Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
Un rude entraînement [Pv Rei.H] Finish EmptyUn rude entraînement [Pv Rei.H] Finish EmptyUn rude entraînement [Pv Rei.H] Finish EmptyUn rude entraînement [Pv Rei.H] Finish EmptyUn rude entraînement [Pv Rei.H] Finish EmptyUn rude entraînement [Pv Rei.H] Finish EmptyUn rude entraînement [Pv Rei.H] Finish EmptyUn rude entraînement [Pv Rei.H] Finish EmptyUn rude entraînement [Pv Rei.H] Finish EmptyUn rude entraînement [Pv Rei.H] Finish EmptyUn rude entraînement [Pv Rei.H] Finish EmptyUn rude entraînement [Pv Rei.H] Finish Empty
 

 Un rude entraînement [Pv Rei.H] Finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shawn VillersShawn Villers

Shawn


Messages : 270
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 28

Votre Daemon
Daemon: Loup
Nom du Daemon: Heaven
Podds et Objets : :
MessageSujet: Un rude entraînement [Pv Rei.H] Finish   Un rude entraînement [Pv Rei.H] Finish EmptyMer 11 Juil - 11:50

Être le meilleur...

Cet après-midi, faut que je m'entraîne pour devenir le meilleur attaquant et défenseur qu'il soit. Je ne veux pas décevoir Aiden qui me regarde d'en haut. Je cours à fond. Je fais des tours de terrain, je ne m'arrête pas... ça ne suffit pas pour être le meilleur. Je veux être le meilleur ! Pour Aiden ! Pour lui... Pour notre promesse d'enfance... La vitesse ne suffit pas... Faut aussi de la technique et de la puissance. Je sais, que je suis le plus rapide de ma classe et de l'école ? Je ne sais pas... En tout cas, presque personne arrive à me dépasser. Car... je m'entraîne encore et encore ! Je veux juste... être le meilleur.

Après quelques tours de terrain, je m'arrête. Je prend la cadi avec pleins de ballon de foot dedans. Je prend un ballon et tire dans les cages en face. Je tire le plus fort possible. Je tire avec d'autres ballon, encore et encore... Je vois plusieurs demoiselles sur les banc du stade en train de me regarder. Après tout... Je sais que je suis assez célèbre dans l'école. J'ai eu plus d'une déclaration d'amour depuis que je suis ici. Je secoue la tête de gauche à droite. Je n'ai pas le droit de me déconcentrer ! Seul... Je m'entraîne ! Voilà ! En avant ! Je reprend un ballon et tire dedans. Je suis essoufflé... Mais je dois repousser mes limites si je veux être le meilleur joueur. Je dois le faire.... pour lui... Je m'apprête à prendre un autre ballon mais Heaven vient en face de moi et me fait signe d'arrêter... Je vois... Il s'inquiète pour moi. Je hoche la tête et repose la balle. Je prend ma serviette et la bouteille d'eau que j'avais poser sur le banc. Je bois quelques gorgés de mon eau tiède et je m'essuie le visage avec la serviette blanche pour la laisse balader autour de mon cou. Je vais près des robinets extérieurs et j'en allume un. Je me passe de l'eau sur le visage en vitesse puis je m'essuie un peu. Mon entraînement n'est pas encore terminé mais Heaven a raison... je dois faire une pause avant de le reprendre.

Je vois quelques filles plus jeunes ou un peu plus vieilles que moi m'observer. Si je savais que ma célébrité était à ce point... je crois que je me serais entraîner ailleurs... En même temps, ma réputation est d'être le plus vieux pensionnaire de Pumpkingdom. Ca fait depuis 10 ans que j'y suis... En gros, depuis son ouverture. Et oui... j'ai une sacré réputation. J'entend quelques filles crier mon nom. Mais pourquoi cette folie ? Je sais qui je suis... enfin je crois... Shawn Villers... Aiden Villers... J'aurais voulu être quelqu'un d'autres... Mais je ne peux rien y faire. Je suis qui je suis. C'est tout... Je serais le meilleur joueur de football... voilà qui je serais !



Dernière édition par Shawn Villers le Mar 17 Juil - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rei HazamaRei Hazama

0 Poséidons


Messages : 304
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29

Votre Daemon
Daemon: Loutre
Nom du Daemon: Floup !
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Un rude entraînement [Pv Rei.H] Finish   Un rude entraînement [Pv Rei.H] Finish EmptyMer 11 Juil - 17:12

Spoiler:

"Aleeeez Rei, faut faire du spoooooort, sinon tu va encore plus grossiiiiiir !"... Hey ! Jsuis pas grosse ! Enfin, je crois... Mmh, j'ai beau regarder, non, ça va. Mais bon, faut que j'aille faire du sport cet après-midi. Raaaah, j'ai pas envie ! Et j'aime pas ça en plus. Et cette fichue voix dans ma tête, elle me fait complexer à chaque fois !!

