Partagez | 
 

 Groupe Gauche [Event]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fantômeavatar


Messages : 10
Date d'inscription : 26/10/2012
MessageSujet: Groupe Gauche [Event]   Lun 29 Oct - 19:32

Tic Tac Tic Tac

Vous êtes dans le groupe gauche et vous ne pouvez communiquer qu'avec les membres de ce groupe bien sûr fantôme est là et entend toutes vos paroles. Ne l'oubliez pas... Celui ou celle qui réussis à percer le mystère de fantôme alors vous aurez une récompense... Mais si vous l'énervez à vous d'en subir les conséquences... Groupe Gauche Bonne chance !

Tic Tac Tic Tac

« Le jeu a commencé et j'en prend les rennes. Oser me défier et je vous le ferez regretter. Savez vous vraiment ce qu'est Pumpkingdom ? Si vous le savez dîtes le... Mais Sachez que toutes mauvaises réponses peut se retourner contre vous ! Bon courage cher prisonniers de mon enfer... Essayez... Posez des questions... Parlez entre vous... Personne ne pourra vous protégez sachez le... Je suis Fantôme ! »

Son rire sourd vous fait frémir à nouveau et cette fois vous venez d'avoir une vision étrange. Qui le comprend ? Une vision d'un champ ? Mais quel drôle de champ... Il est vert mais quelques secondes il se transforme et devient terre avec une grille... Que se passe-t-il ? Qu'est ce que ça signifie... Cherchez et vous trouverez.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ana Polexia Lockwoodavatar

Rang Ana


Messages : 38
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 22

Votre Daemon
Daemon: Hibou Strié (Pseudoscops clamator)
Nom du Daemon: Farore
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Groupe Gauche [Event]   Lun 29 Oct - 20:22

« Le seul mystère, c'est qu'il y ait des gens pour penser au mystère. » Fernando Pessoa


Très bien c'est quoi encore ce délire voilà qu'une personne se faisant appeler Fantôme viens comme cela et se permet de séparer la salle en deux et de s'autoproclamer maître de la soirée. Surement une débilité d'animation organisée par le Directeur. Enfin cela faisait de l'animation dans une soirée qui s'annonçait bien longue. En tout cas le costume de Fantôme était bien réussi cependant c'est ridicule se faire appeler Fantôme non mais quelle idée débile je vous jure. Il faut que je me rappelle quels sont les mots importants que j'ai pu entendre "Percer" "Mystère" "Récompense" et "Conséquence" voilà les seuls mots que j'ai retenues. Il fallait donc résoudre un mystère pour avoir la récompense, mais si on se trompe gare aux conséquences que je suis intelligente quand je veux. Cependant, quelque chose me dérange bien que ce soit une animation comment un mur a pu apparaître comme cela en plein milieu de la salle et si ce n'était pas une animation, mais quelque chose de bien réel ? Impossible Moi Hanna Polexiane Lockwood Louchenko fait partie des personnes qui sont du côté de la science et non de la croyance. Bref analysons la situation avant d'en faire des conclusions.

J'étais donc dans le groupe gauche, génial ! Enfin je préfère la droite personnellement bon ça n'engage que moi. Je regarde donc les membres du groupe de gauche et surprise il y a ce fameux professeur d'histoire qu'il faut que je rencontre voilà une occasion de lui adresser quelques mots. Il y avait aussi Hitler et Green Lantern que j'avais aperçu en rentrant dans la salle. Il faut maintenant que je prenne la parole c'est le seul moyen qu'on est pour avancer.

"-Bonsoir à tous je ne sais pas si vous me connaissez déjà, au pire on s'en fiche un peu, tout ce que j'ai à vous dire c'est qu'il y a un mystère à résoudre et pas besoin de vous griller les neurones à chercher, je vais le résoudre avant vous tous bon le tout maintenant c'est d'avoir des éléments"

Peut être m'avançais-je un peu trop mais bon j'étais pratiquement sûre de résoudre après tout je suis Hanna Polexiane Lockwood Louchenko un véritable génie.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jun Iraeavatar

0 Discords


Messages : 77
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 24

Votre Daemon
Daemon: corneille noire
Nom du Daemon: Chime's crow
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Groupe Gauche [Event]   Lun 29 Oct - 20:42

Je fixa la blonde qui avait parlé...elle semblait très.. arrogante...aussi a mon tour pris-je la parole.

