Partagez | 
 

 Vous allez souffrir, bande d'élèves insolents. :I'msexyandIknowit:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cooper Kaneavatar

0 Personnel


Messages : 9
Date d'inscription : 09/09/2012

Votre Daemon
Daemon: Aigle Royal
Nom du Daemon: Rae
Podds et Objets : :
MessageSujet: Vous allez souffrir, bande d'élèves insolents. :I'msexyandIknowit:    Dim 9 Sep - 21:02

Cooper Kane

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"L'histoire est une suite de mensonges sur lesquels on est tous d'accord. " Napoléon Ier.

♦ Nom(s) : Kane
♦ Prénom(s) : Cooper
♦ Âge : 27 ans
♦ Lieu de naissance : Glasgow, Royaume Uni
♦ Esprit : Aigle Royal
♦ Nom de l'esprit : Rae
♦ Status : [ ] élève de PK [ ] Discord [X] Professeur [ ] Autres, à préciser.


Physique

• Bien. Au niveau physique, vous trouverez que je suis certainement quelqu'un de banal, mais non. Je suis un homme, de corpulence moyenne, et de taille raisonnable. Je mesure 1m82, pour 70 kg. Enfin, surtout de muscles quoi. J'ai des yeux bruns noisette qui en font craquer plus d'une, et des cheveux assez courts, noirs. Lors de cérémonies, je les met en arrière, pour me donner un style plus professionnel. Je porte souvent un costume, tenue normale pour un professeur d'école hmm. Chemise cravate, j'ai l'habitude. Mais je dois dire que la tenue qui me va le mieux, est celle de l'armée, oui, elle me manque celle-ci. Bref, on peut dire que je suis un homme qui fait tourner pas mal de têtes haha ! Ah, et je suppose que je dois également le préciser, j'ai une cicatrice sur le torse. A gauche, pour être plus précis. C'est cette petite peste de Blair, la chef Discord, qui me l'a infligée. Rien que pour ça, elle mérite de mourir cette gamine. L'armée me manque. Beaucoup. Là au moins je peux tuer sans réfléchir.

Caractère

• J'ai un caractère, assez spécial dit-on. J'aime l'ordre. J'aime la hiérarchie. Je suis partit de l'armée, et suis maintenant prof à Pumpkingdom. L'ordre, j'adore ça ! Ah, et quand on ne respecte pas mes consignes, on souffre. Sauf si la personne est une jolie demoiselle de 25 ans, je ne dis pas non. Sinon, on me dit souvent que je suis autoritaire, quoi, c'est pas normal de frapper un élève à coups de règles parce qu'il n'a pas fait son job ? Je n'ai aucune peur, mis à part peut-être une chose : perdre mes proches. M'enfin, ça se sont les risques du métier. Ah si, j'ai peur des poneys. C'est affreux ces choses là. Alors si je reçois un seul élève avec un Daemon de ce genre, je perd mon sang froid. C'est stupide soit, mais c'est comme ça. On me trouve également souriant, sadique aussi. Allez savoir pourquoi. J'aime beaucoup la matière que j'enseigne, l'histoire. L'histoire de l'école, l'histoire des Daemons, l'histoire tout court, ça me passionne ! Donc je lis également pas mal de livre, j'aime me cultiver. Je suis plutôt optimiste, et j'aime assez manger des babas au rhum, parce que c'est le seul alcool que je peux avoir dans cet école, et encore. Donc j'en mange souvent. Je traîne souvent dans le Blueberry aussi, ou au Fairy Pub. Je suis quelqu'un d'assez joueur, mais ça, c'est à vous de le découvrir. Je n'aime pas perdre, ah non jamais ! Je suis mauvais perdant. Ça doit venir de l'armée ça.. Je tiens également énormément à mon Daemon Rae, même si il ne parle pas beaucoup. Il est précis, et m'a beaucoup aidé dans mon passé, j'ai une âme qui me correspond parfaitement.

Histoire

Journal de bord de Cooper Kane.#

• 23/07/2003 : C'est la guerre ici. Je ne regrette pas d'être partit loin de mes parents, même si je n'ai que 18 ans. Même si je vis l'enfer ici. Eric est mort au combat, juste à côté de moi. Maintenant, nous ne somme plus que 6. Il faut que je continue à survivre !

• 25/07/2003 : Il m'est arrivé quelque chose d'étrange. Pendant que je tirais sur l'ennemi, un animal est apparu à mes côtés. Un aigle royal. Je l'ai vu du coin de l'oeil, j'ai été surpris. Mais pour l'instant, je ne peux pas me poser plus de questions, je sais juste qu'il s'appelle Rae. Je vais attendre quelques jours avant d'en savoir plus, histoire de me sortir de cette foutue guerre !

