Partagez | 
 

 Et deux coloc' de plus [Pv Remillia & Tatsuki] ABANDONNER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shawn Villersavatar

Shawn


Messages : 270
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 22

Votre Daemon
Daemon: Loup
Nom du Daemon: Heaven
Podds et Objets : :
MessageSujet: Et deux coloc' de plus [Pv Remillia & Tatsuki] ABANDONNER   Dim 15 Juil - 12:26

Que des filles

Réveil comme d'habitude à peu près. Je me lève et me prépare tranquillement. Je fais mon lit en vitesse et je vais sous la douche. Pour le moment, je suis seul dans la chambre. Mais y a deux lits superposés. Et j'apprend que je vais avoir deux nouvelles colocataires. Oui... je vais avoir que des filles dans ma chambre... Je vais me sentir un peu seul et on va me prendre pour un pervers alors que c'est pas vrai. De toute façon, je n'ai pas trop le choix puisque c'est des chambres mixtes. Je soupire un peu et file sous la douche.

Plus tard, je sors de la douche et m'habille : jean, chemise et cravate mise à la décontracté. Oui... je n'aime pas trop faire bien les cravates donc je la met et la laisse pendouiller gentiment. Je réveil doucement Heaven en le caressant. Il grogne un peu et décide de se lever. Je prend vite fait les dossiers des deux demoiselles en question. Alors... Remillia et Tatsuki. Elles sont toutes les deux 16 ans donc elles sont toutes les deux en première 1. Au moins, elles pourront aller en classe ensemble. C'est un bon point pour elle.

Je descend les escaliers principaux et ne vois aucune des deux filles. Je vais donc à l'administration rendre les dossiers que j'ai en main. Puis, je retourne dans le hall d'entrée. Je m'adosse à un mur et les attend. Heaven assit à côté de moi attend aussi quels amis ou plutôt quels Daemons l'attend. On verra bien... J'ai quand même l'impression d'avoir un harem dans ma chambre... trois filles et un mec... moi... Bah pourquoi pas après tout. Je préfère avoir de mignonnes demoiselles que des machos. En plus, trois filles... elles seront rassurer qu'il n'y est qu'un mec. De toute façon, je ne suis pas un pervers.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


MessageSujet: Re: Et deux coloc' de plus [Pv Remillia & Tatsuki] ABANDONNER   Dim 15 Juil - 13:24

J'étais partie vers vingt heures le soir, Italie, pour arriver dans les temps pour mon premier jour dans ce nouvel endroit qui allait désormais être ma maison. Je dois l'avouer, j'avais très peur de comment tout cela allait se passer. Après avoir fait six cent mille valises et pris Uma sur mon épaule, je me hâtais à prendre l'avion (...) le stress me pris quand je posais mes fesses sur le siège ; j'étais côté fenêtre, maman savait bien que je n'aimais pas pouvoir voir l'extérieur, car j'étais souvent malade en transport, maintenant il fallait que j'attende tranquillement mon arrivée, il n'y avait que deux escales pour pouvoir recharger l'appareil. Je me rendormie donc gentiment en attendant que l'oiseau de fer se pose non loin de ma nouvelle école. Il devait être sept ou huit heures du matin quand j'arrivais à l'aéroport, un petit peu en retard, je m'en rendis compte rapidement et commença à courir partout, pour pouvoir trouver mon bus.

Un homme m'accompagnai pour porter tous les bagages que j'avais ammener avec moi, je ne voyageais pas léger, il est vrai. Mais j'avais eu peur de manquer de quelque chose, j'ai beau être née dans une famille riche, je n'avais jamais quitté Naples depuis ma plus grande enfance ; et je dois dire, que je n'étais pas certaine de ne pas finir par parler en italien quand ça n'allait pas. L'homme se rendit vers la direction avec toutes mes affaires pour demander où se trouvais ma chambre, moi je me rendis vers le hall d'entrée, on m'avais prévenue que j'allais avoir un petit comité d'accueil pour m'aider à connaitre un peu mieux l'établissement. Pour faire bonne impression le premier jour, je m'étais habillée de manière plus... féminine, enfin, comme dirait Uma, je n'ai pas la même notion de féminin que beaucoup de filles ; je portais donc une des baskets grises, un peu dans le même genre des converses, un short couleur jeans, un simple t-shirt blanc avec marquer en noir "summer time". De quoi pouvoir bouger simplement et être bien habillée tout de même, deux en un, rien de mieux.