• Mais bon, j'ai entendu en passant dans un couloir que Shawn est partit s’entraîner au gymnase... Alors bon, je vais y aller. Visite surprise ! Je repasse dans ma chambre, prendre quelques affaires, dont ce truc là, mon Daemon. Faut pas que j'oublie de réveiller Floup non. Je le caresse tout doucement, j'aime beaucoup son pelage.

- Floup.. Réveille-toi, on va rejoindre Shawn au gymnase !

• Bon. Enfin, il commence à gigoter. Ça veut dire que je peux l'embarquer n'importe où, il ne dira rien. Je m'habille, short, débardeur, et baskets. Des converses, dommage, j'en ai pas d'autre. Elles sont noires, et bien morte. Ça fera l'affaire, après tout ce n'est que du sport. J'ai une autre paire, cent fois mieux, à côté de mon lit. Si Cléofée ne me les a pas empruntées... Je prend un sac, quelques habits de rechange, et pars avec Floup, direction le gymnase.

• Je marche, et je traverse la cour intérieure. Les autres élèves me regardent, me dévisagent et me détaillent de haut en bas. C'est vrai que j'aurais peut-être du me changer dans les vestiaires... M'en fiche ! J'aurais perdu moins de temps, et je resterais plus avec Shawn ! Je l'aime bien mon Shawn... C'est un peu mon meilleur ami. Je le connais depuis mon arrivée ici, il était déjà là depuis un an. Ça fait maintenant 9 ans que je le connais ! Ami d'enfance hein ! Il est un peu réservé, et même si j'ai un an de plus que lui, j'ai l'impression d'être plus jeune.

• Je met mes écouteurs, en fin qu'un seul. J'ai l'habitude de faire partager ma musique à Floup, alors je pose mon oreillette droite juste sur mon épaule, pour que ma chère loutre en profite aussi. Elle roxe cette loutre ! Je l'aime trop !!

- C'est quoi cette chanson ? Encore du Boyce Avenue ?

- Héhé non, celle là c'est ma préférée de Muse.Starlight !

• Yeah ! Ma loutre va être la meilleure aux Blind Tests ! Enfin, pas le temps de trop en discuter, à peine une ou deux chansons de passées, que me voilà au stade. Je marche un peu, pour une fois le terrain n'est pas boueux, et il fait beau !!

• J'arrive, et j’aperçois non loin, Shawn et Heaven. Chouette, Heaven est là aussi, Floup pourra avoir de la compagnie. Oui, ils s'entendent bien ces deux là.. Mais pas autant que moi et Shawn haha ! Je m'avance, et je remarque... Oh god, encore des groupies... Non mais... J'en ai marre moi, laissez le vivre. En plus, ces petites pouffes me haïssent. Et mon donc hehe ~

• Shawn là, je le vois, il s'arrête de jouer on dirait. Bah, il a déjà fini ? Ah non, moi je viens pour le soutenir, et peut-être même jouer avec lui !! Il a intérêt à reprendre vite ! Je le rejoins, et le vois, en sueur. Berk. J'allais pour lui parler, quand j'entend :

- Eeeeeeh ! Vire de là Hazama ! L'approche pas, tu mérite pas !

• Uh. Ça vole pas très haut tout ça. Je n'ai même pas besoin de me retourner, je sais qui c'est qui m'insulte. C'est l'une des plus grande "fan" de Shawn, elle est jalouse.. Hehe, elle va voir.

• Je prend Shawn dans mes bras. Ouais, comme ça. Plein de sueur mais pour faire pleurer cette andouille, je me sacrifie. Je fais un large sourire à Shawn, l'année a débuté, alors ça fait bizarre. Il est dans ma classe, encore. Alors bon, même si il est réservé, je vais bien trouver des sujets de conversation.. Rah, ça me fait plaisir de le revoir luiii !

- Hey ! Alors, partant pour faire du sport avec moi ?

• Gnéhé... Il va voir. J'ai beau être nulle en sport, j'en reste pas moins rapide et compétitive. Je lui lance un laaaarge sourire, j'espère qu'il va voir où je veux en venir... Je dépose Floup, je suppose qu'il préfère rester au sol avec Heaven...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn VillersShawn Villers

Shawn


Messages : 270
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 28

Votre Daemon
Daemon: Loup
Nom du Daemon: Heaven
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Un rude entraînement [Pv Rei.H] Finish   Un rude entraînement [Pv Rei.H] Finish EmptyMer 11 Juil - 18:10

Miss Hazama joue avec moi !

Je m'hydrate encore un peu et laisse ma serviette autour de mon cou. Et qui je vois ? Miss Hazama en tenue de sport et tout sourire. Je lui souris à mon tour et lui fait un petit signe. Cette fille est ma meilleure amie voir une soeur. Elle a un an de plus que moi même si on se demande parfois qui est le plus vieux. C'est qu'elle est mignonne Rei. Elle est marrante... C'est ma première amie dans cette académie. On a toujours été dans la même classe (hé oui ! Au début on devait rassembler les élèves n'ayant pas assez de personnel). Je suis ici depuis 10 ans et elle 9 ans. On est les plus vieux pensionnaires de l'académie et fier ! On nous donne de temps à autres, la petite mission d'aller accueillir les nouveaux et de les guider. En bref, on est comme frère et soeur.

