Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
Groupe Droit [Event] EmptyGroupe Droit [Event] EmptyGroupe Droit [Event] EmptyGroupe Droit [Event] EmptyGroupe Droit [Event] EmptyGroupe Droit [Event] EmptyGroupe Droit [Event] EmptyGroupe Droit [Event] EmptyGroupe Droit [Event] EmptyGroupe Droit [Event] EmptyGroupe Droit [Event] EmptyGroupe Droit [Event] EmptyGroupe Droit [Event] EmptyGroupe Droit [Event] EmptyGroupe Droit [Event] Empty
 

 Groupe Droit [Event]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FantômeFantôme


Messages : 10
Date d'inscription : 26/10/2012
MessageSujet: Groupe Droit [Event]   Groupe Droit [Event] EmptyLun 29 Oct - 19:33

Tic Tac Tic Tac

Vous êtes dans le groupe droit et vous ne pouvez communiquer qu'avec les membres de ce groupe bien sûr fantôme est là et entend toutes vos paroles. Ne l'oubliez pas... Celui ou celle qui réussis à percer le mystère de fantôme alors vous aurez une récompense... Mais si vous l'énervez à vous d'en subir les conséquences... Groupe Droit Bonne chance !

Tic Tac Tic Tac

« Le jeu a commencé et j'en prend les rennes. Oser me défier et je vous le ferez regretter. Savez vous vraiment ce qu'est Pumpkingdom ? Si vous le savez dîtes le... Mais Sachez que toutes mauvaises réponses peut se retourner contre vous ! Bon courage cher prisonniers de mon enfer... Essayez... Posez des questions... Parlez entre vous... Personne ne pourra vous protégez sachez le... Je suis Fantôme ! »

Son rire sourd vous fait frémir à nouveau et cette fois vous venez d'avoir une vision étrange. Qui le comprend ? Une vision d'un champ ? Mais quel drôle de champ... Il est vert mais quelques secondes il se transforme et devient terre avec une grille... Que se passe-t-il ? Qu'est ce que ça signifie... Cherchez et vous trouverez.

Revenir en haut Aller en bas
Géneon TorelnoGéneon Torelno

0 Eoles


Messages : 50
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 29
MessageSujet: Re: Groupe Droit [Event]   Groupe Droit [Event] EmptyMar 30 Oct - 12:10

La bouche pleine et les joues gonflées...en y réfléchissant, je devait avoir l'air tellement classe quand ce charivari arriva...
je regarde a droite....plus de professeur d'histoire...flûte ! Pour une fois qu'il aurait pu servir celui là !
En fait, je ne vois encore personne pour l'instant...bon..je prend alors mon courage a deux, avale toute les sucreries qu'il me reste dans la bouche et range les autres dans les vestes de mon sweat avants de hurler

-REIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!! Dis moi que t'es là !!!!!!

Abel quand a lui, restait fixer un enfant que je n'avais pas aperçus avants d'entendre cette voix (j'était face au buffet alors...)..un garçons aux cheveux blanchâtre avec une cage a la main..aussi m'approchais-je de lui..

-excuse moi...? Tu as perdu tes amis ou tes parents...?

j'en avais même des hallucinations.....
Revenir en haut Aller en bas
Shawn VillersShawn Villers

Shawn


Messages : 270
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 28

Votre Daemon
Daemon: Loup
Nom du Daemon: Heaven
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Groupe Droit [Event]   Groupe Droit [Event] EmptyMar 30 Oct - 13:24

Moi qui allait offrir une fleur au demoiselle qui viendrais me proposer une danse ou autre je ne pensais pas que cette fête tournerait ainsi. Doucement, je donne mes roses quand même à Miss Hazama et l'inconnue, puisque se sont les deux demoiselles aux alentours.

« Veuillez accepter ces roses mesdemoiselles »

Fis-je en ignorant le cri que l'autre demoiselle venait de pousser. Elle connaissant Rei apparemment. Très bien. Je regarde aux alentours. C'est vraiment étrange mais quand j'avais fais la décoration ou autres aucun évènements de ce genre c'était produit. Le directeur m'aurait parler de ce genre d'animation aussi. Un truc clochait mais personne ne su ce que c'était. Un enfant... des cheveux blanc, une cage à la main pleine de boules blanches lumineuses...

Et l'autre demoiselle lui demandant s'il s'est perdu... n'avait elle pas vu qu'un mur nous séparait de l'autre groupe dont des deux professeurs, les seuls qui sont autorisés à se battre en cas d'urgence. Nous sommes royalement dans la merde... Et encore les mots sont faibles. Je ne sais pas ce qu'on va faire mais bon... Jusqu'à être dans ce groupe mieux vaut se présenter.