Uma commençait à s'impatienter, demandant quand est-ce que j'allais me décider de pousser cette fichue porte. Au final, il fit le choix de pousser la porte par lui-même ; imaginez ce petit chaton pas plus grand que deux demi-pommes, poussant doucement la porte, il laissa dépasser son petit museau brun et blanc. Parcourant la pièce de long en large, cherchant signe de vie. Faisant demi tour, il vient me dire que quelqu'un attendait adosser contre le mur. J'eu un peu peur, mais j'entrais, un peu forcée par Uma, s'il avait été humain, il m'aurait tout bonnement poussée dans le hall sans aucun scrupule.

Je glissais ma tête dans l'entrée, me tortillant un petit peu. Ce n'était pas difficile de trouver le comité d'accueil de l'école, du moins, celui qui allait s'occuper de mon cas ce matin. Un jeune homme pas coiffer, aux cheveux gris, plutôt grand, à vrai dire, il devait avoir trois têtes de plus qu'elle. Habillé un petit peu à l'arrache, c'était bien les hommes ça. Je ne fis pas tout de suite attention à son Deamon, mais quand je le remarquais, je fus tout de suite un petit peu plus détendue en voyant ce loup, il était beau d'ailleurs. Ouvrant grand la porte, je pris Uma dans mes bras et m'avançais vers le griseau (nouveau surnom !).

-Salut..
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: Et deux coloc' de plus [Pv Remillia & Tatsuki] ABANDONNER   Dim 15 Juil - 16:01


~ Départ ~



"Réveil matin, 15 heures, j'me réveille comme une fleur." ~♪

Comme le dit la célèbre chanson de Tryo. Malheureusement, ce ne fut pas mon cas. Mon réveil se mit à sonner dans l'immeuble où je vivais tranquillement avec mon grand-père, voilà maintenant presque 2 ans. C'est la rentrée. Arf, la rentrée. Quel mot fatidique ne trouver vous pas ? Je m'arrache un grognement tandis que je pars à taton pour essayer d'étreindre ce foutu réveil. Je n'arrive pas à le trouver, dans mon sillage, je parviens même à faire tomber des magasines ainsi que quelques babioles inutiles. Ah ! Ca y est, le bouton ! J'appuie dessus avec le peu de force que j'ai en tirant une tête de forcenée. Pfiou, finit le bourdonnement de la radio. Je me lève et m'étire avant de me diriger vers mon armoire. 7h est affiché au réveil. Parfait. Je n'aimais pas être en retard. Je zigzague entre mes milles et unes affaires posés sur le sol. Ma chambre est un pauvre dépotoir ... Je choisis un débardeur bordé d'imprimer assez flash, ainsi qu'une simple jupe en jean. Tout en m'habillant, je me mis à réfléchir. Cette école, la. Pumpkingdom ou quelque chose du genre. Grand-père m'en avait à peine parler. Il m'y avait même inscrit de force Comme ça. Du jour au lendemain. M'enfin bon, après tout, un école ou une autre ne m'importe guère.

Une fois dans la cuisine, j'aperçois Grand-père. Il boit son café, assis sur sa chaise. Il me sourit, un sourire qui borde la moitié de son visage. Il semble si content que je parte pour cette école ! Mais qu'avait t-elle de particulier, cette école ? Je prends mon petit déjeuner assez rapidement et cours dans ma chambre pour chercher ma daemon, Nessie. Quoi ! Nan mais je rêve ?! Elle dort encore cette faignace ! Je la secoue à l'épaule. Lentement, elle se tourne vers moi et me baille à la figure. Je plisse les yeux. Pouah ! Nan mais quelle odeur !
<< Depêche toi, Nessie, on va être en retard !>> Lui dis-je dans une ultime tentative de la tirer des vagues du sommeil. Je lève les yeux au ciel et pars en direction du hall d'entrée pour enfiler mes ballerines rouges. J'attrape l'ance de ma valise. Wash ! Quelle est lourde. En même temps, vu tous les tas de vêtements et les pauvres et inutiles objets que j'emmène normal qu'elle fasse son poids ! Grand-père s'approche de moi. Il me serre dans ses bras. Je lâche ma valise et verse une petite larme. Il allait me manquer. Lui qui a toujours été là quand j'en avais besoin ... Oui, il allait réellement me manquer. Mais après tout, les téléphones existent !

