Partagez | 
 

 Cours avec Mme Lockwood N°0 [Pv Zazou et Aria Vaxter] <Terminé>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ana Polexia Lockwoodavatar

Rang Ana


Messages : 38
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 22

Votre Daemon
Daemon: Hibou Strié (Pseudoscops clamator)
Nom du Daemon: Farore
Podds et Objets : :
MessageSujet: Cours avec Mme Lockwood N°0 [Pv Zazou et Aria Vaxter] <Terminé>   Sam 1 Sep - 12:31

Cela faisait maintenant quelques jours que Ana était arrivée à Pumkigdom. Elle voulait analyser le terrain avant de mener son enquête. La principale raison de la venue de Ana dans cette prestigieuse Académie est avant tout d'en apprendre le plus possible sur l'énergie des Daemon et trouver un moyen de contrôler cette énergie à son avantage. Enfin pour le moment cela n'est pas sa priorité. Aujourd'hui Anna doit donner son premier cours.

Le premier cours avec une classe c'est toujours un moment délicat pour un professeur, des tas de questions qui arrivent d'un seul coup comme par exemple Suis_je bien habillée ? N'ai_je pas une crotte de nez qui dépasse ? Est-ce que j'ai bien rasé tous les poils disgracieux ? Et un tas d'autres questions dans le même genre. Pour éviter toutes fausse note Ana c'était levée très tôt. Bien que ce n'était pas officiellement le premier cours de l'année mais seulement un simple cours de reconnaissance, Ana voulait être parfaite qui sait si ça se trouve parmi ces élèves il y aurait un beau jeune homme. Ana avait bien lu le règlement et rien n'interdisais de coucher avec un de ses élèves la seule règle était de ne pas se faire attraper par le Directeur ou un autre professeur.

Pumkigdom n'avait rien à voir avec l'ancien établissement de Ana. C'était un lycée situé dans un quartier sensible de Minsk. Les salles de classe étaient sales rien à voir avec celle de Pumkigdom. Elle s'approcha du bureau pour y déposer ses affaires. Classeur, Stylo, petit agenda elle n'avait rien oubliée même son manuel "Enseigner pour les Nul" était là. Ana était folle de ce genre de petits manuels pleins de conseils intéressants. Ana s'assit sur sa chaise tout en feuilletant un magasine de mode. Elle attendait maintenant les élève qui c'était inscrit à son cours, mais évidemment elle ne s'attendait pas à un miracle, elle savait pertinemment qu'ils ne seraient pas beaucoup.Elle resta assis à lire son magasine attendant qu'un élève passe le pas de cette porte.

_________________


Dernière édition par Ana Polexia Lockwood le Mar 23 Oct - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


MessageSujet: Re: Cours avec Mme Lockwood N°0 [Pv Zazou et Aria Vaxter] <Terminé>   Sam 1 Sep - 17:46

Après qu'Aria se sois confortablement installé dans sa chambre et qu'elle ait défait ses valises, elle se disait qu'il était peut-être temps d'aller étudier, Aria n'était pas fort intelligente mais, elle se donnait du mal pour en savoir autant qu'elle le pouvait. Aujourd'hui elle s'était réveillée au même horaire que d'habitude, elle s'était mise en direction de la salle de bain afin de faire sa toilette et de revêtir ses vêtements de lycéenne, pour ensuite s'inscrire à un cours qui serait proposé sur l'un des tableaux à l'entrée, elle avait donc choisi le cours de littérature étrangère européenne enseignée par Mm Ana Polexi Lockwood, c'était pour elle quelque chose de nouveau dont elle n'avait jamais entendu parler. Elle se demandait bien ce qu'elle allait apprendre et qui pourrait enseigner cette matière au nom si compliqué.

Elle se rendit donc en salle de classe, ses cahiers à la main et de quoi écrire dans son sac. Devant la porte elle n'osait pas entrer, elle se demandait s'il y aurait du monde à ce cours ou s'il n'y aurait personne, après tout elle devrait bien faire la connaissance de ses camarades. Elle frappa donc à la porte et entra en vitesse. Elle regarda autour d'elle et vit qu'elle était la première élève arrivé au cours de littérature étrangère européenne. Puis elle regarda son enseignante, elle était assise sur sa chaise devant son bureau en pleine lecture, elle lisait un magasine de mode mais, ce n'était pas très important. L'enseignante était très jolie, elle avait une belle chevelure blonde éclatante, je la trouvais un peu trop maigre, on aurait dit un cure dent, puis elle regarda son visage et vu que sa peau avait l'air toute douce, tel une peau de bébé, ça donnait envie de lui pincer les joues mais, ça n'aurait pas été très respectueux.
Elle prit ensuite son courage à deux main et quelques mots sortit enfin de sa bouche.

"Bonjour, je suis bien au cours de littérature étrangère européenne ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zazouavatar

0 Discords


Messages : 138
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 27
MessageSujet: Re: Cours avec Mme Lockwood N°0 [Pv Zazou et Aria Vaxter] <Terminé>   Dim 2 Sep - 9:17

il arrivait vers moi, le bateau arrivait beaucoup trop vite. J'attendais tranquillement mon père au port et voilà que le bateau fonçait à toute allure. il ne pouvait pas s’arrêter et je n'aurais jamais le temps de l'esquiver. Boum, le choc arriva, je me retrouvais face au sol, je venais de tomber de mon lit, encore un rêve que j'avais toujours quand j'avais trop bu la veille, pourtant cette fois j'avais bien l'impression que je mettais modéré, bien que je ne puisse pas vous dire se que j'avais bu.

