-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
Quelques éclairecicements ~ EmptyQuelques éclairecicements ~ EmptyQuelques éclairecicements ~ EmptyQuelques éclairecicements ~ EmptyQuelques éclairecicements ~ Empty
 

 Quelques éclairecicements ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chaotixxavatar


MessageSujet: Quelques éclairecicements ~   Quelques éclairecicements ~ EmptyVen 10 Aoû - 16:02

Hello !
Je suis tombé sur votre forum par hasard, et le contexte m'a l'air sympa =3

Par contre, il y a certains points que je n'ai pas trop compris, et des questions que j’aimerai poser ='3 (et j'ai galéré à trouvé la partie "Question", j'ai cru qu'il n'y en avait pas, et que j'allais devoir m'inscrire et attendre que quelqu'un vienne sur la CB, pour avoir mes réponses .____.)

Bref, alors, mes questions; qui peuvent paraitre stupide, mais parfois, mieux vaut être sûr, et avoir des précisions ^^'
1 • Les Daemons, ils peuvent parler, d'après ce que j’ai cru comprendre. Ils parlent par la parole (enfin.. comme les humains quoi '-'), ou par télépathie ? Il n'y a que la personne à qui appartient le Daemon qui entend ce qu'il dit, ou tout ceux qui en possèdent un l'entendent ?
2 • Les Daemons peuvent-il interagir avec des objets ? Enfin, ce ne sont pas des fantômes, donc j'imagine que oui; mais puisque seuls ceux qui ont un Daemon les voient, que voit un humain normal si un Daemon... bah, a un objet bien "réel" dans la bouche, par exemple ? (genre, j'sais pas, disons n'importe quoi, mais si un Daemon volant (un oiseau) attrape un stylo, les humains normals voient un stylo qui vole ?
3 • Une fois qu'un Daemon est apparu, peut-il disparaitre ? Ou reste-t-il aux côtés de son propriétaire pour l'éternité, sans plus jamais disparaitre ?
4 • Les noms des Daemons, c'est leur propriètaires qui leurs donnent, ou c'est les Daemons qui ont déjà un nom quand ils apparaissent ?
5 • Les Daemons ont une personnalité qui leur est propre et qui peut être totalement différente de celle de leur propriétaire, ou est-ce que justement ils ont la personnalité de celui-ci (puisqu'ils sont une représentation physique de leur âme, ils doivent bien avoir quelques ressemblances ?) ?
6 • Est-ce que l'apparence du Daemon (l'animal qu'il est) dépend de la personnalité du propriétaire ? Par exemple, un enfant timide et resérvé aura un Daemon ayant l'apparence d'un animal inoffensif (genre, un poisson quelconque), et un enfant plutôt bagarreur aura un animal plus sauvage (genre, un lion) ? Ou est-ce que cela n'a rien à voir, et un enfant gentil peut avoir comme Daemon un animal réputé pour être violent ?

Je crois que c'est tout... si j'ia d'autres questions, je les poserait plus tard, mais là, rien d'autre ne me vient à l'esprit ^^'
Désolée si mes questions peuvent paraitre stupide et sans intérêt, car les réponses sont évidentes; mais je préfère être sûr, afin de ne pas faire d'erreur lorsque je serait inscrite et que je ferait mon histoire ^^'
Voilà, c'est tout; j'espère avoir des réponses rapidement =)
Revenir en haut Aller en bas
Rei HazamaRei Hazama

0 Poséidons


Messages : 304
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29

Votre Daemon
Daemon: Loutre
Nom du Daemon: Floup !
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Quelques éclairecicements ~   Quelques éclairecicements ~ EmptyVen 10 Aoû - 17:29

Bonjour ! Alors tout d'abord, merci beaucoup de passer nous voir ici, ça nous fait extrêmement plaisir ! (et euh, comme la moitié du staff est en vacances, c'est moi qui répond voilà \o/)
Je tiens à dire que tes questions ne sont pas stupides du tout, que beaucoup de gens se les posent, et si tu en a encore, quelques réponses sont postées >ICI< !