« Mon nom est Shawn Villers. Ravis de vous rencontrez tous. »

Fis je en gardant mon calme. Rien ne sert de paniquer il faut juste savoir comment on va se sortir de cette galère et apparemment c'est en trouvant la réponse à son énigme... Bon bah... Réfléchissons et posons des questions, c'est tout ce que nous pouvons faire.
Revenir en haut Aller en bas
Géneon TorelnoGéneon Torelno

0 Eoles


Messages : 50
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 29
MessageSujet: Re: Groupe Droit [Event]   Groupe Droit [Event] EmptyMar 30 Oct - 13:48

Je serra la rose entre mes mains, restant accroupie près de l'enfant.

-"..Merci...je m'apelle Géneon...tu sais ce qui se passe ?"

Je n'était pas idiote, j'avais bien remarqué que quelque chose clochait...genre beaucoup..mais dans l'idée ou ce petit personnage en était la raison, il ne fallait pas l'ignorer..et s'il faut découvrir quelque chose du passé, il est évident qu'il en fait partit..il était peut être effrayant, mais n'avait pas l'air tant hostile que ça..aussi restais-je accroupie près de lui, le regardant de nouveau en parlant doucement..

-" et toi, le fantôme...tu as nom ou un prénom par lequel on peut t'appeler ?"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew SykesAndrew Sykes

0 Poséidons


Messages : 19
Date d'inscription : 08/09/2012
MessageSujet: Re: Groupe Droit [Event]   Groupe Droit [Event] EmptyMar 30 Oct - 17:29

What the fuck ?
Euh... Okay. J'ai pas bu ni consommé de substance illicite... Mais pourquoi vois-je une chose ressemblant à un fantôme ? Je scrutais le visage des autres élèves, eux aussi semblent surpris, au moins je suis pas fou, c'est une bonne nouvelle. J'avançais vers mon groupe d'un pas blasé, qu'est ce que c'est cette merde encore ? Je regardais le fantôme, il y a pas à dire, il a la classe pour un mort. Deux personnes discutaient déjà ensemble dans mon "groupe". Il s'agissait du valet aux cheveux gris et d'une demoiselle déguisée en T Rex. Je m'approchais donc d'eux, le grelot autour de mon cou tintant légèrement à chaque pas.

Je regardais le fantôme, il nous projetait une vision, un champ qui se faisait détruire après pour devenir que de la terre. L'herbe avant disparu pour laisser place à un horizon de terre. Je ne comprenais pas trop ce qu'il voulait nous faire comprendre par cela, il nous demandait simplement de trouver ce qu'est Pumpkingdom... Bah, une école nan ? Je regardais le fantôme, j'allais dire ma réponse mais il avait insister sur le mot "vraiment"... Tant pis, je tente, je n'ai pas peur de ce spectre. Je dis alors au fantôme :

- Hum... Pumpkingdom est une école non ?

Revenir en haut Aller en bas
ZazouZazou

0 Discords


Messages : 138
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 33
MessageSujet: Re: Groupe Droit [Event]   Groupe Droit [Event] EmptyMar 30 Oct - 20:39

Certain avait l'air paniqué, d'autre offrait des roses, chacun avait sa façon de faire, quoi qu'il en soit ceci n'était pas normal. Je me leva et pris mon flingue le rangea près de ma jambe sous là robe. Je m'avancçais vers les autres et leur dit :

Ne vous inquiétez pas la belle Milla est là pour vous sauvez des méchanst zombie.

Je prenais mon rôle très a coeur, une sex symbol tueuse de zombie, c'était classe quand même.

_ et moi Je n'est pas le droit à une rose, je suis une femme pourtant ? nan ?

On allait bien s'amuser, à première vue aucun prof n'était dans cette partie de la pièce, il devait être dans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Rei HazamaRei Hazama

0 Poséidons


Messages : 304
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29

Votre Daemon
Daemon: Loutre
Nom du Daemon: Floup !
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Groupe Droit [Event]   Groupe Droit [Event] EmptyMar 30 Oct - 20:56

Groupe Droit [Event] Why_so11• Que le bal commence !
Je crois que tout ce qui ne nous tue pas nous rend simplement plus... bizarre. The Joker.

• Hu hu hu. Ça ne lui a même pas fait peur à Shawn. Il y a eu un truc avant que ça marche. L'arrivée de tout pleins de gens. Je vois Andros arriver, puis Généon aussi. C'est cool, elle est en T-Rex, c'est trop mignon !! Andros lui, est en chat. C'est... Mignon aussi, j'ai envie de jouer avec son grelot. Puis d'un coup, une travelo aussi !! Mais j'aime bien sa robe, on dirait Milla Jovovich. Même si elle est plus sexy la vraie. Tss, mon coup a raté, dommage.

