Partagez | 
 

 Que le bal commence ! [Event seuls les inscrits peuvent y participer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harry G. Baxteravatar


Messages : 107
Date d'inscription : 30/06/2012
MessageSujet: Que le bal commence ! [Event seuls les inscrits peuvent y participer]   Ven 26 Oct - 15:45

Tout est si bien décoré qu'il est difficile à croire que seuls quelques élèves intentionnés ont pu faire un travail si remarquable. Pourtant c'est le cas. La nuit est tombé depuis une bonne heure. Il est 21h les élèves ne tarderont pas à arriver. J'en vois même quelques uns entrer dans leurs costumes plutôt originales.

Je vais donc sur l'estrade d'un pas confiant et bruyant. Je prend le micro en main et toc deux, trois fois dedans. Je toussote un peu avant de faire l'annonce du début du bal et des multiples surprises qu'il pourra y avoir. Je regarde la salle et la musique baisse d'un ton. Je regarde mes chers élèves avant de commencer mon discours.

« Ce soir se déroule le bal d'Halloween ! Comme vous le savez déjà tous un roi et une reine seront élus au cours de celui-ci après un discours de chacun d'eux ! Mais ce bal n'est pas commun aux autres. Je vous rappel que vous êtes à Pumpkingdom et qu'ici rien n'est laissé au hasard... Des surprises surprenantes comme effrayantes apparaîtront. Nous ne pourrons en aucun cas interférer avec le hasard... Choisissez bien ce vous ferez au cours de ce bal. Mais n'oubliez pas une chose... Amusez vous ! »

Finis-je. Pumpkingdom est spécial après tout... Ils s'en rendront bien vite compte.

______________________

Hey ! Alors, voici le début du bal ! Déjà merci à tous de vous être inscrit !
Pour commencer vous devrez annoncer votre arriver avec un petit rp de 5 lignes minimum et 10/15 lignes maximum (on en demande pas beaucoup mais vous pouvez faire plus si vous le désirez) décrivant un peu le décor, l'ambiance, etc...
Bon jeu à tous et surtout... Surprise !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pumkingdomrpg.forum-canada.net
Shawn Villersavatar

Shawn


Messages : 270
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 22

Votre Daemon
Daemon: Loup
Nom du Daemon: Heaven
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Que le bal commence ! [Event seuls les inscrits peuvent y participer]   Sam 27 Oct - 11:05

J'enfile mon costume de valet dans ma chambre sans personne. Finissant par mes gants blanc et remettant mon noeud papillon noir en place. Chemise, veste noir, pantalon noir et gants blanc. C'était pas trop compliqué comme costume. Je souris et prend quelques roses avec moi pour jouer avec les demoiselles. Après tout, un valet se doit de servir une princesse même plusieurs. J'imagine que leurs costumes seront peu commun mais ça sera d'autant plus drôle. Je regarde Heaven et lui fait signe. Il se lève et nous allons au gymnase ainsi.

J'entre dans le gymnase. Seul le directeur est là. Je suis en même temps en avance. Je suis arrivé une heure avant tout le monde pour m'occuper des derniers préparatifs comme c'est les anciens élèves qui s'occupent de ça... Et surtout, je suis le plus vieil élève de Pumpkingdom alors c'est normal que je m'occupe de tout ça.

Je règle les derniers détails avec la musique, les guirlandes en forme de fantômes et de citrouilles. Je souris fier de ce que le gymnase est devenu. Quelques fausses toiles d'araignées, des guirlandes, notre cher squelette en plastique, Oscar est même dans le coin bar avec une faux et une cape noir pour représenter la mort. On a vraiment bien travailler avec les autres. Car les élèves volontaires ont participer à la décoration mais les anciens comme moi s'occupent des finitions de dernières minutes.

