Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
Ai se eu te pego ! [Mister Cooper] EmptyAi se eu te pego ! [Mister Cooper] EmptyAi se eu te pego ! [Mister Cooper] EmptyAi se eu te pego ! [Mister Cooper] EmptyAi se eu te pego ! [Mister Cooper] EmptyAi se eu te pego ! [Mister Cooper] EmptyAi se eu te pego ! [Mister Cooper] Empty
 

 Ai se eu te pego ! [Mister Cooper]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cooper KaneCooper Kane

0 Personnel


Messages : 9
Date d'inscription : 09/09/2012

Votre Daemon
Daemon: Aigle Royal
Nom du Daemon: Rae
Podds et Objets : :
MessageSujet: Ai se eu te pego ! [Mister Cooper]   Ai se eu te pego ! [Mister Cooper] EmptyLun 10 Sep - 16:11

Dors pas pendant mon cours, sinon tu crève !!
Cooper Kane


Cooper. Monsieur Cooper. Oui, maintenant vous m'appellerez tous comme ça. Élèves, professeurs, ou autre. Je pense que j'ai tout de même un caractère facile, parfois rancunier. Mais sinon à quoi servirait la profession de professeur d'histoire haha ? J'exerce très bien ma profession, le directeur me le fait souvent remarquer, même si j'ai du mal à le supporter. Quand à mes élèves, il y en a des bons comme des moins bon. Si on m'offre un baba au rhum par ci par là, la note passe mieux généralement. Non non, je ne fais pas de favoritisme ! Ne tentez pas de me lancer un sujet de conversation sur l'histoire, c'est ma matière de prédilection. Et celle que j'enseigne, à vos risques et périls !
27 ans • Je suis un beau mâle. :wi: • Anglais • Fiche
Rae • Aigle Royal
Rae, c'est mon aigle, mon aigle royal. Mon Daemon, mon âme. Il m'est apparu lors de ma 18e année. A l'époque, j'étais partis en guerre. J'en ai parlé autour de moi, mais on m'a juste pris pour un simple fou qui a perdu la tête. Rae, m'a beaucoup aidé. Pas très bavard, mais au moins, on s'entend très bien. Il me donne des conseils parfois. Surtout depuis que j'ai débarqué à Pumpkingdom, ses astuces sont précieuses pour punir les élèves.

Allez mes ptits poulets c'est à vous !
• Quelqu'un que je peux traiter comme un chien
• Quelques élèves détestables
• Des fans de mon cours *-*
• Des élèves que je considère comme un petit frère ou une petite soeur
• Des élèves ou profs que j'apprécie
• Des bons potes de bistro !
• Une madame que j'aime séduire un peu, beaucoup.

Icons de Moa. Moa, moa et moa.
Ai se eu te pego ! [Mister Cooper] 634608icon01 Ai se eu te pego ! [Mister Cooper] 311855icon02 Ai se eu te pego ! [Mister Cooper] 349080icon03 Ai se eu te pego ! [Mister Cooper] 394700icon04 Ai se eu te pego ! [Mister Cooper] 188817icon05 Ai se eu te pego ! [Mister Cooper] 518369icon06 Ai se eu te pego ! [Mister Cooper] 727915icon07


Rei Hazama

Rei... Tsss, cet élève me hérisse le poil à chaque fois que je la vois atterrir dans ma classe ! Aucune discipline, aucune éducation. Pas polie, elle dort même pendant mes cours, elle mérite juste des baffes !! Ça m'énerve les élèves comme ça, mais je peux rien y faire. Pourquoi je tombe toujours dans sa classe moi... Ah ouais, elle est élève depuis assez longtemps, et chaque année je l'ai. Pauvre de moi. Rae devrait s’occuper de sa loutre de temps à autres.

Nom & Prénom

Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi vel erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas.

Nom & Prénom

Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi vel erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas.

Nom & Prénom

Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi vel erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas.



Dernière édition par Cooper Kane le Dim 14 Oct - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cooper KaneCooper Kane

0 Personnel


Messages : 9
Date d'inscription : 09/09/2012

Votre Daemon
Daemon: Aigle Royal
Nom du Daemon: Rae
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Ai se eu te pego ! [Mister Cooper]   Ai se eu te pego ! [Mister Cooper] EmptyLun 10 Sep - 16:12



RPs de Cooper, enjoy Sir !
RPs !



En cours
• Blah.
• Blah.
• Blah.
• Blah.
• Blah.

The end !~
• Blah.
• Blah.
• Blah.
• Blah.

Reserved Sir !!
• Blah.
• Blah.
• Blah.
• Blah.
Revenir en haut Aller en bas
Emy JohnsonEmy Johnson

0 Eoles


Messages : 47
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 28

Votre Daemon
Daemon: Perruche bleu
Nom du Daemon: Dream
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Ai se eu te pego ! [Mister Cooper]   Ai se eu te pego ! [Mister Cooper] EmptyLun 10 Sep - 18:04

Bonjour Monsieur Cooper ! Emy veut un lien avec vous ♥ (a)
Je crois que je suis trop dans les nuages pendant vos cours mais vous ne pouvez pas appliquer votre autorité sur moi ! Je suis bien trop mignonne pour être frappée non ? Alors, quand dîtes vous ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cooper KaneCooper Kane

0 Personnel


Messages : 9
Date d'inscription : 09/09/2012

Votre Daemon
Daemon: Aigle Royal
Nom du Daemon: Rae
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Ai se eu te pego ! [Mister Cooper]   Ai se eu te pego ! [Mister Cooper] EmptyLun 10 Sep - 18:52

Et bien ma chère, nous verrons tout cela durant mon cours, si tu veux bien, mais pourquoi pas ! Je pense que Cooper te fera du charme les premiers temps, mais par la suite, il risque de prendre des mesures drastique, et fera tout pour te faire aimer sa matière !

Cela te convient-il jeune élève charmante ? //SBLAFF//
Revenir en haut Aller en bas
Emy JohnsonEmy Johnson

0 Eoles


Messages : 47
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 28

Votre Daemon
Daemon: Perruche bleu
Nom du Daemon: Dream
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Ai se eu te pego ! [Mister Cooper]   Ai se eu te pego ! [Mister Cooper] EmptyLun 10 Sep - 18:54

Pourquoi pas monsieur :3 Même si une jeunette de 17 ans n'est pas le meilleur plan ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cooper KaneCooper Kane

0 Personnel


Messages : 9
Date d'inscription : 09/09/2012

Votre Daemon
Daemon: Aigle Royal
Nom du Daemon: Rae
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Ai se eu te pego ! [Mister Cooper]   Ai se eu te pego ! [Mister Cooper] EmptyLun 10 Sep - 19:07

Nous verrons cela héhé /o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ai se eu te pego ! [Mister Cooper]   Ai se eu te pego ! [Mister Cooper] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ai se eu te pego ! [Mister Cooper]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pumpkingdom Project :: Let's begin :: Diaries :: Fiche de liens-