Je la regarde et elle me prend dans ses bras. Encore une de mes fans a du l'insulter, c'est toujours comme ça. La passion caché de Miss Hazama et d'embêter mes fans au plus haut point. Elle ne changera jamais mais je l'adore comme elle est. Et puis, ça me fait bien rire cette petite manie et ça m'amuse aussi. C'est comme si Aiden était toujours là... Elle me fait oublier que j'ai perdu des personnes précieuses... C'est la seule fille avec qui j'arrive vraiment à parler... Les autres osent pas m'approcher ou ce sont des fans qui me collent à la peau... Pire que des sangsues. Elle me regarde avec un grand sourire pas du tout innocent. Je ris un peu et la patpat.

« Avec plaisir, Miss Hazama ! »

Heaven recule avec Floup. Ces deux là doivent sûrement discuter entre bons copains encore. Ils s'entendent bien ces deux là, ça me fait toujours plaisir. Je pose donc ma serviette et ma bouteille sur le banc et prend la main de Rei pour l'entraîner sur le terrain. Les autres filles la regarde ou plutôt la tue du regard. Si elles avaient un fusil, elles la tueraient sur place mais je la protégerais. Je ne veux pas la perdre comme j'ai perdu Aiden... Je la protégerais. Car... C'est ma précieuse Miss Hazama.

Je lui lâche la main et prend un ballon. Je jongle avec et l'invite à faire de même, même si je sais qu'elle n'y arrivera pas. Puis, doucement je lève la balle et donne un petit coup de tête dedans avant de la rattraper avec mon pied et de la faire jongler à nouveau. Je crois, que ça a toujours impressionner Rei ces petites techniques. Et moi... ça m'a toujours fait rire de la voir les yeux brillant devant un ballon de foot et en train de m'imiter. Je l'aide toujours et encore mais bon... Elle n'aime pas le sport. Même si elle fait l'effort de jouer avec moi... Faut avouer que la Miss n'a pas de dons particulier pour l'EPS.

Revenir en haut Aller en bas
Rei HazamaRei Hazama

0 Poséidons


Messages : 304
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29

Votre Daemon
Daemon: Loutre
Nom du Daemon: Floup !
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Un rude entraînement [Pv Rei.H] Finish   Un rude entraînement [Pv Rei.H] Finish EmptyJeu 12 Juil - 15:13

• Je vois Shawn qui me prend dans ses bras. Ah, ça fait du bien ! Il répond même à ma demande de compétition, qu'il est mignon. Et en plus... Il me pat pat. C'est quoi le pat pat ? Eh bien comme il est grand, il arrive facilement à me tapoter la tête pour prouver sa supériorité ! Rah c'est bon, je sais que je suis naine ! Ou alors c'est lui qui est plus grand que moi... A vrai dire, je sais pas trop. Mais je suis petite, et il peut me patpater. C'est tout ce que je sais.

• Ah, et le fameux "Miss Hazama". J'y ai le droit depuis longtemps à ce surnom. J'aime bien, ça change un peux... Et puis c'est affectif, et si ça fait rager les nanas de là bas moi je vote pour wi wi ! Je rougis. On me patpat et en plus on me donne un surnom affectueux, ça me fait automatiquement rougir.

• Bref ! Il me prend par la main, et on court sur le terrain pour chopper le ballon. Pas besoin de regarder les fans hystériques, je sais qu'elles ont la haine haha ! Mais pas touche à MON Sha' ! C'est mon grand frère plus jeune que moi ! En plus, il est trop fort au foot. A chaque fois il m'impressionne. Le le regarde jongler avec la balle, les yeux écarquillés. Comment il peut aimer ce sport ? Enfin, comment il peut aimer faire du sport tout court même ? C'est de la torture ce truc. Juste bon à vous faire souffrir. Sauf la course, ça c'est bien !! Vous défouler, en courant, de la musique, juste la meilleure chose. En fait, je suis forte qu'à ça. Le reste... On laisse tomber.

• Je l'observe, et je tente de faire pareil que lui. C'est peine perdue. Il fait une tête, et m'invite à tenter de faire de même. J'envoie la balle en l'air, et PAF !! Oui oui, ça fait mal. Très mal, je me suis limite assommée. Lui il peut le faire Shawn, il a une grosse tête !

- Aie aie aie... ! AIE !

• Oh bonjour migraine. Je peux vous dire que demain je vais souffrir en cours. Bon ! J'en ai assez de jongler, je veux courir ! Je vole la balle à Shawn, et me met à courir un peu partout, avec la balle aux pieds. C'est facile ça en fait. Sans même m'en rendre compte, je commence à sourire. Elle est cool cette journée en fait ! Il fait beau, jsuis avec Shawn ! Même Floup joue avec Heaven, enfin je ne sais même pas ce qu'ils font, je suis trop occupée à courir avec la balle là !

