Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
Retrouvailles, retrouvailles... ~ [PV Jun] EmptyRetrouvailles, retrouvailles... ~ [PV Jun] EmptyRetrouvailles, retrouvailles... ~ [PV Jun] EmptyRetrouvailles, retrouvailles... ~ [PV Jun] EmptyRetrouvailles, retrouvailles... ~ [PV Jun] EmptyRetrouvailles, retrouvailles... ~ [PV Jun] EmptyRetrouvailles, retrouvailles... ~ [PV Jun] EmptyRetrouvailles, retrouvailles... ~ [PV Jun] EmptyRetrouvailles, retrouvailles... ~ [PV Jun] EmptyRetrouvailles, retrouvailles... ~ [PV Jun] EmptyRetrouvailles, retrouvailles... ~ [PV Jun] EmptyRetrouvailles, retrouvailles... ~ [PV Jun] EmptyRetrouvailles, retrouvailles... ~ [PV Jun] EmptyRetrouvailles, retrouvailles... ~ [PV Jun] EmptyRetrouvailles, retrouvailles... ~ [PV Jun] EmptyRetrouvailles, retrouvailles... ~ [PV Jun] EmptyRetrouvailles, retrouvailles... ~ [PV Jun] EmptyRetrouvailles, retrouvailles... ~ [PV Jun] EmptyRetrouvailles, retrouvailles... ~ [PV Jun] EmptyRetrouvailles, retrouvailles... ~ [PV Jun] Empty
 

 Retrouvailles, retrouvailles... ~ [PV Jun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mésange DreamMésange Dream

0 Poséidons


Messages : 32
Date d'inscription : 04/10/2012

Votre Daemon
Daemon: Un requin
Nom du Daemon: Shark
Podds et Objets : :
MessageSujet: Retrouvailles, retrouvailles... ~ [PV Jun]   Retrouvailles, retrouvailles... ~ [PV Jun] EmptyDim 7 Oct - 19:00

Une semaine... Une semaine que j'étais arrivée ici et aussi une semaine que j'avais franchit les portes de ce bâtiment. Une arrivée qui restera, je pense, longtemps dans ma mémoire. En retard de deux heures si ce n'est pas plus, j'étais arrivée par une nuit pluvieuse. Et oui... C'est ça ne pas avoir de chance. Heureusement, je ne m'étais pas perdu sur le chemin vers Pumpkingdom... Bon, c'était en partit grâce à Shark qui m'avait guidé. Après être arrivée et m'être installée dans ma chambre, j'avais appelé mon grand frère. Qu'est ce qu'il me manquait... Me dirigeant vers la sortie du hall, toujours perdue dans mes pensées et ne regardant pas devant moi, je ne fis pas attention à qui était devant moi et percutait quelqu'un. Rougissant d’embarras, je relevais la tête.

- E... Excusez moi...


Dernière édition par Mésange Dream le Lun 8 Oct - 21:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jun IraeJun Irae

0 Discords


Messages : 77
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 29

Votre Daemon
Daemon: corneille noire
Nom du Daemon: Chime's crow
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Retrouvailles, retrouvailles... ~ [PV Jun]   Retrouvailles, retrouvailles... ~ [PV Jun] EmptyDim 7 Oct - 19:24

J'était furtivement entré dans le hall pour voir si des annonces était affiché lorsque je fus heurté par une petite fille...dans mes pensées, je ne reconnu pas tout de suite sa chevelure rougeâtre avans de l'entendre s'excuser d'une petite voix embarrassée qui me ramena des années en arrière...

-"...Mési...?Mésange..Dream...c'est toi ?.."

je n'en croyait pas mes yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Mésange DreamMésange Dream

0 Poséidons


Messages : 32
Date d'inscription : 04/10/2012

Votre Daemon
Daemon: Un requin
Nom du Daemon: Shark
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Retrouvailles, retrouvailles... ~ [PV Jun]   Retrouvailles, retrouvailles... ~ [PV Jun] EmptyDim 7 Oct - 20:04


Quand je releva la tête, je fis face à un garçon au visage pâle et aux traits féminins. Il avait des cheveux blonds en bataille lui retombant presque dans ses grands yeux rouge. Ce garçon... Je l'avais déjà vu... Mais où ?

