Partagez | 
 

 Sasha Swann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


MessageSujet: Sasha Swann   Mer 4 Juil - 16:05

Sasha Swann



♦ Nom(s) : Swann
♦ Prénom(s) : Sasha
♦ Âge : 17 ans
♦ Lieu de naissance : Newcastle
♦ Esprit : un ours polaire
♦ Nom de l'esprit : Maoh


Physique

Sasha est une jeune demoiselle comme beaucoup d’autres. Elle n’a pas à envier les filles de son âge et les autres non plus n’ont pas à l’envier. A vrai dire, beaucoup d’entre elle ne voudrait pas lui ressembler. Pourtant, à regarder son corps, on peut dire qu’elle est magnifique : mesurant 1,66m pour environs une cinquantaine de kilo, des jambes finement musclées, des fesses rebondies et fermes, des anches délicates, un ventre plat et une poitrine légèrement généreuse.
Oui, elle a un joli corps. Mais cela ne fait pas tout pour être ce qu’on appelle un canon. N’allez pas croire non plus qu’elle en ait un. Car, pour tout vous dire, son visage est assez banal. Son visage est dessiné avec des traits fins et exprime la douceur. Elle a de grands yeux d’un violet tirant beaucoup sur le gris, s’harmonisant à la perfection avec sa longue chevelure mauve, qui sont toujours un peu en batailles par le fait qu’elle est légèrement ondulée.
Jusqu’ici, rien d’anomal chez cette personne qui indique qu’on ne veille lui ressembler. Mais à vrai dire, ce n’est pas de son corps qu’on n’en veut pas, mais plutôt de son look vestimentaire. Certains le qualifierait d’extravagant, d’autres diront simplement qu’il ne colle pas avec les autres et que de ce fait, Sasha ne peut se fondre dans la masse. Peut-être est-ce le but : se faire remarquer. En tout cas, si ça l’est vraiment, on peut dire qu’elle a réussi son coup. Cette jeune femme a un style propre à elle, mélangeant des habits victoriens avec du steampuck. Ce sont deux styles qui se marient bien ensemble et qui donnent très souvent un joli résultat. Enfin, tout dépend si vous avez l’esprit ouvert au niveau vestimentaire.

Caractère

Autant vous dire tout de suite que lorsque l’on voit Sasha pour la première fois, avec son accoutrement d’un autre temps, on se dit tout de suite qu’il s’agit d’une fille qui n’a pas peur du ridicule. Et vous avez parfaitement raison. Cette fille est le genre de personne qui assume parfaitement ce qu’elle ait tout entière, que ce soit sur le plan physique ou mental. Elle n’a pas peur de se voiler la face devant les autres en jouant un rôle. Non, ce n’est pas son genre. De plus, elle refuse de trahir son plus grand principe : se faire aimer pour ce que l’on est et tant pis si gêne quelqu’un. Vous l’aurez compris, elle n’aime pas mentir sur ce qu’elle est et ne changera pas pour les beaux yeux de quelqu’un, à moins qu’elle ait vraiment une très bonne raison. Et encore, cela n’est pas sûr qu’elle le fasse réellement.
Mais je vous rassure, Sasha n’est pas quelqu’un d’extrêmement difficile à vivre. C’est même plutôt le contraire. Elle a beau être quelqu’un d’extraverti, allant à la rencontre des personnes, riant très souvent avec les gens qu’elle aime, il s’avère qu’elle peut être aussi discrète qu’une souris lorsque les gens ont besoin de calme. Elle respecte beaucoup les gens qui l’entourent en plus d’être polie. Il est très rare l’entendre prononcer un juron. Et parfois, lorsqu’elle respecte trop une personne, il lui est impossible de la tutoyer, même si on le lui demande. Peut-être est-ce un réflexe qu’on ne peut détruire chez elle. Mais soyez sûr d’une chose, chez elle le respect est quelque chose de réciproque : si vous ne la respectez pas, ne vous attendez-vous à ce qu’elle fasse de même de son côté.
Sasha n’est pas le genre de fille à s’énerver. Il même très rare qu’elle le soit. Et puis, elle n’aime pas les embrouilles. Elle les fuit le plus souvent car elle ne les aime pas. Ou du moins, elle ne sait pas comment les gérer. Etant quelqu’un de très franc, il lui arrive souvent de déballer tous ce qu’elle a sur le cœur en le disant pas forcément de la bonne façon, ce qui a pour effet parfois de mauvais résultats.
Que dire de plus … Et bien pas grand-chose mise à part qu’elle a une peur bleu de l’orage durant la nuit ainsi que des pantins de ventriloque et qu’elle est légèrement pudique.