- Eeeeh elle veut quoi la décolorée des cheveux ? Retourne chez tes parents, t'emmerde Shawn là ! Ah mais j'avais oublié, tes parents t'ont abandonnée haha ! C'est vrai que tu te faisait frapper ? Roh pauvre choute ! Retourne les voir, ça arrangera tout le monde !!

• Ah, elle a prononcé quelques mots de trop la connasse. Comment elle le sait ça ? Presque personne n'est au courant... Elle va voir. Ces paroles me déstabilisent, et je m'arrête. Dommage que ces gosses de riche se trouvent près du but. Andouille ! Jvais la mettre dans le filet moi elle va voir !

• Je me met à marcher. Pas besoin d'aller trop vite, je vais l'avoir mon but. Je sautille comme une gamine jusqu'à la balle, je prend de l'élan, et tire. Shawn me regardait, et à vrai dire, si il allait m'arrêter ou pas, je m'en fiche. Il n'y arrivera pas, elles sont allées trop loin. J'ai une chanson dans la tête tiens. Sum 41, In Too Deep. Et là je pense au clip... Haha, je vais les éclater ces nanas qui osent tenter d'approcher Sha'. Je regarde où ma balle a atterrie, et ... GOOOOOOAAAL !!! Oui oui, but !! GOD JE SUIS TROP FORTE ! J'espère que Floup a bien vu, ça va rester dans les mémoires haha ! Je lance à cette petite pouffe :

- Oh excuse moi, ça va ? Désolée, jme suis trompée de cible... Bah, grâce à moi tu va pouvoir aller refaire ton nez. Pleure pas hein, ça serait trop dommage !

• Bah oui hein, forcément que ma cible c'était elle. Non mais oh. Un grand sourire hypocrite, je lui fait coucou de la main. Pleure charogne !! L'air de rien, je me retourne, et vais rejoindre Shawn. Qu'il m'excuse, mais c'était trop tentant héhé..

- Tu viens Sha' ? J'ai perdu la balle, un rapace est passé par là hehe... Viens on va en prendre une autre, j'ai pas dit mon dernier mot !

• Je me retourne même pas vers ces filles, et prend la main de Shawn, direction les ballons. Revanche !
Revenir en haut Aller en bas
Shawn VillersShawn Villers

Shawn


Messages : 270
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 28

Votre Daemon
Daemon: Loup
Nom du Daemon: Heaven
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Un rude entraînement [Pv Rei.H] Finish   Un rude entraînement [Pv Rei.H] Finish EmptyJeu 12 Juil - 15:49

Elle changera jamais

Je regarde Miss Hazama se pendre le ballon en pleine tête. Je ferme les yeux. J'ai mal pour elle. Je les rouvre et la voit un peu sonner mais elle reprend vite ses esprits. Ca c'est Miss Hazama. Elle n'abandonne jamais même si elle échoue... enfin... le sport faut avouer qu'elle abandonne plutôt facilement quand même. Mais bon... C'est pas grave. tant qu'elle m'encourage à mes matchs ça me va. Je la patpat à nouveau. Je sais que ça l'énerve un peu et quand même temps, elle aime bien. On se demande c'est qui le plus grand parfois.

Elle vient de me chiper le ballon la petite Rei et elle court avec tout sourire. Elle va voir la Miss ! Je lui cours après. Faut avouer qu'elle court vite la demoiselle mais je la rattrape assez facilement. J'entend une insulte venir du stade encore une fois. Rei s'arrête... que va-t-elle faire encore ? Je le sens pas du tout... Elle recule puis elle sautille jusqu'à la balle pour donner un grand coup dedans sur la fille l'ayant insulter. en pleine tête, jolie but. Je n'arrive pas à me retenir et je ris un peu. Elle l'a bien cherché en même temps même si c'était un peu trop violent quand même. Rhalala les filles... on pourra jamais les changer. Mais ça me fait bien rire.

La voilà, qu'elle prend ma main pour repartir jouer. Je souris et la suit. Sha'... je me sens un peu comme un félins quand elle dit ça. J'ai l'impression d'avoir des oreilles de chats sur la tête. C'est bizarre comme image surtout que je n'ai pas l'image d'une peluche féline mais avec elle c'est différent. C'est vrai qu'avec Miss Hazama je ne pense qu'à m'amuser comme avec Aiden. Je ne pense plus à m'entraîner sérieusement et à ma morfondre dans mon coin. Au contraire je lui proposerai de jouer ou de l'aider. C'est comme une soeur pour moi. Miss Hazama est juste unique en son genre et je suis bien content de l'avoir rencontré neuf ans auparavant.

« Jolie but, Miss Hazama. »

Fis je en prenant un ballon et en jonglant. Puis, je laisse la balle retomber à mes pieds et le lance à la Miss aux yeux violet avec un petit air de défi.