- ... Mési...? Mésange.. Dream... C'est toi ?...

Cette voix si familière qui obligea mon cerveau a revenir quelques années en arrière... Mais oui ! Comment j'ai fais pour ne pas le reconnaitre plus tôt ?! Je lui souris bien qu'encore un peu rouge.

- Jun Irae !


Il avait l'air tout aussi étonné que moi, cela faisait tellement longtemps ! Si je me souviens bien la dernière fois que je l'avais vu c'était au collège. Nous avions été ensemble pendant toutes nos années collèges. Jusqu'au jour où il avait déménagé... Je ne sais plus pour qu'elle raison... Shark n'était pas loin de moi, je pouvais ressentir sa méfiance, la seule raison pour laquelle il ne venait pas devait être que lui aussi avait reconnu Jun, il ne l'avait vu qu'une fois mais pour sa mémoire, cela lui suffisait amplement. Seulement, il se méfiait quand même et restait pas loin de moi mais hors de la vu du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Jun IraeJun Irae

0 Discords


Messages : 77
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 29

Votre Daemon
Daemon: corneille noire
Nom du Daemon: Chime's crow
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Retrouvailles, retrouvailles... ~ [PV Jun]   Retrouvailles, retrouvailles... ~ [PV Jun] EmptyDim 7 Oct - 20:16

En entendant mon prénom, je ri, heureux qu'elle m'ai reconnu et la serra dans mes bras.

-"Mesi..si tu savais comme je suis content de te voir !! comment vas-tu ?"
Je scrutait son visage, le détaillant, elle a tellement grandit...c'est vrai que...lorsque nous nous sommes séparé, elle ne savait même pas que j'allais partir, je suppose que c'est notre professeur qui a prévenu les élèves...j'avais été admis dans un grand hôpital, qui avait les moyens de tenter une opération pour mon coeur.

Chime's crow bondit et sautilla sur ma tête, désireux d'être présenté.
Je le pointa du doigt, souriant.

-"bon..Mési...Chime's crow...Chime's, Mési, mon amie d'enfance...
Revenir en haut Aller en bas
Mésange DreamMésange Dream

0 Poséidons


Messages : 32
Date d'inscription : 04/10/2012

Votre Daemon
Daemon: Un requin
Nom du Daemon: Shark
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Retrouvailles, retrouvailles... ~ [PV Jun]   Retrouvailles, retrouvailles... ~ [PV Jun] EmptyLun 8 Oct - 17:33

Il rit et me prit dans ses bras. Son rire résonna dans ma tête et il eut l'écho de se rire mais quelques années auparavant. Je ne pus m'empêcher de sourire un peu plus, ça m'avait manqué...

- Mési... Si tu savais comme je suis content de te voir ! Comment vas-tu ?

Mési.... Je mis un temps avant de rappeler de se surnom qu'on m'avait souvent donné au collège. Au lycée, c'était plus 'ange qu'on m’appelait. Toujours le sourire aux lèvres je pris la parole.

- Je suis toute aussi contente ! Moi qui pensait ne plus te revoir après que tu sis partit si brutalement... Enfin... C'est le passé... Je vais très bien ! Et toi ?


Un oiseau noir, semblable à un corbeau, que je n'avais pas remarqué jusqu'à présent s'agita dans les cheveux blonds de Jun. Je chercha le nom de sa race mais celui ci ne me revient pas. A vrai dire les espèces d'oiseaux se n'était pas mon truc... Jun pointa l'oiseau du doigt en souriant.

- Bon... Mési... Chime's crow... Chime's, Mési, mon amie d'enfance...

Je souris au daemon du jeune homme, qui semblait avoir trouvé le bonheur dans les cheveux de son humain. Je fis un signe de tête à Chime's crow qui pouvait remplacer "Bonjour ! Enchantée de te connaitre", même si je voyais un requin depuis mes 4 ans à qui j'arrivais à parler et qui me répondait, cela faisait quand même bizarre de parler à un oiseau. Je baissais ensuite le regard vers Jun.

- Mon deamon est un peu plus... Comment dire... Imposant ? Je vais te le présenter tu vas comprendre...