Je reste tranquillement dans un coin du gymnase adosser à un mur avec mes quelques roses à la main. Je vais en offrir aux demoiselles que je croiserai ou qui voudront une danse avec moi. Pour le moment, j'attend l'arrivé de tous les autres élèves avant de faire quoique ce soit.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jun Iraeavatar

0 Discords


Messages : 77
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 24

Votre Daemon
Daemon: corneille noire
Nom du Daemon: Chime's crow
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Que le bal commence ! [Event seuls les inscrits peuvent y participer]   Sam 27 Oct - 12:47

Bon...ça fait dix minutes que j'essais de fixer cette moustache, mais elle ne veut pas tenir..et je remarque enfin l’espèce de colle a faux cil qui va avec ! Parfait ! Je l'ajuste donc avants d'enfiler la casquette militaire sur mes cheveux (certes, mon inspiration n’était pas blonde).J'enfile mes bottes cirées et me voila prêt !

Je trouve aisément le chemin du gymnase de Pumpkingdom, et y pénètre.
Ma foi, la salle est plutôt vide...je ne vois que le directeur et un élève déguisé..avec des roses dans les mains !
C'est donc naturellement que je me dirige vers lui, les talons des mes bottes claquant sur le sol.

-"Bonsoir"
Je ne peut m’empêcher de sourire, éternuant par coup , a cause de cette moustache..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rei Hazamaavatar

0 Poséidons


Messages : 304
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 24

Votre Daemon
Daemon: Loutre
Nom du Daemon: Floup !
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Que le bal commence ! [Event seuls les inscrits peuvent y participer]   Sam 27 Oct - 16:58

• Que le bal commence !
Je crois que tout ce qui ne nous tue pas nous rend simplement plus... bizarre. The Joker.

• J'ai trouvé mon déguisement. J'ai trouvé mon déguisement de ce soir. J'y pensais depuis des semaines, et à vrai dire, comme c'est Halloween, j'avais hésité avec pas mal de trucs. Sweeney Todd en particulier. Mais comme je savais qu'il y en a qui ne connaîtraient pas, j'ai pris la sécurité, enfin en quelques sortes... J'ai choisi le Joker.

• On me dira que ouais, le Joker est un homme, et que nous avons quelques attributs de différences, mais qu'importe !! C'est Halloween, et je vais tout faire pour me rendre authentique comme lui, comme Heath Ledger a réussi à rendre ce personnage si magique. J'ai même tous les vêtements pour.
Alors je regarde l'heure, dans ma chambre, il est déjà 20h45, ça commence à 21h. Tant pis pour moi, j'aurais un peu de retard... Tout ça, c'est parce que j'ai aidé aux préparatifs, et que j'ai du aller manger à la cantine après. Alors forcément que ça prend du temps de se préparer après !! J'enlève un à un mes vêtements d'étudiante, pour rentrer littéralement dans la peau de ce fou. Pantacourt violet (en effet, comme je suis une FILLE, mes vêtements iront en conséquence, c'est dommage mais c'est ainsi.), chemise violette, cravate verte et veston vert olive. Je retrousse les manches de ma chemise, et file dans la salle de bain pour les préparatifs plus intensifs de mes cheveux et de mon visage. Gros boulot pour la cicatrice. Mais qui choisit le déguisement assume !! Alors je prend les deux bombes vertes que j'ai acheté hier, et commence à m'en mettre dans mes cheveux, au dessus du lavabo. Dix bonnes minutes et deux bombes plus tard, me voilà les cheveux parfaitement verts, et bien dégueulasse, tout comme dans le film. Ca va être joyeux pour tout enlever ce soir. Bien, ça c'est fait. On passe au maquillage. J'ai regardé des vidéos sur internet, alors je savais comment faire ma préparation pour me faire la cicatrice. Je m'étale la pâte en question pour m'en faire un large sourire, cicatriiiiiiiice !! Je me regarde dans le miroir, et, plus que le blanc, noir et rouge et c'est parfait. Alors je me met du blanc, partout, sur toute la surface visible de mon visage déjà blanc. Paaaartout, même sur les cicatrices, mais ça rendra mieux de toute façon si je rajoute du rouge par dessus. Je me met du noir tout autour des yeux, comme un panda. Mais, le noir j'en met un peu partout, puisque le Joker lui même n'a pas un maquillage parfait, voir très propre. Et un avantage, un !! Je rajoute le rouge sur mes cicatrices, et voilà !! J'ai un maquillage de folle. Un maquillage de Joker. J'attache mes cheveux avec un élastique violet, et je me fait deux grandes couettes. Je met des gants, et un grand manteau violet. Je suis fin prête.