Bon, je mettais inscrit au cours européen ou un truc du genre, apparemment la prof était nouvelle, c'était juste pour ça que je mettais inscrit. je fit vite fais un petit tour à la salle de bain, une bonne douche chaude, un lavage de dents et ensuite un peu de cosmétique pour masquer ma gueule de bois, Le stylo anti-cerne était vraiment excellent pour ça. Je pris mon caleçons avec des canard dessus, un jean, un tee-shirt canard avec un sweat car déjà en septembre il faisait froids dans se lycée, à se demander si il avait le chauffage.

Je passais par la cantine histoire de boire et manger un petit quelque chose avant d'aller en cours, je n'était pas encore trop en retard. Se fut un verre de jus d'orange et un pan-cake, puis un deuxième verre de jus suivit d'une délicieuse crêpe, le cuisinier était vraiment excellent pensai-je, je n'avais jamais été déçu depuis que j'étais ici, à si un seule fois quand il avait fait du pudding se gâteau anglais immonde. Heureusement le plus souvent c'était de la cuisine française, italienne, asiatique, enfaite tout sauf anglaise.

Bon, il était temps d'aller en cours. Après quelque minute de marche je me trouvais devant la porte. J'avais 5 minute de retard, ça allait pour un premier jour. je frappais 3 fois à la porte avant d'entrer sans attendre de réponse. La salle était vide, enfin presque vide une élève était assise, elle était plus jeune que moi, je dirais 18 ans ou peut-être plus, enfin bon, j'imagine qu'on allait se présenter. Je rentrais dans la pièce, refermais la porte derrière moi.

_ Bonjours, Scusez moi pour le retard, je me suis perdu à la cantine entre les pan-cakes et les crêpes. Un peu d'humour ne devrait pas faire de mal pensai-je.

Je jeta quand même un coup d'oeil vers la prof et mon regard fit comme dans les films ou un mec regard une fille puis détourne le regard et l'instant suivant se retourne vers la fille dans un geste brusque évitant toujours le torticolis. Nan, la prof était belle, jeunes, vraiment belle, charmante, vraiment vraiment belle. bon en espérant que sont cours soit tout aussi bien. Et j'allais m'asseoir sur une chaise en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ana Polexia Lockwoodavatar

Rang Ana


Messages : 38
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 22

Votre Daemon
Daemon: Hibou Strié (Pseudoscops clamator)
Nom du Daemon: Farore
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Cours avec Mme Lockwood N°0 [Pv Zazou et Aria Vaxter] <Terminé>   Lun 3 Sep - 1:28

Ana n'eu pas à attendre longtemps avant que le premier élève arrive. C'était une jeune fille brune de taille et de corpulence très correcte environ 17 ou 18 ans impossible à déterminer. Ana était rassurée il y aurait au moins une personne à son cours. La jeune fille se mit à dire quelque chose.

"Bonjour, je suis bien au cours de littérature étrangère européenne ?"

Ana regarda la jeune fille un petit moment avant de répondre "Non vous êtes au cours de défense contre les forces du mal bien evidemment que c'est là prenez place je vous prie"

Les autres élèves qui tardaient à se montrer. Cinq minutes après l'heure à laquelle était prévu le cours un autre élève arriva cette fois-ci c'était un jeune homme aux cheveux gris ? Voilà une couleur de cheveux intéressantes, le jeune homme était grand surement plus que Ana d'ailleurs. C'était le genre d'élève avec lequel Ana aimait avoir une relation ce qui d'ailleurs lui avait causé des problèmes dans son ancien lycée heureusement le directeur un bon ami à elle avait étouffé l'histoire. Enfin ce jeune homme avait surement plus de la majorité environ 20-21 ans est-ce que dans ce cas-la c'est toujours interdit ? Bonne question il faudrait envoyer un mail au rectorat pour leur demander. Le jeune homme prit la parole.

"Bonjours, Scusez moi pour le retard, je me suis perdu à la cantine entre les pan-cakes et les crêpes"
"Et tu oses te présenter devant moi sans m'en avoir apporté sacrilège jeune homme !" dit Ana en fixant le jeune homme puis elle reprit "Tu le sauras pour la prochaine fois ce que j'aime avec mes pan-cakes et les crêpes c'est le sirop d'érable et la chantilly ne l'oublie maintenant prend place"

Maintenant il était temps pour Ana de commençait son discours habituel.

"Bonjour je suis Mlle Lockwood donc votre professeur de Littérature Etrangère Européenne si vous ne l'avez pas encore compris c'est vraiment que vous êtes bête. Enfin pour commencer laissez-moi me présenter ensuite ce sera votre tour. Je suis d'origine Biélorusse et mon parfum de glace préférée est Fruit du Dragon je possède une mémoire eidétique je suis à fond pour la protection des mouettes de Bretagne qui ces derniers temps se font chasser par les humains."