Débarqua alors Shark, le grand squale arriva derrière moi pour ne pas le surprendre.

- Voici Shark.


[Désolé pas beaucoup d'idées =S]
Revenir en haut Aller en bas
Jun IraeJun Irae

0 Discords


Messages : 77
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 29

Votre Daemon
Daemon: corneille noire
Nom du Daemon: Chime's crow
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Retrouvailles, retrouvailles... ~ [PV Jun]   Retrouvailles, retrouvailles... ~ [PV Jun] EmptyLun 8 Oct - 17:57

Lorsqu'elle me présenta son daemon, j'avoue que je fus surpris...un requin..balaise le daemon de la petite Mésange toujours mignonne...Je sentit Chime's se faire tout petit dans mes cheveux..il déteste l'eau, et je suppose que c'est ce que lui inspire ce grand "poisson"...

-"Waw...Mési..je dois commencer a avoir peur de toi ?" ri-je, cependant, je commença a être mal a l'aise, si elle est nouvelle dans l'établissement, elle va attirer l'attention et comment dire déjà..ah oui...
Je ne suis pas sensé être ici.

-"Mési..ça te dit qu'on aille faire un tour dehors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alita SayersAlita Sayers

0 Gaias


Messages : 32
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 26

Votre Daemon
Daemon: Panthère des neiges
Nom du Daemon: Claw
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Retrouvailles, retrouvailles... ~ [PV Jun]   Retrouvailles, retrouvailles... ~ [PV Jun] EmptySam 13 Oct - 18:24

Je me trouvais donc devant le grand établissement Pumkingdom.
Sauf que je ne savais pas quoi faire. Bien sûr qu’il fallait que j’entre, mais l’imposant bâtiment était un peu…effrayant !
Je secouais la tête et pris une profonde inspiration. Je me sentais un peu ridicule mais ça me forçait à aller de l’avant.
J’ouvris donc la porte et bloquait ma respiration en apercevant deux personnes qui discutaient. Ah ! Deux personnes qui discutent dans le hall d’entrée. Hum. Devais-je aller les voir pour e renseigner ? Certainement. Est-ce qu’ils apprécieraient que je les dérange ? Pas sûr…
Claw m’averti alors que je n’avais toujours pas expiré et que je ferais mieux de faire quelque chose pour ça vu qu’elle n’avait pas vraiment envie de mourir comme ça. Je la regardais agacée et j’allais répliquer lorsque je me rendis compte que je commençais à avoir la tête qui tournait légèrement. Une fois de plus ma panthère avait raison et réussissait à me faire passer pour une idiote.
Le plus discrètement et le plus naturellement possible je relâchais l’air prisonnier de mes poumons.
Tss, je commençais bien !
Tandis que Claw se moquait de moi, je la foudroyait du regard, et, après m’être assurée que ma respiration avait repris un rythme normal je décidais d’aller m’adresser aux deux qui discutaient et zut si ça les embêtaient.
Je m’avançais donc, les détaillant du regard.
L’un était un garçon blond, plus âgé que moi (entre 16 et 18 ans dirais-je) dont je ne voyais pas le daemon et l’autre était une fille aux cheveux rouges à peu près du même âge, qui était accompagnée d’un très gros requin.
Malgré l’appréhension que les dents du squale m’inspirait, je déclarais :

-Bonjour excusez-moi, est-ce que vous pourriez m’aider s’il-vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Jun IraeJun Irae

0 Discords


Messages : 77
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 29

Votre Daemon
Daemon: corneille noire
Nom du Daemon: Chime's crow
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Retrouvailles, retrouvailles... ~ [PV Jun]   Retrouvailles, retrouvailles... ~ [PV Jun] EmptySam 13 Oct - 18:34

Aïe...moi qui voulais quitter ce hall le plus rapidement possible, voilà qu'une, surement, nouvelle élève venait d'arriver..pour poser des questions qui plus est...

Je me retourna vers elle, le regard interrogateur et distant..Chime's dissimulé sous mes cheveux, contre ma nuque

-"Ça dépends de ce que tu cherches comme aide...qu'y a t-il ?.."