- T'es géniale comme ça, ils vont tous faire une crise cardiaque !

- Merci Floup, j'espère bien ! Et surtout faire peur au prof d'histoire en fait, t'es pas d'accord ?

- Aaah si, je suis fatigué d'aller à ses cours pour ne rien faire.


• Je sors de ma chambre avec un appareil photo, un faux couteau, un crayon gris, des cartes de Joker comme dans les jeux de cartes dans mes poches. Même Floup a à moitié peur de moi, aha. J'avance dans les couloirs lentement, il est déjà 21h15. Shawn doit déjà y être, les Discord aussi... Ah, j'ai vraiment hâte de voir les déguisements de cette année. Je ne m'étonnerais même pas de voir des travestis, ou j'en sais rien, des préservatifs géants !! Alors je sourie, avec ma grande cicatrice. J'ouvre les portes dans un grand vrombissements, et... Hélas, pas grand monde. En même temps, rien que le mot de "gymnase" est cauchemardesque. Même avec des guirlandes, même avec les toiles d’araignées, les potirons, les citrouilles, Oscar, rien que le nom du bâtiment fait flipper. Je m'étonne même de ne pas encore voir le prof d'histoire !! LUI, il fait peur, plus que le directeur, qui est déjà là tiens. Pas déguisé ?? BOUUUUH HOOOONTE A TOIII !! Je tourne la tête, je vois.... Le buffet. Je sens que je vais l'aimer lui. Mais avant tout, trouver Sha', il ne doit pas être bien loin.

• Ah, bingo ~ Il discute apparemment. Avec qui ? Un Hitler blond. Rien que ça. Je rigole, mais pas trop. J'ai envie de faire peur à Shawn, puisqu'il est de dos, j'ai bien envie de lui faire un peu peur héhé.. ET UN VALET EN MOINS UN !! Ah.. Oui, valet. Ça ne m'étonne même pas ! J'entend Floup qui suit mes pas en trotinnant derrière moi, qui suis un peu pressée de lui faire peur. Je me place derrière lui, et me met sur la pointe des pieds. Je lui prend la bouche avec ma main et mon gant gauche, et y place mon faux couteau précédemment sortit de ma poche. Je m'approche de lui, et lui murmure..

- Why so serious ?..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wilfrid Neanavatar

0 Discords


Messages : 59
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 25

Votre Daemon
Daemon: Lapin blanc
Nom du Daemon: Ib
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Que le bal commence ! [Event seuls les inscrits peuvent y participer]   Dim 28 Oct - 2:04

Ceci était donc bel et bien cet endroit que tout le monde appelait Pumpkingdom. Faisant attention à ne pas croiser trop de monde, Wilfrid s'était en quelque sorte "infiltré" par ici, n'étant pas vraiment sûr qu'il soit vraiment autorisé à participer à ce bal après-tout.. L'envie était là pour bonne raison : voir ce qu'était vraiment ce bâtiment. A l'habitude, il n'avait pas vraiment envie d'y pénétrer mais le regroupement de seulement quelques gens et pas de classes entières, le déguisement permettant de passer "inaperçu" ainsi qu'une envie de découverte s'étaient présentées à lui, pratique pour le faire sortir le soir d'Halloween.

C'était plus tôt qu'il s'était vêtu de son costume : une combinaison plutôt moulante faite d'une texture assez souple, principalement composée de vert et de noir constituaient son principal accoutrement. C'était à ceci qu'il avait ajouté des gants, des bottes, arborant un logo sur le torse tout en cachant ses yeux par un joli masque. Il ressemblait donc presque à Hal Jordan, alias Green Lantern et s'était même coiffé les cheveux pour l'occasion. Pas mal de choses différaient mais il était tout à fait possible de reconnaître le personnage pour peu qu'on ait une culture étalée. Pourquoi ce costume ? L'appréciation du personnage notamment, mais aussi le masque, permettant de se cacher tout en se montrant par des couleurs voyantes, une couverture parfaite en soi, n'est-il pas ?