Après de longs adieux. Je pris le train. Direction Pumpkingdom ! Le voyage ne fut pas très long, une fois arrivé devant l'immense hall d'entrée je risquais un petit coup d'oeil à l'intérieur. Un hall d'entrée quoi. Banal. Le seul souci maintenant. C'est où je dois me rendre ... J'ai oublié les instructions chez moi. Olala, mais quelle idiote décidement ! Je siffle un petit juron inaudible. Bon, il fallait que je rentre ... Nessie me sauta sur l'épaule. Comme à son habitude, c'était SA place, que je le veuille ou non de toutes manières ... Bon, J'entre. Je pousse la lourde porte et la referme délicatement derrière moi. ... . Voici donc Pumpkingdom. L'établissement de Pumpkingdom. Grand, spacieux, agréable mais assez vieillot en fin de compte. C'est les adjectifs de comment je pouvais décrire cette école, à ma façon, bien sûr.

Après quelques minutes de contemplation, il fallait que je sache où aller. Mais les indications n'étaient pas en masse, ici. Je tourne la tête et aperçois un garçon et une fille, à l'entrée. L'un a des cheveux gris, blanc, en bataille, complètement ébouriffés formant une grosse tignasse. Sinon, il est assez grand. A ses côtés, une fille, qui paraissait de mon âge. D'une taille moyenne. Les cheveux plutôt court, châtain. Je vins à leur rencontre et dis d'un ton que j'espérais posée et calme.
<< Bonjour ! Excusez du dérangement mais je suis nouvelle, je cherche quelqu'un pouvant me renseigner. >>
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Villersavatar

Shawn


Messages : 270
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 22

Votre Daemon
Daemon: Loup
Nom du Daemon: Heaven
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Et deux coloc' de plus [Pv Remillia & Tatsuki] ABANDONNER   Dim 15 Juil - 18:25

Bienvenue à Pumpkingdom ! ♪

J'attend une dizaine de minutes et voilà une jeune fille entré. Plutôt timide, elle n'a pas l'air très à l'aise, je souris un peu amusé. Je me redresse un peu quand même. Elle vient vers moi toute timide avec son petit Daemon dans les bras. Un jolie chat d'ailleurs. Heaven ne dit rien et reste assit en regardant le Daemon puis la jeune fille. La demoiselle me fait de timide salutation et voilà que la porte s'ouvre à nouveau. Je regarde une autre demoiselles entré. Celle-là à l'air beaucoup moins timide que la nouvelle aux cheveux court. Elle arrive et nous salut. A mon tour maintenant de me présenter. Je leur souris.

« Je suis Shawn Villers, votre colocataire. Je vais vous faire visiter l'académie. Mais d'abord allons déposer vos affaires dans la chambre, pour éviter que vous vous baladez avec vos valises. Mon Daemon c'est Heaven. »

Fis-je en souriant. Je passe devant pour leur montrer le chemin à prendre. Je fais quelques pas dans les escaliers et les attend. Heaven décide lui aussi à se lever et me rejoindre tout en restant silencieux. Puis, je vois qu'elles suivent et je les emmène dans la chambre pour qu'elles déposent leurs valises. La chambre est plutôt sobre. Elles la décoreront à leur guise moi je m'en fiche de ça. Je reste à l'entré le temps qu'elles découvrent les lieux et leur nouvelle maison au passage. Car elles vivront le reste de leur scolarité ici. Elle n'ont que 16 ans, en plus... donc elle ont tout le temps de se repérer. De plus, la rentrée des classes n'est pas avant un moment donc elles ont tout leur temps.

HRP:
 


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


MessageSujet: Re: Et deux coloc' de plus [Pv Remillia & Tatsuki] ABANDONNER   Lun 16 Juil - 12:51

Une demoiselle, de mon âge, cheveux rose, très long (je n'aurais jamais aimer porter des cheveux aussi long, mais ça ne tien qu'à moi et comme dit si bien Uma, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas), entra dans la pièce, se présenta et demanda où trouver quelqu'un pour des renseignements, comparer à moi, celle-là elle était sûre d'elle. C'était tout vu que je n'étais pas habituée aux long voyages, mais je dois l'avouer, j'avais encore l'estomac retourner depuis la sortie de l'avion, c'était un véritable cauchemar ! Le garçon aux cheveux griseau se présenta comme étant "Shawn Villers", ce nom me parlait un petit peu, je crois bien qu'on avait citer son nom dans la lettre que j'avais reçu. Il était notre coloc', j'aurais été un peu choquée si je n'avais pas relu six ou sept fois le manuscrit pour être sûre que les chambres n'étaient pas mixtes, mais les mots avaient refuser de changer de sens, c'était bizarre pour moi, qui avait toujours été seule avec ma maman et mon papa (quasiment toujours absent) et cette boule de poils d'Uma. je n'avais pas prêter attention, mais l'autre nouvelle portait tous ses bagages ; je rigolais un peu intérieurement, c'est vrai que maman avait demander à Steward de s'occuper de mes affaires en arrivant ici, ils devaient déjà attendre dans la chambre.