Revenir en haut Aller en bas
Alita SayersAlita Sayers

0 Gaias


Messages : 32
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 26

Votre Daemon
Daemon: Panthère des neiges
Nom du Daemon: Claw
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Retrouvailles, retrouvailles... ~ [PV Jun]    Retrouvailles, retrouvailles... ~ [PV Jun] EmptySam 13 Oct - 18:45

-"Ça dépends de ce que tu cherches comme aide...qu'y a t-il ?.."

Le jeune homme avait l'air un peu distant et pas franchement ravi que je les dérange. Je ne voyais toujours pas son deamon donc, soit il l'avait caché, soit c'était un truc tout petit genre une mouche. Je décidai d'être contrariante.

-En fait je ne sais pas trop. Je suis nouvelle et je ne connais rien ni personne. Je me présente donc: Alita Sayers et voici Claw. Et vous qui êtes vous?

Evidemment je ne savais pas si je m'adressais à quelqu'un d'important ou pas. Du coup je restai quand même prudente et ne l'envoyait pas balader, histoire de pas me faire renvoyer dès le premier jour parce que j'ai insulté le chouchou du directeur.

Revenir en haut Aller en bas
Jun IraeJun Irae

0 Discords


Messages : 77
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 29

Votre Daemon
Daemon: corneille noire
Nom du Daemon: Chime's crow
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Retrouvailles, retrouvailles... ~ [PV Jun]   Retrouvailles, retrouvailles... ~ [PV Jun] EmptySam 13 Oct - 18:56

Je tirai discrètement Mésange par la manche, mal a l'aise..en tant que Discords, si l'un des administrateurs savait que j'était la...ouille !
-"Mésange..alors..on va quelque part..? Je pensais t'inviter a manger une glace, je connais un bar vraiment chouette..."

Chime's sortit de ma nuque pour venir s'installer sur ma tête en croassant tout bas, lui aussi inquiété par l'insistance de cette nouvelle élève de Pumpkingdom.
Revenir en haut Aller en bas
Alita SayersAlita Sayers

0 Gaias


Messages : 32
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 26

Votre Daemon
Daemon: Panthère des neiges
Nom du Daemon: Claw
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Retrouvailles, retrouvailles... ~ [PV Jun]   Retrouvailles, retrouvailles... ~ [PV Jun] EmptyDim 14 Oct - 14:36

Waw! Il venait de m'ignorer superbement!
Je grimaçais légèrement. Visiblement il ne voulais que je sache qui il était. Je trouvais ça un peu bizarre et ne voyais pas pourquoi il semblait tellement mal à l'aise. Je n'étais qu'une pauvre nouvelle totalement perdue dans cet espèce de grand bâtiment.
Je regardais Claw et soupirais. Je n'allais tout de même pas jouer la pauvre petite fille pour qu'ils aient pitié de moi?
Non pas moyen. Mais si je ne voulais pas me retrouver seule, il fallait que je fasse quelque chose, comme le rassurer. Le rassurer de quoi au fait? Que je ne mords pas? Certes je suis accompagnée par une panthère, mais j'ais pas les dents aussi longues! Est-ce que je fais peur?
Comparée à l'autre et son requin, non je ne pense pas.
Un peu déconcertée, je tentais tout de même de lui répondre:

-Euh, désolée. Si je suis un peu bizarre c'est parce que j'ai du mal avec les gens que je ne connais pas. Et puis je suis Américaine alors je ne sais pas trop comment on fait en Angleterre.

Oui, évidemment, en Amérique tout le monde, ou presque, se parle comme si ils se connaissaient depuis une éternité. C'est plus facile pour la communication. Maintenant que j'y pensais, en Europe, et plus particulièrement en Angleterre, les codes sociaux sont très différents. Personne ne se tape dans la main quand il se croisent. Ils ne se font pas non plus la bise, je crois. Et visiblement ils ne se présentent pas non plus spontanément. Je croyais les Anglais polis et bien élevés! Enfin peut-être ne sont-ils pas anglais...M'enfin quand même!
Je ne le regardais pas directement, histoire qu'il ne prenne pas ça pour un défi de ma part. En fait, j'espérais juste qu'il ne m'ignorerait pas une fois de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Jun IraeJun Irae

0 Discords


Messages : 77
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 29

Votre Daemon
Daemon: corneille noire
Nom du Daemon: Chime's crow
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Retrouvailles, retrouvailles... ~ [PV Jun]   Retrouvailles, retrouvailles... ~ [PV Jun] EmptyDim 14 Oct - 17:43

Je soupira... décidément, elle était collante, mais elle ne semblait pas hostile.Je me retourna face à elle.

