Partagez | 
 

 Après l'effort, le réconfort ~ [PV Shawn Villers, partie 2 du RP fabuleux]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rei Hazamaavatar

0 Poséidons


Messages : 304
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 24

Votre Daemon
Daemon: Loutre
Nom du Daemon: Floup !
Podds et Objets : :
MessageSujet: Après l'effort, le réconfort ~ [PV Shawn Villers, partie 2 du RP fabuleux]   Ven 20 Juil - 2:06

• Huhuhuuuuuu, me voilà en fin dans ma chambre. Et pas sans mal, croyez moi.. J'aurais peut-être pas du ordonner à Sha' de courir, on va dire que rebondir sur son dos comme pour faire un rodéo, ça donne plus la gerbe qu'autre chose (wi c'est classe.)..Oui, monter les escaliers comme ça, c'est une épreuve, et je suis forte pour y avoir survécu à dos de Shawn !! Au moins, il connait ma chambre. Heureusement, depuis le temps... Neuf ans. Si il sait toujours pas où elle est, je me pose des question. Quoique, si son sens de l'orientation est le même que le mien, au fond ça m'étonne pas.

• Il ouvre la porte, et me dépose. Je rebondis sur le lit, comme une groooooosse larve. Il s’assoit à côté de moi, ayant déposé nos sac juste au pieds du lit. Floup et Heaven sont là aussi, et nous rejoignent sur mon lit aussi. Va savoir pourquoi, mais avec tout ce monde sur mon lit, mon matelas commence à se plier en deux, je glisse vers le milieu moi...

• Je choppe mon sac de cours, et en sort mon paquet de tagadas, ainsi que les deux canettes de coca. Ça, ça nous servira de plat ce soir, j'ai décidé. Les filles m'ont dis qu'elles ne seraient peut-être pas là ce soir, sûrement à scouatter une autre chambre, je comprend. Seulement, ce soir je n'ai pas envie de me retrouver seule.. Pas vraiment non. Après l'épisode de tout à l'heure, et le coup de ces groupies qui en savent un peu trop sur ma vie privée, ainsi que mes poignets qui me font souffrir, si je reste seule ce soir, je serais capable de faire une bêtise. Et ça, j'en ai pas vraiment envie.

• Je donne donc sa canette à Shawn, et commence à ouvrir la mienne, elle émet un joli "psssh", à m'en donner des frissons. J'en ai la chair de poule d'ailleurs, ça se remarque facilement, surtout que je suis en t-shirt et short, je ne suis même pas encore changée. Je bois une, deux gorgées de coca, histoire de me désaltérer, je boirais le reste plus tard dans la soirée. Oui, la soirée est bien entamée déjà, et on a toujours pas regardé mon film !!

• Mais... Je constate que je ne peux pas vraiment regarder un bon film dans cette tenue.. Puante en plus, trop seksyyyyyyy !! Bon, il faut que je prenne une décision cruciale, jvais aller prendre une bonne douche !! Après tout, elle est ici, elle fait partie de la chambre.

• Ah, ma chambre, parlons-en d'ailleurs. Elle est grande, dans les tons bleu. Au cas où on aurait pas remarqué qu'on est dans le dortoir des Poséidons queouah hein. Le reste de la chambre, n'en parlons pas, elle ne m'appartient pas vraiment, plus à mes colocataires en fait. Parlons plutôt du côté de mon lit. C'est ... Le bordel. Un amoncellement de fringues, tout en désordre. Pas sales hein, qu'on soit d'accord. Juste.. Pas rangés. Des sacs, et pas mal de livres de cours aussi. Uh... Une petite table de nuit, où j'y dépose principalement quelques livres, mon mp3, ainsi que plusieurs carnets à dessin. Dommage, ya pas assez de place pour une batterie ici. Ça aurait été sympathique pour les voisins. Une petite lampe, banale. Mon lit est une place, enfin ça c'est ce qu'ils disent. Avec moi dedans, on peut y tenir à deux ou trois. Des photos au mur, photos de moi et Shawn, ou moi et diverses personnes ayant déjà quitté Pumpkingdom depuis longtemps, rah les lâches. Des posters aussi, comme ceux de 30 Seconds To Mars. J'aime bien ce groupe tiens, et puis ça rend la chambre plus vivante. Mais bon, faudrait penser à ranger un peu quoi.

- Bon, Sha', avant de regarder mon film, moi je vais prendre ma douche okay ?? Je laisse la porte ouverte, yaura moins de buée. Tu rentre pas, jte fait confiance. Occupe toi de Floup please, ah, eeeeet tu peux piquer mon pc si tu veut en attendant.

• Douche. Je file dans la salle de bain, et commence à préparer les vêtement que je mettrais après. Douche douche DOUUUUUCHE TIIIIIIME !! ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shawn Villersavatar

Shawn


Messages : 270
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 22

Votre Daemon
Daemon: Loup
Nom du Daemon: Heaven
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort ~ [PV Shawn Villers, partie 2 du RP fabuleux]   Ven 20 Juil - 19:45

A la recherche de l'ordinateur

Je reste assis sur le lit. Je regarde la Miss qui prend son sac et en sort un paquet de fraises tagadas ce qui n'est pas du tout surprenant. Et deux canettes de coca-cola. Elle m'en file une et un beau « Psshhhiit ! » en sort. Je prend donc quelques gorgées de ma boisson tranquillement. Je regarde autour de moi et voit quelques photos que la Miss a gardé. Elle devrait peut-être en changer de temps en temps car y en a certaines qui commencent un peu à s'abîmer. Enfin, comme toutes les photos qu'on accroche je suppose. Puis, demoiselle Hazama me regarde et commence un petit discour comme quoi elle va se doucher. Très bien, je resterai ici. Et elle me dit que je peux squatter son ordinateur, ça c'est bien. J'acquiesce et souris à la poséidon qui vient juste de filer comme ça. Je bois encore quelques gorgés de ma canette avant d'aller voir où se cache ce fameux PC.

