Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
Come on in my dream ~ EmptyCome on in my dream ~ EmptyCome on in my dream ~ EmptyCome on in my dream ~ EmptyCome on in my dream ~ EmptyCome on in my dream ~ EmptyCome on in my dream ~ EmptyCome on in my dream ~ Empty
 

 Come on in my dream ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emy JohnsonEmy Johnson

0 Eoles


Messages : 47
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 28

Votre Daemon
Daemon: Perruche bleu
Nom du Daemon: Dream
Podds et Objets : :
MessageSujet: Come on in my dream ~   Come on in my dream ~ EmptyVen 7 Sep - 20:24

My world is my dream
Emy Johnson


Hello !
Je suis Emy Johnson ! Je suis Eole et je suis une élève de Pumpkingdom depuis quelques jours seulement ! Je veux me faire pleins d'amis mais... Est-ce que vous serez m'apprécier ? Mystère et boule de gomme ! Je vous laisse découvrir qui je suis ! Mais sachez que « rêve » n'est pas qu'un mot ♥ Ici
17 ans • Demoiselle • Anglaise • Fiche
Dream • Perruche bleu
Lui, c'est Dream ! Il est super cool ! Il joue, vole et dessine avec moi ! On est super amis tout les deux ! Mais... mes parents ont cru que j'avais un problème car eux ils ne le voyaient pas ! Pourtant, je vais bien.

Ce que je cherche
• Petit ami ♂ ? Hummm... A voir
• Best friend ! ♂/♀ Héhéhé ! Quelqu'un à qui je pourrai tout dire même mes histoires de famille !
• Grand frère/grande soeur : Quelqu'un pour veiller sur moi, car je ne sais pas ce qu'est vivre dans la réalité. Et ça peut faire peur... Nan ?
• Ami ♂/♀ : Je les aime ! Ils sont tous super géniaux !
• Ennemi ♂/♀ : Vous êtes jaloux ou vous m'appréciez pas... je ne vous apprécierez pas plus !

Boîte à photos !

Come on in my dream ~ Th_50 Come on in my dream ~ Th_43 Come on in my dream ~ Th_mioicon33 Come on in my dream ~ Th_5

Nom & Prénom

Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi vel erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas.

Nom & Prénom

Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi vel erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas.

Nom & Prénom

Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi vel erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas.


Revenir en haut Aller en bas
Rei HazamaRei Hazama

0 Poséidons


Messages : 304
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29

Votre Daemon
Daemon: Loutre
Nom du Daemon: Floup !
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Come on in my dream ~   Come on in my dream ~ EmptyVen 7 Sep - 20:27

Moaaaaaaaa .o. *complet*

Alors je vois bien Rei en amie d'Emy, qui la conseillerait de temps en temps si elle a besoin etc o-o

Ou bien carrément en ennemies, mais je vois pas pour quelle raison '-'
Revenir en haut Aller en bas
Emy JohnsonEmy Johnson

0 Eoles


Messages : 47
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 28

Votre Daemon
Daemon: Perruche bleu
Nom du Daemon: Dream
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Come on in my dream ~   Come on in my dream ~ EmptyVen 7 Sep - 20:31

Ennemie avec toi... ._____. Ca va être super compliqué surtout qu'Emy est pas du genre à ce faire des ennemis facilement ! Il lui en faut beaucoup pour qu'elle soit ennemie avec quelqu'un ! x')

Amie alors ! Mais à clarifier en rp ♥ (une fois que tu seras libre).
Revenir en haut Aller en bas
Rei HazamaRei Hazama

0 Poséidons


Messages : 304
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29

Votre Daemon
Daemon: Loutre
Nom du Daemon: Floup !
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Come on in my dream ~   Come on in my dream ~ EmptyVen 7 Sep - 20:33

Way pas de problèmes !! Quand j'aurais fini un ou deux rp je pense, là j'en ai 5 en cours, donc va falloir patienter un 'ti peu xD
Revenir en haut Aller en bas
Emy JohnsonEmy Johnson

0 Eoles


Messages : 47
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 28

Votre Daemon
Daemon: Perruche bleu
Nom du Daemon: Dream
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Come on in my dream ~   Come on in my dream ~ EmptyVen 7 Sep - 20:40

Préviens moi quand t'es libre ♪
Revenir en haut Aller en bas
Emy JohnsonEmy Johnson

0 Eoles


Messages : 47
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 28

Votre Daemon
Daemon: Perruche bleu
Nom du Daemon: Dream
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Come on in my dream ~   Come on in my dream ~ EmptyDim 16 Sep - 18:39

Coucou ! Je refais un récapitulatif de rp !

En cours :
- Jan
- Jun
- 1 de libre
- Ana

Prévu :
- Rei

Voilà, si ça tente quelqu'un ! La demande de lien est encore ouverte ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rei HazamaRei Hazama

0 Poséidons


Messages : 304
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29

Votre Daemon
Daemon: Loutre
Nom du Daemon: Floup !
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Come on in my dream ~   Come on in my dream ~ EmptyDim 16 Sep - 19:37

Oublie pas celui de prévu avec Cooper itou XoX (on va mourir ensevelis sous les rp.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Come on in my dream ~   Come on in my dream ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Come on in my dream ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mésange Dream ~
» Mésange Dream ~
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pumpkingdom Project :: Let's begin :: Diaries :: Fiche de liens-