L'avantage de se vêtir plus tôt ? N'avoir que peu à transporter avec soi, à vrai dire il n'avait qu'une bandoulière refaite en lanterne pour l'occasion qu'il avait déposée juste à côté avant de pousser les portes du gymnase.

Peu de monde était présent, seuls quelques gens dont une personne qu'il croyait reconnaître, mais assez difficile d'affirmer ceci avec certitude étant donné que tous portaient des déguisements. Ce n'était pas une foule, ce qui était un bon point et permit à notre jeune homme de s'attarder sur la disposition du gymnase ainsi que sa décoration, sûrement spécialement disposée ainsi en l'honneur d'Halloween. Il resta tout de même un peu absorbé par ces quelques décorations, trouvant qu'il y en avait beaucoup pour si peu de personne. Pour lui, seules les villes avaient droit à un tel traitement, non pas des établissements ou logements particuliers, en tout cas pas ceux qu'il avait côtoyé.

Son pas se faisait léger, plutôt lent alors qu'il se dirigeait vers le groupe, vu le faible nombre de personnes présentes cela n'aurait que plus attiré l'attention de s'isoler dès son arrivée qui, supposait-il, avait sûrement été entendue ou vue après-tout. Redressant son costume qu'il sentait un peu collant, il vérifia que tout était en place avant de prendre une légère inspiration pour s'adresser aux personnes qu'il venait de rejoindre, pensant tout simplement que le directeur, non déguisé pour l'occasion, préférerait sûrement s'adresser au buffet qu'aux personnes présentes, du moins à l'heure actuelle car d'après son discours il serait sûrement sujet à intervenir plus tard.


"Eh bien...bonsoir mesdemoiselles et messieurs."

Se penchant légèrement en avant en signe de bienvenue, ce fut l'occasion pour Ib de venir se poser sur son épaule, grimpant à vitesse folle depuis son dos... trahissant sûrement le partage entre l'appréhension et la prise de décision de venir se présenter ainsi. Une fois redressé, il esquissa un sourire en n'en prenant que peu compte alors que ses yeux restaient relativement impossible à discerner via son masque.

"Permettez que je me joigne à vous ? Si je ne m'abuse, j'ai ainsi affaire à Hitler, au Joker ainsi qu'à..."

Regardant Shawn, il ne savait point s'il s'agissait d'un déguisement ou si cette personne était serveur... Il resta un petit peu dubitatif, d'autant qu'il portait des roses, rappelant ces vendeurs de fleurs aux terrasses des cafés..

"Un valet ? Un serveur ? Un butler ? Je ne sais point, vraiment.."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cooper Kaneavatar

0 Personnel


Messages : 9
Date d'inscription : 09/09/2012

Votre Daemon
Daemon: Aigle Royal
Nom du Daemon: Rae
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Que le bal commence ! [Event seuls les inscrits peuvent y participer]   Dim 28 Oct - 2:17


• Que le bal commence !

Vous avez eu de la chance, un peu plus et je venais déguisé en baba au rhum géant. Mister Cooper.

• Je voudrais dormir. Dormir encore et encore. Plongé dans les merveilleux livres que sont les livres d'histoire, ceux de ma bibliothèque personnelle. Des rêves de la première guerre, du jeu de Paume ou encore de Napoléon, j'en ai fait. Des rêves du temps où j'étais encore à l'armée aussi. Enfin, plutôt des cauchemars. Quelques camarades morts au combat, ça ne reste jamais de bons souvenirs. Des rêves de Rea aussi, le jour où cet aigle est apparu devant moi, je m'en souvient clairement.