-"Si tu veux savoir, je ne suis pas anglais non plus, mais français...et on ne peut pas vraiment t'aider..Mésange est nouvelle, et je ne connais pas non plus superbement les bâtiments..."

Mensonge..d'accord. En vérité je connais le plan général (officiel, donc) de Pumpkingdom par coeur, adorant ce genre d'excursion, mais dans l'idée ou je suis découvert, autant dire que je suis rentré ici en suivant une amie d'enfance...
Chime's croassa, et je vis du coin de l'oeil un professeur sortir de la salle, aussi m'arrangea-je pour être (habilement, cela va de soi) dissimulé par un autre groupe d'élève qui discutait non loin.Je suis plutôt banal, mais sait-on jamais, je n'ai vu que des adolescents très différents les un des autres..
Revenir en haut Aller en bas
Alita SayersAlita Sayers

0 Gaias


Messages : 32
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 26

Votre Daemon
Daemon: Panthère des neiges
Nom du Daemon: Claw
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Retrouvailles, retrouvailles... ~ [PV Jun]   Retrouvailles, retrouvailles... ~ [PV Jun] EmptyVen 2 Nov - 12:25

Cette fois il ne m’avait pas ignorée, il m’avait carrément envoyée balader !
Un français, hein ? Bon bah j’aime pas les français alors ! En tout cas pas celui-ci.
Il ne voulait vraiment pas me parler, hein ? Tant pis !

Mais si j’ai bien compris je dois me débrouiller seule dans cet… euh… énorme bâtiment pour trouver ma chambre ? Pour savoir ce que je dois faire et tout ?
Je soupirais. Super…

C’est alors que le blond fit une chose étrange. Il se décala discrètement lorsque son daemon croassa (ah, son daemon est un corbeau !). Je fronçais légèrement les sourcils, essayant de comprendre ce qui avait alerté le volatile. Hmm, quelqu’un (sans doute un responsable ou un professeur) était sorti d’une pièce, mais il n’y avait là rien de remarquable. Pourtant il semblait ne pas vouloir être vu de cette personne et…et…et il faut que j’arrête de m’inventer des histoires !
Je jetai tout de même un rapide coup d’œil à Claw mais elle ne semblait pas avoir remarqué (en fait elle était beaucoup plus intéressée par l’oiseau noir niché dans les cheveux du jeune homme), ou du moins ne m’en fit-elle pas part sur le moment.
Hmm. Sans doute la fatigue…
N’empêche que c’était tout de même curieux. Depuis le début il semblait nerveux et semblait vraiment vouloir sortir et entrainer la rousse avec lui.
Voyons voir… Peut-être serait-il plus à l’aise à l’extérieur ?

C’était à tenter et de toute façon rester dans le hall ne servait à rien vu que ni la rousse ni le blond ne connaissait ce fichu établissement.
Je tentais donc :

-Hem, et bien puisque tu ne connais pas l’intérieur, tu connais peut-être l’extérieur ? Je ne connais pas non plus le village alors…
Revenir en haut Aller en bas
Jun IraeJun Irae

0 Discords


Messages : 77
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 29

Votre Daemon
Daemon: corneille noire
Nom du Daemon: Chime's crow
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Retrouvailles, retrouvailles... ~ [PV Jun]   Retrouvailles, retrouvailles... ~ [PV Jun] EmptyVen 2 Nov - 13:04

Je resta la fixer un instant, a voir ses sourcils, elle avait sentit que quelque chose n'allait pas avec moi, mais en fait elle m'offrait ma sortie de secoure..Je scruta rapidement les alentours avans d'acquiescer, prenant la main de Mésange .