- Je suis Remillia J. Cavallonn et la boule de poils c'est Uma, enchantée.

Dis-je en tirant un sourire un peu forcer. Je n'étais pas vraiment à mon aise pour l'instant. Shawn nous demanda de le suivre pour nous montrer notre chambre, en ouvrant la marche, je le précédais, pour laisser toute la place que voulait la demoiselle pour déplacer ses affaires.

HRP: Désolée, j'vais manger, donc je corrigerais plus tard les fautes. C'est court je sais, mais bon, on ne va pas rester vingt ans au même endroit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: Et deux coloc' de plus [Pv Remillia & Tatsuki] ABANDONNER   Lun 16 Juil - 18:18


Pumpkingdom. La célèbre école de Pumpkingdom. C'était donc ça ... ~

« Je suis Shawn Villers, votre colocataire. Je vais vous faire visiter l'académie. Mais d'abord allons déposer vos affaires dans la chambre, pour éviter que vous vous baladez avec vos valises. Mon Daemon c'est Heaven. » Clama t-il en me tirant de mes pensées, le sourire aux lèvres. ~

C'est donc son nom. Shawn Villers et Heaven, son daemon, un loup.



<< Je suis Remillia J. Cavallonn et la boule de poils c'est Uma, enchantée. >>


Et bien sûr la jeune fille à ses côtés n'est d'autre que ma future colocataire. Remilia J. Cavallonn, elle parait timide, un poil renfermée mais semble très sympathique ... Après tout, je ne la connais pas, impossible de tirer des conclusions hâtives même si les préjugés, ça me connais. Uma, son petit chat brun et blanc, qu'il est beau ! Nessie semble bien méfiante des deux daemons, elle ne bouge pas de mon épaule et finit par se cacher sous ma volumineuse chevelure rose. Elle les observent à distance. Je lève les yeux au ciel avant de l'attraper pour la prendre dans mes bras. Elle se laisse faire dans un petit grognement plaintif.

<< Je vous présente Nessie, ma Daemon. Ah, j'ai oublié de me présenter ! Je suis Tatsuki Lenan. Enchanté de faire votre connaissance !>>
Dis-je en souriant. Ce petit sourire habituel qui borde mes lèvres, léger et étrange ... ~

Dès que je me mis à desserer l'étreinte, Nessie en profita immédiatement pour se cacher sur mon épaule. Quelle était timide ! Etrange qu'elle soit ma daemon, d'ailleurs ... Shawn engagea le pas, je grimpe un escalier menant à une chambre. C'est vrai que je n'aurais pus porter ma valise pendant 2h. Elle est tellement lourde ! Je peine à la hisser dans les escaliers et, une fois en haut, prends le temps de m'arrêter pour souffler quelques secondes. Le jeune homme nous fait entrer dans notre nouvelle chambre. Plutôt grande, tout de même mais la déco laisse à désirer ... A vrai dire, il n'y a pas vraiment de déco, tout simplement. Oui, simple. Banal, quoi. Manquant un peu de vie. Mais bon, on a le temps de la décorer à notre guise, après tout. ~

J'explore la chambre. Je me choisis un lit et je pose ma valise aux pieds. Nessie saute de mes épaules, enfin ! Une fois sur le lit, elle se mit aussitôt à sentir les draps et s'y couche. Dormir ? Alors qu'elle avait piqué du nez durant tout le voyage ! ... Je soupire. Incorrigible celle-là. Je m'apprête à défaire ma valise mais y renonce. On aura le temps de déballer nos affaires ce soir, après tout. ~
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Villersavatar

Shawn


Messages : 270
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 22

Votre Daemon
Daemon: Loup
Nom du Daemon: Heaven
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Et deux coloc' de plus [Pv Remillia & Tatsuki] ABANDONNER   Lun 16 Juil - 18:55

Visite guidé

Je les regarde donc explorer la chambre et se présenter. Donc la jeune fille aux cheveux plutôt est court est Remillia et celle aux longs cheveux c'est Tatsuki. Très bien. Un chat, Uma et une renarde, Nessie. C'est mignon. Bon, on va pas rester dans cette chambre des heures durant. Je me redresse alors que je suis sur le pas de la porte. Je les regarde chacune à leur tour et sourit.

