Partagez | 
 

 Entrez entrez, c'est sympa ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


MessageSujet: Entrez entrez, c'est sympa ici   Lun 16 Juil - 21:42

Farimor Elvir



♦ Nom(s) : Farimor
♦ Prénom(s) : Elvir
♦ Âge : 62 ans
♦ Lieu de naissance : Un petit village du sud de la France.
♦ Esprit : Libellule
♦ Nom de l'esprit : Elza


Physique

Elvir est petit, il a toujours été petit, mais ça ne l'a jamais gêné le moins du monde. Avant il avait les cheveux d'un blond éclatant, s'alliant bien avec ses yeux verts. Maintenant, il a les cheveux blancs, il est dégarni sur le dessus mais ce qui ne l'a jamais quitté de toutes les années de sa vie, c'est son sourire, toujours accroché à ses lèvres comme une promesse d'un merveilleux moment. Il porte un drôle de chapeau, lui donnant un peu l'air du bouffon du roi, ce qui lui a valu des remarques assez désobligeantes, et ce qui a valu aux personnes ayant parlé de sacrés bleus et de sacré maux de têtes. Il a une moustache aussi blanche que ses cheveux. Il porte toujours un T-shirt avec le logo de son café-bar dessus.

Caractère

Elvir est gentil, attentionné, dragueur. Oui, malgré son âge, il aime charmer les filles, mais il reste toujours très courtois. Il a aussi une très bonne mémoire, ce qui lui a valu beaucoup de mérite dans son jeune temps, et ce qui lui sert tous les jours aujourd'hui. Il respire la joie de vivre, on le voit rarement ne pas sourire, car il est toujours heureux de vivre, grâce à son caractère amical et son humour.. particulier, il se lie d'amitié avec les gens très facilement. Il a vu passer bon nombre d'étudiants dans son établissement, il connait un bon paquets de monde dans le village (si ce n'est tout le village...) et est prêt à rendre service à toutes personnes le lui demandant gentiment.

Histoire

Tout commença un jour... Il faut bien que ça commence un jour... Bon vous me direz ça peut commencer une nuit, et vous avez raison ! Donc tout commença une nuit, une femme est en train d'accoucher dans sa chambre, la sage-femme sort le bébé, le nettoie et le mets dans les bras de la mère après avoir coupé le cordon ombilical.

"C'est un garçon." Dit elle avec un grand sourire.

"Bonjour Elvir." murmure la jeune femme.

Les cinqs premières années de sa vie, sont marqués par la guerre, mais il ne garde que peu de souvenirs de cette période.
Elvir grandit comme un enfant normal, jusqu'à ses 9 ans, il a des amis et des amies, il a une enfance épanouie sans soucis ou presque, tout bascule le jour où partis en forêt avec ses parents, il se perd au détour d'un sentier, il va vivre les 2 jours les plus affreux de sa vie, seul et se sentant abandonné par ses parents qui ne l'ont toujours pas retrouvé et qui de leurs cotés vont se faire un sang d'encre et remuer ciel et terre pour le retrouver. A l'aube du troisième jour il va découvrir Elza au creux de ses bras en train de le réchauffer de sa chaleur de chat. Elvir est surpris mais cette chaleur est la bienvenue. Peut être dû à son jeune âge, ou juste qu'elvir voulait parler avec quelqu'un, toujours est il qu'il lui parla, essayant de se réconforter dans la présence de l'animal. Quelle ne fut pas sa surprise quand au out d'une heure de monologue et à la suite d'une question Elza lui répondit, simplement, sans difficulté et avec douceur, il faillit la lâcher, mais il se retint et écouta ce qu'elle lui raconta. Commença alors une courte histoire sur les deamons, comme quoi, il serait le seul à la voir, et le seul à l'entendre, qu'elle était lui, et qu'il était elle, qu'elle n'était que la matérialisation de son âme. Elvir écouta, et enregistra chacune des paroles d'Elza. Ce fut à ce moment là que ses parents le retrouvèrent, ils l’étreignirent, et l'embrassèrent tant et si bien qu'Elvir dû se dégager en rigolant pour qu'il puisse respirer.
La suite fut simple à deviner, il reçut une lettre de l'école, ses parents, qui voulaient qu'il ait une bonne éducation, acceptèrent et l'envoyèrent là-bas. Il passa toute sa scolarité là-bas, se faisant des amis, des ennemis, et surtout beaucoup de connaissances, dans tout les domaines, autant dans les élèves modèles (sa mémoire plus que compétente l'aidant) que dans les élèves plus bagarreurs ( sa petite taille l'obligeant à savoir se défendre).

Ce fut au cours de sa dix neuvième année, qu'il apprit son goût prononcé pour l'alcool et les filles, il décida d'en faire son métier, et suivit une formation supplémentaire dans la restauration, le management et l'économie. Quand il eut fini cette formation, il ouvrit son bar proche de l'école, pour que les jeunes puissent se retrouver dans un endroit agréable à l'extérieur de l'école.

Le "Fairy Pub" devint très vite populaire, les prix étaient largement abordable pour les étudiants, les élèves et les habitants de la ville se côtoyaient, et se côtoie toujours dans une ambiance agréable et chaleureuse dans ce bar. Les bagarres sont inexistantes, et les vols encore moins. Elvir et Elza veillent au grain.


Autres

Métier : Gérant du café le "Fairy Pub".



Who are you ?


♦ Nom / Surnom : Angel
♦ Âge : 22 ans
♦ Personnage sur l'avatar : Makarov (Fairy Tail)
♦ Code du règlement :[Code Validé par Rei, tu va voir mon gars tu va souffrir ♫]
♦ Comment as-tu découvert le forum ? : un top-site
♦ As tu des suggestions ? : Les fiches sont faites pour les élèves, j'ai dû rajouter pour moi qui joue un "adulte".

Revenir en haut Aller en bas
Rei Hazamaavatar

0 Poséidons


Messages : 304
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 24

Votre Daemon
Daemon: Loutre
Nom du Daemon: Floup !
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Entrez entrez, c'est sympa ici   Lun 16 Juil - 21:58

Vraiment, j'ai rien à dire, cette fiche est parfaite o______o

Je te valide, et te rajoute dans le Personnel !! Tu va pouvoir flooder, RP, SANS ME VOLER MA CLIENTÈLE AU CAFÉ MERCI !! XD //PAN//

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Entrez entrez, c'est sympa ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une p'tite vidéo sympa sur le Shako...
» Khazad-dûm & la Moria
» Un calendrier de bureau sympa et gratuit
» sympa la collègue
» Site sympa
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pumpkingdom Project :: Let's begin :: Présentation :: Présentations Validées-