Je me lève et cherche sur son bureau. Bien sûr la Miss est toujours aussi ordonnée... ça m'étonnerais qu'il traîne par là mais soit... on peut croire aux miracles non ? Je commence donc à cherche mais rien. J'ouvre les tiroirs qui me paraissent assez grands pour y cacher un ordinateur, en vain. Ouai... les miracles avec la Miss n'arriveront donc jamais. Je soupire un peu et reprend mes recherches. Je cherche donc dans son placard (chut ! Je sais que ça se fait pas !). je vois pas mal de vêtements même si la moitié est déjà étalé sur le sol. Je me demande comment ses colocataires peuvent supporter ce désordre... elles doivent être cool je pense. Bref, reprenons nos recherches ! Je fouille donc un peu (beaucoup). J'ouvre même les tiroirs mais je tombe sur ses sous-vêtements. Je ne réfléchis pas et ferme le tiroir. Je soupire et ferme le placard. Je m'affale sur le lit déprimé de pas avoir trouver ce fameux ordinateur que Rei cache si bien dans sa chambre. Au moins, c'est clair si y a un voleur dans le coin bon courage pour lui voler quelque chose ! Déjà, elle même ne doit pas s'y retrouver elle même dans ce bordel.

Je reste quelques secondes à réfléchir puis, par je ne sais quel force mystique je me penche pour regarder sous son lit. Je vois... je vois un truc qui ressemble vaguement à un PC. Premier réflexe j'essaye de l'attraper et je tombe du lit. Génial... Bon... je regarde en dessous et l'attrape cette fois. Oui... c'est pleins de poussière mais c'est un ordinateur portable ! Elle est allée nous le ranger dans l'endroit le plus improbable au monde mais c'est pas grave. Bon... je l'allume mais il marche pas. Plus de batterie ? Sûrement... Je réfléchis à où pourrait se cacher un chargeur de PC. Hum... Je cherche dans les endroits les plus improbables mais ... il était sur le bureau sous un tas de T-shirt. Bon... Je branche l'engin et branche l'autre bout sur une prise. Je tape le mot de passe de Miss Hazama (oui, je pique souvent son ordinateur car je suis souvent dans sa chambre). Puis, je navigue sur le net et regarde les quelques photos qu'elles auraient pu prendre sans mon accord. Puis, j'écoute quelques chansons sur youtube en attendant la Miss.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rei Hazamaavatar

0 Poséidons


Messages : 304
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 24

Votre Daemon
Daemon: Loutre
Nom du Daemon: Floup !
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort ~ [PV Shawn Villers, partie 2 du RP fabuleux]   Lun 23 Juil - 0:53

• Je file sous la douche. J'allume la petite radio qui est dans ma salle de bain, c'est, comme à mon habitude, de la bonne musique qui roxe trop bien. Green Day - Holidays. Si seulement c'était le cas, ah les vacances... Enfin non, pour l'instant là, jsuis sous la douche.

• Mmh. Moi, je met longtemps à prendre ma douche. Une demi heure haha. En fait, la douche c'est bien. Pas que parce qu'on sent bon et tout après, mais aussi parce que je peux glander et penser à pleins de trucs sous la douche moi. De tout. Des cours, des dindes groupies, des Daemons, de se poser pourquoi on tire la queue du melon avant de l'acheter, alors que je sais pertinemment que si elle s'enlève c'est qu'il est mûr. Je le sais, mais je me pose quand même des questions. Stupides, soit, mais moi ça me fait marrer, c'est drôle. Et après tout, tout le monde peut se poser le genre de questions, ouais en fait on est tous des philosophes nés, j'en suis certaine. Aussi certaine que maintenant, Shawn il doit fouiller dans mes soutifs ce pervers.

• Bref. Un gel douche qui sent la fraise tagada au lieu de sentir la fraise tout court... L'arnaque. Je m'en rend compte rapidement, mais je vais pas changer en cours de route, j'ai pas envie de sentir la salade de fruits et bonbons. Je vais sentir la gélatine de porc à la fraise, cool... Un shampoing au miel, j'aime pas ça hein, mais il parait que c'est bien pour les cheveux le miel. Non, je met pas un truc pour les cheveux teints, pas besoin, c'est naturel !! J'en prend soin avec mon miel et basta !!

• Je reste encore une dizaine de minutes dessous, je profite de l'eau chaude. e m'en prend dans l'oeil, ça fait mal ! Je deviens borgne, sous l'eau, et je me pose toujours autant de questions, avec mon bruit de fond. J'arrête l'eau, sors de la douche, et met une serviette autour de mon corps trempé, bah oui hein, jvais pas rentrer dans mes fringues en mode dégoulinante. Je m'essuie en deux secondes mes cheveux, qui restent encore biens mouillés, je dois l'avouer. Mais j'aime bien quand mes cheveux sont comme ça, alors je laisse, je sécherais plus tard. Je regarde dans mon tas de fringues que j'ai soigneusement posé à côté du lavabo, et je vois qu'il manque... Oh non, j'ai zappé le t-shirt. En plus il y a un gros tas de t-shirt à côté de mon lit hein, impossible de le louper... Je suis un boulet. Un boulet borgne parce qu'il a mal a l'oeil en plus.

• Bon.. Je fais quoi ?? Shawn doit être sur mon pc depuis environ 20 minutes, il ne prêtera pas attention si je passe très vite. Ouais, très vite. Je met quand même ce que j'ai ici, c'est à dire ma jupe, et... Ouais, ben tant pis, je vais me balader en soutif hein. Mais vite !! Confondez pas entre l'exhibitionnisme et un boulet comme moi qui oublie ses fringues !!