-"Je doute que "ne pas nous fatiguer" soit la bonne solution.Il faut plutôt faire preuve d'esprit d'équipe et de cohésion afin de résoudre cette histoire.Enfin...ce n'est que mon avis personnel..mais je doute que vous mettre en avants ainsi soit de mise.."

Bon, je vais passer pour l'antipathique mais bon...je déteste les gens qui se la ramenent, et je doute que ce fantôme soit un véritable hasard, déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cooper Kaneavatar

0 Personnel


Messages : 9
Date d'inscription : 09/09/2012

Votre Daemon
Daemon: Aigle Royal
Nom du Daemon: Rae
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Groupe Gauche [Event]   Mar 30 Oct - 2:28


• Que le bal commence !

Vous avez eu de la chance, un peu plus et je venais déguisé en baba au rhum géant. Mister Cooper.

• Un mur. Je vois un mur qui se forme, alors que j'étais juste en train de manger des friandises du buffet. Je vois un gigantesque mur qui sépare la salle, et je trouve ça, ma fois bien étrange. Le directeur a beau ne pas m'apprécier, il m'aurait tout de même prévenu de ce genre d’évènements ! Je reste perplexe. Un jeune gamin qui aurait environ 15 ans, vient d’apparaître dans la salle, l'air de rien, il me semble quand même un peu suspect. La première idée qui me vient est de protéger les élèves, mais je reste statique à l'idée qu'il y a des Discord certainement parmi eux. Ça me rebute. Et puis je vois qu'il y a ma chère collègue enseignante ici aussi, elle n'aura qu'à le faire. D'ailleurs, j'aime assez son déguisement. Grr.

• Tiens ? La jeune Hazama n'est pas là elle. Sûrement de l'autre côté, et tant mieux. D'un coup, une vision. Un flash. Une hallucination. Et que vois-je ? Je me retrouve dans un champ, puis dans un terrain avec une grille. Une prison ? Je n'en sais fichtre rien. Mais je sais que le gamin d'environ 15 ans nous lance un défis, et une énigme. Connaître le passé de cette école ? Pourquoi pas, ça peut être distrayant. Fin de la vision, je m'empresse d'attraper un morceau de tarte sur le buffet. Rea semble aussi stoïque que moi. c'est quand même étrange cette histoire. J'observe la scène, avec d'ailleurs, Miss Lockwood qui.. Qui fait une scène, pour ne pas changer de ses vieilles habitudes. Je sais qu'elle a du mal avec le travail d'équipe, mais tout de même. Avant que je ne dise quoi que ce soit, un Hitler prend la parole. Il a parfaitement raison ce gamin.

- C'est sûrement l'unique fois que je le dirais dans ma vie, mais je suis d'accord avec Hitler.

• Je m'avance vers le groupe. Rea se nettoie les plumes. Je mord à pleine dent le dernier morceau de tarte à la citrouille que j'avais dans les mains. Un prix à gagner ? Alors c'est cela qu'elle espère ? Et bien, si elle veut la guerre, elle l'aura. Un Green Lantern, un Hitler, une lapine, pourquoi pas. Un compagnon d'arme ne change pas de toute manière ! Qu'à cela ne tienne, ce bataillon sera le mien ! Et je trouve cette professeure bien trop arrogante. Je sais dorénavant que son costume et son décolleté sert simplement à cacher son manque de subtilité.

- Si vous l'acceptez ma chère, vous n'aurez qu'à chercher des éléments de votre côté, et permettez moi de faire équipe avec ces jeunes gens, de me "griller les neurones" à mon tour. C'est tellement amusant. Si ils le souhaitent, bien évidemment. Prenez cela comme un défi entre professeur, cela ne rendra la chose que plus attrayante. Au fait, joli costume Mademoiselle Lockwood.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jun Iraeavatar

0 Discords


Messages : 77
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 24

Votre Daemon
Daemon: corneille noire
Nom du Daemon: Chime's crow
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Groupe Gauche [Event]   Mar 30 Oct - 12:05

J'observa le nouveau venu, un professeur visiblement...qui ne manquait pas de charisme !
Suite a sa déclaration, j'hocha la tête, une sorte de remerciement, en même temps qu'une confirmation, j'était des siens.

