec la chaleur qu'il faisait ses temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kira Stukushiavatar

0 Gaias


Messages : 27
Date d'inscription : 14/10/2012

Votre Daemon
Daemon: renard
Nom du Daemon: Yoru
Podds et Objets : :
MessageSujet: Allons à la taverne   Jeu 18 Oct - 20:41

Cela faisait une semaine, qu’elle était arrivée à pumpkingdom et elle avait réussi à la contenir jusque-là. Mais une semaine avec la même personnalité quand on en a deux c’est très long. Il était tant qu’elle fasse ressortir sa deuxième personnalité. Kira se posa devant son placard qui était parfaitement séparé en deux partie égale, la partie fille et la partie mec. Kira inspecte avec attention ces fringues et opte pour un t-shirt guns n’ roses, un jean délavé, sa paire de doc martens en mode pas lassées et sa veste en cuir. Une fois habillé… hop le regard de Kira changea il était là, elle lui avait laissée la place. Il détacha ses cheveux. Kira attrapa sa sacoche et fit signe à Yoru de venir, le renard qui était posé sur le lit en train de tourné en rond, surement à la recherche d’une bêtise à faire.

Tous deux partir en direction du centre-ville à la recherche d’une occupation en ce début de soirée. Après une dizaine de minutes à marcher dans le centre, Kira passe devant un café et s’arrêta. Il regarda Yoru et lui demanda :

« Ça te tente d’allée faire un tour à l’intérieur je me prendrais bien une petite bière, pour bien finir la journée ! »

Le renard renifla l’intérieur de l’entrée du bar et répondit :

« Ouai pourquoi pas, après tout on a rien d’autre à faire. »

« Tout à fait. »


Les deux compères pénétrèrent dans la salle, il n’y avait pas foules, seulement trois personnes. Il y avait une fille près de la fenêtre en train de siroter ce qui ressemble vaguement à de la grenadine vu de loin, un homme d’une quarantaine d’année qui lit un journal accompagné d’un café et dans un coin au fond de la salle il y avait un garçon aux cheveux gris qui avait l’air d’avoir environ 19ans il était accompagné d’un iguane surement son deamons, ses cours sur la table, additionné d’une bière, café et deux gâteaux. Kira se dirige vers le comptoir, et dit au barman :

« Bonsoir, une bishops finger et un paquet de chesterfield, s’il vous plait. »

« Je vous apporte ça tout de suite jeune homme. »
repondit le barman.

« yes si le vieux n’a rien vu les autres ne remarquerons rien non plus ! »pensa Kira en allant s’assoir à une table.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zazouavatar

0 Discords


Messages : 138
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 27
MessageSujet: Re: Allons à la taverne ( PV LIBRE )   Dim 21 Oct - 10:30

j'étais entrain de bosser dure sur les math quand la fille entra dans le bar, elle alla directement au comptoir et demanda une bière et un paquet de clope. Devant le nom du paquet je me sentis obligé de l'interpeller.

_ C'est dégueulasse les chesterfield, prend plutôt des Camel elles ont bien meilleurs goût. tu ferais bien de prend un irish coffee aussi, sauf si tu ne tiens pas l'alcool, ici ils sont fort mais je n'en connais pas de meilleur.

il attendait que la jeune fille réponde, d'ailleurs, elle était un peu garçons manqué sur les bord celle-la, généralement elle se mettais toute en tenue super au lycée, c'était rare de voir une fille comme ça. Son renard la suivait il avait l'air assez chenapan.

je sortit mon paquet de clope et en alluma une, je n'étais pas un gros fumeur mais de temps en temps j'aimais bien. Le barman acceptait que l'on fume dans son pub, c'était bien, par contre si certain client était gêné on éteignait tout de suite nos clopes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kira Stukushiavatar

0 Gaias


Messages : 27
Date d'inscription : 14/10/2012

Votre Daemon
Daemon: renard
Nom du Daemon: Yoru
Podds et Objets : :
MessageSujet: Allons à la taverne   Dim 21 Oct - 17:16

Kira s’était assis à une table quand le garçon aux cheveux gris l’interpella en lui proposant un autre choix de cigarettes et de boisson. Kira regarda le gars et lui répondit :

« Honnêtement les camels ne sont pas vraiment ma tasse de thé, quand à l’irish coffee ce n’est pas une question de tenir l’alcool ou autre chose. C’est juste que je déteste le café, mais merci des propositions. » rétorqua kira.

La jeune fille qui se faisait passer pour un garçon hésita à continuer la conversation puis après réflexion, elle se dit qu’il était peut être tant de faire connaissance avec les gens de l’académie. Vu son allure il devait être élève. Le temps de cette réflexion, le garçon avait allumé une cigarette ce qui étonna profondément Kira puisse que techniquement il était interdit de fumer dans l’établissement publique. Sa commande arriva, le barman posa la bière fraîche et décapsulé sur la table avec un verre à bière et le paquet de Chesterfield à côté. Il remercia le barman puis regarda le garçon ne sachant pas comment entamer la conversation. La travestie se gratta derrière la tête en cherchant quelque chose à dire. Bon il fallait bien commencer par quelque chose de simple. Kira se leva puis avança vers sa table lui tendit la main de manière assuré pour ne pas être pris pour une fille.