• Sauf que maintenant, je me dois de me lever. Pour quoi faire ? Ce foutu bal d'Halloween du lycée. Le directeur n'a rien trouvé de mieux, pour éviter aux élèves de bosser. Et EN PLUS les Discords sont autorisés dans l'enceinte du gymnase, quel désarroi. Je ne suis pas spécialement pour, mais tous les professeurs doivent y participer sans exception. Tss. Je me réveille alors, la tête dans.. Dans un livre. Je ne le regarde même pas, mais me préoccupe surtout de l'heure actuelle. 21h. Merde, je suis en retard. Je me rend compte que pour enfiler mon costume de baba au rhum géant il doit être trop tard. Tant pis, je vais me contenter de ce que j'ai là. Et là, j'ai... Ma tenue de militaire. Du temps où j'étais dans l'armée. J'ai oublié que je me suis fait une séance nostalgie, et depuis je n'ai pas retiré cet uniforme.

• Je me lève alors, me dépoussière mes vêtements. Bon, je fais quoi ? Je ne vais quand même pas y aller comme ça. Quoique.. Avec un peu de maquillage ou de trucs du style, ça devrait passer comme une lettre à la poste. Je vais dans ma salle de main, et m'ébouriffe le cuir chevelu. Je prend le maquillage qui a été lâchement abandonné par une de mes ex ici. Un truc noir que je met sous mes yeux pour faire les cernes, et du blanc un peu partout. Je vide même presque le sac de l'aspirateur sur moi pour l'effet ancien. Je déchire une de mes ancienne chemise blanche, et la met sous mon uniforme. Rah, je suis mal rasé en plus ! Mais merde, j'ai pas le temps. Je sais loucher, et avancer comme un zombie, alors un soldat zombifié fera largement l'affaire. Rea m'accompagne, tout ira bien de toute manière.

• Je sors en trombe de mon appartement, et fonce jusqu'au gymnase. Bien, il y a du monde apparemment. J'entrevois le directeur, ah, ce cher directeur ! Il n'a même pas fait d'effort pour se déguiser ! Ah bah voilà l'exemple type, parfait, à ne pas suivre. Suivez le mien, malgré que je sois arrivé en retard, je suis quand même plus présentable. Je vois aussi cette élève là, Hazama. Je peux pas la voir celle là, elle me donne du fil à retordre, de l'urticaire aussi. Comment va se dérouler la soirée ? J'en sais rien, je vais attendre les belles demoiselles devant le buffet tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Géneon Torelnoavatar

0 Eoles


Messages : 50
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 24
MessageSujet: Re: Que le bal commence ! [Event seuls les inscrits peuvent y participer]   Dim 28 Oct - 17:50

Halloween.Enfin...Surement la fête que je préfére dans l'année ! De par ma double culture, Halloween a toujours été le "trick or treat" que l'on voit a la télévision, alors je craignais , avants de rejoindre Pumpkingdom, de ne plus jamais pouvoir le fêter !
Fort heureusement, l'Angleterre partage ceci avec mon pays d'origine..les légendes de novembre et de Jack o'Lantern !

Bon...j'ai étalé tout les éléments de mon costume sur le lit..baskets vertes...collant vert..short et t shirt vert..et un bonnet a tête de T-rex !
Bon, a voir le temps, je prend quand même mon sweat...je regarde l'heure..
Voyant qu'il me reste encore un peu de temps, je fouine dans mon armoire en sortant de la feutrine verte et entreprend d'y découper des triangles, que je couds sur la ligne de la colonne vertébrale..
Avisant Abel, je lui fait un petit bonnet de lézard, avants de lui courir après pendant 15 minutes pour le lui fixer !
Et c'est ainsi que je me rendis compte de mon retard....
Je me regarde dans mon le miroir..je suis encore a peu prés maquillée après ma journée, tant pis si ça a bavé un peu...j'ébouriffe mes cheveux (le court, pour le rapide, c'est parfait !) et je saute dans mes fringues avants de courir vers le gymnase, sprintant contre Abel !

