Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
Jun Irae-essais de présentation EmptyJun Irae-essais de présentation EmptyJun Irae-essais de présentation EmptyJun Irae-essais de présentation Empty
 

 Jun Irae-essais de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jun IraeJun Irae

0 Discords


Messages : 77
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 29

Votre Daemon
Daemon: corneille noire
Nom du Daemon: Chime's crow
Podds et Objets : :
MessageSujet: Jun Irae-essais de présentation   Jun Irae-essais de présentation EmptySam 1 Sep - 20:30

Jun Irae

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

♦ Nom(s) :Irae
♦ Prénom(s) :Jun
♦ Âge :17
♦ Lieu de naissance :Françe,Bretagne
♦ Esprit :Corneille
♦ Nom de l'esprit :Chime's crow
♦ Status : [ ] élève de PK [x] Discord [ ] Professeur [ ] Autres, à préciser.


Physique

En tant que garçon, on peut dire mon physique extérieur joue sur l’ambiguïté, ayant un visage plutôt féminin, petite bouche bien faite, petit nez, et surtout de trop grands yeux, qui m'ont d'ailleurs causé une sévère myopie, mais je ne porte pas de lunette, je ne supporte pas ça...donc j'ai des lentilles de contact..cheveux blond plutôt long, je les laisse pousser pour voir jusqu’où ils pourront aller..point nul, j'ai aussi pas mal de cicatrices sur l’avant bras gauche, mais bon...ça, ça se relie plutôt au fait que mon physique intérieur est aussi pourri qu'un moteur de voiture laissé sous la pluie.Mon moteur à moi est défaillant, donc j'ai le torse coupé en deux par un ligne blanche (et des petits points!),quand à ma corpulence..je suis petit et mince !

Caractère

Bon,comme dit précédemment, j'ai pas de chance avec mon coeur, donc je n'ai pas l'habitude de faire du sport ou ce genre de chose, alors je ne sais pas si c'est par la force des choses, mais je suis calme.très calme.Peut être trop, parfois, et j'ai un défaut assez grand, je suis du genre rêveur, mais pas le poète rêveur mignon, non plutôt celui devants lequel tu t'acharnes a claquer des doigts pour qu'il te remarque...Mon niveau de méchanceté n'est pas élevé, ça depent pourquoi en fait, mais même si je suis calme, j'ai la langue plutôt acerée et je la retient très mal, mais malgré ça, on peut me faire confiance, je suis loyal. Je suis aussi assez mesquin, quand il faut faire des blagues..mon sens de l'humour n'est pas toujours comprit..encore moin apprécié..

Histoire


Raconter mon histoire...si je devais étaler ma vie, le roman en serait perclus de répétitions je n'ai pas vécus d’évènement traumatisant, en fait on m'a toujours tenu très loin de toute excitation,je suppose que c'est un peu pour ça que je suis devenu ce que je suis..
Enfermer quelqu’un et l’empêcher de toujours tout faire, c'est pas très bien pour son équilibre jour, je suis grimpé au sommet de l'immeuble ou j'habitait, en courant dans les escalier, et j'ai grimpé sur le bord de la balustrade,au bord du vide, j'ai sentit mon coeur battre comme il ne l'avait jamais fait..bien sur ca faisait un peu mal, mais en regardant le bas,en sentant le vent dans mes cheveux...c'était le plus fort sentiment que je n'avais jamais connu jusque ce jour..
Mes cheveux sont souvent emmêles,ma mère les a souvent qualifié de nid de corneille, au réveil, et bien elle ne saurait pas mieux dire aujourd'hui,mon oiseau noir aime bien y mettre la pagaille..D'ailleur son nom m'est apparut sur une recherche internet, "carrion crow", la corneille des cadavres ,charognarde...j'ai toujours été fasciné par la mort, mais la, c'en était un peu trop,alors je l'ai nommé chime, carillon en anglais,la corneille du carillon,je prefere ça !
Ensuite, changement d'école sur changement d'école, j'ai terminé ici, mais a force de prendre goût a une liberté nouvelle, on en veut toujours plus alors, désolé je préfère prendre mes aises avec ma propre loi je ne veux plus obéir, surtout quand c'est soi disant "pour notre bien", alors que ça ne fait qu'empirer les choses, désormais, je prend mes décisions..d'ou celle d’intégrer les Discords.
j'oubliais...j'ai toujours énormément de mal a m'exprimer, alors je crois que c'est fait ..je me suis encore mal exprimé, mais c'est un exercice, vraiment difficile..



♦ Nom / Surnom : June
♦ Âge : 17
♦ Personnage sur l'avatar : -
♦ Code du règlement :code Validé
♦ Comment as-tu découvert le forum ? :le hasard fait bien les choses
♦ As tu des suggestions ? :



Dernière édition par Jun Irae le Dim 2 Sep - 20:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rei HazamaRei Hazama

0 Poséidons


Messages : 304
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29

Votre Daemon
Daemon: Loutre
Nom du Daemon: Floup !
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Jun Irae-essais de présentation   Jun Irae-essais de présentation EmptySam 1 Sep - 22:53

Et bien tout d'abord, bonsoir :3 (ou bonjour, je sais pas quand tu verra ça '-' )

Alors, pour ta fiche mon cher Discord. Le caractère et le physique me conviennent, mais c'est au niveau de l'histoire que ça devient un peu plus compliqué. Je vais avoir du mal à valider, même si c'est fait exprès, car il y a des phrases sans point, (avec des espaces mal placés), sans majuscules, et ça me parait un peu fouillis. (et ça me perturbe >_>) Par contre, elle est bien pensée, si tu pouvais juste y rajouter que tu intègre les Discord à la fin, ça me conviendra ;D (il n'y a cependant pas de fautes d'orthographe, ou alors très peu et je ne les ai pas vues bravo !!)
Ah, et j'apprécie aussi le fait qu'il vienne de Bretagne, mais cela ne nous concerne en rien ici !! :'D

Il manque également le code du règlement. Pour cela, va lire tout de suite le règlement du forum, et à force de le lire tu y verra un code, tu verra c'est très simple !! è_é

Et enfin, ton avatar. Il n'est pas à la bonne taille, tout simplement ! ;_; Il représente ton personnage, blond soit, mais il n'est pas à la bonne taille. Pour le voir, direction le règlement encore une fois, désolée !! ^^'

Voilà !! Une fois tout ceci fait, je te validerais sans problèmes !! :3

Bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Shawn VillersShawn Villers

Shawn


Messages : 270
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 28

Votre Daemon
Daemon: Loup
Nom du Daemon: Heaven
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Jun Irae-essais de présentation   Jun Irae-essais de présentation EmptyDim 2 Sep - 20:59

Bonsoir !
Je prend la suite de Miss Hazama ! Je te valide donc tu vas chez les Discord, ce qui veut dire que si tu rp dans l'école c'est à tes risques et péril ! Sinon, tes phrases sont longues, je trouve. Ca me perturbe un peu mais c'est pas bien grave !
Un conseil ! Pense juste à faire des phrases un peu plus courte pour que ton écriture soit plus fluide ! Ca fera toujours plaisir à ton partenaire de rp Wink

Sinon, tu es validé ! Bon jeu sur PK !

Ps : oublie pas de recenser ton daemon au moins Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Jun Irae-essais de présentation   Jun Irae-essais de présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jun Irae-essais de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pumpkingdom Project :: Let's begin :: Présentation :: Présentations Validées-