Partagez | 
 

 Shawn Villers, le loup de glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shawn Villersavatar

Shawn


Messages : 270
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 23

Votre Daemon
Daemon: Loup
Nom du Daemon: Heaven
Podds et Objets : :
MessageSujet: Shawn Villers, le loup de glace   Mar 3 Juil - 22:02

Shawn Villers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


♦ Nom(s) : Villers
♦ Prénom(s) : Shawn
♦ Âge : 18 ans
♦ Lieu de naissance : Dans un petit coin paumé de la France
♦ Esprit : Loup
♦ Nom de l'esprit : Heaven

Physique

Mes cheveux sont blanc comme la neige et mes yeux sont gris comme la couleur de mon âme. Je fais 1m80 pour 65kg. Je ne suis pas un gringalet mais je ne suis pas non plus trop musclé, juste quelques abdominaux un peu dessiner.
Mes cheveux sont souvent coiffé en une tignasse ébouriffer. A vrai dire, je les coiffe que quelques secondes puis je les laisse faire ce qu'ils veulent.
Niveau style vestimentaire, je suis plutôt simpliste je pense. Je prend ce qui me tombe sous la main. Un t-shirt et un jean avec une veste et hop finish !

Caractère

Caractère... on va dire que je suis assez surprenant ? Voir étrange ? Je ne sais pas trop comment les personnes autour de moi me voient. Je sais que je suis nostalgique. J'aime beaucoup mon passé avec mon frère et j'ai du mal à m'en défaire... je ne peux pas tourner la page comme ça... comme si de rien était... Je continu même à jouer au football mais en apprenant les bases de la place d'attaquant. Je veux réaliser notre souhait à moi et Aiden... former une équipe parfaite.

A cause de mon côté nostalgique, j'aime bien les enfants. J'aime bien m'occuper d'eux, être leur mentor. Ils me rappellent un peu Aiden... il me manque beaucoup... j'aurais préféré mourir à sa place... mais la vie en a voulu autrement.

Je suis aussi un peu solitaire à cause de cette histoire. J'aime rester seul mais quand je peux avoir un peu de compagnie ça me fait aussi plaisir. Heaven a toujours été avec moi... donc... j'aime sa compagnie mais elle n'égale pas celle d'un ami.

Malgré que je sois un peu solitaire, j'aime bien de temps à autres faire de nouvelles rencontres et aller vers les autres. Je ne suis pas du genre renfermé mais sociable. Parler à des inconnus ne me dérangent pas.

Depuis, cet accident j'ai une phobie en se qui concerne de près ou de loin les catastrophes naturelles. Quand on en parle, je me sauve. Quand j'en vois une à la télévision je change de chaîne. Je hais ça... c'est un traumatisme qui ne pourra jamais... partir... je pense...

Histoire

Mon pays d'origine est la France. Pourquoi suis je donc venu en Angleterre au lieu de rester en France ? Car j'ai un Daemon et que Pumpkingdom est l'école la plus réputé que je connaisse !

Aiden, mon jumeau, lui avait un loup blanc comme neige et moi un loup gris. Nous étions une famille heureuse mais... plus pour longtemps...

Aiden et moi étions des sportifs. Notre sport favoris : le foot. On adorait ça. Nous jouions aussi beaucoup au foot ensemble. Lui en attaquant et moi en défenseur. On formait une équipe de choque. Nos parents nous disait toujours «  Ensemble, vous êtes le parfait duo ». On y croyait dur comme fer. On voulait vraiment devenir cette perfection mais... c'était sans compté sur le destin...

Ce jour là, il neigeait. On revenait d'une petite compétition entre un autre club de football. On revenait et on était sur une route montagneuse. Je m'en souviens très bien. On c'était promis ce jour là qu'on serait les meilleurs joueurs... qu'on formerait une équipe parfaite. Malheureusement, une avalanche vint sur nous. Ma famille périt. J'avais par chance été projeter hors du véhicule... mais Aiden... ma mère... mon père... n'eurent pas cette chance. Ils sont mort ce jour là. Ce fut le pire jour de ma vie...

A cause de cette avalanche, j'ai du resté trois mois à l'hôpital. J'avais eu la jambe cassé et quelques autres blessures... Ma grand-mère du côté de mon père vint alors me chercher. Elle habitait en Angleterre donc elle mit un peu de temps à venir. Elle ne fut pas surprise par mon esprit à mes côtés... D'ailleurs, je n'ai pas dis son nom... Mon loup s'appelle Heaven. Le loup de mon frère s'appelait Pure. Nos noms s'accordaient mais pas nos destins...

Une fois, remit de mes blessures j'ai du vivre chez ma grand-mère en Angleterre. Elle m'inscrivit directement dans une école réputé : Pumpkingdom. Ma grand-mère habitant assez loin de cette école je fus forcer d'y loger. Depuis, mes huit ans je suis dans cette école. J'ai aujourd'hui dix-huit ans. Je veille sur cette école et la protège car c'est mon lieu de refuge... C'est ici que j'ai trouvé un abri alors que je n'étais pas bien. Aujourd'hui, je vais mieux malgré les souvenirs et les regrets qui me hantent encore.



Who are you ?


♦ Nom / Surnom : Shawn
♦ Âge : 16 ans
♦ Personnage sur l'avatar : Shawn Frost (ou Shirou Fubuki en japonais) - Inazuma eleven
♦ Code du réglement : Code validé
♦ Comment as-tu découvert le forum ? : Fondatrice avec les autres
♦ As tu des suggestions ? : 8D


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Shawn Villers, le loup de glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Feu et la Glace réunies... [PV Goupixa]
» MOIS DE GLACE
» On ne change pas un loup solitaire...[Lorelai & Linfa]
» Une nouvelle amitiée [.Nuage de Glace -Feuille de miel]
» Le loup de la gloire[PV la reine^^]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pumpkingdom Project :: Let's begin :: Présentation :: Présentations Validées-