Partagez | 
 

 Enfin arrivé [ Ana Polexia Lockwood et Géneon Terelno ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


MessageSujet: Enfin arrivé [ Ana Polexia Lockwood et Géneon Terelno ]   Mar 30 Oct - 21:26

Le matin était arrivé, il y avait pas un bruit dans la pièce jusqu'au moment où un son retentit

- tuuuuu.....tuuuuu.......tuuuuu.......tuuuuu

Le réveil sonna fessant un écho dans toute la chambre, La main de Shynro se leva bien haut et par habitude tomba sur le haut du réveil qui s'éteint aussitôt, mais la main revient rapidement sous la couette Shynro n'était pas vraiment du matin. Puis des picotements arriva sur le front de Shynro et il ouvrit les yeux doucement et vit Kamikaze proche de son visage le fixant :

" arrête de me piquer le front, je sais que je dois me le lever, c'est aujourd'hui que je pars en Angleterre, mais j'ai du mal à me lever avec le stress et l'excitation, je n'ai pratiquement pas dormi cette nuit moi"

Shynro se leva tranquillement laissant le bas du corps dans le lit, pendant ce temps Kamikaze s'était envolé pour se poser sur le bord du bureau la où était poser ses vêtements, Shynro s'étire puis se frappe la tête en regardant Kamikaze :

"oui j'ai compris"

Alors Shynro se leva pris des affaires propres et partit prendre une douche froide pour se réveille. Une heure après Shynro rentra de nouveau bien réveiller et prêt à partir, heureusement que l'aéroport était qu'à un quart d'heure de la maison sinon il aurait dû se lever plus tôt. Shynro pris ses valises qui étaient encore dans sa chambre et les descendit pour les mettre dans la voiture qui était déjà en train de chauffer, puis il partit avec ses parents peu de temps après. Enfin ils arrivèrent à l'aéroport, Shynro pris ses valises et alla avec ses parents jusqu'au tunnel qui l'emmènera dans son avion, c'était la première fois que Shynro partait loin de sa famille et il était un peu anxieux, mais en même temps heureux parce que c'était la première fois qu'il faisait quelques choses qu'il avait décidés. Après les au revoir de ses parents, Shynro entra dans le tunnel pour ensuite monter dans l'avion c'était son premier vol et Shynro était tout excité de voir comment sais de voler. Après plusieurs minutes d'attentes l'avion pris son envol et partit en direction de l'Angleterre, Shynro ne tenait pas en place heureusement que Kamikaze était là pour le calmer de temps en temps en le picotant la tête. Plusieurs heures plus tard, l'avion arriva enfin en Angleterre et quand il posa pied-à-terre c'était pour lui un dépaysement total, ne voulant pas perdre de temps Shynro appela un taxi et partit en direction de l'école. Quand il arriva à l'académie, Shynro fut surpris par le décor de l'environnement c'était magnifique, il avança doucement vers le hall d'entrée et chercha avec l'aide de Kamikaze quelques choses ou quelqu'un qui lui indiquerai le chemin puis Shynro vit une personne un peu plus loin :

" excusez-moi j'ai besoin d'un petit renseignement, je suis un peu perdu"
Revenir en haut Aller en bas
Géneon Torelnoavatar

0 Eoles


Messages : 50
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 23
MessageSujet: Re: Enfin arrivé [ Ana Polexia Lockwood et Géneon Terelno ]   Mar 30 Oct - 22:42

J'etait devans le panneau d'affichage, cherchant a me renseigner sur les sports disponible pendant qu'abel se lissait les plumes derrière moi, avants d'entendre une voix...

Je me retourna alors pour faire face a un jeune garçon, qui demandait de l'aide ! Un petit nouveau...tiens donc...a voir son daemon, il était donc un éole..comme moi !

-"oui, bien sur, que veux-tu savoir ? "dis-je avec mon plus beau et plus commercial sourire !