La jeune femme se leva prit des feuilles dans son sac et approcha les élèves "Je viens de vous donner tous ses détails inutiles, car en deux ans de métier j'ai appris que plus on sait de choses sur une personne mieux on travaille avec elle." La jeune femme reprit son souffle avant de poursuivre "Maintenant je vous donne la liste des programme qu'on va étudier cette année et c'est le même pour toutes les classes ensuite ce sera à vous de vous présenter" La jeune femme donna la liste à la fille en premier et ensuite au jeune homme tout en lui faisant un petit clin d'oeil.



-------------Liste-----------------------
Sequence I :Les Fondement de la littérature Biélorusse
Sequence II :La Littérature dans le Communisme
Sequence III :La guerre des anciens et des nouveaux en France
Sequence IV :De Shakespear en pire
Sequence V :Les textes révolutionnaires
Sequence VI :La Nouvelle Littérature
Sequence VII :La Littérature dans les jeux vidéos
Sequence VII :Philosophie et mise en abyme dans les textes du XIXéme siècle

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zazouavatar

0 Discords


Messages : 138
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 27
MessageSujet: Re: Cours avec Mme Lockwood N°0 [Pv Zazou et Aria Vaxter] <Terminé>   Lun 3 Sep - 11:34

Elle était jolie et avait de l'humour de plus elle faisait très bien les clins d'oeil. La fille qui était à une table de moi était encore pencher sur le programme, elle avait l'air d'être un peu timide.

_ Bon vu que mes autres nombreux camarades présent en se cour magnifique n'ose pas prendre la parole je la prend et vais me présenter.

je dit tout ça avec un lèger brin d'ironie, il fallait quand même un peu provoquer, à 20 ans on ne me considérait pas encore comme un adulte donc je pouvait encore me comporter comme un jeunes con de temps en temps.

_ Je suis Mak heu Zazou, Zazou est simplement Zazou, j'ai 20 ans, les canard c'est ma passion, surtout ceux qui vibre dans le bain. Ah, aussi j'aime beaucoup le café à côté de l'école, il est super et une camarade de classe y est serveuse. Je dois rajouter que je trouve la nourriture anglaise vraiment infecte, je ne sais même pas comment on peut être vivant après en avoir manger et je félicite l'école d'avoir un si bon cuisinier

Bon, voilà je m'étais présenté comme l'avais fais la prof, à nan, il fallait aussi l’embêter un peu plus, critiquer ses choix serais parfait, avec un nom comme ça et un programme comme le sien il n'y avait aucun doute elle avait des origine Biélorusse, bien que j'étais russe elle n'avait aucun moyen de le savoir seul le directeur le savait et il avait promis de garder le secret, j'avais juste laisser échapper "Mak" ça ne voulait rien dire, tout le monde croirait que j'ai bégayé.

_ Juste une question, en lisant votre programme j'ai cru comprendre que vous vouliez que l'on étudie " les fondement de la littérature Biélorusse", mais je crois que vous vous êtes trompez, vous ne vouliez pas dire de la Littérature Russe ? Qui soit dit au passage est bien plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


MessageSujet: Re: Cours avec Mme Lockwood N°0 [Pv Zazou et Aria Vaxter] <Terminé>   Mar 11 Sep - 19:03

HRP: Je suis vraiment désolée de RP que maintenant, mais j'avais pas mal de petits problèmes à résoudre. Je m'excuse encore vu que par ma faute j'ai retardé vos RP.

Après avoir posé sa question, le professeur ne tarda pas à lui répondre. Elle lui répondit avec beaucoup d'ironie, ce qui au contraire ne la mit pas en colère mais, elle se retenu de rire pour éviter de faire mauvaise figure le premier jour.
Quelques minutes plus tard un jeune homme entra dans la salle il était en retard et s'excusa pour cela, puis ensuite nous avions appris que Mlle Ana aimait manger des pan-cakes ou des crêpes avec du sirop d'érable.
Ensuite elle c'est présentée à la classe, enfin aux deux élèves qui y avait à ce cours et elle donna en même temps la liste du programme de l'année.

-------------Liste-----------------------
Sequence I :Les Fondement de la littérature Biélorusse
Sequence II :La Littérature dans le Communisme
Sequence III :La guerre des anciens et des nouveaux en France
Sequence IV :De Shakespear en pire
Sequence V :Les textes révolutionnaires
Sequence VI :La Nouvelle Littérature
Sequence VII :La Littérature dans les jeux vidéos
Sequence VII :Philosophie et mise en abyme dans les textes du XIXéme siècle

Sur cette liste seule 4 séquences l'inspiraient mais en voyant les autres elle se dit qu'elle n'était pas au bon cours, mais on ne peut pas quitter un cours en pleins milieu et en plus ça ferait de la peine a quelqu'un, et le jeune homme se retrouverais tout seul.
Puis le garçon ce présenta à son tour.

_ Je suis Mak heu Zazou, Zazou est simplement Zazou, j'ai 20 ans, les canard c'est ma passion, surtout ceux qui vibre dans le bain. Ah, aussi j'aime beaucoup le café à côté de l'école, il est super et une camarade de classe y est serveuse. Je dois rajouter que je trouve la nourriture anglaise vraiment infecte, je ne sais même pas comment on peut être vivant après en avoir manger et je félicite l'école d'avoir un si bon cuisinier.