-"C'est une devinette, cette histoire, n'est ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fantômeavatar


Messages : 10
Date d'inscription : 26/10/2012
MessageSujet: Re: Groupe Gauche [Event]   Mar 30 Oct - 21:53

Tic Tac Tic Tac


Fantôme ne dit rien et attend la réaction des autres avant de faire son choix. En attendant vous entendez un rugissement de l'autres côté du mur... Mais que se passe-t-il donc chez le groupe de droit ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wilfrid Neanavatar

0 Discords


Messages : 59
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 25

Votre Daemon
Daemon: Lapin blanc
Nom du Daemon: Ib
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Groupe Gauche [Event]   Mar 30 Oct - 22:01

Le jeune homme se racla légèrement la gorge. Il ne s'était pas réellement exprimé depuis l'arrivée du fantôme, des listes, même lors de l'énoncé de l'énigme il ne s'était point décidé à faire part de ses pensées au premier abord. Non pas que la division en deux groupes l'aient dérangé, bien au contraire il était heureux de se retrouver avec un peu moins de personnes qu'auparavant, mais une énigme ainsi présentée... Cela avait le don de l'interloquer, et de le laisser réfléchir quelque peu.

Il avait fait attention à chacune des paroles de cette genre d'apparition qu'était le petit garçon présenté à eux quelques minutes plus tôt. Après-tout, pourquoi pas, le monde n'avait pas vraiment de quoi le surprendre avec des choses si futiles, après-tout il avait découvert les Daemon il y a peu alors un fantôme ou autre, cela l'intriguait plus que ne lui faisait peur !

Se rapprochant des quelques personnes, il fit un léger signe de tête, agréant aux quelques personnes présentes.


"Je pense que cela était une devinette effectivement, cependant je pense que seuls les premières augures de notre cher ami fantomatique sauront nous indiquer ce qui est dangereux au sein de nos discours pour nous... Simplement, proposer des mots et propositions au hasard ne serait que préjudiciable pour nous à mes yeux.
Tout d'abord... Qui est le plus ancien en ces lieux ? A la vue de l'architecture, il serait difficile de dater exactement cette bâtisse. Je vous laisse la réflexion commune mes chers, même si ma pensée personelle aurait été quelque chose approchant d'un hopital ou d'une prison..."


Caché derrière son masque, les paroles venaient sans faille, sans réel risque ni peur de ce qui pourrait arriver de ses compères, ou même de la part de leur interlocuteur vraiment inconnu.

Seulement, un rugissement provenant de l'endroit ou se trouvait l'autre groupe lui fit détourner le regard, l'air interloqué et surtout quelque peu surprise. Etait-ce le Daemon de quelqu'un ou un vrai animal en provenance de la jungle..?


"Qu'est-ce..?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ana Polexia Lockwoodavatar

Rang Ana


Messages : 38
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 22

Votre Daemon
Daemon: Hibou Strié (Pseudoscops clamator)
Nom du Daemon: Farore
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Groupe Gauche [Event]   Mar 30 Oct - 22:38

« Une place pour les rêves Mais les rêves à leur place. »
de Robert Desnos

Un tas de choses c'était passé tout d'abord j'avais eu le droit au discours pseudo-humaniste de Hitler. Le professeur d'histoire qui s'y croit un peu trop et enfin un autre jeune homme. Le jeune homme que je pensais être le plus discret et sans intérêt venait enfin de s'exprimer. J'adorais son discours on sentait que c'était quelqu'un d'intelligent et d'intéressant Peut être la personne que j'attends pour pouvoir construire mon monde à moi.Un rugissement venait de se faire entendre de l'autre côté du mur Qu'est-ce que cela pouvait bien être ? Enfin à moins que ceci est un rapport avec la devinette je m'en fiche un peu cependant, je ne devais pas être la seule à mettre posé la question, Le jeune homme que je trouve intéressant venait de lâcher un petit "Qu'est-ce..?"