« Les demoiselles d'abord ! »

Lançais je avec un petit air amusé et plein de défis. Je crois que Miss Hazama comprend tout à fait où je veux en venir. On fait toujours ce jeu là. Le premier qui marque gagne, bien sûr, la Miss ne m'a jamais battu encore. C'est normal en même temps, elle ne sait ni dribbler ni tacler donc bon... Et encore je ne tacle pas c'est trop violent ! Je fais que quelques dribbles et je tire normal. mais pour la demoiselle nulle en sport c'est difficile. Elle est bonne qu'en athlétisme pour courir les 100m car elle est super rapide pour une fille. D'ailleurs, elle joue avec sa rapidité pour gagner mais elle n'y arrive pas. En même temps, si on a pas la technique on ne peut pas gagner. C'est des heures d'entraînements tout ça ! Mais bon, c'est toujours un plaisir de jouer avec elle et ses nerfs, c'est marrant.

Revenir en haut Aller en bas
Rei HazamaRei Hazama

0 Poséidons


Messages : 304
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29

Votre Daemon
Daemon: Loutre
Nom du Daemon: Floup !
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Un rude entraînement [Pv Rei.H] Finish   Un rude entraînement [Pv Rei.H] Finish EmptyVen 13 Juil - 17:22

• Tiens et voilà, elle a vu de quoi je suis capable cette pouffe. Shawn aussi d'ailleurs. Il a même ri. Tant mieux ! C'est bien d'ouvrir les yeux sur le fait suivant : LES GROUPIES, C'EST LE MAL ! Malgré ma superbe victoire, mon poignet me fait souffrir. Je sens mes cicatrices qui me démangent, mais bon, je vais éviter de les montrer à Shawn, on va dire que c'est l'une des seules choses de ma vie dont il n'est pas au courant. Il me semble qu'il s'en doute, mais bon. Ne tentons pas le diable. N'empêche, ça me fait mal, ça me démange, j'ai envie de recommencer... Comment ces pestes ont réussies à en savoir plus sur ma vie privée, je n'en sais rien. Si je tiens celui qui leurs a raconté ça, il ne va pas s'en tirer.

• Bon. Faut que j'avance. Je lance un regard vers les groupies, elles ont l'air de s'en aller.. Bien !! Va à l'infirmerie andouille, l'infirmière se fera un plaisir de te recoudre !! Moi en attendant, jvais jouer avec Sha' hehe... Oui, Sha' je l'aime bien ce surnom. C'est court et simple, et après tout il m'appelle Miss Hazama donc bon !!

• On court. Comme des glands. Pour un ballon. C'est stupide certes, mais je m'en fiche. Je suis avec Shawn, et ça va me défouler, me permettre de penser à autre chose que ces futilités. Et là, il me lance un défis. Ah le méchant. Il sait en plus que je suis susceptible sur ce point !!

- La demoiselle va gagner sans faire de manières monsieur !

• Non mais oh. Il va voir lui aussi, il a beau être super fort, et j'ai beau être une quiche, j'ai bien réussi à envoyer le ballon dans la tronche de l'autre nana ! J'ai l'habitude de jouer à ce jeux là avec lui. Je suis certes plus rapide, mais allez savoir pourquoi, à chaque fois je tombe par terre. Même pas à cause de Shawn, je tombe toute seule. Je suis forte heiiiin ? C'est pour ça, d'habitude c'est moi qui vais voir l'infirmière. Elle m'aime bien, je suis une cliente régulière.. Mais pour une fois, haha ! C'est au tour de l'autre mwéhéhé !

• Arf, au lieu de rêvasser, je devrais jouer. Je suis venue ici pour faire du sport avec mon Shawn, pas pour me faire insulter ! Je commence à courir, oui à courir vite. Yay, c'est trop génial ! J'en oublie même mes douleurs à mon poignet. J'évite le plus possible de toucher à mon bracelet de force. Prend garde à toi Shawnounet, je vais t'avoir cette fois ci !!

• Je cours, avec la balle. Le but n'est pas trop loin, et je vois Shawn qui commence à me rattraper. Zut, il va m'avoir, encore. Mmh, la seule façon, ça serait de le surprendre. Comment ? Un peu de surprise et hop, le petit est déstabilisé, et je pourrais marquer. Réfléchit Rei, réfléchit.... Un câlin. Une révélation, et un câlin. Ouais, ça devrait marcher. Mais... Quelle fichue révélation je pourrais inventer bordel ??! Bon, on va improviser. Je me retourne. Je marche vers Shawn, qui s'arrête lui aussi. Ayé, bingo je l'ai troublé. Je le prend dans mes bras, et lui annonce ceci :

- Shawn mon frère je t'aime !! (en mode \o/)

• Yéhéhé.. Je ne lui ai encore jamais fait ce coup là, en 9 ans. A vrai dire, j'ai jamais vraiment dit je t'aime à qui que ce soit... Au moins, ça a marché. Je le sens tétanisé dans mes bras. C'est le moment, je vais m'en aller doucement, le pauvre va rien capter.

• Je me retourne, et me remet à courir comme une furie !! Je jette un coup d'oeil, et vois Shawn, il bouge toujours pas. Haha ! .. Enfin, haha pas. J'aurais peut-être pas du regarder Shawn. Un poteau ça fait mal. Très mal. Aie.

- Ah aaaaaaieuh...

