-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
Un coloc' ! [Pv Jan/Yannn o/] Abandonné EmptyUn coloc' ! [Pv Jan/Yannn o/] Abandonné EmptyUn coloc' ! [Pv Jan/Yannn o/] Abandonné EmptyUn coloc' ! [Pv Jan/Yannn o/] Abandonné EmptyUn coloc' ! [Pv Jan/Yannn o/] Abandonné EmptyUn coloc' ! [Pv Jan/Yannn o/] Abandonné EmptyUn coloc' ! [Pv Jan/Yannn o/] Abandonné Empty
 

 Un coloc' ! [Pv Jan/Yannn o/] Abandonné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emy JohnsonEmy Johnson

0 Eoles


Messages : 47
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 28

Votre Daemon
Daemon: Perruche bleu
Nom du Daemon: Dream
Podds et Objets : :
MessageSujet: Un coloc' ! [Pv Jan/Yannn o/] Abandonné   Un coloc' ! [Pv Jan/Yannn o/] Abandonné EmptyMar 11 Sep - 20:03

Bonjour ! Je suis Emy !

Enfin me voilà arriver ! Bon bon bon... Je ne sais pas où aller mais Dream m'aide assez vite. Eole... Vert donc... Couloir vert ? Je monte les marches unes à unes et j'arrive devant trois couloirs. Vert, bleu et marron. Je prend donc le vert et voit la liste des chambres afficher sur un mur. Chambre number one ! je souris, prend mes bagages et entre dans la chambre en criant :

« BONJOUR !!! »

Je regarde autour de moi et prend place dans un lit vide. Je pose ma valise et m'étale sur le lit en lâchant un long soupire. C'est qu'être une voyageuse du futur fatigue vraiment beaucoup ! Après, avoir traverser la moitié de l'Angleterre en soucoupe volante, ça fatigue ! Et encore j'ai pas défait mes bagages contenant mes croquis de mon vaisseau ! Dream en silence s'installa sur mon épaule. Je souris et prit ma boîte de cookies bien ranger au fond de mon sac à main et en mangea un.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar


MessageSujet: Re: Un coloc' ! [Pv Jan/Yannn o/] Abandonné   Un coloc' ! [Pv Jan/Yannn o/] Abandonné EmptyMar 11 Sep - 20:41

Nouvelle Année - Nouvelle Chambre

Fallait bien que ça arrive un jour. T'avais passé deux années merveilleuses dans une autre chambre, petite, ou tu étais seul. Mais malheureusement, on t'a demandé d'intégrer une autre chambre pour des "soucis de budgets". Comme si Pumpkingdom avait un budget! T'as fais ton sac, et t'as suivi le long couloir vert des éoles. Arrivé devant la chambre un , tu soupires et pousse la porte. Déjà quelqu'un? C'est...une fille? Tu jettes ton sac sur un lit de libre et t'écroules


Bonjour et Bienvenue Mademoiselle. Il me semble pas vous avoir déjà croisé dans nos couloirs, je suppose que vous êtes nouvelle?

Boh, fille ou garçon, ce que ça change...
Revenir en haut Aller en bas
Emy JohnsonEmy Johnson

0 Eoles


Messages : 47
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 28

Votre Daemon
Daemon: Perruche bleu
Nom du Daemon: Dream
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Un coloc' ! [Pv Jan/Yannn o/] Abandonné   Un coloc' ! [Pv Jan/Yannn o/] Abandonné EmptyMer 12 Sep - 16:01

In my bed o/ ~

Je regarde un inconnu entrer. Gardant ma boîte de cookies contre ma poitrine un petit regard avare sur mon visage. Je l'observe tel un chasseur en quête de sa proie. Il jettes son sac et s'écroules sur son lit. Je l'observe encore et toujours en grignotant mon cookie. Les miettes de ce gâteau me reste sur le bout de lèvres que je lèche avidement avec le bout de ma langue.