• D'un coup, j'ai vu un flash. Un jeune gamin plutôt bien foutu est venu, et nous a partagé la salle en deux. Un super grand mur est venu. Elle est sympa la déco' de cette année, ça change !! En tout cas, j'étais pas au courant de ça. Le costume de fantôme est plutôt réussi en plus.

- .. Sympa le mur en plastique !

• Je me tourne vers ce qui semble être mon groupe. Il me parait sympathique, en plus le prof d'histoire est de l'autre côté. Haha. Je vois Shawn qui se présente, m'offre une rose à moi et à Généon qui a poussé un cri bien strident à mon attention. Avant, j'avais des tympans. Mais ça, c'était avant. Gentil T-Rex !! Je m'approche d'elle, et je lui caresse la tête avec un air de psychopathe. Je ne perd pas mon rôle de vue hein. J'entend des gens blablater au sujet du fameux fantôme. Il a quoi de spécial ? Il nous fait voir un mini film en 3D avec un champs, et il nous donne les règles d'un jeu. J'aime ça moi les jeux. Andros emet des hypothèses, et la travelo Milla pointe un flingue directement sur le pauvre pitit monsieur sexy. Moi en attendant, je regarde le grelot d'Andros, j'ai trop envie de jouer avec. Ce que je fais d'ailleurs. Et puis zut. Je m'avance vers la masse, dommage que le buffet soit à l'autre bout. Je suis sûre que Mister Cooper se goinfre, chanceux. M'enfin bon, découvrir le passé de l'école, c'est un bon programme, moi qui suis là depuis 9 ans, même pas savoir ce passé, c'est frustrant. Je veux jouer. Alors, couteau en main, je proclame :

- Mes amis, mes amis. Réfléchissons dans nos chères matières grises qui nous ont généreusement été offertes. Ceci n'est qu'un jeu, un simple jeu. Pumpkingdom est une école, en effet. Mais si le but est de rechercher son passé, l'as-t-elle toujours été ? Moi je propose un.. Orphelinat ? Une prison ? Si il y a une grille, c'est forcément qu'on ne doit pas en sortir. Pourquoi pas un asile de fou comme moi haha..

• Ça me fait rire. Le Joker n'agirait en rien pour la récompense, mais plutôt pour le jeu, et le fait de voir le chaos, les groupes s'embraser eux même. Sauf que là, il me parait bien évident de ne pas agir individuellement, et que je ne dois simplement jouer mon rôle de Joker qu'avec la parole. Floup me regarde comme un animal surpris, mais soit.

Revenir en haut Aller en bas
FantômeFantôme


Messages : 10
Date d'inscription : 26/10/2012
MessageSujet: Re: Groupe Droit [Event]   Groupe Droit [Event] EmptyMar 30 Oct - 21:42

Tic Tac Tic Tac

Le voici en face de vous mais rien ne vous perturbe ? Quelle est cette étrange vision ? Il arrive. Il vous regarde bizarrement Géneon. Osez vous le traitez comme un simple enfant ? Très bien, vous serez punis pour ça demoiselle... Une punition bien mérité. Il fronce des sourcils et vous êtes sa cible... Oui sa cible mademoiselle Géneon.

Tic Tac Tic Tac

Les autres vous agissez normalement ou à peu près. Il vous regarde et ne dis rien. Il vous regarde ensuite Andrew. Il rit à votre remarque.

« Une école ?! Une école !? Êtes vous sérieux monsieur Sykes !? Cette "école" n'en a pas toujours été une ! Sachez le ! Et pour répondre à votre question Miss Géneon, je suis fantôme ! Appelez moi juste fantôme ! »

Il se remet à rire. Il vous regarde ensuite vous Rei Hazama. Il plisse les yeux vers vous et s'approche près... très près de vous... Il lève la tête vers vous. Malgré les apparences il vous trouve plutôt maligne. Il sourit et acquiesce avant de se mettre en lévitation pour être au dessus de votre tête, Rei.