J'étais surement la seule à être choquée par ces canards qui vibre dans le bain, il disait qu'il avait 20 ans mais ça reste quand même un grand enfant qui aime les jouets de petits. Il fallait peut-être aussi que je fasse un tour au café de l'école étant donné qu'il nous recommandais d'y aller, après tout pourquoi ne pas essayer ça plus tard.
C'était peut-être à mon tour de me présenter.

"Euh ... Je suis Aria Vaxter et j'ai 17 ans, j'aime le baseball et je ferais tout pour devenir joueuse professionnel, j'aime aussi les coquelicots je trouve que leurs couleur rouge sang est magnifique. Je connais personne ici donc je ne peux pas vous recommander un endroit en particulier mais je dirais que Mist Lake est un belle endroit pour se reposer ou vider son esprit."

Revenir en haut Aller en bas
Ana Polexia Lockwoodavatar

Rang Ana


Messages : 38
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 22

Votre Daemon
Daemon: Hibou Strié (Pseudoscops clamator)
Nom du Daemon: Farore
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Cours avec Mme Lockwood N°0 [Pv Zazou et Aria Vaxter] <Terminé>   Mar 11 Sep - 19:47

"Instruits-toi davantage, mais parles moins."
Proverbe russe ; La Russie en proverbes - 1905

Les deux élèves c'était donc présentés et autant dire que cette année Ana ne risquait pas de s'ennuyer cette année. Donc si Ana avait bien compris le jeune homme s'appelait donc Makheuzazou drôle de nom n'est-ce pas surement d'origine croate ou bulgare et la jeune fille s'appelait Aria.

"-Makheuzazou ou tout simplement Zazou sache qu'à partir d'aujourd'hui je t'appellerais mon canard vibrant quant à toi la jeune fille je t'appellerais Miss Vaxter" Ana passa sa main dans ses cheveux pour les remettre en place et continua. "Mon Canard vibrant ta remarque sur la littérature russe est vrai ce serait plus intelligent cependant tu n'es pas le professeur et donc tu ne décide pas du programme mais si la littérature russe t'intéresse tant que ça je t'invite à venir faire des cours privés dans mon dortoir autour d'un bon verre de Vodka"

Cependant Ana savait que malgré que le jeune homme était un peu insolent bien que cela ne la dérangeait guère étant elle même comme ça quand elle fut élève, et bien Ana savait que Zazousavait qu'il avait raison et que normalement c'est la Russie et la littérature russe qui aurait dû être étudié. Heureusement Ana savait aisément ou presque comment sortir de cette situation et donc elle s'approcha du tableau et écrivit ceci
""Худой мир лучше, чем хорошая борьба." Ana reprit la parole après avoir marqué cette phrase.

"-Mon canard vibrant si tu tiens tant que ça à étudier la Russie il existe une nouvelle matière que je dois instaurer et qui est la philosophie mondiale. Au vu de mes origines qui je pense ne doivent être un secret pour personne je compte bien mettre la langue russe à l'honneur car au fond il n'y a pas de grande différence entre la Russie et la Biélorussie"

Ana n'était pas sur de garder l'attention des deux élèves bien longtemps mais bon il faut faire avec ce qu'on connait mais surtout ceci lui permettait de donner une bonne leçon à cette élève aussi insolent que charmant. Ainsi donc Ana savait ce qu'il lui restait à faire.

"-Mon Canard vibrant maintenant que je sais que tu aimes la Russie et que tu penses savoir mieux que moi quel programme je dois respecter et bien je t'invite à commenter ce que j'ai écris au tableau bien évidemment je me doute que tu ne saches pas que ceci veux dire ""Une mauvaise paix vaut mieux qu'une bonne dispute." Donc je t'en prie fais nous un magnifique commentaire oral sans oublier de parler de la Russie et de comparer avec des éléments complémentaires"

Ana était dure sur ce coup la mais bon il fallait bien qu'elle montre à ce jeune élève qu'elle était une dominatrice. Le cours venait de vraiment commencer malheureusement pour le pauvre Zazou.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zazouavatar

0 Discords


Messages : 138
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 27
MessageSujet: Re: Cours avec Mme Lockwood N°0 [Pv Zazou et Aria Vaxter] <Terminé>   Mar 11 Sep - 23:12

Elle avait l'air plus âgée, 17 ans seulement, plutôt jolie fille quand même, mais bon la prof avait un truc en plus. Aria Vaxter, faudrait que j'use de mon charme pour l'amener dans le camp discord. L'autre commençait à m'énerver à m'appeler mon vibromasseur ou truc du genre.

_ s'il vous plait j'aimerais que vous m'appeliez Monsieur Zazou, Zazou ou jeunes hommes. Le surnom mon canard vibrant me parait un peu déplacé, gardons ça pour les moment intime dis-je avec un magnifique clin d'oeil qu'elle ne pouvait pas manquer.je vous appelle Miss polexia ou Madam polexia donc vous de même ? n'est-ce pas plus simple ?

Maintenant il fallait qu'il argument "Une mauvaise paix vaut mieux qu'une bonne dispute", pff quel galère. bon, je devais prendre la parole et à mon habitude scotché mon public. Je réfléchit un petit moment histoire de mettre mes idées en place et je partis.

