Partagez | 
 

 Double Rainbow. OMG ! | Innocence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


MessageSujet: Double Rainbow. OMG ! | Innocence.   Mer 18 Juil - 15:39

Korhonen Innocence



♦ Nom(s) : Korhonen.
♦ Prénom(s) : Innocence.
♦ Âge : 13 ans.
♦ Lieu de naissance : Australie.
♦ Esprit : Oursin.
♦ Nom de l'esprit : Piko.
♦ Status : [X] élève de PK [ ] Discord [ ] Professeur [ ] Autres, à préciser.


Physique

Approchez. Venez admirer ce spécimen très étrange. Déjà, elle est blonde. Mais ne croyez pas que les blonds sont tous des idiots, c'est faux ! Elle porte les cheveux courts, en carré, parce qu'elle aime sentir le vent dans sa nuque. Et il faut avouer que c'est plus facile à coiffer comme cela. Ses yeux sont clairs, une sorte de mélange étrange de marron très clair, qui donne une petite teinte dorée à ses pupilles. Sinon, la demoiselle est très mignonne, il faut l'avouer. Regardez, quand elle fait la moue, elle est juste à croquer. Elle s'habille comme une petite princesse tout droit sortie des contes de fées, ou de trucs encore plus naïfs comme les aventures de Barbie, enfin bref. Passons. Elle aime les robes. Oui. Tout à fait. De notre temps, c'est peut-être de moins en moins commun. Mais la miss aime porter des robes amples, des jupes, ainsi que des salopettes, même si beaucoup considèrent ce genre de tenue comme ringardes. Sur elle, on ne peut pas dire que ça ne lui va pas. Et puis, pour renforcer le côté encore plus "tout doux, tout coloré, tout mignon" elle porte pleins de petits accessoires. Comme des peluches, qu'elle a toujours dans son sac à dos, des mouchoirs avec des imprimés coeur, des rubans dans ses cheveux, des bracelets tout roses. Des paillettes sur ses joues pour imiter les grandes qui se maquillent, sans tomber dans le délire mini-miss pour autant.

Caractère

Il faut bien avouer qu'on ne connait pas Innocence pour sa méchanceté. Comme son prénom l'explique, cette fille est une petite perle, à l'état brut. Pas encore assez polie pour faire resplendir son éclat, trop peu d'expérience dans ce monde de barbares, mais déjà si pure. Elle est d'une naïveté sans bornes. Vous pourrez l'influencer autant que vous voudrez, parce que la miss gobe tout ce qu'on lui raconte. Elle est persuadée que tout le monde est beau, que tout le monde est gentil. Qu'il y a des méchants sur Terre, oui. Mais qu'en chantant et en dansant, on peut leur rendre leur éclat, et les faire devenir gentils. Petite chose jetée dans une arène pleine de loups, elle ne se rend pas compte de la réalité. Elle vit dans son rêve. Depuis qu'elle a son Daemon, elle est d'autant plus persuadée que la magie existe, donc que le pouvoir saint de l'amour vaincra tout. Elle n'a aucune méchanceté en elle. Du coup, les plus manipulateurs n'auront aucun problème pour se servir de la petite poupée de porcelaine. Elle garde les secrets, elle est bégaie quand on lui adresse la parole. Passant au rouge vif dès qu'on lui adresse la parole, cette fille n'est pas du tout courageuse. Elle aime aider les plus jeunes qu'elle, mais a du mal à se socialiser avec les plus vieux, parce qu'elle a tendance à réclamer de l'amour un peu trop facilement. Si vous vous montrez gentil, elle se jettera dans vos bras pour vous faire un câlin, elle vous donnera des bonbons et vous parlera de ses gouters avec ses peluches l'après-midi. De sa passion pour les petites choses roses, pour les bébés animaux, les glaces à la vanille ou le dernier dessin-animé qu'elle est allée voir.

Histoire

Letter n°1
Cher journal,
Aujourd'hui, avec ma meilleure amie, tu sais, la petite brune, Charly, ouai. Elle a un prénom bizarre, mais faut croire que dans le coin, les gens savent pas nommer leurs enfants. Hé bien, elle m'a dit que le Père Noël n'existait pas. Et je lui ai dit alors que c'était faux, qu'il existait. Elle a rigolé, et elle m'a tapoté l'épaule gentiment. Alors, j'me suis sentie obligée de lui rappeler que le Père Noël passe par les cheminées, qu'il dépose les cadeaux, et qu'il boit les cookies qu'on lui fait. Et qu'il aime le lait. Sale ignare.

Letter n°2
Je viens de faire une grande découverte aujourd'hui. Le double face. C'est tout con, tu t'en fous pleins les doigts. J'ai fait tomber Charly sans faire exprès. J'en avais collé sur le sol, et ça a accroché sa chaussure. Elle s'est fait mal, je crois qu'elle va me bouder encore longtemps. Mais je suis persuadée que c'est Rodolf, qui s'est vengé au nom du Père Noël en vrai. Ouai ouai.

