Partagez | 
 

 Rei Hazama, une petite loutre dans le grand océan de Pumpkingdom ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rei Hazamaavatar

0 Poséidons


Messages : 304
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 24

Votre Daemon
Daemon: Loutre
Nom du Daemon: Floup !
Podds et Objets : :
MessageSujet: Rei Hazama, une petite loutre dans le grand océan de Pumpkingdom ♫   Mer 4 Juil - 11:33

Rei Luna Hazama

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Just a little Otter in that School ~ ♫


♦ Nom(s) : Hazama
♦ Prénom(s) : Rei Luna
♦ Âge : 19 ans
♦ Lieu de naissance : Osaka
♦ Esprit : Loutre
♦ Nom de l'esprit : Floup


Physique

Rei est une fille assez petite. 1m62 pour 45kg, oui, on peut dire que c'est petit. La peau fine, blanche et diaphane, et de longs cheveux violets. Violet Lilas en fait. De très grands yeux, eux aussi violets. Des longues jambes fines, enfin, assez grande par rapport à sa taille. Assez mince, sa poitrine s'accorde bien au reste de son corps. Elle porte des vêtements simples, une jupe, des bottines (ou converses, tout dépend de son humeur), et un t-shirt. Bien sûr, pour travailler dans le Blueberry Coffee, elle porte une tenue de serveuse, quoi de plus normal ? Elle porte 2 paires de boucles d'oreilles, ce sont ses seuls piercings. Aucun tatouage, mais elle aime beaucoup porter des bijoux. Beaucoup de bagues. Les ongles vernis tout le temps aussi. Ah, et sans oublier des bracelets de force, ou des pansements, pour cacher son petit poignet meurtri. Elle ne se maquille que très rarement, pas besoin pour une jeune fille comme elle.
Une petite poupée de porcelaine ~

Caractère

Rei a un caractère assez fort, ce qui peut être pour elle un avantage ou un défaut. Elle a de la répartie, mais peut rester très calme, si elle sait que répondre ne peut qu'empirer les choses, ou si elle sent que cela dégénère. C'est une fille très manipulatrice, sous ses airs de gentille enfant. Beaucoup tomberont sous son charme et elle saura en tirer parti, dès qu'il le faudra. C'est une fille assez intelligente qui n'aime pas se vanter : au contraire, elle trouve que sa plus grande peur, l'agoraphobie, est stupide. Elle aimerait avoir plus d'amis et sortir plus souvent, mais elle ne peut pas. Ses rares amis l’apprécient beaucoup pour sa gentillesse, et son franc-parler, et ses professeurs trouvent que c'est une élève sérieuse et "douce", l'un des traits de caractère qui ressort le plus paraît-il. Mais sans connaître sa vraie personnalité. Elle ne dira jamais à quelqu'un qu'elle ne l'aime pas, et saura soit en faire son allié sans problème, soit s'en débarrasser si cette personne la gène. Ah, et elle a peur des crabes aussi. Berk. Des trucs à pinces, elle n'aime pas ça. La honte, pour une Poséidon non ? Rei est une fille très maladroite. Elle tombe tout le temps, partout, se cogne, t en ressort avec de beaux hématomes. Elle aime également peindre, ou jouer de la batterie. Oui oui, vous avez bien entendu, de la batterie. Elle est très proche de son Daemon, sa loutre Floup. Elle s'entend bien avec son âme, on peut dire ça... On dit que les yeux sont le reflet de l'âme... Pourtant ici, on n'y voit rien dans ses yeux vides. Il suffit de voir son Daemon pour cela.


Histoire

L'histoire de cette jeune fille est assez triste : fille d'une famille aisée, un petit frère, la belle vie. Ou presque. Des parents peu aimants. Pas indifférents non, au contraire. Ils faisaient tout ce qui était en leur pouvoir pour faire souffrir Rei. Pas son petit frère, elle faisait en sorte que leur colère ne se déverse qu'uniquement sur elle. Elle se faisait frapper.

Ses parents ne trouvant aucun moyen de leur faire encore plus de peine, ils décidèrent de partir en voiture avec Rei et son petit frère, pour les faire souffrir, en provoquant un accident...

De cet accident, il n'y eut qu'une survivante : Rei. C'est d'ailleurs à ce moment là que Floup à pris sa vraie forme, celle de la loutre. Durant l'accident, la voiture est tombée à l'eau, et elle s'en est sortie avec de la chance, sinon elle serait morte noyée. Elle n'avait que 8 ans.

Rei se sent énormément coupable de cet évènement. C'est de tous ces traumatismes que vient son agoraphobie; sa vie sociale a également été énormément affectée.

De plus, après toutes ces histoires, les moqueries des gens de passage à propos de son apparence, ou même des menaces qui se faisaient de plus en plus fréquentes, elle à alors commencé par se taillader ses pauvres poignets meurtris.
Cela a commencé par une, puis deux, et pour finir de multiples petites cicatrices sur son poignet si fin et si blanc, son poignet droit.
Depuis, elle évite le plus possible de le montrer, en y mettant un bracelet de force pour le cacher aux yeux du monde.
Malgré tout cela, elle a réussi quand même à se faire quelques amis, dont l'un des plus grands : la musique. Depuis, elle ne peut s'en séparer : écouter de la musique devient vital, comme une drogue.

Cette jeune fille fait un petit boulot depuis un moment, (dès qu'elle eut 15 ans), dans le Blueberry coffee, dans l'espoir de pouvoir en tenir un, un jour ou l'autre. Ce job, elle y tient beaucoup, c'est ce qui lui plaît et elle ne voudrait en changer pour rien au monde.L'ambiance et le métier en lui-même, tout lui convient parfaitement. Cela lui permet par la même occasion d'avoir une sorte d'apprentissage, et de gagner un peu d'argent afin d'économiser, et de payer pas la même occasion l'école de Pumpkingdom. Cela lui permet d'affronter peu à peu son agoraphobie. Affronter les gens.

En effet, depuis la mort de sa famille, elle vit paisiblement dans l'école de Pumpkingdom, qui a bien accepté qu'elle y vive. En internat. Rei tente de garder sa vie privée le plus secret possible, elle hait au plus haut point les petits fouineurs, elle veut qu'on la laisse en paix dans son univers, dans sa bulle.

Une bulle ? C'est exactement ce qui la définirait à présent, une belle bulle violette, dans laquelle se trouve tout ce qu'elle aime : tant les personnes que les objets. Floup y prend une bonne place d'ailleurs. Si on a le malheur de la sortir de son monde, ou de lui révéler ses véritables problèmes, elle pourrait bel et bien devenir folle.



Who are you ?


♦ Nom / Surnom : Reille 8D
♦ Âge : 18 ans
♦ Personnage sur l'avatar : Rei Hazama de Doubt, en fait je change souvent.
♦ Code du règlement :[Code Validé par Rei ♫ ] (mwéhéyeah ! \o/)
♦ Comment as-tu découvert le forum ? : Deviiiine 8D
♦ As tu des suggestions ? : Donnez moi du chocolat. u_u

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Rei Hazama, une petite loutre dans le grand océan de Pumpkingdom ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dans un grand bol de strychnine, délayez de la morphine
» Petite Légende | Un grand avenir ce dessine devant toi...
» Un peu de douceur dans ce monde de brute
» L'arrivée d'une Petite Bulle dans les airs..
» LOU ▽ viens petite fille dans mon comic strip.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pumpkingdom Project :: Let's begin :: Présentation :: Présentations Validées-