-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
Alice McGarden, The little princess of bunny EmptyAlice McGarden, The little princess of bunny EmptyAlice McGarden, The little princess of bunny EmptyAlice McGarden, The little princess of bunny Empty
 

 Alice McGarden, The little princess of bunny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar


MessageSujet: Alice McGarden, The little princess of bunny   Alice McGarden, The little princess of bunny EmptyLun 16 Juil - 22:26

Alice McGarden

Alice McGarden, The little princess of bunny 670935Alicespicture

♦ Nom(s) : McGarden
♦ Prénom(s) : Alice
♦ Âge : 11 ans
♦ Lieu de naissance : Venise
♦ Esprit : Lapin
♦ Nom de l'esprit : Luppy


Physique

Alice est une petite fille d'1 mètre 35 pour pour 25kg. Alice a des cheveux bruns, courts, qui lui arrivent à peu près vers les épaules. Elle a le teint pâle mais ses yeux rouges ressortent beaucoup, d'avantage quand ils sont tournés vers le soleil qui les font pétiller. Ses petites jambes fines se marient très bien avec son buste très plat. Elle porte un T-Shirt qui lui arrive au nombril avec ses manches courtes, ses élastiques et ses noeuds. Sa jupe est dans le même style, dans les tons rouge, rose. Elle a 2 bracelets sur chaque poignets de la même couleur que les noeuds de sa tenue. Alice aime se déguiser en lapin, telle est son Daemon.
Little Princess of Rabbit.

Caractère

Alice est très maladroite, ça lui arrive très régulièrement de poser le pied sur Luppy, son daemon. Elle est aussi égoïste et hautaine. Elle est intelligente mais ça ne l'empêche pas de n'avoir aucun sens de l'orientation. Elle est très joyeuse et pense que la vie est un conte de fée. Elle se déguise souvent en lapin et en est fière. Mais un de ses plus grand défaut est sa jalousie. Elle s'est attachée à Shawn Villers qui l'a aidée à retrouver son chemin un jour, depuis elle use de son charme enfantin pour faire comprendre aux autres personnes que Shawn lui appartient.

Histoire

L'histoire d'Alice n'est pas la plus simple. Elle n'est pas la gosse de riche qu'elle prétend être. Elle rêvait d'être une princesse, habillée de rose, de diamant, aillant des dizaines de paires de boucles d'oreilles et des centaines de bracelets et colliers. Ce n'était pas de l’avis de ses parents. Elle a été élevée par des parents qui la prenaient pour un fardeau et qui ne lui portaient pas vraiment d'importance. Elle a été élevée dans la pauvreté, ce qui n'a pas était simple à vivre. Elle est arrivée a PumpKingdom car ses parents ont voulu s'en débarrassée mais aussi exploiter son intelligence car ils n'avaient pas les moyens de l'inscrire à l'école et l'abandonnèrent donc devant les portes de PK, seule et démunie.

L'académie l'a acceptée car la petite a un Daemon assez changeant à cause du caractère de celle-ci. Le directeur a donc accepté de l'inscrire pour essayer de l'instruire et pour l'aider à se maîtriser même si ce n'est pas tout le temps facile.
Aucune personne de sa famille n'a voulu l'aider. Personne n'a voulu prendre de ses nouvelles. Elle a donc une nouvelle famille, Pumpkingdom, ses internes et son personnel.

Depuis son entrée a PumpKingdom, son caractère c'est calmé et elle se contrôle plus facilement. Elle n'a pas vraiment d'amie, pour cause, les menaces qu'elle fait à toutes personnes s'approchant de trop près de son prince, Shawn.



Who are you ?


♦ Nom / Surnom : Alice :3
♦ Âge : 13 ans
♦ Personnage sur l'avatar : Tewi Inaba (Touhou)
♦ Code du règlement : [Ma Alice *-* ♥ Trop choute ♥]
♦ Comment as-tu découvert le forum ? : Grâce à Rei *_*
♦ As tu des suggestions ? : Aucune 8D



Dernière édition par Alice McGarden le Lun 16 Juil - 23:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shawn VillersShawn Villers

Shawn


Messages : 270
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 28

Votre Daemon
Daemon: Loup
Nom du Daemon: Heaven
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Alice McGarden, The little princess of bunny   Alice McGarden, The little princess of bunny EmptyLun 16 Juil - 22:41

BIENVENUE !!! ♥️ *-*

Déjà, merci d'avoir pris ce prédéf' :'D je l'aime vraiment beaucoup. Alors, tu vas chez les Gaias. Tu pourras commencer à Rp, faire ta fiche de liens et tout le blabla (tu demanderas à Rei Wink). Tu es en 6ème1 et dans la chambre 2.

Sinon, y a quelques petites fautes aussi que j'ai pu voir comme ça ^-^.

Déjà, tu confond « Sa » et « ça ». Je vais reprendre une de tes phrases pour te montrer.

sa lui arrive très régulièrement -> ça lui arrive très régulièrement

Sache que « sa » exprime la possession et que si ce n'est pas possessif c'est ce « ça » là.

Il y a aussi « compte » et « conte ».

compte de fée -> conte de fée

Par contre pour ce mot je pourrais pas trop t'expliquer ce qu'il signifie car y a pleins de sens. Mais sache que conte de fée s'écrit comme ça. ^-^

Sinon, pour une première fiche (oui Rei m'a tous dis) je trouve ça pas mal du tout. Amuse toi bien sur Pumpkingdom avec ce petit prédéfinis ♪

Alice McGarden, The little princess of bunny 1511
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar


MessageSujet: Re: Alice McGarden, The little princess of bunny   Alice McGarden, The little princess of bunny EmptyLun 16 Juil - 23:12

Merci beaucoup.
J'ai tout corrigée du coup et merci de me valider. Surprised
J’espère bien m'amuser effectivement .. *__*
Ah oui et, RABBIT FOREVER ! albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Alice McGarden, The little princess of bunny   Alice McGarden, The little princess of bunny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alice McGarden, The little princess of bunny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Alice McGarden - Gaias - libre !
» C'est moi, Alice.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pumpkingdom Project :: Let's begin :: Présentation :: Présentations Abandonnées-