Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez | 
Le roi et la reine du bal ! [Andrew Sykes, Shawn Villers et Rei Hazama] EmptyLe roi et la reine du bal ! [Andrew Sykes, Shawn Villers et Rei Hazama] EmptyLe roi et la reine du bal ! [Andrew Sykes, Shawn Villers et Rei Hazama] EmptyLe roi et la reine du bal ! [Andrew Sykes, Shawn Villers et Rei Hazama] EmptyLe roi et la reine du bal ! [Andrew Sykes, Shawn Villers et Rei Hazama] EmptyLe roi et la reine du bal ! [Andrew Sykes, Shawn Villers et Rei Hazama] Empty
 

 Le roi et la reine du bal ! [Andrew Sykes, Shawn Villers et Rei Hazama]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harry G. BaxterHarry G. Baxter


Messages : 107
Date d'inscription : 30/06/2012
MessageSujet: Le roi et la reine du bal ! [Andrew Sykes, Shawn Villers et Rei Hazama]   Le roi et la reine du bal ! [Andrew Sykes, Shawn Villers et Rei Hazama] EmptyDim 11 Nov - 21:23

Je monte sur l'estrade et appel dans le micro les rois puis la reine. Rei Hazama, Shawn Villers et Andrew Sykes. Ils montent tous trois sur l'estrade, je leur remet leur couronne et maintenant ils doivent tenir leur parole (ou pas). C'est leur choix leur décision. A eux de faire ce qu'il faut pour les tenir ou non. Je leur laisse deux micros et donc la parole et leurs gestes.

__________________________________________
Vous pouvez poster 5 à 50 lignes mais un rp court sera le mieux pour clôturer le bal. Bonne chance pour tenir (ou non) vos paroles.
Revenir en haut Aller en bas
https://pumkingdomrpg.forum-canada.net
Shawn VillersShawn Villers

Shawn


Messages : 270
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 28

Votre Daemon
Daemon: Loup
Nom du Daemon: Heaven
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Le roi et la reine du bal ! [Andrew Sykes, Shawn Villers et Rei Hazama]   Le roi et la reine du bal ! [Andrew Sykes, Shawn Villers et Rei Hazama] EmptyVen 23 Nov - 21:33

Je grimpe sur l'estrade. Je dois respecter mes paroles non ? Je regarde Rei. Une reine et deux rois. Tant pis. Je passe un bras autour de sa taille, mettant une rose devant nos lèvres se touchant presque. Oui... voici un faux baiser. Je vais pas embrasser non plus la fille que je considère comme ma propre soeur ! Alors, je fis semblant. Tout le monde croyait même ce cher Andrew Syckes pouvait le croire que je l'embrassais. Alors que non.

La tenant par la taille, je désserre doucement mon emprise sur elle. La libérant peu à peu de ses mouvements. Je lui fais un clin d'oeil, lui donne la rose rouge flamboyante et part comme si de rien était. Roi ou non peut m'importe pour moi, ce bal se terminait ainsi. Je pars en marchant tranquillement, une dizaine de filles jalouses de Miss Hazama la fusille du regard et d'autres rêves que ça soit elles la reine. Mais nan. C'était Miss Hazama. Mais m'en fiche. j'ai respecté ma parole. Je l'ai "embrassé".
Revenir en haut Aller en bas
Andrew SykesAndrew Sykes

0 Poséidons


Messages : 19
Date d'inscription : 08/09/2012
MessageSujet: Re: Le roi et la reine du bal ! [Andrew Sykes, Shawn Villers et Rei Hazama]   Le roi et la reine du bal ! [Andrew Sykes, Shawn Villers et Rei Hazama] EmptyMar 27 Nov - 20:50

Je montais sur l'estrade avec un peu beaucoup même de surprise. J'étais persuader qu'avec Villers face à moi, je n'aurais aucune chance d'être roi, pourtant, nous avons fini sur un pied d'égalité nous deux. Nous sommes donc tout les trois sur l'estrade, je regardais Rei et Shawn. Ce dernier.... était en train d'embrasser Hazama ?! Je le regardais quitter l'estrade sans un mot suite à son geste, je ne savais pas trop quoi faire...

Sans doute sur l'emprise de la jalousie, je m'approchais à mon tour de la violette. Wait, jalousie ? Depuis quand je suis jaloux moi ? Bref, OSEF ! Je m'approche de Rei avant de poser une main sur chaque coté de sa taille. Je la regardais avec un brin de malice dans mon regard. On va voir entre Villers et moi qui elle choisira ~ Après tout, nous sommes deux rois pour une reine non ? Il faut bien qu'un des deux soit surélevé ~ <3

J'approchais doucement mes lèvres ses siennes, jusqu'à ce qu'elle rencontre celle de la violette. Je n'allais pas plus loin que ça, c'était qu'un simple baiser innocent. Je séparais lentement mes lèvres des siennes en déposant doucement la rose entre ses doigts. Je descendais à mon tour de l'estrade en offrant un clin d'oeil à la demoiselle resté sur l'estrade.
Revenir en haut Aller en bas
Rei HazamaRei Hazama

0 Poséidons


Messages : 304
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29

Votre Daemon
Daemon: Loutre
Nom du Daemon: Floup !
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Le roi et la reine du bal ! [Andrew Sykes, Shawn Villers et Rei Hazama]   Le roi et la reine du bal ! [Andrew Sykes, Shawn Villers et Rei Hazama] EmptyJeu 6 Déc - 12:55

Le roi et la reine du bal ! [Andrew Sykes, Shawn Villers et Rei Hazama] Why_so12
Je serais la reine des folles.