_ Mesdemoiselles, je vais vous parler d'une citation russe qui date du début du 20ème siècle "Une mauvaise paix vaut mieux qu'une bonne dispute" Effectivement on peut voir que la paix même mauvaise, douteuse ou autres et mieux qu'un conflit, dans un cas l'on doit user de langague, lécher des culs pour éviter une catastrophe dans l'autre bah on se tape déjà dessus. Nous avons comme très belle exemple la guerre froide bien qu'étant en guerre les États-Unis et L'URSS ne se sont jamais taper dessus au sens propre mais via des intermédiaires comme en Afghanistan ou encore au Vietnam et la célèbre à Cuba avec des sites de lancement de missile soviétique. tout ceci est vraiment mieux mais selon moi est le raisonnement d'un hypocrite, d'un lâche. Il vaut mieux une bonne dispute que de passer sa vie à ramper devant l'autre. On nous cherche des noise, l'on réponds, nous avons comme belle exemple le conflit opposant la Russie avec la Georgie. et pour dire que finalement vos mieux faire couler un peu de sang que celui d'innocent et ici je reprend pour exemple la Guerre froide, si les Russe et américain c'était taper dessus directement ça aurait éviter bien des ennuies à d'autre nation qui finalement se sont retrouver coincer entre 2 feux. Pour finir je dirais que je suis complètement d'accord avec Aria, mist lake est vraiment reposant.

c'est bon, j'avais fini mon petit résumé, j'aurai pu l'étoffer un peu plus mais ça suffirait pour le moment.

_ Si vous avez des goûts de luxe je vous conseil de la Tsarskaya et je suis le seul à en posséder dans la région, elle vient directement de Russie. dis-je plus pour la prof que pour Aria. tu devrais gouter aria, avec ça tu taperas bien mieux t'es balles au baseball.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


MessageSujet: Re: Cours avec Mme Lockwood N°0 [Pv Zazou et Aria Vaxter] <Terminé>   Jeu 13 Sep - 16:50

Le cours venait à peine de commencer, enfin commencer est un bien grand mot il ne venait pas de commencer à proprement parler, Mlle Lockwood et Zazou avaient dérivés la conversation sur la Russie sujet dont je ne connaissais alors là mais absolument rien du tout. Mlle Lockwood venait de poser un problème à Zazou, celui-ci ne tarda pas à répondre on pouvait voir qu'il connaissait beaucoup de chose sur la Russie à croire qu'il y avait vécu. J'avais envie de m'enfuir de cette classe, on pouvait avoir l'impression que j'étais dans le décors et que seul un élève et un professeur était dans la salle.
Mais, le garçon essayait tant bien que mal de m'immiscer dans leurs conversations, ou dans créer une autre.

Tu devrais goûter Aria, avec ça tu taperas bien mieux tes balles au baseball.

"Je suis sûr que si tu jouais contre moi tu en aurais plus besoin de ta boisson que moi autant te la laisser, sauf si tu veux t'en débarrasser je ne refuserais pas. Mais, si tu veux apprendre à faire du baseball je serais ravie de te donner des cours. Dit-elle avec les yeux pétillants. Il est vrai que il est parfois difficile de viser un home run ou hors limite mais je suis sur que si tu t'y mets tu pourras réussir à en faire un. Je t'obligerais pas à en faire si tu veux pas mais tu manquerais quelque chose, c'est le meilleur sport que je connaisse même si c'est le seul que j'ai pratiqué. "
Revenir en haut Aller en bas
Ana Polexia Lockwoodavatar

Rang Ana


Messages : 38
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 22

Votre Daemon
Daemon: Hibou Strié (Pseudoscops clamator)
Nom du Daemon: Farore
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Cours avec Mme Lockwood N°0 [Pv Zazou et Aria Vaxter] <Terminé>   Dim 16 Sep - 19:57


« La raison, c'est l'intelligence en exercice ; l'imagination c'est l'intelligence en érection. »
de Victor Hugo [+]
Extrait des Faits et croyances

Ana était surprise par l'intelligence et l'impact du commentaire de ce jeune élève malgré un vocabulaire peu approprié à la situation il semblait que Ana avait sous-estimer son élève. Ana pris la parole après que les deux élèves est échangé des banalités.

"-Zazou ton commentaire était intéressant et bien construit on sent que tu as de la connaissance et que tu es quelqu'un de très cultiver cependant tu utilises un vocabulaire trop familier et peu appréciable auprès de certains professeurs ceci dit tu ferais un parfait homme politique si tu voulais et donc je te donne la note de 16.5/20 car ton vocabulaire est inacceptable dans une salle de cours"

Ana avait noté correctement car des mots tels que "lécher des culs" était devenu inacceptable pour le rectorat cependant Ana avait avant tout noté l'intelligence des propos. Maintenant Ana pensait qu'il fallait clore le sujet et passer à autre chose cela tombé bien les deux élèves parlaient justement de Baseball domaine dans lequel Anna s'y connait.

"-Alors, comme cela Aria tu es une fan de baseball" et oui Ana s'intéressait maintenant à l'autre élève de son cours. "Ecoute j'ai remarqué que dans cette école il n'y avait pas de club baseball mais si tu veux on pourrait en parler au directeur qu'en dis tu ?" Ana était une vrai fan de baseball d'ailleurs en Biélorussie c'était elle qui avait fait connaitre le baseball aux jeunes de son ancien lycée. " Vous savez mes deux passions dans la vie sont la littérature et le baseball d'ailleurs un jour la grande actrice Tallulah Bankhead à dit « Le monde n'a connu que deux véritables génies : Willie Mays et Willie Shakespeare. » j'ai toujours cru que cette phrase m'était destiné enfin bref je m'éloigne alors Aria que pense tu de mon idée de club ?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zazouavatar

0 Discords


Messages : 138
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 27
MessageSujet: Re: Cours avec Mme Lockwood N°0 [Pv Zazou et Aria Vaxter] <Terminé>   Dim 23 Sep - 17:48

Déjà elle me félicitait, bientôt se serais pour un talent caché qu'elle ne connait pas encore. Maintenant elle parlait du base ball, j'aimais bien se sport mais je préférais de loin le football US, ça c'était un sport et pas un sport de tapette en plus.