• Et Plouf voilà, ya plus de Rei !! Le ballon, j'ai bien pris soin de le déposer en marquant un but, mais sans faire exprès ! Maintenant, je suis limite assomée, et par terre ! BRAVO !
Revenir en haut Aller en bas
Shawn VillersShawn Villers

Shawn


Messages : 270
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 28

Votre Daemon
Daemon: Loup
Nom du Daemon: Heaven
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Un rude entraînement [Pv Rei.H] Finish   Un rude entraînement [Pv Rei.H] Finish EmptyVen 13 Juil - 18:40

Ouch

Je regarde la demoiselle qui me répond franchement que cette fois, elle va gagner. Ca serait une grande première ! J'attend de voir ça. Rei commence à courir je la laisse prendre un peu d'avance avant de partir. Je la rattrape assez rapidement et elle s'en rend compte assez vite. Puis, elle s'arrête. je m'arrête à mon tour me posant des questions. Et d'un coup, d'un seul... elle me prend dans ses bras en disant qu'elle m'aime... euh... ouai... je suis tellement surpris et pris au dépourvu que je ne bouge pas sur le coup. Je la regarde se détacher et partir. Je l'observe toujours surpris par son comportement. Franchement, je ne comprend rien aussi. Heaven et Floup me regardent et se marrent dans leur coin. Je leur lance un petit regard noir. Ils sont pas très sympas ceux-là !

Puis, je regarde à nouveau Miss Hazama. Elle court mais elle va se prendre un poteau. Je vais pour lui dire de faire attention mais trop tard. Je ferme les yeux ne voulant pas voir le choc. Je les rouvre et voit Miss Hazama étaler sur le sol, le ballon dans les cages. Je ris et je cours vers elle pour l'aider. C'est sûr... Avec elle on s'ennuit jamais !

« Miss Hazama ! ça va aller ? »

Fis je entre deux rires et en m'accroupissant pour être à sa hauteur. J'empoigne doucement son bras pour la relever en position assise. Je me retiens de rire. La pauvre a du quand même avoir mal, je suis bien méchant de rigoler de ses malheurs. Je respire un bon coup et me calme. Je la patpat un peu pour voir si elle va bien. A part, qu'elle aura une bosse je crois qu'elle va bien.

« Regarde Miss, tu as marqué. Je dois avouer que cette fois, j'ai perdu. »

Fis je en lui pointant le ballon du doigt. Puis, je me lève doucement et tend ma main vers elle pour l'aider à se remettre debout mais je fais attention et garde sa main dans la mienne pour pas que la demoiselle rechute. Elle est encore un peu sonnée mais ça devrait aller mieux dans quelques minutes voir secondes puisqu'elle a gagné. Le temps que ça arrive au cerveau ça devrait être assez court.

Revenir en haut Aller en bas
Rei HazamaRei Hazama

0 Poséidons


Messages : 304
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29

Votre Daemon
Daemon: Loutre
Nom du Daemon: Floup !
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Un rude entraînement [Pv Rei.H] Finish   Un rude entraînement [Pv Rei.H] Finish EmptyMar 17 Juil - 1:33

• Aie aie aie. Bonjour la bosse. Encore à moitié dans les vapes, j'aperçois, tout flou mais je le vois, Sha', qui me rejoint. Et il ri en plus. Méchant frère sadique !! Il pense même pas à moi, qui souffre, qui meure presque même sur le sol. Oh... Non... Jsuis morte ?

• Oh non !! Le poteau m'a tuée !! ET SHAWN IL RI DE MA MORT EN PLUS !! Non mais... Et c'est ça les amis, haha.. Mais non suis-je bête... Si je meure, Floup aussi. Pourtant je tourne la tête, toujours au sol, et le vois, il ri lui aissi, avec Heaven. Daemons indignes ! Bien !! Je me relève, enfin, je me tâte un peu, je touche mes membres, histoire de voir si tout est là. Ma tête ? Check !!

• Shawn m'aide à m'asseoir, et est accroupi à mes côtés. Il me pat pat, et m'avoue que j'ai gagné. Hein ? Moi gagné ? Non... Depuis 9 ans que l'on se connais, je n'ai pas gagné une seule fois, je suis donc morte. Je-le-savais !! Je regarde en face, et vois le ballon de foot, bien abîme, mais dans les buts... J'ai marqué. Je suis tombée, comme une cruche, mais j'ai marqué. J'ai gagné.

• Shawn m'aide à me mettre debout, et je dois dire que j'ai eu du mal, alors je n'ai pas du tout lâché son bras. Mon miens !! Je souris, mais je suis encore fébrile. Autrement dit, je ne tiens pas vraiiiment sur mes deux jambes. Aaah, ça sert donc à ça de manger le midi ! Je regarde Shawn.

- Héhééé j'ai gagné !! Mais bon, pas sans mal hein... Je me serais abstenue du coup final, un seul but me suffisait amplement !

• Bah oui, le seul coup, c'était celui dans la tête à Rozzy.. Mais je dois admettre, encore (oui j'admet souvent les choses), que ça ne fait pas de mal de gagner, une fois de temps en temps. Mes poignets ne me font plus trop mal, la douleur est partie, avec la victoire que j'ai remporté.