Histoire

Sasha est née en Angleterre, plus exactement à Newcastle il y a de cela maintenant dix sept ans. Son arrivée fut une très grande surprise, non pas qu’elle n’était pas attendue, mais plutôt que ses parents s’attendaient plus à voir un garçon naitre. Comme quoi les médecins peuvent se tromper. Mais qu’importe son sexe, la petite fut la bienvenue dans cette famille bourgeoise qui commençait à désespérer à ne pas réussir à procréer.
Son enfance se déroula normalement. Rien de bien particulier jusqu’ici. Elle était comme toutes les gamines, jouant, rigolant et faisant des bêtises. La seule chose de différentes c’est qu’elle allait dans une école de riches, rien de plus. A cause de cela, on lui demanda de faire plus d’effort sur son attitude, sa manière de faire les choses afin de convenir à la haute société.
Mais tout s’arrêta brusquement.
Lors de sa huitième année, il y eut un terrible accident à cause de fortes pluies. La voiture dans laquelle elle se trouva fit de l’aquaplaning et elle fonça dans d’un lampadaire. Résultat de l’accident : deux morts et deux blessés graves. Les deux décédés furent les parents de la petite, assis à l’avant du véhicule. Les deux blessés, elle-même ainsi que sa nourrice. Sasha passa quelques mois à l’hôpital afin de soigner ses blessures les plus profondes et surtout le temps de faire signer de la paperasse à son oncle pour que celui-ci devienne son tuteur.

A la suite de cet épisode, la demoiselle se renferma sur elle-même. Ne parlant à personne, sauf à son deamon. Il s’appellerait Maoh et était un ours polaire. D’après son oncle, il ne s’agissait simplement que de son ami imaginaire, pour la bonne raison qu’il ne pouvait le voir …
Puis les années passèrent et la demoiselle commença à guérir mentalement jusqu’à qu’il ne reste plus qu’une cicatrice visible sur sa poitrine. Elle devint comme toutes les filles de son âge, grandissant, commençant à s’intéresser à la mode, au maquillage, à sortir entre fille et aux garçons. Mais sur ce dernier point, il fallait faire attention. Etant une fille de la haute société, il fallait attention à ses fréquentation, même si de son côté, Sasha s’en fichait pas mal que ses copains soient riches ou non.
Malgré ce bien être évident, son oncle et sa tante s’inquiétèrent tout de même d’une chose. Il arrivait encore souvent de parler toute seule dans sa chambre. Et pas à n’importe qui : à Maoh. Ne comprenant pas comment cela puisse être possible, ses tuteurs la firent voir un psychologue pour essayer de renfermer une blessure invisible. Mais ce fut un échec. De son côté, Sasha ne comprenait pas pourquoi cela pouvait être étrange de discuter avec cet ours qui la suivait par tout où elle allait et cela depuis toujours. Et puis, sa mère aussi avait toujours un ours à ses côtés. C’était à croire qu’ils étaient les seuls à ne pas pouvoir les daemons. Mais peut-être que cela n’était pas une mauvaise chose. Qui sait comment ils auraient réagit en voyant un ours se promener aux côtés de leur nièce.

Le temps passa à nouveau. La petite fille était devenue une superbe jeune femme, certes au look qui ne passait pas inaperçu, mais très jolie. Elle travaillait bien à l’école et ne créait que rarement des problèmes en plus d’être très appréciée par beaucoup de monde. Mais hélas, elle va devoir laisser ses amis derrière elle et entrer dans un nouvel établissement. Pourquoi ce changement ? Tout simplement par une invitation envoyée il y a peu d’une prestigieuse école. Ne pouvant pas refuser une telle opportunité, son oncle accepta tout de suite sans en parler à sa nièce et l’inscrit.
C’est ainsi que la jeune Sasha se prépare à quitter la maison de son oncle, ne sachant pas ce qui l’attend dans cet établissement.



Who are you ?


♦ Nom / Surnom : Sasha / Shiynmey et d’autres surnoms
♦ Âge : 20 ans
♦ Personnage sur l'avatar : Dessin de l’artiste Eiri
♦ Code du règlement : Code Validé par Jan
♦ Comment as-tu découvert le forum ? : Merci Jan <3
♦ As tu des suggestions ? : heu … pas pour l’instant.


Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: Sasha Swann   Mer 4 Juil - 16:40

BIENVENUE !

Je passe te dire que tu es validée, et qu'avec un ours polaire, tu pars chez les GAIAS ! En espérant que tu passes un très bon moment sur notre forum, et que tu t'y amuses un maximum! N'hésites pas à aller faire recenser ton Avatar et ton Daemon sur les sujets appropriés!

Revenir en haut Aller en bas
 

Sasha Swann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dirty Little Sasha. [Done.]
» Sacha Louise Ryan une nouvelle riche Feat Sasha Pivovarova
» Swann Stanislas [Téminé ♥] || Validée
» L'Enfer de la Mode ! [Fashion-Week Topic - Swann-Clara-Victor]
» SASHA VLADIMIRA - terminée (aa)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pumpkingdom Project :: Let's begin :: Présentation :: Présentations Abandonnées-