Bon, j’espère que ma tenue du genre n'allait pas le faire fuir, je portait une veste nounours et un bonnet a oreille de lapin...maiiiis bon, des phénomènes de cette école, j'estime être l'un des moins pires !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ana Polexia Lockwoodavatar

Rang Ana


Messages : 38
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 22

Votre Daemon
Daemon: Hibou Strié (Pseudoscops clamator)
Nom du Daemon: Farore
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Enfin arrivé [ Ana Polexia Lockwood et Géneon Terelno ]   Mar 30 Oct - 23:14

« Le début ne laisse pas présager la fin. » de Hérodote

Une nouvelle journée qui commence à Pumkingdom pour moi, malheureusement je n'ai pas toujours pas rencontré de Discord. Comme à mon habitude je fais ma marche matinale pour me garder en forme. Il faut dire qu'en Biélorussie dès qu'on allait marcher où que ce soit on pouvait risquer de se faire tuer par quelqu'un qui nous aurait confondu avec une de ses sales bestioles qu'on ne trouve que dans ces pays froids d'Europe de l'est. Bref me voilà marchant tranquillement dans ce hall d'entrée. Soudain je vis deux élèves qui que je ne connaissais pas encore. Cependant, l'un des deux devait déjà être pensionnaires ici vu son accoutrement des plus ridicules. Elle portait une veste nounours et un bonnet avec des oreilles de lapin. Je m'immisce donc dans la conversation des deux.

"-J'adore votre look vous savez que c'est la première fois que je vois quelqu'un habillé aussi originale. Vous savez du pays d'où je viens si vous étiez sorti dans cet accoutrement les chasseurs se serait fait un plaisir de faire de vous le repas du soir. Oh mais quel impolie je fais j'interromps votre conversation comme ça je suis une vilaine fille."

Je regarde l'autre jeune homme, il était d'origine asiatique, Mon Dieu j'ai peur des asiatiques pour une seule et bonne raison un jour il réussiront à dominer le monde avant moi et cela je ne peux pas le permettre.

"Dites je ne vous connais pas vous deux j'imagine que, vous le lapin vous devez être le genre d'élève qui sèche les cours non ? Vu que je ne vous connais pas." Puis je regarde l'autre jeune homme
"Vous, je pense que vous êtes nouveau vu que vous semblez un peu perdu et vous êtes bien habillé. Enchanté je suis Mlle Lockwood professeur de Littérature en Langue Étrangère Européenne et Philosophie."


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Géneon Torelnoavatar

0 Eoles


Messages : 50
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 23
MessageSujet: Re: Enfin arrivé [ Ana Polexia Lockwood et Géneon Terelno ]   Mar 30 Oct - 23:41

woaw...vive le premier contact élève-prof dans ce bahut...je resta l'observer avants de rétorquer..

-"en fait, je privilégie l'utile à... l’esthétique, niveau vêtements...si vos chasseurs me tiraient dessus, je m'enfuirai en courant ou alors je me montrerai...vous, vous seriez juste bonne a vous cassez la gueule en talons aiguilles...quand a sécher les cours, a vrai dire je me suis inscrite aux votre, mais apparemment votre seul plaisir est de faire la maline, et de descendre les autres...pas très professionnel, ni très civilisé , Mademoiselle Lockwood. J'ajouterai a cela que votre manipulation de l'ironie manque pas mal de subtilité pour une prof de langue..."
Je pense que mon regard devait exprimer suffisamment la pitié que j'avais pour elle...mais je n'était pas là pour me prendre la tête avec une femme comme ça qui devait manquer sacrément de confiance en elle pour en avoir au point d'être obligé de la vomir a tout tournant de couloir, aussi retournai-je mon attention vers le petit nouveau !

-"Tu es un éole aussi, comme moi ! Je te présente Abel, le mien !"
Abel courba lentement son long cou soyeux, afin de saluer le nouvel arrivant..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ana Polexia Lockwoodavatar

Rang Ana


Messages : 38
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 22

Votre Daemon
Daemon: Hibou Strié (Pseudoscops clamator)
Nom du Daemon: Farore
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Enfin arrivé [ Ana Polexia Lockwood et Géneon Terelno ]   Mer 31 Oct - 0:15

« Maîtrisez la langue. Le choix des mots est essentiel. » Daniel Jouve

Voilà une élève fort intéressante si puis-je dire mais bon a priori elle ne semble pas encore maîtrisée toutes les subtilités de la langue.

