Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
Remillia J. Cavallonn EmptyRemillia J. Cavallonn EmptyRemillia J. Cavallonn EmptyRemillia J. Cavallonn EmptyRemillia J. Cavallonn EmptyRemillia J. Cavallonn EmptyRemillia J. Cavallonn EmptyRemillia J. Cavallonn Empty
 

 Remillia J. Cavallonn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar


MessageSujet: Remillia J. Cavallonn   Remillia J. Cavallonn EmptyJeu 12 Juil - 7:44

Bonjour à tous et à toutes !

Cavallonn Remillia J.

Remillia J. Cavallonn 844166Sanstitre1

♦️ Nom(s) : Cavallonn.
♦️ Prénom(s) : Remillia Jaguerdha.
♦️ Âge : Seize ans, du 7 Septembre.
♦️ Lieu de naissance : Naples.
♦️ Esprit : Un chat brun et blanc.
♦️ Nom de l'esprit : Uma.


Physique

Je ne suis ni grande ni petite, une taille qu'on peut presque dire parfaite, du moins pour mon âge, je fais cent-soixante-sept centimètres, pour soixante-cinq kilogrammes tout rond! Donc pour un résumé, je suis svelte. Parlons de mes cheveux ils sont dit "court", ils vont jusqu'à mes épaules, plus ou moins, ceux-ci sont bruns clair, noisette presque. Je porte souvent un serre-tête jaune, pour coincé ma frange, je n'aime pas avoir les cheveux dans les yeux ! D'ailleurs en parlant d'eux, j'ai de grands yeux presque couleur or (en fait, ils sont bruns clair, mais avec le soleil, ils ont une teinte un petit peu plus jaune).

Pour parler de ma manière de m'habiller, je suis souvent en jupe ou short, bien entendu avec un t-shirt, à manches ou sans ! Je porte principalement des basquettes, de diverses couleurs. Il m'arrive de porter des robes, pour de jolies occasions ou quand il fait beau et que l'humeur est à en porter. La nuit, je dors en short et t-shirt, pour ne pas changer des bonnes habitudes !

Caractère

Je ne suis pas vraiment différentes des autres adolescents de mon âge, peut-être un peut hyperactive, parfois trop bavarde, trop gentille, voir trop méchante, bonne amie, fêtarde ou pas assez (...), il y a pleins de choses que je pourrais dire à la suite l'une de l'autre pour me qualifié, mais je pense que cela vous lassera très vite. Dans l'ensemble, je ne suis pas une fille bien méchante, je me fais facilement des amis, car j'adore discuter avec tout le monde et que je ne fais aucune différence avec l'un ou l'autre, on m'apprécie parce que je ne tiens peut-être pas plus en place qu'un enfant de cinq ans, comme disait maman. Mais j'ai aussi parfois mes côtés noirs, je suis un peu flemmarde, peu travailleuse, sauf quand je le veux bien, que j'ai un objectif à atteindre, comme un gros missile près à éclater a la moindre impacte qu'il subira ! Avouez cela fait peur !! hééé partez pas !

Quand je parle avec mes amis, j'ai des délires, comme des peines. Mais il m'arrive souvent de parler de garçons, vous savez.. comme toutes les filles hein ! Parfois on ne fait rien, c'est souvent ce que j'aime le plus, m'étaler quelque part pour ne plus en bouger, comme si j'y étais collée. C'est un peu comme mon tabouret, devant ma batterie, quand j'y suis, je veux plus en décoller !