• Mais... J'ai chaud !!! Oh oui j'ai chaud. Et soif aussi !! Je n'en peu plus. Le sport, ça tue. Je n'aime vraiment pas ça, mais avec Shawn ça tue. Bon, moi j'ai soif !! Shawn... porte moi. Oh tiens, je vais lui demander !!

- Shaaaaa'... J'ai soif. Tu peux me porter ? On va aller boire un truc, viens c'est moi qui paye si tu veux !!
Revenir en haut Aller en bas
Shawn VillersShawn Villers

Shawn


Messages : 270
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 28

Votre Daemon
Daemon: Loup
Nom du Daemon: Heaven
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Un rude entraînement [Pv Rei.H] Finish   Un rude entraînement [Pv Rei.H] Finish EmptyMar 17 Juil - 10:06

Petite Princesse va !

Je la regarde. Elle a encore mal, ce qui est tout à fait normal en même temps... se prendre un poteau... elle est quand même allée à l'extérieur du terrain pour se le prendre. On peut dire que la Miss est douée. Oui... même très douée... Au moins, on en trouvera pas deux comme elle c'est sûr à 200%. Elle est unique en son genre. D'ailleurs, elle reste accrocher à mon bras. Je paris qu'elle n'arrive pas très bien à se remettre de ce choc. Je soupire un peu mais elle est toute contente d'avoir gagner. Elle peut l'être mais... c'est vrai que le coup du poteau dans la tronche, elle aurai mieux fait de l'éviter... Je suppose que quelque part... c'était pas très normal qu'elle gagne donc bon... c'est comme ça. Je lui souris et la patpat encore.

Puis, elle me regarde avec de grands yeux avant de lancer un « Shaaaaa' » un peu plaintif. Elle va me demander quelque chose ça c'est sûr. J'attend donc la fin de sa phrase. Elle me demande quoi ? De la porter... Petite princesse va ! Mais je ne peux pas refuser... Après tout elle s'est prit un gros coup sur la tête et elle ne tient pas très bien sur ses jambes. De plus, ça lui évitera de se blesser à nouveau.

« Très bien, on y va ! »

Fis-je. Je me baisse un peu et la prend sur mon dos. Une fois qu'elle est dessus, je me redresse et je pars en direction du... du réfectoire ? Oui, pourquoi pas. Je me dirige d'abord vers le banc où y a toutes mes affaires et prend mon sac et celui de la Miss. Je porte les deux sacs d'une main. Heureusement qu'on est en étude sup' et qu'on a pas grand chose dans nos sacs sinon ça serait un peu la galère pour tout prendre. Donc, je vais en direction du réfectoire la Miss sur le dos. A moins, qu'elle préfère prendre un truc dans les couloirs de l'académie ! Je sais pas... On verra bien de toute manière. Pour l'instant en route pour rentrer. On peut voir quelques filles de temps à autres, folles de jalousie mais on s'en fiche bien de ça.

« Bon... On va où ? Au réfectoire ? Ou tu préfère prendre un truc dans les machines du couloir ? »

Fis-je à la demoiselle sur mon dos. J'espère qu'elle avait une idée. Pas qu'elle me dérange ! Elle est légère au contraire, c'est un plaisir de l'avoir sur le dos. Mais je ne sais pas où aller et c'est bien mon problème. Peut-être qu'elle préfère qu'on se balade dans le village... je sais pas trop... Puis, laissons Miss Hazama répondre, elle doit bien savoir !

Revenir en haut Aller en bas
Rei HazamaRei Hazama

0 Poséidons


Messages : 304
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29

Votre Daemon
Daemon: Loutre
Nom du Daemon: Floup !
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Un rude entraînement [Pv Rei.H] Finish   Un rude entraînement [Pv Rei.H] Finish EmptyMar 17 Juil - 20:01

• Huhu... Me voilà sur le dos du petit Shawn. Il est trop gentil !! Il a accepté, et sans broncher !! Genre.. Ouais, comme ça. Je suis montée sur son dos, en short, tenue de sport. Héhé. Mais bon, en même temps j'ai eu raison, si c'était pour avoir une insolation, et faire un malaise, c'était pas génial. Surtout que le dos de Sha' est confortable !!

• Il ne court pas comme un bourrin pour m'embêter, il marche, simplement. On traverse le terrain, puis la cour. Je me suis presque endormie tellement je me sens bien. Le dos large, grand et chaleureux. On se perdrait presque dans ses cheveux gris qui sentent... Le citron ? Mais c'est quoi cette odeur pour un mec ?? Bah, peu m'importe, je m'endors de toute façon. Et c'est moi la plus vieille haha !!

• Peu de temps après, je me réveille presque à cause de piaillements. Revoilà d'autres dindes qui m'insultent, à peine à la moitié de la cour !! Yeah, allez-y , ça fait un bruit de fond !! Floup et Heaven nous suivent au pas, et moi je m'éveille, regardant certaines de ces stupides filles, sourire aux lèvre, en commençant à leurs faire de sublimes clins d'oeil, en tirant la langue, beuheuuuuu !!!