• Je m'apprête à sortir de la chambre, cheveux toujours trempés, et handicapée de l'oeil gauche, évidemment, le pire pour moi gauchère. Je sors en vitesse, et me met à courir, priant que l'autre gland aussi geek que moi ne remarque rien. Après tout, c'est comme un frère, il s'en fiche. Il dira rien.

• Je fais à peine quelques pas, et... Tombe. Encore me direz vous !! Mais oui, mais si les jeunes filles comme moi rangeaient plus souvent leurs chambres, cela n'arriverait pas !! Comble du comble, j'ai chuté à cause des t-shirt que je suis venue chercher quand même. Ah, et j'ai atterri accessoirement sur Sha' aussi. Dieu, bénis le fait que Shawn soit confortable, et qu'il réceptionne bien les boulets comme moi.

- Ah.. Merde, désolée. J'ai zappé mon t-shirt, maintenant je sais à quoi ça sert de ranger sa chambre.

• Ouaiiiiis on est à moitié à poil sur Shawn, et on a froid !! Normal hum. Je me relève très vite, et prend le premier haut qui me tombe sous la main, parce que ça caille, et que j'ai pas envie de prendre froid non plus. Cheveux mouillés qui sentent le miel powa !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shawn Villersavatar

Shawn


Messages : 270
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 22

Votre Daemon
Daemon: Loup
Nom du Daemon: Heaven
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort ~ [PV Shawn Villers, partie 2 du RP fabuleux]   Lun 23 Juil - 17:56

Badaboum !

Je m'amuse avec le pc de Rei. En faisant, un petit geekage habituel. Je vais sur quelques sites puis je retourne sur youtube me remettre de la musiques. Bref, ma vie est cool. J'entend quelques bruits de pas mais je n'y fais pas attention quand... Qaund Miss Hazama tombe sur moi en sous vêtements. Je rougis d'un coup mais je ne remarque pas si elle est vraiment en sous vêtements ou si elle a juste le bas ou juste le haut. Bordel de pensée ! Maintenant que j'ai les rouges en feu, je commence à saigner du nez. Miss Hazama, si tu pouvait arrêter tes conneries de temps en temps ça m'arrangerais car là... Elle va me prendre pour un pervers alors que je voulais vraiment pas. Mon esprit n'est pas aussi déplacé mais je suis comme tout le monde one ne peut pas s'empêcher de pensés à ce qu'on veut pas. Bouuuh ! Enfin, elle se lève. Je me redresse par la même occasion ma main sur mon nez. Y a du sang sur mon t-shirt par la même occasion. Bouuuh !! C'est vraiment nul ça. Me voilà, assis avec un ordinateur, un nez qui saigne et du sang sur mon t-shirt.

« Evite ça, la prochaine fois, Miss Hazama !! »

Rétorquais-je, les joues rouge et mon nez qui ne s'arrête toujours pas de saigner alors que ma stupide pensée est enfin partit. Bouuuh ! Dans quelle situation je suis encore... Rei ne s'arrêtera donc jamais de faire des maladresses. Bouuuuh !! Je pleure intérieurement. Pourquoi c'est sur moi que ça tombe ?! Bouuuh !


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rei Hazamaavatar

0 Poséidons


Messages : 304
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 24

Votre Daemon
Daemon: Loutre
Nom du Daemon: Floup !
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort ~ [PV Shawn Villers, partie 2 du RP fabuleux]   Lun 30 Juil - 17:02

• Clic clac kodak, me voilà totalement rhabillée, cheveux humides. Un débardeur bleu clair en fait, j'ai trop chaud pour mettre autre chose. Moi qui étais dos à Sha', je me retourne et vois... Qu'il saigne du nez. GOD LE PAUVRE !!

• Première réaction, je prend un mouchoir. Ils sont simple à trouver eux, juste à côté de mon lit. En même temps j'en ai souvent l'utilité hein. Soit quand je pleure, soit quand je m'occupe de mon poignet. Quoique, ces moments ci deviennent rare. Je le prend, le donne directement à Shawn. Il a du se cogner. Ou alors je l'ai assommé en lui tombant dessus, oui, c'est sûrement ça.

- Woah hey !! Ça va ? Rah désolée, j'ai du te faire mal en tombant...

• Raaaaah ça m'énerve, je suis trop un boulet moi. En plus de tomber, je fais mal à Shawn. Je m'aime pas quand je suis comme ça. Je m'aime déjà pas beaucoup en fait, mais alors là encore moins. Je souris quand même, mais je reste quand même un tantinet mélancolique.. Faut que j'apprenne à faire plus attention quoi. Ranger ma chambre aussi ça serait sympa pour les autres hehe..

• Je sourie, en voyant le t-shirt de Shawn. Le pauvre, je vais pas le laisser avec ça ! Je jette un coup d'oeil autour de moi... Mmh, que des hauts de fille. Normal en même temps héhé, les mecs et moi ça a jamais vraiment été mon truc. Il me reste un sweat à capuche, bleu clair aussi. Je me lève et vais le prendre dans mon amas de fringues. Je le lui tend, avec un petit rire :

- Si tu veux prend le, au pire ça cachera ton t-shirt... Au pire tu me le donne je vais le laver tout à l'heure !!

• Mais pas maintenant, là c'est l'heure du film. Enfin, il était temps !! Je prend mon ordinateur, prend une couverture, et invite Shawn à faire de même. Il nous reste du coca, et mon paquet de tagadas pas encore entamé, enjoy !! Je farfouille dans mon pc portable, et regarde un peu tous les films à notre disposition. Mmh, je doute qu'il veuille encore regarder le roi lion... En plus si je le met maintenant, avec ses cheveux comme ça, il va être vexé si je sors cette référence ! Dommage, ça aurait été cool de chanter en anglais "I've got a lovely bunch of coconuts dedededeeee !! ♫" de Zazou. Tant pis. Je fixe Sha', droit dans les yeux, et lui propose celui-ci :

- Very Bad Trip ça te va ? A moins que tu ne l'ai déjà vu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shawn Villersavatar

Shawn


Messages : 270
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 22

Votre Daemon
Daemon: Loup
Nom du Daemon: Heaven
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort ~ [PV Shawn Villers, partie 2 du RP fabuleux]   Mar 31 Juil - 19:40

Un film !