"-Bonne question, Un animal sauvage peut être ou tout simplement un élève qui mange ne sait on jamais, cependant j'avoue que les gens de l'autre côté étant mes adversaires je vous avouerais que si c'était un animal sauvage cela m'arrangerait bien comme ça quelqu'un se feraient surement bouffer enfin il ne faut pas trop rêver en ce monde"

Je me repose deux secondes pour reprendre mon souffle tout en passant ma main dans mes cheveux, un petit geste habituelle que je fais quand je réfléchis. Il fallait maintenant emmètre une hypothèse sur le lieu où nous sommes. J'avoue que depuis quelques temps je fais un drôle de cauchemar qui se passe dans l'école peut être devrais-je faire part de mon avis à voix haute de toute façon c'est le seul moyen d'avancer.

"- je pense personnellement de mon avis qui n'engage une fois de plus que moi que cet endroit était anciennement un hôpital psychiatrique. Je vous avouerais que je fais souvent un cauchemar où j'imagine que cette école n'est autre qu'un ancien hôpital psychiatrique ou des gens très dangereux était internés. Après tout, l'école est quand même assez loin de toute civilisation peut être un périmètre de sécurité au cas ou quelqu'un s'enfuirait. En Biélorussie nous pensons que les rêves sont ce qui conduit le plus souvent vers le chemin de la vérité, il faut simplement savoir les comprendre. Enfin cela peut aussi faire penser à une ancienne prison comme vous le disiez charmant jeune homme"

Je regarde ce jeune homme dont je ne connais pas encore le nom. AU risque de me répéter il semblait être la seule personne dans cette pièce qui serait en mesure de me mener à la victoire il fallait donc que je le surveille de près.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jun Iraeavatar

0 Discords


Messages : 77
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 24

Votre Daemon
Daemon: corneille noire
Nom du Daemon: Chime's crow
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Groupe Gauche [Event]   Mar 30 Oct - 22:57

J'enleva ma moustache, qui décidement était bien gênante...avans de la fixer.

Un champ vert devenant une hécatombe de terre avec une grille...je me rappelait mes cours d'histoire...Nous sommes dans une ville qui fut un point éminant lors de la seconde guerre mondiale..Je me tourna alors vers le professeur.

-"Londre a été bombardé, n'est ce pas ? La vision que nous semblont tous avoir eu ..le champ vert qui deviens un amas de terre nue...ça m'a un peu fait penser a ça..les bombardements, la guerre, les orphelinats, un cimetierre..avec sa grille...bon, les camps de concentration, ils n'y en avaient pas a Londre..mais..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cooper Kaneavatar

0 Personnel


Messages : 9
Date d'inscription : 09/09/2012

Votre Daemon
Daemon: Aigle Royal
Nom du Daemon: Rae
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Groupe Gauche [Event]   Mer 31 Oct - 0:07


• Que le bal commence !

Vous avez eu de la chance, un peu plus et je venais déguisé en baba au rhum géant. Mister Cooper.

• Cette pimbêche commence sérieusement à m'irriter. Non pas qu'elle ait totalement tord sur ses suppositions, mais tout de même. Je réfléchissais. Un hôpital psychiatrique ? Hmm, je ne sais pas à vrai dire. J'eu beau regarder, tout le monde pense à la guerre. Pas moi. Moi étant professeur d'histoire, il me faut penser à toutes les possibilités envisageables. Je croisais les bras, l'air penseur. Il n'y a pas que la guerre qui apparaît dans l'histoire de notre pays, non pas que ça...