Je crois que tout ce qui ne nous tue pas nous rend simplement plus... bizarre. The Joker.
• Aha. Jle savais. Enfin, presque. J'aurais pensé que Généon aurait été élue en fait, ça s'est joué à peu de votes. Je l'aimais bien Généon en T-Rex pourtant ! Mais bon, on ne peut pas contredire la voix du peuple. Alors je monte sur l'estrade, un sourire triomphant. Une reine, deux rois ? C'est possible ça ? En plus, la bonne blague. Ça tombe sur Shawn Villers, mon frère, et Andros... Mon ptit Andros quoi. Donc, au final, on peut dire que je suis assez satisfaite. Je me place entre mes deux rois. Heureusement que ce sont eux au final, les autres je ne les connais pas vraiment.. Plus difficile donc de jouer la comédie. Mais je sourie toujours. Bah oui hein, j'ai encore mon maquillage. Et j'écoute en même temps le mini discours du directeur. Blah blah blah, abrège donc, qu'on en finisse !

• Et là, l'heure de vérité. Tenir ses engagements. J'en ai tenu beaucoup trop, et nombre d'entre eux seront malheureusement irréalisables ce soir. Je soupire un peu. Lequel des rois va trinquer, jme pose la question. En voilà un qui s'approche de moi. Shawn. Il me... Ahaha. Il me fait un faux bisou. Vive la rose qui s'est placée entre nos lèvres. Je rougis un tantinet quand même, il est vrai que je n'en ai pas l'habitude. Mais derrière le blanc de mon maquillage, ça ne se voit pas. Et je tourne juste le regard, et vois toutes les groupies; folles de rage. Alors je sourie encore plus, me penche sur le côté et leurs tire la langue. Juste avant que Shawn ne parte, je lui murmure :

- Banane ! T'as de la chance d'être mon bro' quand même.

• Vint le tour d'Andros. J'avais déjà une rose dans la main. Il arrive et lui.. Il.. Ouais, ben voilà quoi. Je rougis encore plus, comme une pivoine. C'est pas cool ! Enfin, si, mais.. Jsuis un peu gênée quoi. Je rougis, et lui souris. LUI il va trinquer. Je fronce les sourcils, et sors mon faux couteau de ma poche. J'attrape son poignet, et, même si c'est un faux, ça pique un peu tout de même. Non non, je ne vais pas graver un coeur, je suis pas non plus une folle, merci. Je grave une mini étoile, c'est mieux ! Je fais ça discrètement, et voilà qu'il me remet une rose. Et un engagement de tenu, un ! Juste avant qu'il ne parte, je lui dis quelque chose aussi.

- La prochaine fois ça sera plus saignant, ptit chat.

• Je m'avance devant la scène, et fait coucou à tout le monde. Je sens l'odeur de ces magnifiques roses, et les jette aux élèves. Douée comme je suis, demain elles auront fanées. Je souris aux élèves, puis descend à mon tour, rejoindre mes deux rois. Me voilà reine. Longue vie à reine Haza' !
Revenir en haut Aller en bas
Shawn VillersShawn Villers

Shawn


Messages : 270
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 28

Votre Daemon
Daemon: Loup
Nom du Daemon: Heaven
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Le roi et la reine du bal ! [Andrew Sykes, Shawn Villers et Rei Hazama]   Le roi et la reine du bal ! [Andrew Sykes, Shawn Villers et Rei Hazama] EmptyJeu 6 Déc - 19:36

Event terminé, merci d'avoir participer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le roi et la reine du bal ! [Andrew Sykes, Shawn Villers et Rei Hazama]   Le roi et la reine du bal ! [Andrew Sykes, Shawn Villers et Rei Hazama] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le roi et la reine du bal ! [Andrew Sykes, Shawn Villers et Rei Hazama]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bal d'Halloween, inscriptions : ouvertes ! ROI ET REINE !!
» Shawn Villers, le loup de glace
» A nocturnal encounter ~ [PV Shawn Viller & Rei Hazama]
» Après l'effort, le réconfort ~ [PV Shawn Villers, partie 2 du RP fabuleux]
» Qui sera la reine ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pumpkingdom Project :: Pumpkingdom :: Administration de l'Ecole :: Salle des archives-