Je prend le mouchoir que me temps la Miss et le met sur mon nez. J'ai du sang vraiment partout. Sur mon t-shirt, sur ma main et j'en ai mis aussi un peu sur le sol. Bouhuhuh... C'est pas vraiment mon jour. Je regarde Rei. Elle me tend un sweet à capuche en riant. Nan mais déjà je rentrerai pas là dedans car c'est pour les filles. Elle m'a bien regardé ? Moi... mettre des fringues de filles ? Je ne suis pas un travelo non plus ! Je la regarde avec un air blasé. je crois que dans mon regard, elle comprend que je ne porterai pas ça. Elle peut toujours rêver. J'essuie le sol avec un autre mouchoir que je viens de choper. Puis, j'enlève mon t-shirt, laissant dévoiler mon torse un peu muscler mais pas trop. On voit quelques abods dessiner. Je sens bien les moqueries de Rei arriver.. Avec un truc genre « Monsieur se muscle ! » ou encore « Héhéhé ! C'est quoi ? Du chewing-gum ! ». Je soupire un peu. Mon nez s'est arrêté de saigner. Enfin. Je pose mon t-shirt un peu plus loin.

« T'en fais pas pour mon t-shirt je le laverai. »

Fis je avec un sourire. Puis, je me à côté d'elle. Moi je n'ai pas besoin de couverture. J'ai pas trop froid. En même temps, Rei est une frileuse. Je reste près d'elle, pour bien voir le film sur son ordinateur.

« Very Bad trip ? Okay, allons y ! »

Je ne connais pas ce film. Alors, voyons voir ce que ça donne. On va rire. Rien que le titre, ça à l'air marrant. Aller ! Un bon film avant de faire dodo !


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rei Hazamaavatar

0 Poséidons


Messages : 304
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 24

Votre Daemon
Daemon: Loutre
Nom du Daemon: Floup !
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort ~ [PV Shawn Villers, partie 2 du RP fabuleux]   Ven 3 Aoû - 1:12

• God the chochotte. Pfuh, c'est qu'une veste hein ! En plus il aurait pu remarquer qu'elle est hyper large, genre on peut en mettre au moins trois comme moi dedans tellement j'y flotte. Ya juste la couleur qui fait un peu féminin... Les mecs, tous pareil. De vrais fillettes. Pas capable de se travestir pour un sous !

• AH BAH NAN ! ÇA PORTE PAS MA VESTE MAIS ÇA SE FOUT A POIL (ou presque.) ! NORMAL HEIN ! Nan mais jvous jure. Je me met à gonfler les joues, il va bien voir qu'il exagère. Je grogne un peu, je ronchonne. Je met bien ses vestes tout le temps et je dis rien ! Alors que ça sent à mort le citron !! Comme ses cheveux tout à l'heure au stade. Et là, j'aperçois son torse.

• Pas grassouillet, pas troooop musclé non plus. Je comprend qu'on me jalouse moi. Mais c'est moooooon frère ! ♫ Je me met à rire sadiquement. Oui oui, fini de bouder, de toute façon, moi je n'arrive même pas à le bouder 24h, c'est trop dur. Je le regarde, sourire machiavélique. Je ne vais pas le complimenter oh non loin de là. Mais il y a un jeu, oh oui un jeu....

• Ce jeu, ça fait des années que l'on y joue. On pourrait le décrire par un "énerve moi si tu peux" en fait. Le but ? Énerver le plus possible son adversaire bien sûr. Allez savoir pourquoi, à ces jeux là je suis très forte.. On se place donc sur mon lit. Je l'ai trouvé le film, mais avant, j'ai envie de jouer, oh oui de jouer. Le commence à l'énerver. Huhu..

• Je commence à lui faire le coup du "eh eh". Il consiste en fait à n'utiliser qu'un seul de ses doigts, pour ensuite toucher n'importe quelle partie du corps. (mon dieu, ce que j'écris est tendancieux O_O) Vous me direz, ça ne fait pas mal. Mais au bout de 1h oh que oui. Je lui ai déjà fait, héhé c'était pas beau à voir. Je commence donc à le faire, sur son torse évidemment, petit prétentieux ! Je fait même mes "eh" à la perfection je dois dire. Comme une chansonnette ~

• Je vois son visage commencer à se crisper. Ça me fait rire, je vois qu'il commence à craquer. Mais avant qu'il ne s'en prenne à moi, j'ai toujours une technique pour pas qu'il ne me fasse quoi que ce soit. Je le vois qui me regarde, et hop !

- Diiiiiiis c'est des vrais ??

• Prions. J'ai mon coca juste à mes côtés, au pire je pourrais riposter. Le film est prêt à être mis, et j'ai pas envie de gaspiller du coca moi ! J'ai soif ! Bon. Et puis en plus, j'espère que ça l'aura fait rire un minimum. Enfin, quand il y repensera tout à l'heure. Parce que c'est vrai que les Rei comme moi, c'est pas facile à supporter. Je suis un boulet quoi !! Et puis j'avais envie de le voire rire, puisqu'il était fâché contre moi... J'aime pas le voir comme ça Shawn. Il m'en veut de lui avoir fait saigner du nez en lui tombant dessus, tout ça parce que je lui ai fait mal en lui tombant dessus. Pourtant c'était un accident hein ! En plus, là où je suis il pourra pas me toucher. Je suis sous une couverture, lui non. ET AU PIRE JE LE FOUETTE A COUPS DE CHEVEUX MOUILLES MOI OUAIS ! Et là, ben je me met à chantonner une chanson. Parce que je sais que ça le fera rire. Et comme ça on pourra regarder Very Bad Trip, et rigoler encore plus parce que Alan il est gros et qu'il fait que des bêtises.

