Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
Le bal d'Halloween !! Sondage fermé ! EmptyLe bal d'Halloween !! Sondage fermé ! EmptyLe bal d'Halloween !! Sondage fermé ! EmptyLe bal d'Halloween !! Sondage fermé ! Empty
 

 Le bal d'Halloween !! Sondage fermé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Participerez vous au bal d'Halloween ? (Discord compris !!)
Je participe, évidemment !!
Le bal d'Halloween !! Sondage fermé ! I_vote_lcap100%Le bal d'Halloween !! Sondage fermé ! I_vote_rcap
 100% [ 7 ]
Je ne pourrais pas participer désolé(e)..
Le bal d'Halloween !! Sondage fermé ! I_vote_lcap0%Le bal d'Halloween !! Sondage fermé ! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est pourri comme idée, je ne viens pas !!
Le bal d'Halloween !! Sondage fermé ! I_vote_lcap0%Le bal d'Halloween !! Sondage fermé ! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Rei HazamaRei Hazama

0 Poséidons


Messages : 304
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29

Votre Daemon
Daemon: Loutre
Nom du Daemon: Floup !
Podds et Objets : :
MessageSujet: Le bal d'Halloween !! Sondage fermé !   Le bal d'Halloween !! Sondage fermé ! EmptyLun 1 Oct - 17:27

Chers membres de Pumpkingdom, élèves, professeurs, Discords !!
Comme vous le savez, dans un mois a lieu un évènement que nous aimons tous : HALLOWEEN.

Et comme notre cher (vieux) Directeur a de bonnes idées tordues, il a décidé d'ouvrir un Bal d'Halloween à cette occasion !! ♥ Préparez vos meilleurs costumes pour un bal comme celui ci, tenue de soirée, masque terrifiant, à vous le show !!
(après tout comment éviter un tel bal alors que le nom même de l'école est Halloweenesque !)

La question qui se pose à nous est donc : qui y participera ?? Si il y a une majorité de oui, nous créerons ce bal, car il est évident que nous n'allons pas en faire un pour 3 membres. Nous aurons également durant ce bal, une élection d'un roi et d'une reine (les Discords peuvent y participer bien sûr ♫). Ceci se fera sur inscription, avec un petit discourt à faire, et des cadeaux à l'arrivée, mais tout cela vous le verrez si vous votez oui à ce projet mes lardons. ♥

Voilà, vous avez 30 jours pour voter, mais je pense que nous arrêterons le sondage un peu avant, pour pouvoir le préparer ou non !!

NOUS COMPTONS SUR VOUS, PARTICIPEZ ÇA SERA COOL !! è_é ♥

Votre Staff ♫
Revenir en haut Aller en bas
Shawn VillersShawn Villers

Shawn


Messages : 270
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 28

Votre Daemon
Daemon: Loup
Nom du Daemon: Heaven
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Le bal d'Halloween !! Sondage fermé !   Le bal d'Halloween !! Sondage fermé ! EmptyDim 7 Oct - 18:33

Bonjour/Bonsoir !

Sachez que dans quelques jours le sondage sera clos ! Alors, votez pour ceux qui n'ont pas encore voter ! Mais je pense que le bal d'Halloween aura bel et bien lieu. Je vous confirmerai ça dans les jours à venir.

Cordialement, votre Staff.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn VillersShawn Villers

Shawn


Messages : 270
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 28

Votre Daemon
Daemon: Loup
Nom du Daemon: Heaven
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Le bal d'Halloween !! Sondage fermé !   Le bal d'Halloween !! Sondage fermé ! EmptyVen 12 Oct - 19:02

Le sondage est clôturé. Merci d'avoir voter !
Le bal aura bien lieu, je m'occuperai de l'administration de celui-ci.

Cordialement, votre serviteur et Staffien Shawn Villers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le bal d'Halloween !! Sondage fermé !   Le bal d'Halloween !! Sondage fermé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le bal d'Halloween !! Sondage fermé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Après l'effort, le réconfort [ Fermé ~ ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pumpkingdom Project :: Pumpkingdom :: Administration de l'Ecole :: Salle des archives-