Partagez | 
 

 Wilfrid Nean, la recherche d'une liberté perdue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wilfrid Neanavatar

0 Discords


Messages : 59
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 26

Votre Daemon
Daemon: Lapin blanc
Nom du Daemon: Ib
Podds et Objets : :
MessageSujet: Wilfrid Nean, la recherche d'une liberté perdue.   Mar 9 Oct - 13:38

Wilfrid Nean

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

♦ Nom(s) : Nean
♦ Prénom(s) : Wilfrid
♦ Âge : 17 ans
♦ Lieu de naissance : Londres
♦ Esprit : Lapin
♦ Nom de l'esprit : Ib
♦ Status : [ ] élève de PK [x] Discord [ ] Professeur [ ] Autres, à préciser.


Physique

Me décrire ? N'êtes vous point capables de me regarder ? Bon, admettons, peut-être êtes-vous aveugles, soit.. Je vais donc me décrire quelque peu : plutôt grand de taille, vous aurez sûrement à lever les yeux afin de pouvoir poser votre regard sur ma chevelure quelque peu atypique : d'une couleur avoisinant le bleu avec quelques mèches noires, une partie de mon visage reste souvent sous les mèches de mes cheveux, laissant apparaître principalement mon œil droit ainsi que mon petit sourire. De peau plutôt claire, vous remarquerez un contraste certains si vous vous attardez sur les couleurs qui me composent : du noir, du blanc, des nuances de bleu, que de diversités. Mon manteau à l'allure déchirée est souvent placé sur un t-shirt à col rond aux couleurs claires, surmontant une ceinture, un pantalon aux allures quelques peu classiques mais toujours avec un peu de classe, présentant un style différent mais toujours assez soigné sans pour autant le paraître. Cependant, pour revenir plus en détails à mon visage sur lequel vous vous attarderez sûrement, n'hésitez pas à jeter un regard à mon second œil, peut-être se révélera-t-il d'une couleur non pas bleue comme le droit, mais d'une autre..~ J'espère que ça vous suffit !

Caractère

Si vous demandez à quelqu'un de vous décrire son caractère, que croyez-vous qu'il va dire ? Va-t-il dévoiler complètement son caractère à vos yeux ou mentira-t-il afin de correspondre à vos attentes, à ses rêves de personnalité ? Vous ne le saurez que plus tard, et c'est peut-être cette notion qui vous permettra de me caractériser, de caractériser ma psychée. Cependant, j'aime beaucoup avoir raison, avoir le dernier mot, la dernière action, un certain entêtement et une certaine volonté à pouvoir faire et être ce que je veux. N'est-ce pas ceci notre but dans la vie ? Devenir ce qu'on veut et lâcher ce qu'on est. Ainsi quel que soit mon passé je pourrais l'oublier et faire table rase pour me construire un nouvel avenir. Les déceptions du passé ont-elles totalement effacé ce personnage manquant d'assurance qui a caractérisé mon enfance ? Un mur construit autour de soit est-il aussi solide qu'on le croit ? Malheureusement ce sont des questions qui taraudent mon esprit chaque jour, mais bien heureusement personne n'en connais l'existence, mis à part moi. Un masque que je m'efforce de maintenir en place et qui, je l'espère, ne se brisera pas de si tôt..

Histoire

Mon histoire ? Heureusement que ce formulaire est obligatoire, sinon je vous aurai bel et bien renvoyé vers les documents administratifs qui traitent du nécessaire et uniquement de ça.. Cependant, il vous sera peut-être utile pour vous de savoir que je suis né dans une partie plutôt aisée de la banlieue de Londres, en Angleterre. Les premières années de ma vie furent peut-être les plus heureuses pour moi, me trouvant dans un environnement familial, bien traité mais j'étais apparemment... « distrait », je disposais d'un manque d'attention assez important, mes parents me voyant tourner la tête et regarder dans le vide. Ce n'était pas le vide non, c'était une petite bête qui me suivait depuis la naissance, un « Daemon » apparemment mais cela je ne l'appris que plus tard. Mais comment expliquer à vos parents que vous voyez un animal qu'ils ne peuvent pas voir, ni toucher, ni entendre, rien de cela ? Au début vous vous taisez, un peu comme si vous cachiez un ami imaginaire mais un jour, un besoin de parler vous vient, une envie de partage, de sortir de votre timidité pour vous exposer au monde et...mauvaise idée.

