Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
I'm just so... Bored ! EmptyI'm just so... Bored ! EmptyI'm just so... Bored ! EmptyI'm just so... Bored ! EmptyI'm just so... Bored ! EmptyI'm just so... Bored ! EmptyI'm just so... Bored ! EmptyI'm just so... Bored ! EmptyI'm just so... Bored ! Empty
 

 I'm just so... Bored !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew SykesAndrew Sykes

0 Poséidons


Messages : 19
Date d'inscription : 08/09/2012
MessageSujet: I'm just so... Bored !   I'm just so... Bored ! EmptySam 22 Sep - 17:50

★·.·★·.· Andrew Sykes ·.·★·.·★
<< Leave me alone. I'm just... Bored ! >>
Au cas ou certain ne le saurait pas encore, je m'appelle Andrew Sykes. J'ai 18 ans et je fais partit du groupe des Poseidon. Mon Daemon est une tortue marine à la carapace violette du nom de Skyline. Elle reflète un peu ma personnalité de personne "deux de tension". Je m'entend bien avec tout le monde, même les Discords, du moment que ces derniers me laisse dormir. Oui, j'adore dormir, je dors presque tout le temps... Problem ? *baille* Bref, je suis pas ici pour raconter ma vie.

____ Je recherche donc :

★ Des amis (Pas de limite)
★ Des ennemis (Idem o/)
★ Une petite amie (Quoique, je pense que je suis déjà réservé '-')
★ Un petit frère/petite soeur de coeur, quelqu'un que j’apprécie beaucoup et que je protégerai (Un garçon et une fille maximum)
★ Un confident, quelqu'un a qui je peux raconter mes problèmes (Deux maximum)
★ Quelqu'un qui va me pourrir ma vie, mon pire ennemi quoi (Un seul ~)
★ Quelqu'un qui me protégerai, un garçon de préférence, un peu comme un grand frère à mes yeux. Comme je suis pas très fort, j'en aurais besoin (Un seul aussi)
★ J'ai pas d'autre idée pour le moment, proposez hein x)
// DEMANDE DE LIEN : OUVERTE ! \\
Revenir en haut Aller en bas
Shawn VillersShawn Villers

Shawn


Messages : 270
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 28

Votre Daemon
Daemon: Loup
Nom du Daemon: Heaven
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: I'm just so... Bored !   I'm just so... Bored ! EmptyMer 26 Sep - 19:25

Hello \O/ Donc Lien avec Shawn ou Emy ou les deux ! Tu choisis :'D Je te laisse tout faire :'D
Revenir en haut Aller en bas
Andrew SykesAndrew Sykes

0 Poséidons


Messages : 19
Date d'inscription : 08/09/2012
MessageSujet: Re: I'm just so... Bored !   I'm just so... Bored ! EmptyMer 26 Sep - 20:11

Okay ~ Tu as une petite idée ou pas déjà ? x)
Lien positif ou négatif ? o/
Revenir en haut Aller en bas
Emy JohnsonEmy Johnson

0 Eoles


Messages : 47
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 28

Votre Daemon
Daemon: Perruche bleu
Nom du Daemon: Dream
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: I'm just so... Bored !   I'm just so... Bored ! EmptyMer 26 Sep - 20:17

Positif car je suis nulle pour faire les méchants .3.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew SykesAndrew Sykes

0 Poséidons


Messages : 19
Date d'inscription : 08/09/2012
MessageSujet: Re: I'm just so... Bored !   I'm just so... Bored ! EmptyJeu 27 Sep - 7:24

Okay ~ Je te propose alors :

Pour Sha' :

- Simple ami 'w'
- Meilleur pote
- Confident
- "grand frère" aux yeux d'Andrew xD

Et pour Emy :

- Simple amie x)
- Confidente
- "petite soeur" aux yeux d'Andrew
- Meilleure amie


(Oui j'ai proposé presque les mêmes pour les deux x'D)
Revenir en haut Aller en bas
Shawn VillersShawn Villers

Shawn


Messages : 270
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 28

Votre Daemon
Daemon: Loup
Nom du Daemon: Heaven
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: I'm just so... Bored !   I'm just so... Bored ! EmptyJeu 27 Sep - 17:56

Shawn ne peut pas être ton grand frère car il a le même âge qu'Andrew mais il est le plus vieux élève qui connait à PK (en sachant que ça fait 10 ou 11 ans qu'il est dedans 8D) donc il peut être un peu ton mentor.

Emy cache son passé aux yeux de tous en se disant « rêveuse ». Elle a juste un souhait qui ne pourra jamais être réaliser et depuis elle s'illusionne alors tu peux trouver un lien autour de ça si tu veux. Ca serait genre pote de séchage de cours ou juste petite fille un peu trop curieuse et sociable qui te dira la vérité même si elle est dur a accepté (ce qui est un peu un paradoxe pour elle x) Car elle est honnête mais pas envers elle même Cool).
Revenir en haut Aller en bas
Andrew SykesAndrew Sykes

0 Poséidons


Messages : 19
Date d'inscription : 08/09/2012
MessageSujet: Re: I'm just so... Bored !   I'm just so... Bored ! EmptyJeu 27 Sep - 18:42

Okay pour Shawn, ça sera son mentor x') Quand je parlais de grand frère, je parlais pas au sens plus âgé mais le fait qu'il sera "protecteur" envers Andrew comme il est assez faible xD

Pour Emy, la pote de séchage de cour me plait aussi x'3 Je ferais les liens plus tard, sans doute ce WE ;3
Revenir en haut Aller en bas
Rei HazamaRei Hazama

0 Poséidons


Messages : 304
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29

Votre Daemon
Daemon: Loutre
Nom du Daemon: Floup !
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: I'm just so... Bored !   I'm just so... Bored ! EmptyMer 28 Nov - 15:35

Deviiiine cque jte propose ~(°°)~ :dead:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: I'm just so... Bored !   I'm just so... Bored ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm just so... Bored !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pumpkingdom Project :: Let's begin :: Diaries :: Fiche de liens-