Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
Premier cour avec Mlle Lockwood EmptyPremier cour avec Mlle Lockwood EmptyPremier cour avec Mlle Lockwood EmptyPremier cour avec Mlle Lockwood EmptyPremier cour avec Mlle Lockwood Empty
 

 Premier cour avec Mlle Lockwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ana Polexia LockwoodAna Polexia Lockwood

Rang Ana


Messages : 38
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 28

Votre Daemon
Daemon: Hibou Strié (Pseudoscops clamator)
Nom du Daemon: Farore
Podds et Objets : :
MessageSujet: Premier cour avec Mlle Lockwood   Premier cour avec Mlle Lockwood EmptyMer 29 Aoû - 23:24

Bonjour cher élèves je suis Mme Lockwood votre professeur de Littérature Étrangère Européenne. Comme vous le savez bientôt il vous faudra commencer les cours même si pour le moment je suis la seule professeur de cette école.

Je vous invite tous a venir vous inscrire pour notre premier cours qui ne sera pas tant un cours que ça puisque nous apprendrons à nous connaitre et je vous parlerais du programme de cette année.

Le premier cours est facultatif cependant les élèves présents auront un avantage considérable tout au long de l'année.

Merci de vous inscrire ci-dessous cordialement Mlle Lockwood
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar


MessageSujet: Re: Premier cour avec Mlle Lockwood   Premier cour avec Mlle Lockwood EmptyMer 29 Aoû - 23:28

Je m'inscris au cours de Mme Lockwood dans ses cours de Littérature Etrangère Européenne.
Revenir en haut Aller en bas
ZazouZazou

0 Discords


Messages : 138
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 33
MessageSujet: Re: Premier cour avec Mlle Lockwood   Premier cour avec Mlle Lockwood EmptyJeu 30 Aoû - 10:02

je m'inscris aussi
Revenir en haut Aller en bas
Géneon TorelnoGéneon Torelno

0 Eoles


Messages : 50
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 29
MessageSujet: Re: Premier cour avec Mlle Lockwood   Premier cour avec Mlle Lockwood EmptyJeu 25 Oct - 21:47

moi de même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Premier cour avec Mlle Lockwood   Premier cour avec Mlle Lockwood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier cour avec Mlle Lockwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pumpkingdom Project :: Pumpkingdom :: Administration de l'Ecole :: Salle des archives-