_ c'est une bonne idée d'en parler au directeur même si c'est un gros ******. enfin on sais jamais peut-être que si vous passez sous le bureau il vous accordera se que vous voulez. Sa se soit que vous êtes nouvelle dans le lycée, bonne chance

Ma réflexion allait surement me valoir une heure ou deux en colle, mais bon, je ne fermais pas ma bouche quand il le fallait, je disais se que je pensais. Aria devait sans doute être d'accord avec moi sauf si comme une partie des personne elle idolâtrait se directeur.

enfin, maintenant Aria allait surement accepter la proposition de la prof.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


MessageSujet: Re: Cours avec Mme Lockwood N°0 [Pv Zazou et Aria Vaxter] <Terminé>   Mar 25 Sep - 16:41

"-Alors, comme cela Aria tu es une fan de baseball"

Enfin, Aria ce sentait mieux maintenant ils parlaient maintenant d'un sujet qu'elle connaissait beaucoup et qu'elle adorait, il faudra juste l'arreter de parler au bout d'un moment car sur ce sujet Aria étaitt imbattable, elle connaissait tout sur le baseball sauf bien sur les mensurations des joueurs et heureusement d'aillleurs.

"Evidemment que je suis fan de baseball ça ne ce voit pas ? J'ai pleins de petites choses en rapport avec le baseball."
Elle sortit alors la panoplit du parfait grand fan de baseball, elle commença avec le stylo en forme de batte, la gomme en forme de balle, le taille crayon en forme de gant, le magazine Fantazy Baseball Guide, ensuite c'était au tour d'un de ses cahiers ayant comme page de couverture un terrain de baseball, un agenda avec de célèbres baseballeurs, et pleins de petits porte-clés ayant un lien avec ce sport. Mais ils n'avaient jamais vu ça chambre, ils en deviendraient fou.

"Ecoute j'ai remarqué que dans cette école il n'y avait pas de club baseball mais si tu veux on pourrait en parler au directeur qu'en dis tu ?"

"Je serais totalement pour, une école sans baseball c'est comme un poissons sans branchies, mais avant d'en parler au directeur il faudrait d'abord créer une équipe. Je pense qu'il ne créera pas le club si il n'y a pas assez de volontaires, il faudra d'abord trouver ces volontaires pour ensuite faire préssion sur lui et il sera dans l'obligation de créer le club de baseball." Dit-elle tout en réfléchissant.

Aria ne savait pas encore que Mlle Lockwood aimait elle aussi le baseball.

" Vous savez mes deux passions dans la vie sont la littérature et le baseball d'ailleurs un jour la grande actrice Tallulah Bankhead à dit « Le monde n'a connu que deux véritables génies : Willie Mays et Willie Shakespeare. » j'ai toujours cru que cette phrase m'était destiné enfin bref je m'éloigne alors Aria que pense tu de mon idée de club ?"

Mlle Lockwood venait juste de siter un célèbre joueur de baseball un joueur américain faisant partie de la célèbre équipe les Giants de New York ainsi que celle de San Francisco mais aussi dans celle de Mets à New York encore.
Mais Aria préférais voir le joueur Derek Jeter de l'équipe des Yankees de New York jouer dans un match contre les Diamondbacks de l'Arizona ce fut un match très serré.

"Je peu remarquer votre citation qui m'a l'air d'être d'actualité, ce jeu de mot avec le prénom du joueur est de loin la meilleur .Il est vrai que Willie Mays et William Shakespeare sont de loins deux grands génies, mais j'ai une préférence pour un certains joueur. Quand à l'idée de club j'espère fortement que nous pourrions le réaliser, ce projet me tiens drôlement à coeur j'y mettrais toute mon énergie dans sa réalisation."
Revenir en haut Aller en bas
Ana Polexia Lockwoodavatar

Rang Ana


Messages : 38
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 22

Votre Daemon
Daemon: Hibou Strié (Pseudoscops clamator)
Nom du Daemon: Farore
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Cours avec Mme Lockwood N°0 [Pv Zazou et Aria Vaxter] <Terminé>   Jeu 18 Oct - 19:49

« Le meilleur du talent de l'orateur lui vient de la foule ou de l'assemblée. Pour que l'orateur soit grand et puissant, il faut que l'auditoire fasse la moitié du chemin. » de Victor Hugo Extrait du Choses vues


Voilà donc Ana avait proposé cette idée de club de baseball espérons que ce soit une idée qui intéresserait les élèves. A la grande surprise de Ana ce fut Zazou qui répondit en premier.