C'est donc essoufflée que j'arrive dans la salle, je reste quelques secondes bouche bée..en fait, même si j'ai toujours fêter Halloween, c’était chez moi, dans ma famille, alors voir tout un gymnase décoré..c'est magnifique !
Je m'attarda enfin sur les différents costumes...il n'y avait pas encore beaucoup de monde..j'identifia le directeur, qui n'a pas vraiment besoin de déguisement...Ma chère et adorable petite Rei en joker ! Qui s’avançait d'ailleurs de façons sournoise vers un garçons habillé en...serveur ? Qui lui même discutait avec un mignon Hitler blond qui semblait avoir du mal avec sa moustache...tsss...ma première idée etait de me déguiser en Hitler, mais après discussion avec ma petite Rei, j'eu vite appris qu'il avait déjà été pris...
Un jeune homme en tenue moulante s’avançait vers eux, grâce au masque et aux couleurs, j'eu vite fait de reconnaître Green Lantern ! Les costumes étaient tout de même originaux, on était bien loin des sorcières, vampires et spectres traditionnels !

M’apprêtant a m'élancer vers eux en hurlant le nom de ma chère amie (pour lui pourrir sa surprise bien sur ! ) , je réalisa qu'Abel avait disparu !
Tournant sur moi même, je l’aperçut enfin pres des buffets, qui me firent, par leur simple vue, baver de plaisir !
Aussi, j'oublia tout de suite ma mauvaise blague et m’élança vers les délicieux saladier de bonbon qui m'appelait de leur chants hypnotiques..avans de me figer.
Notre irascible professeur d’histoire était la..dans un costume militaire...cependant, je ne crains pas la mort, et ne connait pas la peur !
C'est donc ainsi que je continua a avancer vers le buffet !

(magnifique, je l'avoue, j'ai toujours aimé ce genre de tenue)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ana Polexia Lockwoodavatar

Rang Ana


Messages : 38
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 22

Votre Daemon
Daemon: Hibou Strié (Pseudoscops clamator)
Nom du Daemon: Farore
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Que le bal commence ! [Event seuls les inscrits peuvent y participer]   Dim 28 Oct - 22:05

« Halloween n’a rien de drôle. Ce festival sarcastique reflète plutôt une soif de revanche des enfants sur le monde adulte. » Jean Baudrillard


Halloween surement une des pire fête qui a été inventée par l'homme. Des enfants viennent à votre porte le soir pour vous réclamer des bonbons c'est du grand n'importe quoi encore une de ces stupides fêtes inventés par les anglophones. Enfin au moins avec les élèves de cette école pas besoin d'acheter de bonbon ils sont bien trop vieux. Il fallait maintenant que je prépare mon super costume de Policière. Certes ce n'est pas un costume digne d'Halloween mais bon c'est le seul costume que j'ai à ma disposition, souvenir de mes longues nuits avec mon amant à jouer gendarmes qui fouille le prisonnier. J'enfilais donc mon magnifique costume qui commençait à devenir vraiment court. Le temps de me maquiller et de me coiffer et de me maquiller et me voilà partis pour la soirée d'Halloween.

J'entre dans le gymnase lieux de la fête de ce soir, j'espère infiniment qu'il va se passer quelque chose de quelque peu intéressant ce soir. Pour le moment il y avait beaucoup de personnes qui ont je dois bien l'avouer des déguisements plutôt réussis. Je remarque donc un Hitler, Un green lantern et d'autres costumes géniaux. La décoration de la pièce était vraiment pas mal il y avait dû y avoir un sacré travail pour un résultat aussi beau. Il y avait donc des guirlandes, des toiles d'araignées et même un squelette en plastique. Cependant, à la place d'un squelette en plastique ils auraient dû en mettre un vrai cela aurait été beaucoup plus intéressant. Pour le moment dans la salle il n'y avait que des personnes avec qui je n'avais pas encore eu l'occasion de parler, enfin je pense, car avec ces costumes difficiles de savoir qui est qui. Au loin il y a ce cher professeur d'histoire et mon seul collègue dans cette école cependant nous ne nous étions pas encore parlé par manque de temps. J'irais surement le saluer dans la soirée en attendant je vais faire ceux pourquoi je suis venue ce soir pour rencontrer des Discrod. Cependant, il fallait les trouver ces Discord je vais aller me poser dans un coin et étudier le comportement de chaque personne dans cette pièce.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew Sykesavatar