"-Ma chère sachez qu'il n'y a aucune ironie dans ce que je dis, je déteste l'ironie je suis plutôt dans le sarcasme et dans mes phrases il faut savoir déceler la subtilité et non l'ironie de chaque mot enfin vous avez encore beaucoup à apprendre."

Dire que cette jeune fille osait remettre en question la qualité linguistique que je possède, cela s'apparentait clairement à un crime de lèse-majesté. Cependant, je puis remarquer que la jeune fille avait une chose d'utile du répondant qu'il faudrait apprendre à canaliser.

"-Enfin sache que quand tu dis que je rabaisse tout le monde c'est faux je test juste pour voir le niveau de réaction des gens après tout c'est à moi que reviens la tâche de vous préparer au monde adulte en tout cas sache que j'aime bien ta réponse bien qu'un tant soit peu vulgaire, mais tu as du répondant et j'aime ça"


Je fixe l'autre jeune homme je dois dire que son camarade et moi ne le laissions pas beaucoup parler peut être avait-il envie de s'exprimer.

"-Je m'excuse jeune homme de t'avoir interrompu vous savez-moi quand je parle rien ne m'arrête en tout cas au plaisir de vous avoir connu en fait je ne sais toujours pas vos noms, bref je les apprendrais bien assez tôt au plaisir de vous voir à un de mes cours"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


MessageSujet: Re: Enfin arrivé [ Ana Polexia Lockwood et Géneon Terelno ]   Mer 31 Oct - 8:41

Quand la personne se retourna pour lui parler Shynro fut surpris par la tenue vestimentaire que porter celle-ci, mais repris rapidement un air normal il avait l'habitude de ce genre de vêtements quand il passait à Akihabara de temps en temps. Shynro allait lui répondre quand une deuxième personne arriva coupant son élan, alors il attendit que la femme se présente et sût que c'était l'une des professeurs de cette école. Juste après la petite présentation une sorte de dispute orale arriva entre les deux personnes et pendant ce temps Shynro appela son oiseau qui était un peu plus loin qui se posa sur sa tête puis regarda le professeur :

" ce n'est pas grave je recherchais juste des renseignements sur l'école, car je viens tout juste d'arriver dans le pays"

Shynro recula de quelques pas pour regarder les deux personnes en même temps :

" en faite, je m'appelle Shynro Khayate et je viens du Japon, l'oiseau perchait sur ma tête c'est Kamikaze, enchanté de faire votre connaissance" se courbant légèrement pour saluer les deux personnes.

Enfin Shynro se tourna vers la première personne qu'il avait abordé et lui répondit enfin à sa question :

" je recherche les dortoirs pour commencer pour poser mes valises et après j'aurais aimé faire le tour de l'école pour connaître les coins importants"
Revenir en haut Aller en bas
Géneon Torelnoavatar

0 Eoles


Messages : 50
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 23
MessageSujet: Re: Enfin arrivé [ Ana Polexia Lockwood et Géneon Terelno ]   Mer 31 Oct - 12:12

je souris, je crois que j'aimais déjà sa personnalité !Il semblait calme et maître de lui même

-" Ça, je peut t'y aider ! En plus comme nous serons dans le même dortoir, il est possible que nous partagions la même chambre ! Cependant , j'espère que la proximité ne te dérange, je crois qu'on est déjà pas mal dans la chambre numero 1..Après, pour la visite de l'établissement, je peut t'emmener au dortoir et te retrouver quelques part après, histoire que tu t'installes tranquillement, sans personne pour te déranger . Qu'en penses-tu ?"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Enfin arrivé [ Ana Polexia Lockwood et Géneon Terelno ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin arrivé [ Ana Polexia Lockwood et Géneon Terelno ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ouf enfin arrivée à destination ! [Libre]
» Enfin arrivé! (suite)
» Enfin, arrivée.. [ TERMINÉ ]
» Enfin arrivé (libre)
» Enfin arrivé !!! [ Pv Antho et Anna ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pumpkingdom Project :: Pumpkingdom :: Hall d'Entrée-