« Je suis Emy Johnson ! Et toi ? »

Répliquais je un peu sèchement. Une moue toujours un peu avare sur mon visage. Je le regarde, l'analyse tel un robot. Je range tranquillement ma boîte de cookies. Dream me regarde avec une moue ennuyer. Je lui jette un petit regard méchant (NB : Emy ne sait pas être très méchante alors ironise le « regard méchant »). Ma perruche rit. Elle se moque de moi en plus... sale piaf !

« Emyyyyy !! »

Fit l'oiseau avec un regard de défit. Je l'attrape par les pattes et lui met la tête à l'envers avec un sourire quelque peu sadique. L'oiseau se débat et supplie de le laisser. Trop gentille je le laisse sur le lit et pointe mon index sur son bec.

« Ne recommence pas à te moquer ! »

Fis je avec une moue boudeuse. J'avais presque oublie la présence du jeune homme dans la chambre suite à ce petit évènement.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar


MessageSujet: Re: Un coloc' ! [Pv Jan/Yannn o/] Abandonné   Un coloc' ! [Pv Jan/Yannn o/] Abandonné EmptySam 15 Sep - 9:09

T'es fatigué, allongé sur ton lit. Parce qu'un déménagement, même si t'as pas grand chose à bouger, c'est toujours fatiguant. A vrai dire, t'as pas vraiment fait gaffe à la demoiselle. T'as juste noté qu'elle était mignonne. Parce qu'elle l'est! Tu vois ton Daemon se balader au plafond, voler en cercle. Elle le fait souvent quand tu es allongé. Tu rigoles un peu quand elle engueule son oiseau, et tu lèves la tête pour la regarder

Jan Thorvald, enchanté miss Johnson.

Tu lui souris doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Emy JohnsonEmy Johnson

0 Eoles


Messages : 47
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 28

Votre Daemon
Daemon: Perruche bleu
Nom du Daemon: Dream
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Un coloc' ! [Pv Jan/Yannn o/] Abandonné   Un coloc' ! [Pv Jan/Yannn o/] Abandonné EmptySam 15 Sep - 12:31

Un sourire d'Ange :3

Je le regarde à travers mes yeux bleu saphir. Je lui souris et me lève. Dream vient se percher en haut de ma tête. Doucement, je caresse l'oiseau et cherche quelque chose au fin fond de mon sac. J'ai du mal à la trouver. Je cherche et je cherche mais rien... C'est comme si j'étais dans 20 000 lieux sous les mers mais remixer avec un stupide sac. C'est impressionnant le nombre de choses que peut mettre une fille dedans. Quelques crayons, un bloc-note, des babioles, des pansements et pleins d'autres trucs sans intérêt. Après, quelques recherches intense je trouve enfin ma petite boîte de bonbons. Je l'ouvre et en prend un petit bonbon rond et rouge. Je le met dans ma bouche et le mange. Je souris et va vers Jan.

« De même. Tu en veux ? »

Fis-je en un sourire digne d'un ange venant tomber du paradis. Je le regarde avec une moue un peu gamine en lui tendant la petite boîte en métal avec quelques dessins sur le couvercle.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar


MessageSujet: Re: Un coloc' ! [Pv Jan/Yannn o/] Abandonné   Un coloc' ! [Pv Jan/Yannn o/] Abandonné EmptyLun 1 Oct - 1:04

Tu reprends une position plus correcte en te posant sur tes fesses et lui fais un grand sourire et tu pioche dans le paquet qu'elle te tends. Tu portes le bonbon à ta bouche et le dégustes avec un grand sourire.

Merci.

Alors! Qu'est-ce qu'une charmante demoiselle Eole peut bien faire dans la vie par ici?


Tu te grattes l'arrière de la tête et passe ta main dans tes cheveux, puis croise les jambes sur ton lit. Ah, quelle belle situation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un coloc' ! [Pv Jan/Yannn o/] Abandonné   Un coloc' ! [Pv Jan/Yannn o/] Abandonné Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un coloc' ! [Pv Jan/Yannn o/] Abandonné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Et deux coloc' de plus [Pv Remillia & Tatsuki] ABANDONNER
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pumpkingdom Project :: Pumpkingdom :: Administration de l'Ecole :: Salle des archives-