• 15/08/2003 : J'ai informé mes co-équipiers pour Rae. Ils m'ont tous pris pour un fou, et ont décidé de me rapatrier aux Royaume-Uni. Je suis sûr pourtant, il est là cet oiseau, j'hallucine pas ! Je me suis énervé, et j'ai frappé mon supérieur. De toute façon, il m'énervait celui là. Toujours dans mes pattes. Je suis dans l'avion pour rentrer, je me demande comment mes parents vont réagir... Et dire que je viens d'avoir 19 ans aujourd'hui, vive moi.

• 02/04/2004 : Depuis tout ce temps, Rae vient enfin de m'avouer que c'est un Daemon, et que si je suis le seul à en posséder, je suis le seul à le voir. Je ne suis donc pas fou. J'avais raison. Mon père me dit qu'il vaut mieux me trouver un boulot maintenant que j'ai été renvoyé ici. Il ne sait pas que je vois Rae. Y a une annonce dans le journal, je vais peut-être me présenter à cette école pour y bosser, j'aurais du fric comme ça. Prof d'histoire, ça plaît aux filles ?

• 03/04/2004 : J'ai rencontré le directeur de l'école, Pumpkingdom. A ma grande surprise, c'est une école pour les Daemons. Je ne suis enfin plus seul. Le directeur ressemble un peu à mon ancien supérieur, je me demande si je vais réussir à le supporter...

• 05/04/2004 : J'ai mangé trop de babas au rhum à la cantine, je suis malade depuis hier. Cool. Je sais maintenant que l'alcool se trouve au Fairy Pub, j'y réfléchirais avant, la prochaine fois.

• 31/06/2009 : Enfin je t'ai retrouvé mon journal de bord. Maman t'avais rangé au grenier. Ça fait maintenant 5 ans que je travaille dans cette école, je dois dire que je m'y plait. L'histoire des Daemons, de l'école, j'ai tout appris ! La bibliothèque qui s'y trouve est tellement énorme que j'apprécie énormément y emprunter quelques livres d'histoire. J'arrive à peu près à gérer tous mes élèves. Sauf quelques uns. Comme cette Rei Hazama, elle dort tout le temps. Si je pouvais, je la bafferais. Mais elle connait bien le directeur.

• 27/02/2010 : J'ai enfin rencontré la chef des Discord, Blair Anderson. On s'est battus. Elle m'a blessée en plus cette gamine. Heureusement que l'infirmière est mignonne et qu'elle fait bien son job ! Même si elle ne m'a pas anesthésié pour me recoudre, je l'aime bien. Blonde, j'aime bien. Mais cette gamine de Blair va pas résister longtemps, dès que j'en aurais l'occasion je me vengerais. Je suis en train de penser à un plan pour pouvoir la contrôler un peu, et monter le cerveau de mes élèves. J'avance lentement, mais sûrement. C'est la Napoléon du crime cette nana ! Je l'aurais, à notre prochaine rencontre. Sois en sûr, Rae m'aidera.



Who are you ?


♦ Nom / Surnom : Reille
♦ Âge : 18 ans
♦ Personnage sur l'avatar : Roy Mustang • FMA.
♦ Code du règlement : Code validé, genre jelesaispashein.
♦ Comment as-tu découvert le forum ? : Grâce à un Kinder magique '-' :ewi:
♦ As tu des suggestions ? : GROAR èwé



Dernière édition par Cooper Kane le Dim 9 Sep - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harry G. Baxteravatar


Messages : 107
Date d'inscription : 30/06/2012
MessageSujet: Re: Vous allez souffrir, bande d'élèves insolents. :I'msexyandIknowit:    Dim 9 Sep - 23:05

BIEEENVENUE! Et vous voila dans le Personnel! J'espère que vous y passerez un bon moment ♥

VALIDE!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pumkingdomrpg.forum-canada.net
Rei Hazamaavatar

0 Poséidons


Messages : 304
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 24

Votre Daemon
Daemon: Loutre
Nom du Daemon: Floup !
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Vous allez souffrir, bande d'élèves insolents. :I'msexyandIknowit:    Dim 9 Sep - 23:12

BIENVENUE MOI \O/ //PAN//

(merci directeur pour cette rapidité de validation o-o ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Vous allez souffrir, bande d'élèves insolents. :I'msexyandIknowit:    

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous allez souffrir, bande d'élèves insolents. :I'msexyandIknowit:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Mars] Vous allez être punis, n''est-ce pas ? [PV]
» Vous allez me manquer ♥
» Passation de pouvoir à Cait Shelter : vous allez souffrir héhéhé è_é
» [Inutile] Qu'est ce que vous allez faire aujourd'hui ?
» ♥ Kanashi Yukai ♥ [Seconde validation s.v.p]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pumpkingdom Project :: Let's begin :: Présentation :: Présentations Validées-