Partagez | 
 

 Le calme de la bibliothèque...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Koyuka Ayazakiavatar

0 Eoles


Messages : 11
Date d'inscription : 12/10/2012

Votre Daemon
Daemon:
Nom du Daemon:
Podds et Objets : :
MessageSujet: Le calme de la bibliothèque...   Jeu 18 Oct - 14:41

Cela faisait maintenant plus d'une semaine que Koyuka avait intégré l'école de Pumpkingdom.Et a vrai dire,elle s'y plaisais déjà.Même si elle n'avait pas pu faire la connaissance de beaucoup de monde,la jeune fille n'avait pas de soucis en particulier.En ce qui concerne les études,là,il n'y avait vraiment aucuns problèmes.Déjà qu'à la base Koyuka est quelqu'un de studieux,qui travaille toujours comme il le faut (voir,des fois plus),alors pour ce début d'année,elle n'avait pas eu une seule difficulté,une vraie.Et le meilleur,dans tout ça...C'est qu'elle pouvait enfin vivre tranquillement en compagnie de Batto,son petit Daemon!C'était tellement amusant,de découvrir la petite créature de chacun de la classe!Par ailleurs,cette petite chauve-souris pouvait aussi profiter pleinement de sa vie dans cet établissement.Bref,pour résumer,Koyuka était très heureuse de sa vie actuellement.Même si le sujet à propos des "Discord" ne la rassurait pas bien...Elle se tenait toujours prête.

Ces derniers temps,la jeune demoiselle était plongée dans la lecture.Premièrement,cela pourrait l'aider dans ses études,et deuxièmement,Koyuka aimait lire.Tous simplement.Son sujet préféré était les histoires surnaturelles.Donc,récemment,elle avait emprunté un livre de ce type là à la bibliothèque de l'établissement.Cette bibliothèque...La jeune fille s'y rendait assez souvent.Ou plutôt,elle s'y rendait pendant ses heures de libre,la plupart du temps.Bref,passons.Avec Batto situé sur sa tête,Koyuka s'en allait rendre son roman surnaturel,toujours de bonne humeur.Elle y entra en poussant délicatement la porte,dans un grincement léger.Personne à l'horizon,et un calme plat.C'était souvent vide,par ici...Mais bon,sans y accrocher une grande importance,la fillette se rendit immédiatement reposer le livre à sa place...Avant de remarquer qu'elle n'était pas seule.Koyuka s'avança vers le rayon suivant,puis y jeta un coup d’œil,et vit une jeune demoiselle elle aussi en train de faire un choix sur des livres.Sans craintes,la jeune fille aux cheveux rouges l'aborda.

-Bonjour~!Cela fait longtemps que tu es ici?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kira Stukushiavatar

0 Gaias


Messages : 27
Date d'inscription : 14/10/2012

Votre Daemon
Daemon: renard
Nom du Daemon: Yoru
Podds et Objets : :
MessageSujet: calme dans la bibliothèque   Jeu 18 Oct - 16:32

Cela faisait plus de deux heures que Kira était posé à la bibliothèque. Elle était arrivée à pumpkingdom depuis trois jours, ayant du mal à se sociabilisé quand elle était dans ce caractère, la jeune fille n’avait encore parlé à personne. Aujourd’hui, elle portait son éternelle jupe à carreau rouge avec des chaussettes montant et des bottines en cuir marron clair à talon carré. Kira avait relevé ses cheveux avec un ruban de la couleur de sa jupe. À côté d’elle, assis se tenait yoru son renard, il était étrangement calme contrairement à son habitude, il faut dire qu’il avait eu le droit à un sermon avant d’entré dans le lieu de silence. Assise tranquillement à une table la brune ferma son livre d’un petit claquement sec, elle s’étira et se leva en direction des étagères, en ordonnant d’un signe de main à yoru de l’attendre. La jeune fille posa le livre à sa place et se tourna vers l’étagère de héroic fantasy, la jeune fille ne jurait que par ce genre de lecture. Kira avait pris dans ses mains, trois qui serait potentiellement intéressants.

« -Bonjour~!Cela fait longtemps que tu es ici? »

La jeune fille n’ayant pas entendu la personne arrivée, sursauta et fit tomber les livres par terre.

« Heu… ça fait trois jours. »dit-elle en se penchant pour ramasser ses livres.

La personne qui venait de lui adresser la parole était une jeune fille qui devait avoir entre douze et quatorze ans, des cheveux bouclés rouge écarlate remontés en deux couettes sur les côtés et des yeux pourpres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Le calme de la bibliothèque...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une bibliothèque virtuelle au service du Droit
» La Bibliothèque de Mazarbul
» [Mission D] Du rififi dans la bibliothèque
» Finalement le calme est revenu.
» La fin d'une lecture calme [ Sue ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pumpkingdom Project :: Pumpkingdom :: Bibliothèque-