Histoire

Il était une fois, une belle princesse. On disait de cette princesse, qu'elle ne pouvait sortir de son château que lors-ce qu'un beau prince charmant viendrait la délivrer du règne de sa terrible belle-maman, la grande et méchante (..). Il était une fois, dans un petit hôpital de Naples, un beau jour de septembre, il devait être vers les quatorze heures, je m'en souviens encore, car il faisait très beau, pas un seul nuages à l'horizon et pour seul décor, dans ce magnifique ciel bleu, le soleil, encore plus gros et brillant qu'il ne l'a jamais été. Comme si on lui avait dit que la naissance d'une folle furieuse allait arriver et qu'il en était heureux. Remillia Jarguerdha Cavallonn est la fille de M.Cavallonn, comme vous pouvez vous en douter, un homme d'affaires très réputer en Italie, mais aussi pour être très craint de la plupart des gens essayer de l'escroquer, car il y avait toujours des représailles pas très jolies. Quant à sa maman, Fiora Cavallonn, elle ne travaillait plus depuis bien longtemps, son mari ayant assez de ressources pour pouvoir subvenir aux besoins de la famille, même après sa mort. Oui, on peut dire que Remillia n'était pas tombée dans une famille démunie d'argent, pourtant il ne faut pas croire ; cette petite fille n'était pas réellement désirée, mais Fiora avait choisis de la faire naître, par principe, elle ne voulait pas tuer un enfant, même si celui-ci n'était pas réellement encore déclarer comme vivant par les médecins.

Mais passons cela, nous nous en fichons ! A l'âge de cinq ans, Remillia commença à voir des choses, comme disait si bien son père, qui n'acceptait aucun défauts dans sa famille. En effet la jeune fille voyait un chaton tout brun, avec deux tâches blanches, une sur la patte arrière droite et l'autre sur le museau. Ce jeune animal n'était autre qu'un esprit, venant ennuyer un peu la famille Cavallonn, ah oui, je ne vous ai pas dit, les chats en Italie, ils ne tournent pas rond ! Il ne faut pas les croient quand ils vous donnent le chemin à suivre, ce n'est pas le bon (...) je pense que c'est le soleil qui fait ça, il leur tape sur la tête ! Mais je m'égare encore, pour ne pas changer. Ce jeune chaton parlait beaucoup avec Remillia, le soir quand elle était censée dormir, il s'installait sur la couverture de son lit en boule et lui parlait de ce qu'il faisait de la journée, je vous rassure tout de suite, les animaux ne parlent pas, que ça soit partout dans le monde, me semble-t-il, mais Remillia à toujours affirmer que ce chaton parlait. Quand ils se sont connus, il ne lui avait pas donné son nom, mais au fur et à mesure qu'ils discutaient, la petite fille se demandait bien quel prénom pouvait avoir cette petite boule de poils ; la question était donc lancée. Le chaton avait relevé sa petite tête, la regardant avec des yeux tout rond, comme des billes, d'ailleurs, elle trouvait qu'il avait de beau yeux, bleu, comme le ciel durant l'été, quand il est bien clair et sans nuages (...), il lui avait simplement répondu : "Uma". Quel drôle de nom pour un chaton !

Désormais j'en suis certaines à vos yeux Remillia est folle. En tout cas, c'est ce que pensaient ses parents qui choisirent de l'envoyer loin de la famille, pour ne pas tâcher l'honneur de celle-ci. Elle avait eu le droit, pour l'âge de ses treize ans, de choisir l'école dans laquelle, elle irait à l'âge de seize ans, quelle drôle d'idée n'est-ce pas ? C'est à ce moment-là que Remi' entreprit de trouver "ze" école qui ferait d'elle la fille la plus normale du monde, avec un chat sur l'épaule du moins. Un jour en cherchant sur internet, elle découvrit un site (non sérieusement, sur le net, un site ?), qui parlait d'une école prenant en charge des élèves un petit peu particulier ; ceux-ci possédaient avec eux un esprit d'animal, chacun bien spécifique à la personne, la jeune fille, comme vous l'aurez deviné, s'intéressa de très près à cette fameuse académie, avec les yeux pleins d'espoir et d'un je ne sais trop quoi, qui lui disait, "non ce n'est pas vrai n'y croit pas, une école où tu serais réellement normale, parmi d'autres élèves qui te ressemblent", en fait, c'était Uma, qui lui disait à l'oreille (...). Découverte du jour, cette fameuse école était nommée "Pumkingdom", quel drôle de nom.. pour un établissement scolaire. Mais peu importait. Imprimant en toute vitesse les informations données par le site et courant les rapportés à son père, dont celui-ci s'empressa de rire au nez de Remillia, mais accepta bien maladroitement de l'y envoyer.