- Vous parlez de guerre.. Pourtant, il ne faut pas oublier l'exode qu'il y a eu au début du siècle, vers d'autres pays. Un abandon pur et simple ? Ou bien, pensons aussi à toutes les épidémies du siècle qui précède encore la guerre. Variole, et j'en passe. Ou encore la famine. On pourrait imaginer que ce lieu, est en fait un lieu reclus pour toutes les personnes ayant été contaminées ?? Mais quel lien pourrait-il y avoir avec l'école, c'est tout autre chose. Mme Lockwood, n'oubliez pas que nous ne sommes pas en Biélorussie, mais bien à Londres. Les choses ne fonctionnent pas de la même manière ici que là bas, j'en ai bien peur. Les rêves ne se réalisent pas forcément, à moins qu'ils ne soient prémonitoires ou que vous n'ayez des visions, et permettez moi d'en douter...

• Puis, un bruit. Un rugissement. Un animal en folie lâché par fantôme ? Ou bien le Daemon de ce jeune homme lui même, je n'en sais fichtre rien. Ce que je sais, c'est que Miss Lockwood prend cet énigme trop à coeur, et que ce n'est pas en évinçant les autres que l'on devient plus forte. Je m'avançais alors vers ce mur. Il fait la taille de la pièce, et me paraît bien trop solide. Dommage. Je vois Rea qui tourne la tête sur le côté, et qui me fixe.

- Tu ne pourra pas le briser ce mur à mains nues, j'en ai bien peur.

- Je le sais. Mais crois moi, si je le pouvais, j'utiliserais bien la tête de Miss Lockwood pour le détruire ce mur, il restera au moins le décolleté. Alors il vaudrait mieux se dépêcher de résoudre cette fichue énigme, je trouve que cet Halloween est bien étrange pour une simple fête d'école.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fantômeavatar


Messages : 10
Date d'inscription : 26/10/2012
MessageSujet: Re: Groupe Gauche [Event]   Mer 31 Oct - 10:19

Tic Tac Tic Tac


Il vous regarde tous supposer et l'arrogance de mademoiselle Lokwood l'irrite au plus haut point mais il ne dit rien. Il se contente juste de la regarder avec insistance.

Tic Tac Tic Tac

Il se décide enfin à réagir. Il se met en lévitation au dessus de vos têtes à tous et rit. Il vous regarde silencieusement. Puis, il vint vers vous Miss Lokwood.

« Miss Lokwood, votre arrogance est mal placé surtout quand vous vous trompez ! Sachez le. Celui qui a raison n'est autre que notre cher Monsieur Irae. »

Lâche-t-il en s'approchant de Jun. Il le regarde puis regarde le professeur d'histoire en faisant un large sourire recouvrant une grande partie de son visage enfantin.

« Monsieur Cooper sachez que vos déductions sont fausses mais elles sont cohérentes. Je vous admire cher professeur d'histoire. »

Il regarde ensuite Jun et fait le tour du Jun homme de haut en bas. Il l'observe et rit. Vous avez la bonne réponse Jun... Mais c'est laquelle ? Quelle réponse ? Vous allez tous le savoir. Le fantôme se recule de vous tous et vous regarde sérieusement cette fois-ci.

« Monsieur Irae... Votre hypothèse de cimetière est exact. Pumpkingdom a été autrefois un cimetière mais ce n'est pas qu'un simple cimetière de combattants comme vous pouvez l'imaginer. Puisque, je suis mort dans ce cimetière et d'autres personnes sont venus m'y rejoindre de leur plein grès. Je paris que vous ne savez pas de quoi je parle c'est une évidence... Je vais vous donnez quelque chose de précieux ! Ne le gâchez pas inutilement et réfléchissez ! »

Souvenir de Fantôme:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jun Iraeavatar

0 Discords


Messages : 77
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 24

Votre Daemon
Daemon: corneille noire
Nom du Daemon: Chime's crow
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Groupe Gauche [Event]   Mer 31 Oct - 12:30

Je repris mes esprits, sans réaliser que j'avais le regard fixe et embué...

... c’était bien un cimetière...et la vision..le cerf devait être un Daemon..il n'avait cependant pas l'apparence d'un animal "normal" aux même titres que tout les autres que j'eu jamais vu..je veux dire..ma corneille est normale..le daemon de miss Loutre aussi..et ce cerf avait presque l'apparence d'une divinité que l'on peut apercevoir dans les mythologie...j'avais vu un homme qui appellait quelqun, surement l'enfant que fut cet être... apparemment, il était a part.
Le champ était de nouveau réapparut sous son aspect vert..
j'avais encore besoin de réfléchir, je commençais a prendre cette histoire très au serieu, par crainte des révélations qu'elle pourrait engendrer...