-"Ca me convient, la ville je la connais mieux,alors ça passe." lui répondis-je avec un sourire sincère (j'était plutôt soulagé ayant reconnu a quel enseignant j'aurais eu a faire).

-"Il y a beaucoup d'endroit étonnants et plaisants, alors dis moi ce que tu préfères !"
Revenir en haut Aller en bas
Alita SayersAlita Sayers

0 Gaias


Messages : 32
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 26

Votre Daemon
Daemon: Panthère des neiges
Nom du Daemon: Claw
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Retrouvailles, retrouvailles... ~ [PV Jun]   Retrouvailles, retrouvailles... ~ [PV Jun] EmptySam 3 Nov - 15:49

Oh, ça lui « convenait » ? Et il semblait soulagé !? Hmm…
Oui, mais il souriait sincèrement, ce qui me déstabilisa un peu.
Je décidai de laisser tomber pour le moment, de toute façon j’étais trop fatiguée pour bien analyser la situation. En même temps vu l’heure à laquelle je me suis levée et comme je n’arrive pas dormir dans les transports…

Bref ! Le jeune homme me parût un peu plus sympathique depuis qu’il souriait. Je le sens un peu plus détendu je crois. Je réponds donc :

-Euh ben là tout de suite je suis un peu fatiguée donc si tu connais un coin sympa où on peut s’assoir ça me va ! Après si tu as des préférences je te laisse décider…

Prenant alors conscience que je ne savais toujours pas comment il se nommait, j’ajoutais en souriant:

-Et je ne connais toujours pas ton nom…
Revenir en haut Aller en bas
Jun IraeJun Irae

0 Discords


Messages : 77
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 29

Votre Daemon
Daemon: corneille noire
Nom du Daemon: Chime's crow
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Retrouvailles, retrouvailles... ~ [PV Jun]   Retrouvailles, retrouvailles... ~ [PV Jun] EmptySam 3 Nov - 15:58

Un endroit ou s'asseoir..parfait, je n'aurais pas a marcher pendant des heures ! De plus je pouvais au moins proposer deux choix..

-"Et bien, Il y a deux endroits vraiment agréable dans le centre ville, le Fairy Pub, tenu par un vieil homme très gentil, ainsi que le Blueberry café..ce dernier est surtout connu pour les desserts qu'on peut y manger !" Je ris, en me disant qu'a mon avis...Mésange préférerait ce dernier lieu , et je l’espérai secrètement !!

-"...quand a moi, je.. m’appelle Jun."

Un risque. Si elle cherche un Jun dans la liste des élèves de Pumpkingdom, elle ne trouvera pas...bon, j'ai déjà préparé mon excuse, alors, autant le prendre.

-"Jun Irae, quand a mon daemon, c'est Chime's Crow...enchanté, mademoiselle...?"
Revenir en haut Aller en bas
Mésange DreamMésange Dream

0 Poséidons


Messages : 32
Date d'inscription : 04/10/2012

Votre Daemon
Daemon: Un requin
Nom du Daemon: Shark
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Retrouvailles, retrouvailles... ~ [PV Jun]   Retrouvailles, retrouvailles... ~ [PV Jun] EmptyDim 18 Nov - 12:21

Alors que Jun me demandais si nous pouvions aller faire un tour, une jeune fille arriva vers nous suivit d'une magnifique panthère des neiges. En temps normal, cela aurait donné des sueurs froides à n'importe qui mais quand on est accompagnée d'un requin.... La jeune fille était plus jeune que Jun et moi j'en était sûr mais je n'arrivais pas à lui donner d'âge, elle avait de cours cheveux noir et des yeux bleu clair. Elle nous demanda notre aide mais je n'eus pas le temps de dire quoi que se soit que Jun et Alita (elle c'était présenté) commencèrent à discuter... Je n'arrivais pas à en placer une... Tant pis, j'écoutais la discussion attentivement. Ils se mirent à parler des lieux extérieurs.

- Et bien, Il y a deux endroits vraiment agréable dans le centre ville, le Fairy Pub, tenu par un vieil homme très gentil, ainsi que le Blueberry café... ce dernier est surtout connu pour les desserts qu'on peut y manger !