• Ah... Dommage, la balade à dos de Shawn se termine. Enfin du moins, mon cheval s'est arrêté !! Il me demande où je voudrais aller, pour boire quelque chose, comme je l'ai demandé. Mmh, où je voudrais aller. Où ? Aucune idée. Plus au terrain de sport en tous cas !! Fini le sport, yen a marre !! Et puis, ça fait mal. Oh oui, très mal.

• Moi j'ai pas envie de descendre de là !! Et monter les marches, ça va être dur, si on va en ville ça sera encore pire. Hmm. Bien, j'ai une idée. Je descend de son dos, lui qui a toujours nos sacs en main. Je vais au distributeur :

- Je te prend quoi ? Moi je te propose ça : on prend à boire ici, et on file dans ma chambre, à regarder un film sur mon pc. Ça te va ??

• Mais pourquoi je demande moi ? Je suppose qu'il dira oui. Je nous paye deux cocas, et entend les petits "shlinks" du distributeur, signifiant que mon soda est enfin là. Je les mets dans mon sac, que Shawn porte encore, et qu'il continuera à porter. Je remonte sur son dos, à la vue de tous, je m'en fiche.

- Allez, go dans ma chambre !! Plus vite, vil Sha' aux cheveux gris !!

• Je m'éclate. Je lève un bras en l'air, signe de victoire. Je ne lui donne pas vraiment un ordre, à vrai dire, il fait ce qu'il veut, et il serait bien capable de me lâcher en pleins milieu du couloir. Mais je l'aime beaucoup mon Shawn. Mon frère qui me porte, qui joue avec moi, et qui m'aide à avancer depuis que je suis ici. On dirait presque des jumeaux..
Revenir en haut Aller en bas
Shawn VillersShawn Villers

Shawn


Messages : 270
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 28

Votre Daemon
Daemon: Loup
Nom du Daemon: Heaven
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Un rude entraînement [Pv Rei.H] Finish   Un rude entraînement [Pv Rei.H] Finish EmptyMar 17 Juil - 20:35

Je suis ton humble serviteur Miss

Je reste en pleins milieu du couloir et laisse Rei faire ce qu'elle veut. La demoiselle glisse doucement le long de mon dos pour en descendre. Elle me propose comment faire passer le temps. Je vais pour lui répondre oui quand elle s'en va prendre les boissons. Je suppose que la télépathie est pratique des fois. Je souris et la regarde faire. Elle met le tout dans son sac et elle grimpe à nouveau sur mon dos. Je me baisse pour que ça soit plus facile pour elle. Une fois sur mon dos, la demoiselle s'agite un peu. Je manque de perdre l'équilibre mais je me stabilise assez vite. C'est qu'elle est énergique la Miss aujourd'hui. Puis, elle se met à me dire d'aller vite. Attention Miss Hazama, es tu sûr de ton choix ? Voulais-je lui dire avec un petit air malicieux. Mais je m'abstiens et préfère lui faire la surprise. Je met à courir dans le couloir, pas très vite non plus. Car je tiens les sac et c'est difficile de courir avec quelqu'un sur le dos. Enfin, on arrive près des escaliers. Je m'arrête et les regarde. Ca va pas être facile mais faut le faire. Oui... Aller Shawn !

« A nous deux les escaliers ~ »

Fis-je à moi même. Heaven et Floup passent devant l'air de rien et moi, je commence doucement à monter les marches une à une. Elle est légère Miss Hazama donc c'est moins compliqué que je ne l'imaginais. Je monte à une vitesse plutôt convenable. Je vois quelques personnes nous regarder mais on s'en balance les cacahuètes hein ! Je grimpe et hop ! Nous voici au premier étage. Je me dirige donc dans le dortoir Poséidons. C'est presque une habitude d'y aller. Avant je n'osais même pas y entrer mais depuis que Rei m'y a amené j'ai l'impression que la chambre de la Miss est ma deuxième chambre. Enfin... La mienne est peut-être un peu plus organisé quand même. Après tout, j'ai trois colocataires et que des filles. Si Rei le savait je ne sais pas comment elle réagirait mais je pense qu'elle se moquerai bien de moi ou me traiterai de pervers. Ouai... je penche quand même plus pour la deuxième option.

Je marche tranquille et arrive devant la chambre de la violette. J'ouvre la porte comme si j'étais chez moi. J'entre et nos Daemons nous suive. Je m'approche du lit et lâche Rei au dessus. Atterrissage en douceur au moins et sur un truc bien rebondi. Je pose nos sacs aux pieds du lit et m'assois sur le matelas.

Suite : Dans la chambre de Rei Hazama ^-^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un rude entraînement [Pv Rei.H] Finish   Un rude entraînement [Pv Rei.H] Finish Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un rude entraînement [Pv Rei.H] Finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pumpkingdom Project :: Pumpkingdom :: Administration de l'Ecole :: Salle des archives-