Je cligna des yeux, sortant de ma réflexion en m'apercevant que j'avais un macaron d'un beau bleu dans la main..j'avais une couleur de ce genre dans mes peinture, une couleur de rêve..
J'observa le fantôme, avants de fermer les yeux en croquant dans la pâtisserie, avec je l'avoue, un peu de crainte sur ce que je pourrait voir ou comprendre..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fantômeavatar


Messages : 10
Date d'inscription : 26/10/2012
MessageSujet: Re: Groupe Gauche [Event]   Mer 31 Oct - 12:50

Tic Tac Tic Tac

Tu prend ta récompense et fantôme sourit comme un enfant heureux d'avoir fait une bonne action. Jun, tu te sens un peu mal mais ça va... ça passe mais y a rien ? Si... Tu as le droit à un autre indice. Cet indice sont des paroles qui résonnent dans ta tête comme un lourd écho.. à toi de trouver de qui elles viennent, maintenant.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jun Iraeavatar

0 Discords


Messages : 77
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 24

Votre Daemon
Daemon: corneille noire
Nom du Daemon: Chime's crow
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Groupe Gauche [Event]   Mer 31 Oct - 13:10

Je savais que ça allait être ça..je m'y était préparé..mais ce fut plus dur que prévus.
Ce que j'avais entendu m'avait mené au bord des larmes et c'est les mains sur le visage que j'entrepris de me calmer...je respira longuement, prenant mon temps pour pouvoir parler sans faillir.

Je regarda les membres du groupe, le fantôme.. avants de prendre la parole..

-"Je crois que j'ai eu droit a un indice supplémentaire...vous savez..beaucoup d'entre nous sont la parce qu'ils sont considéré comme fou, lui aussi...si j'ai bien comprit..il était seul et rejeté...après..j'ai aussi l'impression d'avoir comprit qu'il était mort..mort mais "vivant"..ils ne voulaient pas l'approcher..il le...haïssaient...?...et Il y a ce champ, qui revient encore et encore...Après, j'envisage que ce que j'ai comprit, c'est qu'il voyait les daemons..ça pourrait être autre chose, mais l'image du cerfs me fait penser a ça....quelqun a d'autres idées avec ces éléments en plus ?"

Ma voix était brisée a la fin, je n'ai jamais vraiment été considéré comme fou, a cause de mon daemon, juste complètement déficient et voué a mourir, mais on ne me détestait pas, on avait pitié..

J'ai découvert ce que je craignait..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cooper Kaneavatar

0 Personnel


Messages : 9
Date d'inscription : 09/09/2012

Votre Daemon
Daemon: Aigle Royal
Nom du Daemon: Rae
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Groupe Gauche [Event]   Mer 31 Oct - 16:11


• Que le bal commence !

Vous avez eu de la chance, un peu plus et je venais déguisé en baba au rhum géant. Mister Cooper.

• Je vois le gamin, qui continue de nous parler. Ils nous donne des informations très importantes d'ailleurs. Voilà, Hitler a gagné au jeu. L'école était donc un cimetière auparavant... Hmm, pourquoi pas. Après ça, je l'entend raconter comme quoi j'ai exposé des points cohérents, mais éloignés de la vérité. Tant pis pour moi ! Je n'aurais donc pas mérité ce macaron bleu schtroumpf, je ne risquerais pas l'intoxication alimentaire. Il a également infligé quelque chose à Miss Lockwood je crois, même si je ne sais pas vraiment quoi. Et encore une vision, avec un grand Cerf cette fois. Blanc, comme les cheveux de notre nouvel ami. Un homme plutôt jeune, mon âge environ. Il me dit quelque chose, mais je ne peux rien affirmer pour le moment.