Alors, je commence :

1- En effet les Daemons peuvent parler. Par la parole, et non la télépathie. Comme par exemple, ma loutre parle normalement, et il n'y a que les gens ayant un Daemon qui peuvent l'entendre. Enfin, j'entend par là que toute personne peut entendre la discussion du Daemon de son voisin quoi.

2- Pour les objets, c'est quelque chose d'assez complexe. En fait, le Daemon est un esprit en quelque sorte, qui te suit partout. Mais ils peuvent par exemple prendre un objet réel, et comme les humains ne possédant pas de Daemon sont censés quand même en connaitre au moins l'existence, ils peuvent en effet voir des objets volants (n'empêche que pour l'instant ça n'est pas encore arrivé xD)

3- Une fois le Daemon apparu, il ne disparaît pas. C'est l'incarnation de ton âme, si ton âme disparaît, tu meurs tout simplement. Donc en effet, un Daemon, on le possède pour l'éternité.

4- Le nom des Daemons, chacun peut trouver sa manière. On peut le choisir, ou il peut tout simplement débarquer et dire "mon nom est machin.". Ça n'est pas un problème du tout.

5- Si le Daemon est l'incarnation de ton âme, il est obligé d'avoir quelque points en commun avec le propriétaire. Pas forcément points par points (si tu ne le souhaites pas), mais quelques traits principaux de la personnalité par exemple.

6- Tu peux choisir n'importe quel Daemon (ce n'est pas ton personnage qui choisit hein soyons clairs xD), mais il est vrai que chaque Daemon est plutôt choisi en fonction de la personnalité du personnage. Mais c'est à ta guise.

Si tu en as d'autres, c'est sans problèmes ! En espérant que tu t'inscrive !

Rei.
Revenir en haut Aller en bas
Chaotixxavatar


MessageSujet: Re: Quelques éclairecicements ~   Quelques éclairecicements ~ EmptyVen 10 Aoû - 18:16

Merci pour les réponses !
Je pense avoir peut-être quelques questions encore pour éclaircir tout ça (oui, oui, je suis trèèèès longue à tout comprendre ^^').
Le topic avec les questions, je l'ai déjà lu, mais c'ets jsutement parce que je trouvais pas les réponses à mes questions que je suis venu les poser ^^

1 • Okay d'accord ! Donc, ya que les humains normaux qui entendent pas; ça j'ai capté o/ [OK]
2 • J'men doute que c'est jamais arrivé, puisque tout le monde a un Daemon ici ! Cette question, c'était surtout pour savoir si ils piuvait bien intéragir avec les objets, histoire que je ne dise pas de gaffe dans mon histoire ou mes RP =3 [OK]
3 • Par "disparaitre", je voulais dire, genre... enfin disparaitre, et réapparaitre plus tard quoi. Les Daemon sortent de notre corps si 'jia bien compris; donc est-ce qu'ils peuvent y retourner ? Ou une fois sortie, ils restent à côté de notre perso pour toujours ? Par disparaitre, je ne parlais pas de mourir ='3
4 • Okay d'acc ! [OK]
5 • Ok, ça me semblait logique; mais comme rien n'est dit là dessus, j'avais un doute ^^ Donc par forcément exactement la même personnalité, mais quelques traits similaires, ok ^^ [OK]
6 • Oui, j'ia compris que mon perso choississait pas, mais c'était juste pour être sur ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shawn VillersShawn Villers

Shawn


Messages : 270
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 28

Votre Daemon
Daemon: Loup
Nom du Daemon: Heaven
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Quelques éclairecicements ~   Quelques éclairecicements ~ EmptyDim 26 Aoû - 17:59

Hello, je répond à la 3

Oui, ton Daemon peut être dans ton corps et revenir plus tard par la suite. Après, ça dépend des personnes moi je le garde tout le temps à mes côtés mais il peut être en toi et il peut sortir. Bref, il peut faire des aller et retour en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Quelques éclairecicements ~   Quelques éclairecicements ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques éclairecicements ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pumpkingdom Project :: Let's begin :: Règlement et Contexte :: Question et Suggestion-