Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
Just another day, for You & Me in Paradise ! [PV Cléo'] EmptyJust another day, for You & Me in Paradise ! [PV Cléo'] EmptyJust another day, for You & Me in Paradise ! [PV Cléo'] EmptyJust another day, for You & Me in Paradise ! [PV Cléo'] Empty
 

 Just another day, for You & Me in Paradise ! [PV Cléo']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rei HazamaRei Hazama

0 Poséidons


Messages : 304
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29

Votre Daemon
Daemon: Loutre
Nom du Daemon: Floup !
Podds et Objets : :
MessageSujet: Just another day, for You & Me in Paradise ! [PV Cléo']   Just another day, for You & Me in Paradise ! [PV Cléo'] EmptyMer 22 Aoû - 14:29

TRAVAILLE UN PEU, IDIOTE !


• Bim baaaaaaam boum ! Et voilà, on traverse quelques couloirs vides Cléo' et moi, histoire d'arriver plus vite dans la cour intérieure. Les couloirs sont tout vides, et c'est franchement cool de passer devant les classes, et voir les élèves bosser pendant que jvais prendre du bon temps au soleil. Les pauvres. Mais je m'en fou un peu en fait. En plus à la base, je ne séchais pas volontairement les cours, donc ça compte pas ! Ma raison me dit à l'instant "Travaille un peu idiote !", mais au fond de moi, j'ai la flemme. Et puis c'est pas comme si les professeurs ne me connaissaient pas, donc c'est pas gênant. Le dirlo me connait aussi, donc ça passe. Mais bon, faut que je fasse gaffe quand même, j'entraîne Cléo' dans mes magouilles, c'est pas sympa si elle se fait chopper. Tant pis ! Elle est consentante aha ! Eeeet ouais !

• On descend des escaliers, qui nous mènent à la cour intérieure de l'école. Ah, enfin ! Mon petit parc favori ! Même dans les environs de Pumpkingdom, il n'y a pas de parc plus cool que celui-là ! Arbres, petit chemin, murs, fleurs, bref, c'est natourel tout ça maqué ! Mon sac bandoulière à moitié foutu et déchiré (avec des tâches de peinture dessus, ça fait plus "original" mwi.) sur l'épaule, Floup sur l'autre, je me pose pleins de questions en marchant. Ouais, genre comme quand je suis sous la douche. Pourquoi le ciel est bleu, pourquoi les nuages partent dans un sens et pas dans l'autre, si le prof d'histoire est pas en train d'annoncer un contrôle pas surprise pour demain, et pourquoi je marche toujours de travers, alors que je bois même pas. Tiens d'ailleurs, à force d'être tête en l'air, j'ai failli rentrée dans Cléo'.

• Je me retrouve un peu gênée, et je détourne mon regard, vers le chemin cette fois, et pas le ciel. On passe devant quelques bancs, mais pas envie, c'est trop conventionnel les bancs. Pleins de gens vont dessus, c'est nul. Encore quelques minutes, mes muscles commencent à se tendre, il faut qu'on trouve un endroit pour se poser. Justement, à quelques mètres se trouvent mon petit endroit favori du parc : un petit mur, qui délimite un peu le parc en fait. Il est caché parmi plusieurs arbres, plantes et buissons, à vrai dire personne ne pense à aller voir. Je réussis à grimper sur le mur, et aide Cléofée à faire de même. Ce n'est qu'une fois en haut que l'on peut remarquer que derrière ce mur, on y voit presque tout le village. Et la forêt aussi ! Enfin, si c'était un peu plus haut, ça serait mieux, mais je me contente de ça. Ce lieu m'évade, je l'ai trop souvent dessiné. J'ai même fait plusieurs cabanes étant petite ici, avec Shawn. C'est un peu mon endroit favori de l'école, je peux m'y poser, et faire tout ce que je veux. Dessin, taper sur les rochers d'à côté avec mes baguettes, même faire mes devoirs ! Faudrait que je pense à y installer un hamac un jour, ça serait cool.