« Miss Hazama... Sachez que vos déductions ne sont pas vrai mais la vérité approche... Pour être la seule courageuse à essayer d'avoir réfléchit voici votre indice à vous ! Oui... Votre indice ! »

Il s'approche de vous et vous ouvre la grille de sa cage. Une boule lumineuse en échappe et vint frapper votre esprit. Un mot résonne dans votre tête... Un seul... Il se trouve que c'est aussi le mot qui résonne dans la tête de notre Fantôme.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Géneon TorelnoGéneon Torelno

0 Eoles


Messages : 50
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 29
MessageSujet: Re: Groupe Droit [Event]   Groupe Droit [Event] EmptyMar 30 Oct - 22:17

...ce gamin m'a transfromée en T-REX...
MAIS C'EST TROP GENIAAAAL !!!!!

je sautille sur moi même, regardant l'ampleur de mes pattes...mon dieu, c'est minuscule comme envergure...
je viens près de Rei, la fixant, je sens bien que vu ma bou...gueule et ce que doivent être mes cordes vocales, je ne dois plus pouvoir parler.
Je la regarde et fais parler Abel a ma place, il est mon âme et connais donc mes pensées.

-"Elle dis que si aucune de tes réponses ne convient, mais qu'elles ne sont pas loin, on peut envisager quelque chose comme un laboratoire clandestin, même si ça semblerait partir un peu loin...quand a la vision, elle a pensé a la guerre... Londres a connu ce qui fut appelé "Le Blitz" entre 1940 et 1941...on peut envisagé un lien..après tout il y a eu beaucoup d'enfants abandonnés, orphelins..ce genre de truc..et on sait les dérives qui peuvent arriver..

je remercie Abel d'un signe de tête, j'espere que lorsque je redeviendrai moi même, je ne serait pas a poil...
Revenir en haut Aller en bas
Rei HazamaRei Hazama

0 Poséidons


Messages : 304
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29

Votre Daemon
Daemon: Loutre
Nom du Daemon: Floup !
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Groupe Droit [Event]   Groupe Droit [Event] EmptyMar 30 Oct - 23:00

Groupe Droit [Event] Why_so11• Que le bal commence !
Je crois que tout ce qui ne nous tue pas nous rend simplement plus... bizarre. The Joker.

• AaaaaaHA ! J'ai une touche. Non, pas sur le gamin d'environ 15 ans, je ne suis pas cougar. (même si il est ma foi pas mal.) Je sais juste qu'il a transformé Généon en... Dinosaure, et qu'elle a l'air plutôt ravie. Elle grogne même, c'est trop mignon ! Mais dans tous les cas, je reste impassible. Il est étrange quand même ce mec, on voit même pas les fils qui le font voler. Et quand il s'approche de moi, je sens une aura, c'est tout froid. Bah, il doit sortir de la chambre froide des cuisines ! En tout cas chapeau, c'est pas mal fait !

- Waaah, ils sont trop bien les effets spéciaux de nos jours.

• Puis là, une vision. Comme si ce mec m'encrait de force un mot dans la tête. Ça faisait mal. Comme si elle allait exploser à cause de cet unique mot. Je posa mes mains sur mon crâne. Il résonne, de plus en plus, de plus en plus fort. C'est bon, je l'ai compris l'indice. J’aperçois Généon qui tente de me parler, mais avec ses petits bras, c'est pas simple. Mais il est cool ce tour de magie. Alors c'est son Daemon qui prend le relais, bonne idée !! Floup écoute attentivement, et me regarde ensuite, il semble d'accord avec ce qu'elle dit. Elle me parle de la guerre.. Hmm. Pourquoi pas, ça pourrait coller avec l'indice que l'on m'a donné si gentillement. Je hoche la tête. Je vais éviter de révéler mon indice pour le moment. Je le dirais peut être un peu plus tard, mais pour le moment je dois réfléchir. J'approche ma tête du gamin, les yeux écarquillés, large sourire comme toujours. Je lui répond avec entrain :

- La guerre.. Et si, par hasard, tu étais l'unique habitant de ce qui pouvait être une prison de guerre ? Laboratoire, ce n'est pas sûr.. Enfin, peut être un laboratoire désaffecté de l'époque ? Hmm ? Peut être ? Puis par la suite notre cher directeur a décidé de tout raser pour en faire l'école dans laquelle nous nous trouvons ? Mais d'ailleurs, "Fantôme", dis moi, où plutôt, raconte moi ta mort, elle m'intéresse. Si tu le peux, évidemment.

• Je me retourne vers Généon, et le groupe. Je hausse les épaules, gonfle mes joues, et pose les mains un peu en l'air. Ils auront bien compris que je raconte des choses un peu approximatives. Oh et puis zut, ils n'ont qu'à le savoir cet indice. Sinon je n'arriverais jamais au bout. Alors je murmure à l'intention de Andros, Généon, Shawn et le travelo :

- Au fait, pour le moment, le seul mot qui me vient à l'esprit est justement le mot "seul".. Peut être pourriez vous m'aider ? Je veux bien jouer, mais seule, c'est moins drôle !