_ c'est une bonne idée d'en parler au directeur même si c'est un gros ******. enfin on sais jamais peut-être que si vous passez sous le bureau il vous accordera se que vous voulez. Sa se soit que vous êtes nouvelle dans le lycée, bonne chance

Hum c'était une façon de voir les choses très intéressantes."-Zazou Zazou Zazou tu as beaucoup de talent et je te vois bien dans un métier ou il faut parler genre avocat ou politicien, mais voit tu il faut parfois que tu calmes tes propos et que tu réfléchisses avant de sortir des choses insultantes ce n'est pas comme ça que tu réussiras dans la vie"

Ana adorait Zazou il était fort intéressant et très intelligent mais bon à agir comme il le fait c'était sûr qu'elle n'arriverait jamais à rien avec lui enfin un miracle peut toujours arriver.Aria aussi pris la parole encore heureux car si elle ne parlait pas Ana aurait eu l'air bien conne.

"Evidemment que je suis fan de baseball ça ne ce voit pas ? J'ai pleins de petites choses en rapport avec le baseball."

La jeune fille sortit à Ana une impressionnante collection d'objets en rapport avec le baseball.

"-Effectivement cela est très impressionnant"

"Je serais totalement pour, une école sans baseball c'est comme un poissons sans branchies, mais avant d'en parler au
il faudrait d'abord créer une équipe. Je pense qu'il ne créera pas le club si il n'y a pas assez de volontaires,
il faudra d'abord trouver ces volontaires pour ensuite faire préssion sur lui et il sera dans l'obligation de créer le club de baseball."


"-Les volontaires ce n'est pas un problème quand Hanna Veux elle peut et puis le Directeur considérait que c'est déjà fait"


Décidément l'idée semblait excellente il fallait maintenant convaincre le directeur et ça c'était plus ou moins facile heureusement Ana avait préparé sa plus petite robe. Enfin elle s'occuperait de tout ça au moment voulu.

"-Donc je me charge de tout par contre Zazou et toi aussi Aria j'aimerais savoir ce que vous comptiez faire plus tard surtout toi Zazou je sens que tu es promis à un grand avenir"

Ana avait peut étre enfin trouvé un allié de taille dans sa conquète du monde qui pour le moment n'avancait pas beaucoup.

« L'orateur pense et la parole suit. » de Saint Augustin

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zazouavatar

0 Discords


Messages : 138
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 27
MessageSujet: Re: Cours avec Mme Lockwood N°0 [Pv Zazou et Aria Vaxter] <Terminé>   Dim 21 Oct - 15:14

Je l'aimais bien cette prof, j'avais envie de jouer avec elle. Elle était surement plus intelligente que moi et avait un certain côté sombre que j'aimais, une femmes trop parfaite ça n'existe pas, il y a forcément un petit quelque chose. Après m'avoir dit de modérer mon vocabulaire et en gros de la fermer elle nous posa une question à aria et moi.

_Donc je me charge de tout par contre Zazou et toi aussi Aria j'aimerais savoir ce que vous comptiez faire plus tard surtout toi Zazou je sens que tu es promis à un grand avenir

Aria semblait dans ses pensée à réfléchir sur se qu'elle voudrait faire plus tard, mais y avait-elle déjà réellement pensée et chercher. Pour moi c'était clair. Tiens j'allais jouer avec la prof, j'allais réellement lui dire se que je deviendrais. Elle serais donc la seule à le savoir, enfin si elle devinait mes véritable intention.

_ Plus tard j'aimerais devenir un grand homme politique pour aider mon pays qui en à bien besoins. Ou peut-être que je serais un chef d'entreprise j'aimerais bien travailler dans le lancement de projet spatial, monter une entreprise privée dedans. Peut-être bien rentrée dans les forces spécial pour partir à l'aventure sur de nouveau territoire et faire respecter l'ordre. Je penses que je pourrais aussi devenir le parrain de la mafia russe et régner d'une certaine manière sur le monde en soudoyant les autres mafia. Ah, j'allais oublier je voudrais bien devenir trader, jouer avec les chiffre ma toujours amusé, pour le moment les milliards de nombres que je manipule ne sont rien mais dans quelque année il y aura un sigle "dollars" derrière mes nombres. Pour finir j'avoue que pendant un moment devenir un grand sportif de renommée international ma traversé l'esprit et je ne l'ais toujours pas mis de côté.

Je fis une petite pause, je me demandais si elle avait compris lequel de c'est destin allait m’appelé et m’appelais déjà depuis tout petit.

_ Seulement voilà, je vous ais raconter un mensonge, je suis attiré par un seul de ses choix, seriez vous devinez lequel ? inutile de me dire tels ou untel, je ne répondrais pas même si vous avez trouvé. sinon je peux vous invitez a boire un verre après le cour ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ana Polexia Lockwoodavatar

Rang Ana


Messages : 38
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 22

Votre Daemon
Daemon: Hibou Strié (Pseudoscops clamator)
Nom du Daemon: Farore
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Cours avec Mme Lockwood N°0 [Pv Zazou et Aria Vaxter] <Terminé>   Lun 22 Oct - 19:07

« Grattez le Russe et vous trouverez le Tartare. »
de Joseph de Maistre

Et bien en voilà un qui au moins ne manque pas de choix, voilà ce que ce disait Ana dans sa tête. Ana détourna le regard vers Aria qui semblait s'être endormis le mieux était donc de la laisser dormir pour le moment vu que la conversation devenait quelque peu plus intimes. Ana en revenait donc à Zazou.