« Bon ! On va visiter les filles comme ça, vous pourrez vous reposez après. »

Leur fis-je avant d'emboîter le pas. Alors, je descend par les escaliers principaux. On se retrouve dans le hall mais on ne s'y attarde pas. Je leur montre le couloir de l'administration de l'école.

« Ici, c'est le couloir de l'administration de l'académie. Il y a la secrétariat, une salle d'archives fermé aux élèves, le bureau du directeur et l'infirmerie si jamais vous vous sentez mal ou si vous êtes blesser n'hésitez pas ! »

Leur fis-je. Y a pas grand chose à dire sur ce couloir en même temps à part pour l'infirmerie.. Y a que ça d'intéressant dans ce couloir sinon l'administration la plupart du temps les élèves s'en fiche bien... enfin pas moi, puisque j'accueille les nouveaux de temps à autres. Je continu alors la visite, en passant par les couloirs. Nous voici devant les salles de classes avec un peu plus loin la bibliothèque. Bon bon, présentation des lieux aux demoiselles maintenant.

« Voici les salles de classes. Il y aura une liste affiché pour la rentrée pour savoir dans quelles classes vous allez être. Un peu plus loin y a la bibliothèque mais quand on y est faut pas faire de bruit. Elle est aussi très grande donc si vous voulez du calme pour étudiez ou faire quelques recherches, allez y. »

Fis-je. Je leur laisse le temps de découvrir les lieux avant de continuer la visite. Il ne reste plus que deux ou trois lieux... Attendez je compte... Il reste... La cantine, la cours intérieure et le gymnase. Après, y a le toit mais bon... ça tout le monde sait qu'il se trouve au dernier étage. Alors, il ne nous manque plus que trois petits lieux. Allons y ! Je leur fais signe de me suivre à nouveau et arrive devant le réfectoire.

« Ici, c'est le réfectoire. Ils proposent des plats divers et variés. Vous verrez bien par vous même. »

Leur fis-je. Y a pas grand chose à dire en même temps... c'est le réfectoire là où tous les pensionnaires mangent. Bon... Je les laisse découvrir un peu les lieux avant de continuer. Cette fois, on sort pas une baie vitré qui nous amène à la cour intérieure et un peu plus loin le gymnase avec le stade, etc... Avec pleins de terrains de sport, un local, des vestiaires, bref tous ce qu'il faut dans un gymnase. La cour intérieure est plutôt grande et y a pas mal de végétation, on dirait presque un parc. Personnellement j'aime bien cet endroit, c'est plutôt agréable d'y aller.

« Alors, voici la cour intérieure ! Avec un peu plus loin le gymnase. Les trois quart du temps faudra aller au gymnase pour les cours de sport donc retenez bien par où nous sommes passer. mais ne vous en fait pas... vous suivrez les autres au pire. »

Leur fis-je. Je ne sais plus trop quoi dire... On a tous visité maintenant elles veuillent sûrement se reposer, je vais sûrement les laisser faire leur vie. En tout cas, elles sont plutôt sympas mes coloc'.



Hrp : Voilà, je vous ai fais la visite complète. Mais je ne suis pas très doué pour ça donc j'espère que malgré tout ça vous convient.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


MessageSujet: Re: Et deux coloc' de plus [Pv Remillia & Tatsuki] ABANDONNER   Mer 18 Juil - 22:41

Après avoir déposés nos affaires et prit soin d'inspecter les lieux, Shawn nous propose de visiter l'établissement. Bin oui, faut quand même qu'on s'y retrouve dans notre nouvelle école ! Ca serait pas très classe de déjà se perdre le premier jour, hein ?

Je laisse ma valise au pied de mon nouveau lit et réveille Nessie. Elle perd pas une seconde pour tirer au flan, celle-la. Dingue. Elle ouvre un oeil puis l'autre et finit par se redresser en s'étirant. J'attends patiemment qu'elle daigne sauter sur mon épaule pour rejoindre Remilia et Shawn qui m'attende sur le seuil de la chambre. Il est temps. Notre Colocataire nous fait descendre un escalier nous menant à un grand hall, on le traverse sans s'y attarder. J'ai un peu du mal à me repérer mais je pense fortement que c'est mon lieu d'arriver. Oui, là où j'ai fais mes premiers pas dans cet établissement. Nous déboulons maintenant dans un couloir, Shawn nous indique qu'il s'agit du couloir de l'administration de l'académie où siège le secrétariat, une salle d'archive ainsi que le bureau du directeur et l'infirmerie. Il rajoute que nous n'avons pas à nous priver d'aller au dernier endroit citer, après tout, une petite blessure survient facilement.


