Partagez | 
 

 Hanna Polexiane Lockwood Louchenko ou tout simplement Ana Polexia Lockwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ana Polexia Lockwoodavatar

Rang Ana


Messages : 38
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 23

Votre Daemon
Daemon: Hibou Strié (Pseudoscops clamator)
Nom du Daemon: Farore
Podds et Objets : :
MessageSujet: Hanna Polexiane Lockwood Louchenko ou tout simplement Ana Polexia Lockwood    Mar 28 Aoû - 23:04

Ana Polexia Lockwood

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

? Nom(s) : Lockwood Loukachenko
? Prénom(s) : Hanna Polexiane
? Âge : 26
? Lieu de naissance : Minsk - Biélorussie
? Esprit : Hibou strié (Pseudoscops clamator)
? Nom de l'esprit : Farore
? Status : [ ] élève de PK [ ] Discord [X] Professeur [ ] Autres, à préciser.


Physique

Une jeune blonde d'un pays d'Europe de l'est, bien évidemment c'est une jolie femme que nous avons là. Hanna est blonde aux cheveux long toujours habillé dans des tenues très peu orthodoxes elle utilise son charme et ses belles courbes pour faire chavirer le coeur de tous les hommes. Hanna fait environ 1m68 et elle est aussi maigre qu'un cure dent. Elle possède une dentition parfaite et un visage parfaitement symétrique. La vie la gâtée d'une généreuse poitrine qu'elle ne manque pas d'exposer à la vue de tous. Ses yeux sont d'un bleu claire si éblouissant qu'on pourrait la regarder pendant une éternité. En clair Hanna c'est la classe anglaise avec le physique d'une jeune fille des pays d'Europe de l'est.

Caractère

Hanna parait tout d'abord être une jeune fille candide innocente et peu sur d'elle, mais elle est le contraire de tout ça. Depuis sa tendre enfance elle a développé un caractère hétéroclite qui fait d'elle une personne intelligente avec qui l'on peut avoir une discussion et un débat sans que celui-ci ne tourne pas au conflit. La jeune femme est manipulatrice et elle est prête à tout pour obtenir ce qu'elle à besoin cependant c'est une personne agréable prête à aider les autres tant que c'est dans son intérêt elle aime aussi parler et faire la discussion. Quand vous faites une partie de jeu avec elle n'espérait pas vous en sortir sans séquelle c'est une mauvaise perdante qui fera tout pour se venger, sa phrase préférée "La vengeance est un plat qui se mange froid même congelé". Un conseil, mais amis pour éviter la tempête évitez Hanna. En clair le caractère de Hanna c'est un mélange entre la sauvagerie des pays d'Europe de l'est et la classe de l'Angleterre.

Histoire

Biographie :

Hanna Polexiane Lockwood Louchenko ou tout simplement Ana Polexia Lockwood est une jeune femme de 26 ans née le 28 janvier 1986 à Minsk en Biélorussie. Elle est la fille de William Lockwood un notaire anglais et de Lena Loukachen ko une romancière Biélorusse. Les parents de Hanna se rencontrent en Biélorussie lorsque son père part conclure une affaire avec Lord Mihkaîl-Anatol Louchenko le père de Lena. Après la réunion entre les deux hommes, Monsieur Lockwood invita Elena à boire un verre. Le Lendemain William Lockwood rentra en Angleterre et n'entendit plus jamais parler de Lena. Neuf mois plus tard celle-ci donna naissance à une jolie jeune fille prénommée Hanna.

Le voyage en Angleterre et l'étrange rencontre :

Pendant quatre ans Hanna grandit sans se poser de question sur son père. Un jour sa mère lui annonça qu'elles allaient faire un voyage en Angleterre. Lors de ce voyage elle rencontra pour la première fois son père. Les deux parents avaient effectivement décidé qu'un jour elle pourrait le rencontrer. Le père de Hanna vivait dans un vaste manoir bordé par une étrange forêt sombre qui n'inspirait aucune confiance. Un jour la jeune fille jouait dans le jardin et ne remarqua pas qu'elle s'éloignait de la maison. La nuit tombée elle était seule et perdue dans cette immense foret. La jeune fille se mit à paniquer, car elle avait la phobie du noir. Elle se colla contre un arbre et se mit à pleurer quand soudain une apparition qui semblait sortir de son corps arriva face à elle. C'était un hibou tout ce qu'il y a de plus mignon. La jeune fille suivie le hibou sans réfléchir. Après une longue marche la jeune fille arriva enfin chez elle. Depuis ce jour le hibou ne la quitte jamais. Grâce au Hibou et aux efforts de la jeune fille celle-ci n'a maintenant plus peur de noir et même c'est maintenant un terrain qu'elle connait par coeur.

Une personne d'ambition d'ambition :

La jeune fille ressortit plus forte de cette expérience et du fait d'avoir rencontré son père. En grandissant elle prie la décision d'associer ses deux cultures et grandit tantôt en Biélorussie pour les cours tantôt en Angleterre pour les vacances. Après avoir fini ses études elle parti étudier en France. Hanna étant une personne très hétéroclites elle possède de nombreuses connaissances ce qui l'amena à devenir professeur de Biélorusse en AngleterreUn jour elle comprit qu'enseignait ne la mènerais à rien, elle ce qu'elle aime c'est le pouvoir et la domination sur les êtres humains. Elle s'intéressa donc de plus près au Daemon, elle est persuadée que si elle en apprend davantage sur les Daemon alors elle deviendra une personne de pouvoir.

Un nouveau tournant :

Du jour au lendemain la jeune femme quitta son poste de professeur de Biélorusse en quête de connaissance. Sur le chemin elle appris l'existence de Pumpkigdom une mystérieuse école qui semble en savoir beaucoup sur les Daemon. Elle est persuadée que c'est la-bas qu'elle trouvera ses réponses. Jouant de ses relations et de ses connaissances elle intègre le corps enseignant de Pumpkingdom en tant que professeur de Littérature Etrangère Européeene. La vraie question qui est à se poser maintenant c'est va t-elle pour y enseigner ou cache t-elle quelque chose ?




Who are you ?


? Nom / Surnom : Shifu (pour les intimes)
? Âge : 17
? Personnage sur l'avatar : (Inezia / Pokemon)
? Code du règlement : Code Validé
? Comment as-tu découvert le forum ? : A.Vaxter
? As tu des suggestions ? : Non




Dernière édition par Ana Polexia Lockwood le Lun 29 Oct - 20:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


MessageSujet: Re: Hanna Polexiane Lockwood Louchenko ou tout simplement Ana Polexia Lockwood    Mer 29 Aoû - 16:58

BIENVENUE !

Je passe te dire que tu es validée, et qu'avec un Hibou strié et ce poste de prof' , tu pars dans le PERSONNEL ! En espérant que tu passes un très bon moment sur notre forum, et que tu t'y amuses un maximum! N'hésites pas à aller faire recenser ton Avatar et ton Daemon sur les sujets appropriés!
Tu seras dans les dortoirs du Personnel, en espérant que tu t'y plaise. Ne t'en fais pas, nous allons te trouver beaucoup de collègues pour que tu ne sois pas seule.
Bon jeu !

Revenir en haut Aller en bas
 

Hanna Polexiane Lockwood Louchenko ou tout simplement Ana Polexia Lockwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nath, tout simplement
» Une journée, tout simplement (Libre)
» Jessica Jaco tout simplement ! [Validée]
» Moi, tout simplement.
» Heren, tout simplement.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pumpkingdom Project :: Let's begin :: Présentation :: Présentations Validées-