• J'observe la scène d'un oeil discret, lorsque Hitler mange cette pâtisserie. On dirait qu'il souffre, que ce macaron lui fait quelque chose. Il entre en transe, puis nous fait à tous une annonce. Comme quoi, c'était en fait un indice ! Je l'écoute attentivement, et le voit qui vacille quelque peu. On dirait que ça l'a touché. "Considéré comme fou", oui, c'est parfaitement ce qui s'est passé pour moi. Pour pas mal de gens ici d'ailleurs. Ça ne me gène en rien qu'il en fasse la remarque, puisque c'est le cas. Je marche à pas de loup vers Hitler, qui a retiré sa moustache et pose ma main sur son épaule. Je fixe Fantôme.

- Seul donc. Fantôme serait-donc la première personne a avoir vu un Daemon, ou même à en avoir eu un ? Le cerf blanc en question ? Les gens l'auraient donc pris en grippe, puis... Mis a part. Peut être. Il inspirait la peur, alors pourquoi pas. Donc... Il aurait été assassiné, puis mis en terre dans ce champ ? Sous l'école donc ? Mais il n'est pas mort, puisqu'il est ici. C'est pour ça qu'il se présente à nous sous cette forme. Mais cet homme que l'on a vu.. Serais-ce aujourd'hui notre directeur ? .. Fantôme, le directeur a-t-il un quelconque lien avec toi ? Familial, ou voir même un lien avec ta mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wilfrid Neanavatar

0 Discords


Messages : 59
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 25

Votre Daemon
Daemon: Lapin blanc
Nom du Daemon: Ib
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Groupe Gauche [Event]   Mer 31 Oct - 19:49

Wilfrid croisa les bras en signe de réflexion. Beaucoup d'informations avaient été portées à son propos tout comme à l'esprit de toutes les autres personnes présentes ici, une partie avait d'ailleurs été divulguée par Jun qui avait eu le loisir escompté de donner la bonne réponse. Pourquoi pas après-tout même si le fait de ne divulguer tout ceci qu'à une seule personne en demandant une réflexion de groupe était un peu contradictoire, mais après-tout pourquoi pas.

Se tournant tantôt vers Jun, tantôt vers Fantôme, il se disait qu'il comprenait un peu la situation présente, c'était trait pour trait son passé mais.. Ce n'était pas le moment de se ressasser les mauvaises choses, cela n'aiderait sûrement pas dans la composition de l'énigme puisque l'endroit différait, il fallait donc se ressaisir, réfléchir et prendre la parole.


"Si c'est bien ce qui s'est passé, j'approuve assez l'idée de la descendance de ce l'homme que nous avons-vu qui dirigerait à nouveau cet école... Quand à ce qu'était vraiment l'endroit, vous nous parlez d'un cimetière c'est ainsi ? En prenant en compte les Daemons, l'exclusion, et ce que l'on nous dit, ce n'est pas un cimetière de combattants mais non pas un simple cimetière, non.. J'aurais apparenté tout ceci à un cimetière de paria ou même comparable à la fosse commune réservée aux artistes de théatre il fut un temps, ou ils n'étaient pas reconnus comme exerçant une vraie place dans la société... Ou alors, c'est le cas contraire, ce lieu est symbolique et constitue un havre de paix et de repos pour les Daemons et leurs possesseurs, c'est peut-être ainsi qu'ils l'ont vu... Je ne suis aps expert de ce lieu ni des sentiments humains mais si ça peut aider, j'apporte ainsi ma pierre à l'édifice de ce mystère qu'est votre école."

Une réflexion construite assez bizarrement il fallait l'avouer mais sans proposition, Fantôme ne réagirait pas alors, pourquoi ne pas essayer pensa-t-il avant de soupirer, attendant une quelconque réaction de la par de qui que ce soit, en espérant que cette histoire ne révélerait pas des traumas cachés ou enfouis chez certains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ana Polexia Lockwoodavatar

Rang Ana


Messages : 38
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 22

Votre Daemon
Daemon: Hibou Strié (Pseudoscops clamator)
Nom du Daemon: Farore
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Groupe Gauche [Event]   Dim 4 Nov - 20:49

« La parole intérieure démange. »
de Victor Hugo Extrait du L'Homme qui rit


Moi me tromper comment était-ce possible ce n'était encore jamais arrivé. Bon il faut bien un début un tout de toute façon le seul problème était de perdre la face devant ces deux abrutis le professeur d'histoire et Hitler voilà un duo plus qu'amusant bref il fallait vite que je reprenne mes esprits. De toute façon à quoi bon gagner ce n'est pas comme s'il y avait de l'argent en jeu c'est juste une petite animation de rien du tout.