Revenir en haut Aller en bas
Géneon TorelnoGéneon Torelno

0 Eoles


Messages : 50
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 29
MessageSujet: Re: Groupe Droit [Event]   Groupe Droit [Event] EmptyMar 30 Oct - 23:31

"SEUL"

surment un indice de ce fantôme...il y a bien eu beaucoup d'orphelinat, ou alors certains parents abandonnait leurs enfants, pendant la guerre...bon, je reste fixée dans mon truc, mais c'est la seule piste tangible...un peu comme dans narnia..sauf qu'eux n'etaient pas seuls.

Je me servis de nouveau d'Abel comme relais, expliquant ma théorie et donnant l'exemple..c'est vrai que l'idée de l'orphelinat peut sembler utile..mais j'ai la sensation que çe serait trop facile..
Accesoirement je demanda a rei de me gratter la tete..mes pattes sont tellement courtes... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Shawn VillersShawn Villers

Shawn


Messages : 270
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 28

Votre Daemon
Daemon: Loup
Nom du Daemon: Heaven
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Groupe Droit [Event]   Groupe Droit [Event] EmptyMer 31 Oct - 13:06

Beaucoup de choses se sont passés en peu de temps. Je donne une fleur donc à ce cher... Travestit en riant et je regarde ensuite Fantôme. Je me demande toujours qui il peut bien être... Un rapport avec Le directeur peut-être ? Je ne sais pas... Tout ce que je vois, c'est qu'il va tous nous faire tourner en bourrique. Les réponses à nos questions se trouvent peut-être ailleurs mais... faire des suppositions ne nous aidera pas... Pourquoi ne veut il pas nous lâcher ? C'est étrange... Je ne comprend pas. Personne ne peut comprendre en même temps... C'est si compliqué tout ça.

En, plus l'autre demoiselle est un T-rex maintenant... Je soupire un peu désespéré par la situation. Je ne ferai rien... je reste juste dans mon coin et je réfléchis à la situation..; En espérant que les autres ne fassent pas de bêtises. Car tout pourrait se retourner contre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Géneon TorelnoGéneon Torelno

0 Eoles


Messages : 50
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 29
MessageSujet: Re: Groupe Droit [Event]   Groupe Droit [Event] EmptyMer 31 Oct - 13:29

...punaise...mais le cerveau d'un t-rex..c'est comme les pattes !!!
INUTILE ET LENT !!!
ah, mon dieu, mon dieu, mon dieu !!!!
....attend...de la terre battue avec une vieille grille...quand j'etait en Ireland y'a un truc qui ressemblait a ça...allez, matière grise disparue de grosse bébête carnivore, speed un coup !!!
VOILAAA

je sautille en essayant de donner ma réponse, avants de réaliser que je ne fais que rugir et grogner, alors j'essais a nouveau de me gratter la tête...puis mon cerveau repart sur ON.

Abel.
-"...euhm...son esprit est flouté et commence a saturé d'image de petit lézards ou de grands herbivores rôtis mais,il me semble qu'une bribes de souvenirs remontant d'un voyage scolaire ai réussit a percer cela a jour, un cimetière vous dit-il quelque chose, mademoiselle Rei ?Elle pense que c'est ce qu'elle a vu dans la vision.."

La, je m'offusque, depuis quand ce héron cendré guindé peut-il ainsi me faire passer pour une pouilleuse...je le mangerai bien...puis je réalise que la lenteur de mon cerveau n'est du qu'a une crise d'hypoglycémie et non a cause de ma nouvelle apparence...aussi je les observe tous afin de voir ce que mon idée a pu éveiller..
Revenir en haut Aller en bas
FantômeFantôme


Messages : 10
Date d'inscription : 26/10/2012
MessageSujet: Re: Groupe Droit [Event]   Groupe Droit [Event] EmptyLun 5 Nov - 13:13

Tic Tac Tic Tac

Le mur disparaît et Géneon redevient comme avant. Humaine avec son costume sur elle. La magie est finit, Fantôme disparaît sans faire attention à vos questions.

Equipe Droit, l'équipe Gauche a répondu avant vous et avant de partir Fantôme ne vous laisse qu'un papier avec un « Game Over » d'écrit. Dommage pour cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Groupe Droit [Event]   Groupe Droit [Event] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe Droit [Event]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Groupe Gauche [Event]
» Event - Ana Lockwood
» Event n°1 annulé. Désolé.
» Event n°1 : Aventurier des Temps Modernes
» Que le bal commence ! [Event seuls les inscrits peuvent y participer]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pumpkingdom Project :: Pumpkingdom :: Administration de l'Ecole :: Salle des archives-