Letter n°3
Cette été, avec papa et maman, on va dans le Royaume-Uni. Ils m'ont baratiné gentiment pendant tout le voyage en me racontant qu'on avait été colonisés par ses roastbeef. Et que c'était pour ça que tout le monde parlait anglais en Australie. Je m'en fiche pas mal. J'ai amené des bracelets, on dit qu'il y a des Leprechaun en Écosse, j'espère pouvoir en voir.

Letter n°4
Je n'ai pas vu de leprechaun. Mais j'ai fait des découvertes très intéressantes. Vous saviez que le pudding est à la base, fait d'abats ? C'est dégueu, je sais. Et dire qu'en voyant ce magnifique gâteau, avec son beau glaçage sucré, on ne peut pas se douter une seconde que ce qu'on pense être... une sorte de bouille de biscuits divers.. est en fait une bouillie de tripes. Alala.

Letter n°5
J'ai tout vomi, après.

Letter n°6
J'ai fêté mon treizième anniversaire, tu sais. On m'a offert une boite qui fait "meuuuh" quand on la retourne. C'est trop mignon. Et puis aussi une robe, avec des rubans, je la garde de côté pour mon mariage, avec mon prince charmant. J'ai eu aussi une nouvelle peluche. C'est un ours en peluche. Il est trop mignon. Des grands du collège, on dit que c'était pedobear. J'ai trouvé que c'était un nom marrant.

Letter n°7
Je crois que papa et maman ne s'aiment plus. Ils ne font que se crier dessus en ce moment. Ils essayent toujours de le faire quand je ne suis pas là, mais bon, je ne suis pas vraiment dupe. En plus, on m'a emmené chez un pédopsychiatre. Pour parler de ce qu'ils appellent "le divorce". En gros, que mes parents ne ressentent plus d'amour l'un pour l'autre. Alors, je lui ai demandé si c'était lié au fait que je voyais un oursin voler à côté de moi. Elle croit que j'ai un problème mental. Ahaha.

Letter n°8
Papa et maman ont décidé de m'envoyer dans un établissement avec des jeunes comme moi, pour que j'apprenne à vivre avec ma différence. (Enfin, en vrai, j'ai vu qu'on avait reçu une lettre.) Mais, je sais qu'ils se servent de mon éloignement pour signer les derniers papiers qui confirmeront leur séparation. Je me demande à qui je vais donner ma lettre pour le Père Noël maintenant.




Who are you ?


♦ Nom / Surnom : Becky.
♦ Âge : 17 ans.
♦ Personnage sur l'avatar : (Original / Maco22)
♦ Code du règlement : [Code validé par Rei hey hey ♫]
♦ Comment as-tu découvert le forum ? : *pointe Jan du doigt* C'est sa fauuuute.
♦ As tu des suggestions ? : Nope.



Dernière édition par Innocence Korhonen le Jeu 19 Juil - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: Double Rainbow. OMG ! | Innocence.   Jeu 19 Juil - 11:44

▬ FICHE TERMINÉE. kyuh. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hazamaavatar

0 Poséidons


Messages : 304
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 24

Votre Daemon
Daemon: Loutre
Nom du Daemon: Floup !
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Double Rainbow. OMG ! | Innocence.   Jeu 19 Juil - 14:37

Bon. Jan voulait le faire, mais étant dans l'incapacité de le faire, il ma donné l'autorisation. Alors jle fait à sa place, désolée >____>

Bienvenue à Pumpkingdom ! \o/ (je l'ai déjà dit mais on s'en fou wi)
Alors bah j'ai bien lu ta fiche, et j'ai bien ri aussi x'D Je ne vois aucun défaut, j'aime beaucoup. (surtout son histoire haha.)

Alors, je t'annonce donc que je te VALIDE mwimwi !! \o/
Je te met donc chez les Poséidons, avec ton oursin, tu sera dans la chambre 1 (avec moi huhu) et en 4e1 puisque tu as 13 ans.

Tu va pouvoir flooder, poster ta fiche de liens, RP, et tout ce qui s'en suit. N'oublies pas de recenser ton Daemon et ton avatar surtout !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Double Rainbow. OMG ! | Innocence.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Double Rainbow. OMG ! | Innocence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le ministre Genéus rentre dans le débat sur la double nationalité.
» LA COMMISSION SUR LA DOUBLE NATIONALITE MIEUX EFFECTIVE QUE CELLE DE L'ARMEE !
» Double nationalité: Une promesse dans le vent ?
» Haiti- Parlement: Double nationalité
» Débat sur la double nationalité.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pumpkingdom Project :: Let's begin :: Présentation :: Présentations Abandonnées-