J'avais entendu parler des deux endroits, les deux avaient l'air très sympathique, même si j'avais une légère préférence pour le Blueberry dû à ma gourmandise pour les desserts. Je souris et pris la parole.

- Bonne idée, je suis pour le Blueberry café personnellement.

-... Quand a moi, je... m’appelle Jun. -il eut un court silence, comme s'il hésitait- Jun Irae, quand a mon daemon, c'est Chime's Crow... Enchanté, mademoiselle.

Je me tournais vers Alita toujours le sourire aux lèvres et me présentait à mon tour.

- Et moi c'est Mésange, et mon daemon Shark, ravie de te rencontrer Alita.

Revenir en haut Aller en bas
Alita SayersAlita Sayers

0 Gaias


Messages : 32
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 26

Votre Daemon
Daemon: Panthère des neiges
Nom du Daemon: Claw
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Retrouvailles, retrouvailles... ~ [PV Jun]   Retrouvailles, retrouvailles... ~ [PV Jun] EmptyLun 19 Nov - 17:05

- Et bien, Il y a deux endroits vraiment agréable dans le centre ville, le Fairy Pub, tenu par un vieil homme très gentil, ainsi que le Blueberry café... ce dernier est surtout connu pour les desserts qu'on peut y manger !

J’allais répondre lorsque la rousse qui était avec le blond se mit à parler. Ah ? J’avoue que je l’avais légèrement oubliée. Elle ne passait pourtant pas inaperçue avec son requin. Sans doute était-elle timide ou bien notre petite discussion avec Jun l’avait empêchée de parler. Oui, c’était sûrement ça.

- Bonne idée, je suis pour le Blueberry café personnellement.

Hmm. Celui qui était réputé pour ses desserts ? La jeune femme serait-elle gourmande ?

-... Quand a moi, je... m’appelle Jun. Jun Irae, quand a mon daemon, c'est Chime's Crow... Enchanté, mademoiselle.

Légère hésitation de la part du blondinet. Je fis comme si je n’avais pas remarqué. Ça ne pouvait pas être très important... La rousse se tourna vers moi et sourit. Je remarquais ses yeux d’un rouge peu courant, absolument assortis à ses cheveux.

- Et moi c'est Mésange, et mon daemon Shark, ravie de te rencontrer Alita.

Je souris à mon tour, elle semblait plus sympathique, plus... ouverte que Jun, quoique le requin qui l’accompagnait me soufflait de me méfier tout de même.

-Ravie également, Mésange. Ton Deamon est impressionnant ! Pour le Blueberry, je suis d’accord, il à l’air très bien.

Claw émit un ronronnement intéressé. Mais oui elle pourra goûter, la grosse boule de poils !
Revenir en haut Aller en bas
Jun IraeJun Irae

0 Discords


Messages : 77
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 29

Votre Daemon
Daemon: corneille noire
Nom du Daemon: Chime's crow
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Retrouvailles, retrouvailles... ~ [PV Jun]   Retrouvailles, retrouvailles... ~ [PV Jun] EmptyMar 4 Déc - 14:50

[excusez moi du très long retard, mais j'était a l'hosto...mea culpa, vous pouvez me punir de la façons que vous voulez..u_u)

Je claqua dans mes mains, ravi et soulagé, dérangeant ainsi ce fichu oiseau grognon qui me servait d'âme.

-"Alors va pour le blueberry café ! J’espère que vous n’êtes pas au régime, parce que je ne compte pas me priver..."
J'avais longtemps voulu aller dans ce café, mais sérieusement...y aller seul ?..Bon, soit ça ne m'aurait pas dérangé, mais quitte a être seul, autant ne pas l'être dans un endroit fait pour que les gens se retrouvent entre eux, ca devient vite gênant...Et j'etait heureux de retrouver mon amie d'enfance et...peut être une nouvelle amie ?

J'observai tout de même la nouvelle venue, elle avait remarqué que quelque chose clochait avec moi, mais faisait comme si de rien n'était.
Un bon point pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Retrouvailles, retrouvailles... ~ [PV Jun]   Retrouvailles, retrouvailles... ~ [PV Jun] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles, retrouvailles... ~ [PV Jun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pumpkingdom Project :: Pumpkingdom :: Hall d'Entrée-