- Happy ! It's so nice to be happy !

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shawn Villersavatar

Shawn


Messages : 270
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 22

Votre Daemon
Daemon: Loup
Nom du Daemon: Heaven
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort ~ [PV Shawn Villers, partie 2 du RP fabuleux]   Lun 27 Aoû - 18:49

On joue, Miss ~

Je la regarde et vois ses yeux scintillant. Mais qu'est ce qu'elle manigance encore ? Je la regarde avec un air perplexe. Puis, elle regarde mon torse et commence à faire ses fameux "eh". Je la regarde une moue blasé au début. Mais ma patience à quand même une limite et mon visage commence à se crispé avec un sourire d'exaspération qui veut tout dire. Puis, elle me regarde et me lance d'un air enfantin et limite innocent si ceux sont des vrais avant de commencer à pousser une chansonnette. Je prend un petit air supérieur.

« A ton avis ? Je me muscle, Miss »

Fis je en la patpat un peu la tête, ne pouvant pas toucher son ventre puisque la demoiselle à décider de se cacher sous la couette. Je souris et lui ébouriffe les cheveux énergiquement.


« Alors, on le commence ce film ? »
Lâchais-je en lui faisant une petite mine de chien battu que je savais assez bien faire même si ça ne pouvait pas être mieux que la sienne. Car quand Miss Hazama fait cette tête je ne peux que lui céder ce qu'elle demande.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rei Hazamaavatar

0 Poséidons


Messages : 304
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 24

Votre Daemon
Daemon: Loutre
Nom du Daemon: Floup !
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort ~ [PV Shawn Villers, partie 2 du RP fabuleux]   Jeu 30 Aoû - 13:59

"Bwaha geeeeeenre !"


• Uhu. Genre. Se muscler. Alors là, je peux pas m'empêcher de lâcher un petit rire moqueur.Shawn ? Faire de la muscu' ? C'est presque impensable. Shawn porter des altères ? C'est presque hilarant, rien qu'à imaginer. Enfin, c'est pas qu'il en est incapable, mais c'est pas vraiment son genre on va dire .. Autant s'acharner pour jouer au foot, je le crois, mais se muscler, alors là, c'est est trop. C'est comme si on me disais qu'un jour, moi, j'adorerais jouer au foot avec ma pire enemie. Ou bien que je réussirais à gravir l’Himalaya à la one again a bistoufly, en T-shirt, et avec Floup comme seule nourriture. Alors je le pointe du doigt, et je me met à rire devant lui..

- Bwaha geeeeeenre !

• Bah oui, sinon je suis pas une soeur si je le taquine pas non plus. Même si on dirait plus un grand frère, alors que je suis plus âgée. Bah, un jour il verra, que moi aussi je sais rester sérieuse. Et là, il se met à me mettre les cheveux en Mufasa-épouvantail aux cheveux pas encore secs. Merci ! Je vais avoir pleins de noeuds maintenant, merci !! Pff. Je gonfle les joues. En mode poisson. Mais là il me sort une de ces têtes de chien battu, enfin de loup abandonné (son Daemon correspond bien way way !). Bon, si il insiste, je le met.

- Mui monsieur, je le met ..!

• Alors je met "play" avec une tête de petite fille prête à voir un super dessin animé. Sauf que là, c'est Very Bad Trip. Et que ce film il est juste trop bien de la mort qui tue. Le tigre, le bébé nommé Carlos, c'est troooooop parfait ! Je rie, je bois du coca, je mange des tagada, et... Je m'endors. Contre l'épaule de l'autre qui se muscle là. Bon ben, c'est cool, de m'endormir à même pas la moitié du film aha. J'ai beau tenter de résister, j'ai l'impression de faire le yoyo avec ma tête, je lâche un peu on va dire.. Je me demande à quoi je vais rêver cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shawn Villersavatar

Shawn


Messages : 270
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 22

Votre Daemon
Daemon: Loup
Nom du Daemon: Heaven
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort ~ [PV Shawn Villers, partie 2 du RP fabuleux]   Dim 2 Sep - 16:10

Déjà endormit ?! Pfff...

Ah ! Elle se décide à mettre enfin le film malgré qu'elle a voulu bouder le demoiselle. Je souris et le regarde donc avec elle. Je ris, pique les tagada de la Miss et boit du coca avec elle. Very bad trip, c'est marrant. Mais... Je sens quelque sur mon épaule. Je me retourne et la voit dormir paisiblement sur mon épaule. Je ris et la pat pat gentiment. Je ne sais pas quoi faire moi...

Bon... Je n'allais pas la laisser ainsi. Je me décale doucement et la porte comme on porte une princesse. Je la dépose dans son lit et la recouvre. Puis, je m'assois à nouveau par terre pour finir le film. Peut-être qu'elle se réveillera entre temps... Ou pas. De toute manière je verrai bien ! Puisque Miss Hazama viens d'opter pour la sieste voir dormir toute la nuit.

Au bout, d'une heure et demi environ le film est finit. J'arrête donc l'ordinateur silencieusement et jette le paquet de tagada vide et les canettes aussi. Je ne sais pas si elle est réveillée puisque je me suis pas encore retourné vers elle. Mais j'allais pas tarder à le savoir.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rei Hazamaavatar

0 Poséidons


Messages : 304
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 24

Votre Daemon
Daemon: Loutre
Nom du Daemon: Floup !
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort ~ [PV Shawn Villers, partie 2 du RP fabuleux]   Mer 5 Sep - 20:00

KABOOM !