0 Poséidons


Messages : 19
Date d'inscription : 08/09/2012
MessageSujet: Re: Que le bal commence ! [Event seuls les inscrits peuvent y participer]   Lun 29 Oct - 10:28

Let's start the party !
Je venais tout juste de finir d'enfiler mon déguisement. C'était un costume de chat noir, j'avais trouvé que ça dans le magasin de fête, mais bon, il est confortable alors ça va. Je pris le collier avec le grelot posé sur mon lit et l'attachais autour de mon cou, donnant un petit coup sur la clochette une fois enfilé. Bon... Costume : Tcheck ! Grelot : Tcheck ! Je pense ne rien avoir oublié, je me dirigeais donc vers le gymnase, Starline me suivant de prêt.

Une fois arrivé, je remarquais qu'il y avait déjà quelques personnes... Pour une fois que j'arrive à l'heure. J'entrais et cherchais du regard des personnes que je serais susceptible de connaître. Il y avait un garçon aux cheveux grisâtre déguisé en Valet, je crois l'avoir déjà vu quelque part, mais j'ignore où. Puis, je vis une fille aux cheveux violet déguisée en Joker. Hey mais... C'est Rei ?! Je souris de voir quelqu'un que je connaissais, au moins je serais pas seul pendant ce bal. Il y a même la prof de littérature : Madame Polexia Lockwood et le prof d'histoire cinglé : Monsieur Kane. Je m'avançais donc vers Rei, cette dernière était avec le valet, un mec déguisé en Hitler ainsi qu'un garçon ressemblant à Green Lantern. Etrange étrange cette petite fête d'Halloween, elle semble être pleine de surprise, je sens que je vais pas m'ennuyer pour une fois.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zazouavatar

0 Discords


Messages : 138
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 27
MessageSujet: Re: Que le bal commence ! [Event seuls les inscrits peuvent y participer]   Lun 29 Oct - 18:09

Une perruque, nan, je ne mettrais pas de perruque. Une teinture serais bien mieux et ferais plus naturel. Je me récapitulais une fois de plus se que j'avais fais et se qu'il me manquait. Donc Épilation c'était bon, je m'étais épilé le torse et les jambes ainsi que certaine autre partie de mon corps. Ensuite, maquillage c'était ok aussi, un maquillage très léger pour faire un peu plus féminin. bon, niveau habit j'avais cette magnifique robe rouge que portais milla dans le premier volet de resident evil, j'avais aussi les bottes, et le flingue. bon, me manquait plus que la teinture rouge cuivrée. Ah, j’allais oublier, j'avais aussi le soutient gorge et les coussinet pour me gonfler les seins.
un petit tour à la salle de bain et 1h30 plus tard le travail étais fait, mes cheveux n'étais plus gris mes d'un magnifique rouge cuivrée.
Bon il commençait à être l'heure, je me mis en tenue, j'étais beau comme ça, ou belle je devrais même dire. bon, tout était calculer, heureusement qu'elle ne portait pas de chaussure à talon car j'aurais eu du mal à le supporter.

Bon tout étais bon, je pouvais donc aller à se bal, j espère que j'arriverais à draguer certaine fille qui on une tendance homo, surtout la prof de littérature.

bon, c'est partie, je pris une inspiration, et entra dans la salle en disant

_ Bonsoir tous le mondeavec la voix la plus féminine et la plus sensuelle que je pouvais prendre.

Une bonne soirée s'annonçait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fantômeavatar


Messages : 10
Date d'inscription : 26/10/2012
MessageSujet: Re: Que le bal commence ! [Event seuls les inscrits peuvent y participer]   Lun 29 Oct - 19:23

Tic Tac Tic Tac

Le temps s'écoule doucement mais sûrement et voilà déjà presque tous les élèves arrivés avec quelques professeurs.

Tic Tac Tic Tac

Le temps est précieux par ici ne l'oublier pas.