« Salut moi c’est kira et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zazouavatar

0 Discords


Messages : 138
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 27
MessageSujet: Re: Allons à la taverne ( PV LIBRE )   Dim 21 Oct - 17:34

Elle s'approchait vers moi et se présenta comme étant Kira. Je pris la main qu'elle me tendait et la serra comme je l'aurai fais avec n'importe quelle mec.

_ Enchanté miss Kira, moi tu peux m'appeler Zazou, normalement je fais la bise aux filles mais vu que tu tiens à se que je te sers la main je n'insiste pas. Le petit à côté de moi s’appelle "dragon" je te dit pas le nom original car tu aurait du mal à comprendre.

Je pris une dernière longue gorgée de bière et reposa la chope vide sur la table. Je levais la main et le barman su se que je voulais, c'était l'avantage d'être un habitué, quelque seconde après une deuxième chope atterrie sur ma table, je remercie le barman et continua se début de conversation avec kira.

_ C'est la première fois que tu viens dans se bar, la plus part des gens venant ici sont des habitués. Pourquoi viens tu dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kira Stukushiavatar

0 Gaias


Messages : 27
Date d'inscription : 14/10/2012

Votre Daemon
Daemon: renard
Nom du Daemon: Yoru
Podds et Objets : :
MessageSujet: Allons à la taverne   Lun 22 Oct - 19:22

Le gars lui sera la main puis ce présenta à son tour : il s’appelait zazou et son iguane se nommait dragon, il ajouta à cela que d’habitude il faisait la bise aux filles.

« Mince ça se voit tant que ça, pourtant le barman était tombé dans le panneau lui. » pensa Kira.

La jeune fille habillé en garçon fit mine de ne rien avoir entendu. Zazou leva la main et le barman lui apporta une autre bière. Il prit une longue gorgée du breuvage puis reprit la parole :

« C'est la première fois que tu viens dans ce bar, la plus part des gens venant ici sont des habitués. Pourquoi viens-tu dans le coin ? » Lui demanda-t-il.

Kira ouvrit son paquet, sortit une clope et se la coinça entre les lèvres. Elle alluma la cigarette et tira une bonne bouffée de fumé avant de répondre :

« Ça fait environ une semaine que je suis arrivée et je m’étais dit qu’il était tant de visiter le coin, alors moi et yoru on est venu traîner dans le coin et on est tombés par hasard sur ce café alors on s’est dit qu’un petit coin ne nous feraient pas de mal. »

Kira retira une bouffée de fumée.

« Toi par contre tu as l’air d’être connue dans le coin ? Ah oui au faite je te présente Yoru par contre c’est son nom en entier. » Dit la brune légèrement souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zazouavatar

0 Discords


Messages : 138
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 27
MessageSujet: Re: Allons à la taverne ( PV LIBRE )   Mar 23 Oct - 18:32

_ connue, dans le coin, oui, on peut dire ça, enfin surtout dans se bar, tu me verras tout les soir ici, j'ai mes petite habitude et tout le monde me connais, la serveuse et dans ma classe. D'ailleurs, tu as qu'elle age et tu es en quelle classe.

en présence d'un autre fumeur j'avais du mal à ne pas enchaîner mes clopes, donc comme à chaque fois j'en sortit une autre et alluma ma seconde cigarette de cette soirée.

_ si je puis me permettre un autre style t'irais beaucoup mieux, habille toi comme ça pour aller en foret, faire du sport ou autre, ça te vas très bien mais pas pour sortir, tu serais tellement plus mignonne en robe, bien coiffé, un minimum de maquillage, mais pas pot de peinture hein. enfin je dit ça tu as surement t'es raison, mais je pense que ça t'irais beaucoup mieux.

Je pris une deuxième longue gorgée de bière, ma seconde chope étais déjà à moitié vide ou à moitié pleine, ça dépendait la façons dont on voyais les choses. avec mon irish coffe de fini et l'autre bière dans le ventre je sentais le douce effet de l'alcool m'envahir, j'aimais cette sensation, je commençait à devenir joyeux. je levais la main regarda la serveuse Rei et lui fit comprendre que je prendrais une autre bière, elle avait le temps pour me l'apporter, mais une 3ème bière ne me ferais pas de ma, peut-être même une quatrième après.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Allons à la taverne ( PV LIBRE )   

Revenir en haut Aller en bas
 

Allons à la taverne ( PV LIBRE )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Terminé] La taverne du Ménestrel [Libre !]
» Obama en chute libre ...
» La Taverne du Nain Joyeux
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Pas sur la neige...[Libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pumpkingdom Project :: Village :: BlueBerry Coffee-