"-Bref je vais arrêter de parler après tout pourquoi parlerais-je avec vous merveilleuses personnes au savoir immense"


Quoi ? c'est quoi cette blague ce n'est pas ce que j'ai voulu dire. Il fallait vraiment que je m'arrête de parler. Comment une simple animation pouvait-elle réussir à me faire dire le contraire de ce que je pense. C'est théoriquement impossible et si finalement ce fantôme était réel. Enfin réel ou pas je n'avais maintenant qu'une envie c'était d'aller chercher un aspirateur et l'envoyer dormir avec la poussière ce stupide fantôme.

"-Adorable fantôme je sais que c'est toi qui m'a fait cela donc je te demanderais si possible d'être encore plus mignon que ce que tu es déjà"


Ah malédiction ! Je vous jure ce stupide fantôme venait vraiment de m'énerver mais impossible d'utiliser la plus belle des armes la parole. je pense que je devrais arrêter de parler pendant un moment peut-être que cela passera tout seul comme par magie.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fantômeavatar


Messages : 10
Date d'inscription : 26/10/2012
MessageSujet: Re: Groupe Gauche [Event]   Lun 5 Nov - 13:10

Tic Tac Tic Tac

Fantôme vous écoute tous attentivement. Il vous regarde chacun à votre tour. Il rit quand Miss Lokwood parle. Son tour avait vraiment marcher. Il rit de sa farce et regarde les autres proche de la vérité. Mais y en a un qui a tapé dans le mille et un autre qui a un autre indice.

« Très bien commençons par vous Monsieur Cooper. Effectivement le Directeur à un lien avec moi et ce lien est une sorte de rivalité. Je hais le Directeur autant qu'il me déteste. »

Puis, il se dirige vers Monsieur Nean maintenant, lui faisant face de sa petite taille. Il sourit et le regarde malicieusement prenant ses haut airs.

« Monsieur Nean, ce cimetière est bien ce que vous pensez. Un cimetière où je suis bel et un bien mort Monsieur Irae. Je suis mort y a bien longtemps mais je ne suis pas le seul... Dès ma mort... Il y avait de plus en plus de Daemon car... Je suis la première personne a en avoir eu un. C'est à partir de là que les Daemons se sont multipliés et banalisé. Car avant c'était des créatures fantastiques et fabuleuse qui donnait de grands pouvoir. Mais la chose c'est généralisé et maintenant ce sont des vulgaires matérialisation. »

Il se retourne et vous regarde tous. Il regarde ce mur et puis la professeur. Il acquiesce.

« Sur ceux... Je dois vous laisser... Vous avez trouvé ce que je voulais... Je vais juste vous donnez un dernier cadeau »

Il se recule et un autre souvenir apparaît.

Souvenir:
 

Vous sortez peu à peu de ce rêve plus que mystérieux et Fantôme a disparu et le mur aussi.

Spoiler:
 


Voilà ! L'aventure d'Halloween est finit ! Comment ça déjà ? C'est comme ça ! Aller voter pour savoir si ce principe vous a plu et si vous désirez l'adopter ! Sinon, attendez le prochain event.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Groupe Gauche [Event]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe Gauche [Event]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Visite imprévue (Groupe 01 / Event 03)partie 01
» Dans l'attente des ordres ( Groupe 03 / Event 03 )partie 01
» ϟ Garde ton sang froid ϟ GROUPE II ϟ Event 2 ϟ
» ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe IV
» ENTRE LA DROITE REVOLUTIONAIRE ET LA GAUCHE REACTIONAIRE ??
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pumpkingdom Project :: Pumpkingdom :: Administration de l'Ecole :: Salle des archives-