• Ronfl. Oups. J'ai raté le film. Ouais ouais, j'ai dormi. Alors là, c'est gé-nial. Je m'endors devant un film, avec mon frère, et je me réveille seule, sans pc, et allongée. Je suis une fille magique !! En plus je suis au chaud. Alors je me retourne, et je bouge la tête. Ça fait longtemps que je dors ? Arf, je sais pas. Je regarde l'heure, et remarque que le film vient juste de finir. Flûte, je suis un boulet. Et il est où Shawn au fait ?? Alors j'émet un énorme "AH !" et me relève, assise dans mon lit, en sursaut. Shawn est là, par terre. Il dors pas lui. Tss, il est infatigable ce mec, c'est hallucinant ! Mais ça me rassure de le voir encore là en fait. C'est con que j'ai raté presque tout le film, mais c'est pas comme si je ne le connaissais pas non plus. Alors je me remet la tête dans l'oreiller, et je sourie. En fait, je m'étouffe littéralement dedans.

- Ghh refte dormfir fi tu veux, fa me gène pas ! Ya de la plafe pour deux !

• Traduction littérale, "reste dormir si tu veux, ça me gène pas ! Ya de la place pour deux !" Je pense qu'il aura compris, si il est pas trop crevé, ou stupide. Avec un peu de jugeote on le devine hein. En fait, j'attend même pas, qu'il vienne ou pas, je me suis rendormie comme une masse, le sport ça tue vraiment hein faut pas croire !!

*Entracte, pendant ce temps, Rei dort paisiblement dans son lit, jusqu'à 5h du matin où lui vient une terrible envie de manger. Pour changer.*

• Bweh. J'ai faim. J'ai mon ventre qui fait du bruit, les tagadas ça me nourrit pas vraiment il faut croire... Alors bon, j'ouvre mes petits yeux, et je regarde l'heure : 5h du matin. Wow. Record battu, la dernière fois il était 3h. Je vais me lever tiens, j'ai trop faim. Je ne prend même pas la peine de vérifier si Shawn est à côté de moi ou absent, au sol ou même tombé par la fenêtre. Je me lève, et tente de faire le moins de bruit possible. Raté. "KABOOM !" Ouais, c'est le bruit que j'ai fait quand je suis tombée de mon lit. Je me relève assez vite, me dépoussière les épaules, bordel j'ai mal au crâne moi !! J'enfile mes converses, je ne les lasse pas, pas besoin, je les enlève tout à l'heure normalement pour aller me rhabiller. J'arrive à l'entrée de ma chambre, ouvre la porte délicatement. De la lumière entre doucement dans la chambre obscure, Floup m'accompagne. Il doit avoir faim aussi. Et me regarde l'air perplexe. Je le fixe avec des petits yeux et sort en chuchotant :

- Bah quoiiii, j'ai faim moi !! J'ai envie d'une pizza !!

- Moui... Ça me va. Je te suis, j'aurais préféré des cookies crisp, mais la pizza c'est cool aussi. Tu t'améliore toi à 5h du matin la miss !

- Oh ça va hein. Tiens, j'ai envie de cookies crisp aussi. J'en mettrais sur ma pizza tiens, viens..

• Je vais laisser Shawn dormir, et je m'aventure vers la cuisine en traînant des pieds, un peu plus et je ferais des claquettes. De toute façon, j'irais redormir moi après. Enfin... Si il n'y a pas de café bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shawn Villersavatar

Shawn


Messages : 270
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 22

Votre Daemon
Daemon: Loup
Nom du Daemon: Heaven
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort ~ [PV Shawn Villers, partie 2 du RP fabuleux]   Dim 9 Sep - 17:42

Elle est passée où ?

Je regarde Miss Hazama étalé sur son lit me baragouiner quelque chose. Bien sûr, je la comprend mais ce soir je vais dormir par terre. Sinon je vais encore me faire éjecter du lit, ça va être drôle tiens ! Donc, je met une couverture par terre, m'allonge et finit par m'endormir au bout d'une dizaine de minutes.

Un bruit me fait sursauter. J'ouvre doucement mes yeux. Je vois une silhouette... même deux sortir de la chambre. Miss et Floup ? Ils font quoi encore ? Doucement, je me redresse et regarde Heaven se lever. Silencieux, il vient vers moi et regarde la porte. Bon... On va voir se que font ces deux là. Je me lève tranquillement. Je marche jusqu'à la porte avec Heaven. Puis, je suis mon daemon. Même si c'est mon âme, il reste un loup. Il renifle et suis l'odeur de Floud et Rei.


« Shawn... C'est le chemin de la cuisine, non ? »
« Maintenant que tu le dis... c'est vrai... »

La cuisine... Rei a un ptit creux encore ? La dernière fois c'était à 2h du mat'... maintenant 5h... Elle s'améliore celle-là ! Je soupire un peu et arrive dans la cuisine. Je la vois... manger une pizza... Okay... Normale quoi... A 5h du mat' tout le monde mange une pizza !


« Tu ne changeras donc jamais ! »

Lâchais-je en la regardant se goinfrer.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rei Hazamaavatar

0 Poséidons


Messages : 304
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 24

Votre Daemon
Daemon: Loutre
Nom du Daemon: Floup !
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort ~ [PV Shawn Villers, partie 2 du RP fabuleux]   Dim 16 Sep - 0:00

"BIIIIIIP¨BIIIIIIIP !"


• J'ai faim. Je marche, vers la cuisine. Floup me tient compagnie, il a faim lui aussi. J'ai l'impression que ça n'en finit plus. Je vais mourir de faim dans un couloir de Pumpkingdom à 5h du matin pour une pizza au cookies crisp !! Alors j'accélère un peu. Et puis je flippe aussi, c'est pas vraiment rassurant les couloirs d'une école la nuit... J'ai presque envie de pleurer. Encore une fois c'est mon estomac qui mène la danse. Je soupire. Mon coeur bat plus vite que la musique, j'ai trop peur, je ne m'essouffle pas non, mais c'est les nerf.