Nous continuons notre visite des lieux dans la bonne humeur après avoir traversé plusieurs couloirs pour nous retrouver devant les salles de classes. Le jeune homme aux cheveux gris nous indique que la liste des classes va être affichée à la rentrée pour savoir dans laquelle nous serons. Ensuite vient la visite de la bibliothèque. Ah oui, Chuuuut ! Ne manque pas de nous le faire rappeler quelques personnes. Quand il dit qu'elle est grande la bibliothèque, je vois de quoi il parle ! Immense. En exagèrant à peine. Après quelques minutes de sérènité à la bibliothèque, on reprend une nouvelle fois et nous stoppons devant une cantine, peu après on finit par sortir du bâtiment par une baie vitrée qui nous donne accès à une cour. Quel bonheur de respirer le grand air, cet endroit est gorgé de végétation et ressemble vraiment à un parc, mais réservé aux élèves de Pumkingdom. Je sens que je vais souvent venir dans cet endroit. C'est typiquement le genre de lieu que j'aime. Tranquille, spacieux, simple et au grand air ... J'aperçois un bâtiment un peu plus loin. Shawn précise que c'est le gymnase et que les cours de sport s'y dérouleront principalement.


Et bien, pas mal du tout cette école, je sens même que je vais m'y plaire. La visite à l'air terminé, je remercie Shawn quand une question vient me titiller l'esprit:

<< Y a t-il des trucs sympas à faire en dehors de l'école ? 'Fin, je veux dire, des lieux sympas et pas très loin à visiter ou encore des boutiques ? >>

Le questionnais-je en lançant un regard à Remilia si elle aussi avait des questions à poser ou encore rajouter des propos sur la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: Et deux coloc' de plus [Pv Remillia & Tatsuki] ABANDONNER   Jeu 19 Juil - 11:56

HRP: Faites deux ou trois postes sans moi, j'ai des problèmes internet depuis deux jours, j'ai du mal a garder la connexion. Je préviendrais par mp quand ce sera bon pour moi. Encore désolée. >.<
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Villersavatar

Shawn


Messages : 270
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 22

Votre Daemon
Daemon: Loup
Nom du Daemon: Heaven
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Et deux coloc' de plus [Pv Remillia & Tatsuki] ABANDONNER   Dim 22 Juil - 17:12

Des questions ?

Je regarde les deux demoiselles en alternance pour voir si l'une d'elles ou si les deux ont quelques questions à poser. Je regarde Tatsuki qui m'interpelle avec une question. Des trucs à faire ? Des lieux sympa ? Je suppose qu'il y en a plein mais ça dépend de quel point de vue on se place. Je crois... Car le Mistlake est de loin l'endroit sympa qu'on peut s'imaginer. De la brume partout et la forêt pas très loin avec les Discord qui traînent. Bouuuh ! C'est pas très rassurant tout ça ! Bref, je reprend sa question et lui répond :

« Oui, il y a un petit village avec des cafés, un port, des rues commerçantes, un cinéma aussi ! Il y a pas mal d'endroits à visité mais faites attention si vous allez dans la forêt. Il y aurait pas mal de Discord dans le coin. »

Fis je d'un ton sérieux. Les Discord ne sont pas nos amis, ils sont loin de l'être et elles devaient sûrement déjà le savoir. Mais les mettre en garde à nouveau ne leur ferais pas trop de mal.



Hrp : Okay, Remillia. Bouuuh ! Il est court mon rp T-T.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Et deux coloc' de plus [Pv Remillia & Tatsuki] ABANDONNER   

Revenir en haut Aller en bas
 

Et deux coloc' de plus [Pv Remillia & Tatsuki] ABANDONNER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La solitude c'est mieux à deux ( pv Tom )
» Deux âmes perdues sur les falaises. [Nagate SEUL]
» Deux humoristes virés du poste
» SUJET TERMINE - La suite de la soirée~Juste nous deux! [Alec]
» Les colocs…
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pumpkingdom Project :: Pumpkingdom :: Administration de l'Ecole :: Salle des archives-