Tic Tac Tic Tac

Une voix résonne à travers toute la pièce. Personne ne sait d'où elle vient elle dit juste « Tic Tac Tic Tac ». Doucement, elle se fond dans la musique et resurgit d'un coup. Vous êtes tous curieux et un peu paniquer. Que se passe-t-il ? Doucement... Un bruit de pas sur le plancher de l'estrade fait son apparition. Une espèce de fumée bleu apparaît dessinant une silhouette humaine. Elle apparaît et devient plus net. Maintenant, vous pouvez constater qu'il s'agit d'un homme d'environ 1m50, avec une coupe original et une cage relier à une chaîne qu'il tient. Dans la cage vous pouvez voir des espèces d'esprits.

Cet étrange personnage se met à faire un rire qui fait froid dans le dos. Il vous regarde tous et rit encore plus fort.

« Quel étrange spectacle... Ce lieu a bien changé, dîtes... Cher amis... Savez vous où vous êtes ? Êtes vous sûr d'avoir fait le bon choix ? Hahahaha ! Vous me faîtes bien rire dans vos accoutrements plus qu'étrange. Sachez qu'ici rien n'est noir ou blanc... Et pour vous prouvez que c'est moi et moi seul qui mène la danse... Voici ma musique ! Mon nom est...Fantôme ! »

Fit il avec un rire sourd à la fin. La salle se transforme petit à petit. Un mur apparaît en plein milieu sans que vous puissiez l'expliquer. Que se passe-t-il ? Elèves et professeurs de Pumpkingdom ce fantôme essaye de vous menez en bateau ou plutôt de vous montrer quelque chose... Mais qu'est ce que sais ? A vous de le découvrir...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kira Stukushiavatar

0 Gaias


Messages : 27
Date d'inscription : 14/10/2012

Votre Daemon
Daemon: renard
Nom du Daemon: Yoru
Podds et Objets : :
MessageSujet: bal    Ven 2 Nov - 12:12

Kira est dans sa chambre elle se dépêche sinon elle va être en retard au bal et pourtant tout reste affaire, ses cheveux n’était pas coiffer, elle n’était pas habiller, ni maquiller.

Elle décida de s’occuper de ses cheveux en premier elle passa un bon coup de brosse à cheveux dedans puis pris son fer a bouclé et s’attela à faire de belle anglaises dans ses cheveux. Après un quart d’heure de galère avec ses cheveux elle pouvait s’habiller ; elle enfila des collants couleurs chair, sa jupe blanche à volants qui lui arrivait mi-cuisse, son corset blanc avec des bandes noirs, garce à lui elle gagnait six centimètres de taille, elle mis ces escarpins à talon haut ( 10 cm). Une fois habillée elle pouvait sa maquiller, elle se fit des yeux de biche noir, et mis un rouge à lèvres. Une fois cela fini elle pouvait rajouter les deux accessoires qui la transformeraient en bunny girl ; ses oreilles de lapin et un petit pompon noir en guise de queue. Et voilà elle était prête, elle fit signe à yoru de la suivre.

Ils prirent tous les deux la direction de la salle de bal. En arrivant à la salle Kira essaya de se faire la plus discrète possible, il y avait déjà beaucoup de monde dont seulement deux qu’elle avait déjà rencontrés : shawn et zazou. Mais pour le moment elle resta dans son coin shawn avait l’air très occupé par l’organisation de la soirée et zazou quand elle l’avait rencontré elle était en mode garçon, elle n’était pas sûr qu’il la reconnaisse … kira n’était pas très à l’aise dans la foule.

tout à coup un garçon apparaît dans la salle fait un monologue incompréhensible, puis fait apparaître un mur en plein milieu de la salle. elle se retrouve du coté gauche du mur sans comprendre ce qui ce passe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Que le bal commence ! [Event seuls les inscrits peuvent y participer]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Que le bal commence ! [Event seuls les inscrits peuvent y participer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» "Seuls les braves peuvent voir le soleil se coucher.." [PW Fang]
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» Samuel "Sam" Fisher ♦ les amis peuvent être pire que les ennemis ♦
» Event 5 : Ecriture & Dessin
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pumpkingdom Project :: Pumpkingdom :: Administration de l'Ecole :: Salle des archives-