• J'arrive dans la cuisine, coeur palpitant, loutre sur mes talons. J'ai faim. Envie de pizza. Mais c'est pas à 5h du matin que je vais en commander une ! Me reste plus qu'à la faire. Je prépare la pâte assez vite, y met de la sauce tomate, champignons, fromage, poulet. J'enfourne, et patiente, la tête sur la table, de la pâte partout, dans les ongles, dans les cheveux. Je m'endors sur la table, c'est tellement reposant.. "BIIIIIIP¨BIIIIIIIP !" Ah. Ayé, elle est prête. Je sursaute. Je la sors du fours, à vrai dire elle n'a pas vraiment chauffé longtemps, même tiède ça me convient. Je sors un paquet de céréales, et parsème ma pizza de cookie crisp. Bah oui hein, quand j'ai faim moi je mange tout et n'importe quoi.

• Je m'assois donc, et commence la dégustation, en donnant quelques bouts à Floup. Deux minutes se passent en silence, puis, des bruits de pas. NAAAAAAN !! J'ai pas envie de kicker des voleurs avec ma force de femmelette à 5h du matin !! Et les pédobears... J'ose même pas imaginer. Là, j'ai peur. Sueurs froides. Je tremble. J'ai froid. J'ai peur. POURQUOI IL EST PAS LA SHAWN HEIN ? Ou j'en sais rien, quelqu'un !! Je ne me retourne pas. J'ai trop peur. Je fais signe à Floup de ne pas faire de bruit, et mange une autre part de pizza entre temps. J'entend des pas dans la cuisine. Ça y est, il est là. Voleur ou pédophile, je le saurais bientôt. J'ai littéralement eu le souffle coupé lorsque cette personne m'a dit que je ne changerais jamais. Premier réflexe, prendre quelque chose pour lui lancer dessus. J'ai peur, je ne réfléchis pas. Et je prend... une plaquette de beurre abandonnée sur le coin de la table. Je me retourne, et la lui lance en pleine face, gémissant un petit "YAAAAAAAAAAAA !" Mais pas le temps de voir qui c'est, je file me planquer avec Floup derrière le meuble, à côté du four. En criant, bien sûr.

- Naaaaaan, me tuez pas monsieur le pédo !

• Je me cache, je tremble. Je me bouche les oreilles avec mes mains plaquées dessus, je ne veux rien entendre. Je tremble. Je pleure. Floup ne comprend absolument rien. Ça m'apprendra à vouloir manger à 5h un jour de cours. Je... Vais... Mourir. Je veux pas. Non. Je veux pas. Je veux pas partir comme ça. On se croirait dans un film d'horreur à la con, tant qu'un crabe géant ou qu'une poupée ventriloque ne débarque pas, je ne me ferais pas manger. Mais cette personne pourra toujours me faire du mal. J'ai peur. J'ai peur j'ai peur j'ai peur. Aidez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shawn Villersavatar

Shawn


Messages : 270
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 22

Votre Daemon
Daemon: Loup
Nom du Daemon: Heaven
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort ~ [PV Shawn Villers, partie 2 du RP fabuleux]   Mar 25 Sep - 18:31

Shawn with Rei ♥
It's always the good time ♪



Elle se retourne 30 secondes... En 30 petites et minuscules secondes elle m'a foutu une plaquette de beurre en plein visage. Heaven se retient de rire et moi je me retient de gueuler ma colère de peur d'alerter des professeurs ou des élèves trop curieux. Je respire un bon coup et enlève le beurre de mon visage avec un torchon qui traînait dans le coin.

« Et bah dis donc Miss ! Voilà, comment tu me considère ! Ca fait plaisir ! »

Râlais je un peu. Je regarde dans la direction où elle s'est caché mais elle ne sort pas. Je reste quelques secondes sur place avant de soupirer. Je m'avance et pose mes coudes sur le meubles avec mes deux poings posé sur mes joues. Je me penche un peu et la regarde. Elle a tellement peur qu'elle pleure. Je ris un peu et tire un mouchoir de ma poche.

« Hey Miss ! C'est ton chevalier servant ou esclave. Je suis pas un pédo' ou autres... et même si je le voulais je peux pas être pédo avec toi puisque t'es une vieille ! »

Fis-je d'un ton moqueur sur mes dernières paroles en tirant un peu la langue. Je voyais son visage à l'envers. Et Floup avait un petit air du style « WTF ». Je souris amusé en espérant qu'elle veuille bien ouvrir les yeux.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rei Hazamaavatar

0 Poséidons


Messages : 304
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 24

Votre Daemon
Daemon: Loutre
Nom du Daemon: Floup !
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort ~ [PV Shawn Villers, partie 2 du RP fabuleux]   Lun 1 Oct - 20:26

"Bobom bobom bobom.."


• J'avais juste envie de faire l'autiste là. Bouger ? Non. Plaquer mes mains sur mes oreilles, et basculer d'avant en arrière, je voulais vraiment faire ça. Je pleurais, mon coeur allait pas tarder à lâcher. Je gémissais, je voulais tout simplement pas mourir. MAIS BORDEL 5H DU MATIN C'EST PAS L'HEURE DE SORTIE DES PEDO. RAH.

• Sauf que là, gros soulagement. J'entend un "miss". Je soupire, déjà, c'est quelqu'un que je connais, c'est rassurant. Je l'entend qui s'approche, mais qui ne dit toujours rien. J'ai le coeur qui bat de plus en plus vite, au rythme de la batterie au son de Battle Of One de 30STM. "Bobom bobom bobom.." Ça n'en finit plus. Et là, c'est le drame. J'ouvre doucement les yeux, et je vois une tête apparaître, à l'envers, une tête bien connue. Ah ce crétin m'a fait flippé. Et en plus il sent le beurre. Euh... Vieille ?? Non mais oh, le respect de ses aînés, ça s'apprend, sale gamin !! Floup qui avait le poil hérissé quelques minutes auparavant, allait beaucoup mieux.

