-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
Qui sera le roi ? EmptyQui sera le roi ? EmptyQui sera le roi ? EmptyQui sera le roi ? EmptyQui sera le roi ? EmptyQui sera le roi ? EmptyQui sera le roi ? Empty
 

 Qui sera le roi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Alors, qui sera le roi ?
- Shawn Villers
Qui sera le roi ? I_vote_lcap50%Qui sera le roi ? I_vote_rcap
 50% [ 2 ]
- Zazou
Qui sera le roi ? I_vote_lcap0%Qui sera le roi ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Wilfrid Nean
Qui sera le roi ? I_vote_lcap0%Qui sera le roi ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Andrew Sykes
Qui sera le roi ? I_vote_lcap50%Qui sera le roi ? I_vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Harry G. BaxterHarry G. Baxter


Messages : 107
Date d'inscription : 30/06/2012
MessageSujet: Qui sera le roi ?   Qui sera le roi ? EmptyMar 30 Oct - 13:29

« Mes chers rois faîtes vos discours (à la suite de ce post) et les participants au bal voteront pour celui qu'il préfère ! Que les candidats s'avance et commence leur discours chacun à leur tour ! »

Sont les mots que je prononçais-je sur l'estrade le micro à la main. En montrant les rois d'une main. La musique ce stop petit à petit pour laisser place aux discours de nos candidats.
Revenir en haut Aller en bas
https://pumkingdomrpg.forum-canada.net
Wilfrid NeanWilfrid Nean

0 Discords


Messages : 59
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 31

Votre Daemon
Daemon: Lapin blanc
Nom du Daemon: Ib
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Qui sera le roi ?   Qui sera le roi ? EmptyMar 30 Oct - 22:11

S'avançant sur l'estrade, le jeune homme se saisit du micro, le faisant passer d'une main à l'autre avant de l'allumer, prenant la parole devant les quelques personnes présentes :

"Que dire mis à part bonsoir au premier abord ? Je serais bref, n'attendez point de moi de grandes tirades, je ne serais pas comparable à Hamlet, mis à part si vous me fournissez un crâne... Sinon pourquoi me nommer roi ? Simplement pour ne pas disposer d'un tyran ou d'un autre despote, après-tout je ne suis que complaisance à votre égard alors n'hésitez point et puis... "

Pointant le bras en avant, il montra la petite bague Green Lantern qui complétait son costume et lança le micro au suivant, histoire de finir son discours à la seule force de sa voix.

"Je serais votre sauveur, un guide et qui porte plutôt bien le costume moulant qui plus est, pour le plaisir des demoiselles et des messieurs ~"

D'un pas nonchalant, il quitta l'estrade avec une certaine classe, supposée par lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew SykesAndrew Sykes

0 Poséidons


Messages : 19
Date d'inscription : 08/09/2012
MessageSujet: Re: Qui sera le roi ?   Qui sera le roi ? EmptyJeu 1 Nov - 18:45

Can I Become a King ?
<< Would you do me the honor to accept this rose ? >>
Je m'avançais vers le micro, une rose bleu à la main. Une fois à la hauteur de l'engin, je tapotais trois fois dessus en souriant, j'avais l'impression d'être un président sur le point de faire un discours qui va changer le monde. Héhéhé ~ Je toussotais un peu pour éclairer ma voix avant de dire :

- Mesdames, Mesdemoiselles et autres... créatures fantastiques ~ Vous devez sans doute vous demander pourquoi m'élire moi, pauvre Andrew Sykes, roi ? Je sais que je n'ai pas un physique d’Apollon ou autres dieux grecs, je conçois... Mais j'ai des qualités bien plus importante que le physique. Je sais que je suis un flemmard de première, mais je peux faire des efforts quand il le faut. Ce soir, je serais aussi câlin qu'un ornythorique, aussi fidèle qu'un caniche et aussi sage qu'un poisson rouge. Je ferais en sorte d'être un roi exemplaire, et je rendrais la reine qui me serait attribuée la plus heureuse de cette soirée ~ Sur ceux, passez une agréable soirée, et puisse le sort vous être favorable.

C'est sur ces mots tirés du magnifique film Hunger Game que je quittais l'estrade, jetant par la même occasion la rose bleu que j'avais emmené avec moi dans la foule en délire... qui était loin de l'être. J'avais même l'impression qu'on se foutait de moi, soit. Je retournais vadrouiller à mes occupations, mon grelot tintant à chaque pas que j'effectuais.

Revenir en haut Aller en bas
Shawn VillersShawn Villers

Shawn


Messages : 270
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 28

Votre Daemon
Daemon: Loup
Nom du Daemon: Heaven
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Qui sera le roi ?   Qui sera le roi ? EmptyVen 2 Nov - 10:46

Je m'avance doucement vers le micro d'un pas chaleureux et pas trop confiant. Le combat et rude ce soir et je ne fais que ceci pour m'amuser. Je souris à toute la foule en face de moi. Mes roses à la main, je m'accroupis pour en donner aux demoiselles en bas de l'estrade. Je ne les drague pas ! Je joue juste le rôle de valet voyons. Doucement je reprend ma place devant le micro et regarde la foule.

« Bien le Bonsoir très cher élèves de Pumpkingdom !
Je ne ferai qu'un bref discours pour vous dire de bien vous amusez en cette belle soirée d'Halloween. Régalez vous et dansez jusqu'à pas d'heure ! Tout ça a été fait pour vous et par vous. Alors, un grand merci à tous aux participants de la préparation de la soirée, qui m'ont aidé à mettre la déco en place et ont m'aidé à choisir la musique.
Messieurs ce soir, faîtes valser les demoiselles présente jusqu'au bout de la nuit ! Profitez bien de la soirée ! Et votez pour le roi que vous préférez ! Si jamais je suis élue je vous promet que la reine décrochera un baiser et je prendrai bien soin d'elle. ♥
Bonne soirée et amusez vous bien !
»

Je recule alors et tourne les talons pour me replacer à côté des autres candidats. Une rose dans la poche de ma veste. Je souris à la foule et aux autres candidats. Que le meilleur gagne après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Shawn VillersShawn Villers

Shawn


Messages : 270
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 28

Votre Daemon
Daemon: Loup
Nom du Daemon: Heaven
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Qui sera le roi ?   Qui sera le roi ? EmptySam 10 Nov - 12:30

Les votes seront clôturer ce soir ! Le résultat sera annoncer ce soir par la même occasion et les deux gagnants feront un rp pour recevoir les félicitations des autres ! Attention car ils devront faire ce qu'ils ont promit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shawn VillersShawn Villers

Shawn


Messages : 270
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 28

Votre Daemon
Daemon: Loup
Nom du Daemon: Heaven
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Qui sera le roi ?   Qui sera le roi ? EmptyDim 11 Nov - 12:49

Ooh ! Nous avons deux rois !?
Très bien on fera avec ! Félicitation à moi même et Andrew Sykes ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Qui sera le roi ?   Qui sera le roi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui sera le roi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Qui sera la reine ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pumpkingdom Project :: Pumpkingdom :: Administration de l'Ecole :: Salle des archives-