Maintenant, j'ai seize ans, pensa bien fort Remillia. En regardant l'établissement de sa nouvelle école se dresser devant elle. Bagages à la main, Uma sur la tête, dormant, pour ne pas changer. Elle entreprit l'idée d'essayer de se déplacer, il fallait l'avouer cela n'allait pas être facile pour elle. Malgré cela, triomphant victorieuse de ce combat qu'on n'aurait jamais cru possible, la jeune fille se retrouva dans un problème assez spécial... par où va-t-on ? (...)



Who are you ?


♦️ Nom / Surnom : Jaguerdha.
♦️ Âge : //.
♦️ Personnage sur l'avatar : Tanaika Ritsu - K-ON!
♦️ Code du règlement : [Code validé par Shawn ]
♦️ Comment as-tu découvert le forum ? : Sur Libre Graph. Smile
♦️ As tu des suggestions ? : Nope.



Dernière édition par Remillia J. Cavallonn le Jeu 12 Juil - 15:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shawn VillersShawn Villers

Shawn


Messages : 270
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 28

Votre Daemon
Daemon: Loup
Nom du Daemon: Heaven
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Remillia J. Cavallonn   Remillia J. Cavallonn EmptyJeu 12 Juil - 8:27

Bonjour et Bonne continuation pour ta fiche ! Libre Graph' ?! Ca me fait plaisir =) Je suis Emy sur Libre Graph' pour tout information. ^-^ Comme tu peux le voir nous sommes pas très nombreux encore mais ça fait plaisir de voir des nouveaux.
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar


MessageSujet: Re: Remillia J. Cavallonn   Remillia J. Cavallonn EmptyJeu 12 Juil - 9:02

Merci bien. Hé bien, j'ai vu ta demande de thème sur LG et j'ai un peu regarder le forum *curieuse*, je t'avoue que le contexte m'a plu, cela change un peu de pensions basiques à la Harry Potter ou pour jeunes richards à grosses chevilles.

Je fini dans l'après-midi ou demain. (J'vais surtout essayer de mieux faire la description mental, je la trouve totalement nulle).
Revenir en haut Aller en bas
Shawn VillersShawn Villers

Shawn


Messages : 270
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 28

Votre Daemon
Daemon: Loup
Nom du Daemon: Heaven
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Remillia J. Cavallonn   Remillia J. Cavallonn EmptyJeu 12 Juil - 9:06

Je suis contente que ça te plaise. ^-^ Prend ton temps t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar


MessageSujet: Re: Remillia J. Cavallonn   Remillia J. Cavallonn EmptyJeu 12 Juil - 15:58

*souffle* Bien, je pense que tout est bon. Si je dois recommencer l'histoire, je t'avoue que je me pend ! xD
Mais bon, voilà, j'espère que tout ira bien, j'ai essayer de tourner ma fiche de manière a commencer le RP par dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn VillersShawn Villers

Shawn


Messages : 270
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 28

Votre Daemon
Daemon: Loup
Nom du Daemon: Heaven
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Remillia J. Cavallonn   Remillia J. Cavallonn EmptyJeu 12 Juil - 16:04

C'est bien tourné, j'aime bien ^-^. Alors, tu es une Gaias, tu es dans le dortoir Gaias, chambre 1. Tu as 16 ans donc tu es en première 1. Je te donne ta couleur et tu pourras faire ta fiche de liens et tout le tralalala. Oublie pas de recenser ton avatar et ton Daemon. Bon jeu sur Pumpkingdom !

Remillia J. Cavallonn 1512
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar


MessageSujet: Re: Remillia J. Cavallonn   Remillia J. Cavallonn EmptyJeu 12 Juil - 16:05

*smile*.
Mercii, je vais faire ça tout de suite, avant d'oublier ou d'avoir une migraine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Remillia J. Cavallonn   Remillia J. Cavallonn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Remillia J. Cavallonn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Baque de linges sales de Jaguerdha [Remillia J. Cavallonn]
» Et deux coloc' de plus [Pv Remillia & Tatsuki] ABANDONNER
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pumpkingdom Project :: Let's begin :: Présentation :: Présentations Abandonnées-