• Alors là, avec ce soleil, je trouve que c'est le moment parfait pour écouter de la musique. Mais bon, je vais pas laisser Cléo' comme ça, elle est venue pour être accompagnée, alors je vais lui proposer certains trucs ! Tiens, je pourrais lui apprendre à faire de la batterie sur cailloux, ça peut être fun aussi. Alors je tourne la tête vers la miss aux cheveux rouges, et les yeux pleins d'étoiles, l'air défoncée je lui demande :

- Alors, ça te plaît comme endroit ? Ça te dit de faire un truc ou deux ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Cléofée ZarbelleCléofée Zarbelle

0 Poséidons


Messages : 35
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
MessageSujet: Re: Just another day, for You & Me in Paradise ! [PV Cléo']   Just another day, for You & Me in Paradise ! [PV Cléo'] EmptyVen 24 Aoû - 9:31

Il faisait très beau aujourd'hui, le soleil pointé son nez et nous illuminé de sa chaleur, un vent léger passé entre nous.
Rei me montra son lieux de détente, un petit endroit bien caché ou elle ne risquait pas de se faire prendre ni de se faire enquiquiner par des gamins, sauf si par malheur un enfant shoote trop fort dans son ballon et l'envoie de l'autre côté du mur.
La vue était splendide, des petites maisons se voyait au loin, un peu espacé, puis encore un peu plus loin des maisons collés entre elles, avec des immeubles de deux étages maximum. On voyait même la mer !
Bref, c'était une belle ville.
Les arbres cachés la route vers Pumkingdom, ce qui était pas plus mal car la route était boueuse, mal entretenu, et qui n'avais jamais était goudronné. Quand ma tante, m'avait amené ici, sur la route de l'établissement avec sa toute petite voiture de ville, on avait sauté du siège pendant tout le trajet de la ville à ici. Une sorte de massage infernal au fessier. E quand elle me déposa devant l'entrée, j'étais très heureuse que cette torture s'arrête.

"Oh que oui, c'est magique cette endroit, il manque plus que des petites fées qui chante en ronde et c'est le paradis ! Et qu'est que tu propose de faire ?"

Revenir en haut Aller en bas
Rei HazamaRei Hazama

0 Poséidons


Messages : 304
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29

Votre Daemon
Daemon: Loutre
Nom du Daemon: Floup !
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Just another day, for You & Me in Paradise ! [PV Cléo']   Just another day, for You & Me in Paradise ! [PV Cléo'] EmptyMer 5 Sep - 1:32

On m'appelle "le cachet d'aspirine" à cause de cette peau blanche.


• On aurait dit que ses yeux scintillaient eux aussi. C'est cool !! Si Cléo' aime cet endroit, je suis contente. Alors forcément, bah je sourie, comme une niaise. Et puis là, ben elle me demande ce que je lui propose de faire. En fait, je sais pas trop, y a trop de choses à faire, y a toujours des trucs à faire. Mais là, à cet instant précis, j'en sais fichtre rien. Dessiner ? Dormir ? Manger ? Bwah. Je prend mon sac, et je laisse tout tomber sur le mur. On verra bien. Et là, j'ai ma trousse qui a failli tomber de l'autre côté du mur, alors j'ai a moitié risqué ma vie pour la sauver ma trousse !! J'ai eu peur, j'ai failli tomber moi aussi. Je crois que j'ai fait un arrêt cardiaque d'au moins 5 secondes. Alors, toute essoufflée, je lui demande :

- Tu préfère faire quoi ? Je te laisse le choix !!

• En fait, je suis une grosse flemmarde moi. Je la laisse choisir, simplement parce que je n'ai pas envie de choisir. Mais en même temps, c'est plus poli hein !! Je m'adosse contre le mur derrière moi, et manque de me prendre une branche dans le visage. Et je repose ma tête contre le mur, je suis trop fatiguée moi. Alors je caresse Floup tout doucement, et j'attend patiemment que la demoiselle daigne choisir une activité. A vrai dire, moi j'aimerais soit dessiner, soit dormir, soit faire de la musique. Je peux pas proposer mieux, désolée !! En plus, voilà que mes yeux se ferment, et que je commence à m'endormir. C'est pas très bon tout ça, non non non... Mufasa pas dodo non non !! Alors je secoue la tête, à la limite de me baffer.

- Si tu veux, on peut jouer de notre sens artistique. Je peux t'apprendre les bases de la batterie, ou on peut dessiner et manger, comme tu le sens !! Tant que je ne dors pas toute la journée ici ça me va !

• Wi parce que bon, c'est pas cool les coups de soleil. J'en prend souvent. Et après, je deviens un homard !! C'est pas cool d'arriver en cours en homard, je peux vous le dire !! En plus, ça fait un grand contraste avec ma peau hyper blanche, on dirait vanille-fraise. On m'appelle "le cachet d'aspirine" à cause de cette peau blanche. Je me demande même pas pourquoi. Quoi qu'il en soit, je ne resterais pas cramer toute une journée ici au soleil, c'est clair !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Just another day, for You & Me in Paradise ! [PV Cléo']   Just another day, for You & Me in Paradise ! [PV Cléo'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Just another day, for You & Me in Paradise ! [PV Cléo']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pumpkingdom Project :: Pumpkingdom :: Cour Intérieure-