Lorsqu'une famille réputée, ayant une image, se retrouve avec un fils que tout le monde prend pour fou, que faites-vous ? Tout d'abord, ça passe par le psychiatre, puis l’hôpital, et ça finis non plus en clinique mais en hôpital psychiatrique.. Triste pour un enfant car l'institut à beau être spécialisé, il n'en reste pas moins une institution emplie de soignants et de personnes folles. Et parmi eux un garçon persuadé d'être sain d'esprit, disposant de ce qu'il se persuade être un « don ». Il est rejeté pour ça, il vit dans un environnement hostile, subissant brimades et violences il se referme, il dévoile sa vraie nature faible, il subit, il emmagasine, il se renforce, il prend de l'assurance et s'attache à ce qui est réel, ce qui est rattaché à lui, son « Daemon ». Il décide de se consacrer à lui à ce petit animal qu'il considère comme une partie de soi..

C'est ainsi qu'au bout d'un certain temps, la temporalité étant une notion abstraite au sein d'un tel institut, que c'en est trop. Par un stratagème mêlant agilité et ruse, que la fuite de cette institution fut possible, tant bien que mal, après un temps inconsidérable pour un esprit humain piégé dans un tel endroit. C'est ainsi qu'il se retrouva quelque peu errant au grès du vent jusqu'à rencontrer un autre humain doté d'une de ces bêtes que personne ne semblait voir. Le stalkant au fil du temps, il découvrit cette école, PumpKingdom qu'elle se nommait apparemment. Une belle école dans un beau cadre formaté dédié à l'éducation des Daemon... L'éducation. A la seule vue de cet endroit, la réminiscence de son séjour en hopital fut immédiate. Comment étudier dans un endroit dont la seule vue vous donne une sensation de mal être ? Impossible. Trop d'entourage, trop de contraintes, trop de mauvaises choses. Ce n'était pas ce genre de personnes qu'il voulait rejoindre, il désirait la liberté, il désirait l'épanouissement libre de cette partie de lui nommée Daemon, il voulait peut-être simplement vivre et jouir de ce que la vie lui offrait. Qui sait... Sachez seulement que grâce à ça, l'idéale vision de la vie apportée par les Discord lui parut la bonne choses à faire, la bonne voie à suivre lorsqu'il les découvrit non loin de là.

Mais tout ceci n'est que l'histoire de l'homme que je suis raconté par mes soins après-tout, quel crédit y accorder ? Celui que vous voudrez. Voici simplement une vision de mon arrivée au sein des Discord ~




Who are you ?


♦ Nom / Surnom : Walty
♦ Âge : 19
♦ Personnage sur l'avatar : Garry / Ib ( Video Game )
♦ Code du règlement : Fufufu ~ Validé mon lapinou !
♦ Comment as-tu découvert le forum ? : Par des gens très persuasifs qui vivent ici.
♦ As tu des suggestions ? : Aimez moi ;3

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


MessageSujet: Re: Wilfrid Nean, la recherche d'une liberté perdue.   Mar 9 Oct - 18:23

BIENVENUE !

Je passe te dire que tu es validée, et qu'avec cette mentalité digne des plus grands défenseurs des animaux, tu pars chez les D-D-D-DISCORD! En espérant que tu passes un très bon moment sur notre forum, et que tu t'y amuses un maximum! Sans poser trop de soucis, évidemment, Kufufu. N'hésites pas à aller faire recenser ton Avatar et ton Daemon sur les sujets appropriés!
Tu seras dans aucun dortoirs, démerde toi! Y'a une ville, nan mais oh
Bon jeu !

Revenir en haut Aller en bas
 

Wilfrid Nean, la recherche d'une liberté perdue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» À la recherche de l'eau perdue.
» [THEME] A la recherche de la robe perdue (TERMINE)
» A la recherche d'une relique perdue
» [Avril 549] A la recherche de la folle perdue (PV Elyn)
» A la recherche de la mère perdue...[PV Celeste]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pumpkingdom Project :: Let's begin :: Présentation :: Présentations Validées-