- Aaaaahaha c'est toiiii !! Roh tu m'as fait peur !! Et la vieille te dit chut, ça se fait pas de faire ça à 5h du matin. Un bout de pizza aux cookies crisp, ça te dit ??

• Je prend appuis sur le meuble, et me relève. Je me dépoussière (non non je ne suis pas une antiquité), et soupire. Il va voir. J'ai bien envie de le remercier assez vite, après tout il aurait déjà pu repartir dans sa chambre pour dormir, mais il ne l'a pas fait. Alors je m'avance doucement, et je lui fait un petit bisou sur sa joue. Je rougis pas, ça sert à rien, mais c'est vrai que je montre rarement que je tiens à lui.

- Allez viens bro', si je suis là c'est que j'ai faim !!

• Je lui souris, et me rassois. J'ai préalablement pris une tasse de café, parce que sinon je ne tiendrais pas la journée. Tiens, faudrait que je lui demande si il veut redormir un peu, ou bien tout simplement rester parler avant d'aller en cours. A vrai dire j'en sais trop rien, mais moi les deux me conviennent. J'aime bien lui parler, je trouve ça apaisant. Et puis à 5h du matin, on ne dit pas forcément de choses censées, donc on ne réfléchit pas. Il se pourrait que j'apprenne des trucs si il est trop fatigué, ça serait cool qu'il se confie un peu celui là quand même hein !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shawn Villersavatar

Shawn


Messages : 270
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 22

Votre Daemon
Daemon: Loup
Nom du Daemon: Heaven
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort ~ [PV Shawn Villers, partie 2 du RP fabuleux]   Ven 26 Oct - 18:32

Shawn with Rei ♥ It's always the good time ♪


Je reste toujours en position attendant une réaction de Miss Hazama. Je souris puis je la vois un peu soulager. je ris un peu à sa remarque et je me redresse. Je ne savais pas que je faisais autant peur que ça. Je la regarde et lui ébouriffe doucement sa chevelure violette déjà bien en bataille. Mais qu'importe de toute façon on est tout les deux en mode pas réveiller. Alors, qu'est ce qu'on s'en fiche !

Elle me propose de manger un de ses fameux mélange... évitons l'indigestion à 5h du matin. Elle me fait une bise, je lui souris chaleureusement et je vais m'asseoir en face d'elle. Elle est mignonne la Miss quand elle veut.

« Non merci mais c'est gentil de proposer ! »

Fis-je en souriant avant de prendre un chocolat chaud et de le réchauffer. Ca va me réveiller un peu tiens ! Car le café... ça m'a jamais réussis. A chaque fois que j'en prend je deviens hyperactif... C'est impressionnant les effets que ça fait sur moi. Heureusement que Miss Hazama ne m'a jamais vu comme ça sinon elle aurait eu peur.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rei Hazamaavatar

0 Poséidons


Messages : 304
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 24

Votre Daemon
Daemon: Loutre
Nom du Daemon: Floup !
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort ~ [PV Shawn Villers, partie 2 du RP fabuleux]   Dim 4 Nov - 2:08

"Bye Sha', à tout à l'heure !"


• Il m'a encore ébouriffé les cheveux. Rah, ça devient une habitude avec lui ! Mais je ne peux décemment rien lui refuser à celui là. Lui par contre, il a refusé mon offre de pizza, cookies crisp, et de café aussi. Il a tord, mon petit déjeuner est trop bon, même à 5h passées du matin. Lui il se fait un chocolat chaud, la boisson des enfants. Sur ce coup, on dirait que je suis la grande soeur, comme quoi les rôles s'inversent ! Je déguste ce qui sera donc ce qui va me faire tenir jusqu'à midi, en compagnie de Shawn, et de son super chocolat chaud. Faudra que je lui apprenne à en faire un vrai.

• On a passé quelques heures à parler tous les deux, seuls dans la cuisine. On a parlé de pas mal de choses. De ce qu'on voudrait faire dans la vie, de nos ambitions, de nos Daemons aussi. On a parlé des Discords, et surtout, du passé. On a discuté à propos de son frère, mais pas trop, je sais qu'il n'aime pas en parler. J'ai tenté d'être subtile dans mes mots, ça n'a pas été une mince affaire. J'ai enchaîné sur mon passé à moi. Ça faisait un peu mal, ça aussi. Ça me comprimait le coeur d'en parler. Mais soit. Je lui ai aussi raconté ma façon de voir les choses, pour ce qui est de ses groupies, ainsi que de ce que je pense de Mister Cooper, cet incompétent. Puis, il était déjà l'heure de se lever, pour aller en cours. On commençais tous les deux à 8h, et il était 7h. Nous terminâmes nos petits déjeuners, pour arriver à l'entrée de la cuisine. Il voulait certainement aller se préparer pour aller en cours. Tant pis, moi j'irais tel quel. Je lui dit que l'on aura qu'à se rejoindre en cours, et qu'en attendant je me baladerais avec Floup dans les couloirs avec ma musique, ça passera le temps. Avec mes cheveux en bataille ? Oui oui, rien à faire. Les gens auront qu'à penser ce qu'ils veulent, Shawn et moi, on a passé une bonne journée tous les deux, et une "bonne" nuit aussi. C'est mon frère non ? Alors ça, personne ne nous l'enlèvera.

- Bye Sha', à tout à l'heure ! Je t'attendrais devant la classe, pour qu'on aille au fond tous les deux !



HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort ~ [PV Shawn Villers, partie 2 du RP fabuleux]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Après l'effort, le réconfort ~ [PV Shawn Villers, partie 2 du RP fabuleux]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Après l'effort, le réconfort ! (Épreuve d'immunité)
» Après l'effort, le réconfort !
» Après l'effort, le réconfort !
» Après l'effort, le réconfort + Cassiopée et Ezreal
» Anim: Après l'effort le réconfort
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pumpkingdom Project :: Pumpkingdom :: Administration de l'Ecole :: Salle des archives-