_ Seulement voilà, je vous ais raconter un mensonge, je suis attiré par un seul de ses choix, seriez vous devinez lequel ? inutile de me dire tels ou untel, je ne répondrais pas même si vous avez trouvé. sinon je peux vous invitez a boire un verre après le cour ?

Ana réfléchissait il fallait donc procéder par élimination même si Zazou ne donnerait pas la réponse Ana voulait jouer.

"-Ecoute pour le verre d'accord mais officiellement on va appeler cela "Une sortie pédagogique ça passe mieux d'accord ?" Après tout boire un verre avec un élève n'était pas interdit par le règlement, mais bon il fallait être prudent n'oublions pas que la devise de Ana c'est "Prudence, Scelerité, Efficacité"


"-Par contre, pour en revenir à tes choix de métiers je vais jouer par élimination d'accord" Ana reprit son souffle et commença "Déjà je ne pense pas que ce soit Trader, car après tout tu es Russe et c'est bien connu les Russes n'aiment pas l'économie" Ana adorait jouer sur les cliches concernant la Russie. "Homme politique je te verrais bien, mais je sens que ce n'est pas la vocation que tu désires quant à ton désir d'intégrer la Mafia russe bien que cela soit une idée intéressante je te vois vraiment mal faire cela cependant si je me trompe et ben sache que je serais ravi de faire des affaires avec toi après tout comme la dit Max Clos « Le bon sens élémentaire commande de faire la guerre à ses adversaires plutôt qu'à ses alliés. » donc ne l'oublie pas."

Ana n'avait vraiment aucune idée de la réponse qu'attendait Zazou mais bon tout viendra à qui sait attendre.

"-J'Abandonne je n'ai aucune idée de la réponse mais bon je le saurais en vous parlant autour de ce verre pédagogique d'ailleurs il me semble que c'est bientôt l'heure de finir les cours avait vous des remarques "


« Allié ne veut pas dire rallié. » de Nicolas Sarkozy



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zazouavatar

0 Discords


Messages : 138
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 27
MessageSujet: Re: Cours avec Mme Lockwood N°0 [Pv Zazou et Aria Vaxter] <Terminé>   Mar 23 Oct - 17:59

Elle n'avait pas deviné, mais son allusion laissait penser qu'elle avait un doute.

_ je vais faire une remarque, vous permettez que je fasse une critique du cour ? Bien entendu je n'attendais pas de réponse.

_ Si les cours sont aussi passionnant que la beauté de notre professeur cette année risque d'être sublime. dis-je avant d'ajouter un clin d'oeil.

Je me levait pris mon sac et partit en direction de la porte, avant de quitter la salle je dit

_ 18h30 au blueberry coffee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ana Polexia Lockwoodavatar

Rang Ana


Messages : 38
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 22

Votre Daemon
Daemon: Hibou Strié (Pseudoscops clamator)
Nom du Daemon: Farore
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Cours avec Mme Lockwood N°0 [Pv Zazou et Aria Vaxter] <Terminé>   Mar 23 Oct - 18:59

« Toute bonne chose à une fin. » Proverbe québécois

"-18h30 d'accord" Ana regarda Zazou sortir de la salle de classe.

était-elle devenue folle ou simplement inconsciente elle venait d'accepter un rendez-vous avec un élève. Bref de toute façon rien de sérieux un professeur et un élève devraient avoir le droit prendre un verre de temps en temps ensemble c'est normal après tout que les professeurs soient proches des élèves pour mieux les comprendre. Un petit verre amical cela n'a rien de dérangeant. Enfin de toute façon la seule chose importante était de ne pas se faire voir par le principal qui ces derniers temps ne donnait pas vraiment signe de vie. Il était maintenant temps pour Ana de se retirer de la salle cependant elle faillit oublier la jeune Aria Vaxter qui dormait paisiblement sur sa table. Ana était habitué à ce genre de réaction, car elle n'enseigne pas vraiment une matière super passionnante parfois elle s'endormait elle-même en préparant c'est propres cours c'est pour dire. Elle décida donc de laisser un petit message sur le tableau.

"Ma chère Aria je te laisse dormir, car comme le disait Jean Cocteau dans Le Mystère laïc « Les rêves sont la littérature du sommeil. »"

Ana partis en laissant la jeune fille à ces rêves. Il fallait maintenant qu'elle aille se préparer, car il allait bientôt être 18h30. Cependant, il ne faut pas Ana oublie qu'elle doit aussi partir à la rencontre de Discord à si seulement elle pouvait un jour en croiser un.


« Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais, c'est peut-être la fin du commencement. » de Winston Churchill

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Cours avec Mme Lockwood N°0 [Pv Zazou et Aria Vaxter] <Terminé>   

Revenir en haut Aller en bas
 

Cours avec Mme Lockwood N°0 [Pv Zazou et Aria Vaxter] <Terminé>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fin de cours avec une étudiante [PV : Victoria Seras]
» Un cours avec le prof seksy ? 8D
» Cours avec les 6èmes et 7èmes années
» Qui veux jouir... d'un cours avec moi? [pv les inscris]
» [Cours été 2015 Pokéathlète] Le ciel se nourrit d'ailes [Terminé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pumpkingdom Project :: Pumpkingdom :: Administration de l'Ecole :: Salle des archives-