Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
Koyuka Ayazaki ~ [Finie] EmptyKoyuka Ayazaki ~ [Finie] EmptyKoyuka Ayazaki ~ [Finie] EmptyKoyuka Ayazaki ~ [Finie] EmptyKoyuka Ayazaki ~ [Finie] EmptyKoyuka Ayazaki ~ [Finie] Empty
 

 Koyuka Ayazaki ~ [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Koyuka AyazakiKoyuka Ayazaki

0 Eoles


Messages : 11
Date d'inscription : 12/10/2012

Votre Daemon
Daemon:
Nom du Daemon:
Podds et Objets : :
MessageSujet: Koyuka Ayazaki ~ [Finie]   Koyuka Ayazaki ~ [Finie] EmptyVen 12 Oct - 18:13

Ayazaki Koyuka

[img][/img]

♦ Nom(s) : Ayazaki.
♦ Prénom(s) : Koyuka.
♦ Âge : 13 ans.
♦ Lieu de naissance : Shanghai.
♦ Esprit : Une petite chauve-souris.
♦ Nom de l'esprit : Batto.
♦ Status : [X] élève de PK [ ] Discord [ ] Professeur [ ] Autres, à préciser.


Physique

Koyu est une assez jeune fille.Donc,elle ne mesure pas plus haut d'un mètre soixante.Sa peau est très pâle...Pourtant,la jeune fille est une simple humaine!Ses yeux sont d'un rouge clair à l'ombre,et vif au soleil.Une des choses à retenir avec la jeune Koyuka...C'est qu'elle garde toujours le sourire.C'est un peu sa manière de montrer ses émotions.Ses cheveux sont roux.Non,rouge serait plus convenable.Ils sont noués,en vrille,de chaque côtés de sa tête.La plupart du temps,Koyu porte une chemise noire et rose,ainsi qu'une jupe courte,des manches longues,et de grandes bottes de ces même couleurs.Il y a une petit numéro tatoué sur son épaule gauche...Un petit souvenir,peut-être?

Caractère

Émotive.Koyu montre toujours ses sentiments,de n'importe qu'elle manière.Bien sûr,pour elle,la chose la plus agréable et facile à montrer,est la joie,la bonne humeur.Quand il ne lui arrive rien,son sourire ne se décroche pas.Les personnes la connaissant ne disent pas souvent des choses mauvaises d'elle...C'est comme une bonne amie,à qui l'on peut se confier sans arrêts.Koyuka est une personne de confiance.Et,évidemment,la colère de la prend que rarement,ou pour des raisons enfantines.Par contre,être triste,c'est aussi rare,mais elle verse beaucoup de larmes même si la raison n'est pas importante.Pour résumer le tout,Koyuka est une vraie enfant,dans un corps d'une fille de 13 ans.

Histoire

La vie tranquille.Sans soucis,sans inconvénients.Une petite maison japonaise,dans laquelle vit Koyuka et son adorable famille.Sa petite soeur,Aki Ayazaki,et ses parents,Akira et Omura Ayazaki.Élevée dans la douceur et la tendresse,Koyu n'a jamais vu ses parents en colère.Un jour,son père lui révéla quelque chose sur des petites créatures appelées les Deamons.Comme le disait son père,Akira,il paraissait que ces petites choses reflètent l'esprit de l'Humain,et que chacun en avait un,là,au fond de lui.Au fond de son coeur.Emplie de joie,Koyuka voulue tout de suite apprendre des choses,découvrir,et étudier les Deamons.Et,bien sûr,elle voulait avoir le siens,elle aussi!Mais pour ça,il lui fallu attendre ses dix ans.Un acte spécial allait se produire se jour là.La famille Ayazaki avait décidé de visiter une grotte,menée d'un guide.Comme cela faisait plaisir à la petite Koyuka...Bien sûr,tout cela se gâta.Pendant la visite,la petite Koyu se dirigea vers un autre endroit...Seule.Et,bien évidement,elle s'égara du groupe.N'ayant pas un sens de l'orientation développé,elle se perdit dans cette grotte,absolument inconnue pour l'Ayazaki.Plusieurs heures,elle resta insolée dans la panique.A un moment,désespérée,Koyuka s'étala sur le sol.De son coeur luit une lumière,qui en sortit petit à petit.Légèrement éblouie,la jeune fille recula,puis distingua peu à peu que cette lumière pris la forme...D'une chauve-souris?!Sois elle rêvais,sois c'était les petites choses dont parlais sont père.La créature s'approcha,et se posa sur l'épaule de Koyuka.Elle ne représentait aucun danger,elle.D'un seul coup,étrangement,la jeune fillette trouva la sortie.Et la bestiole s'était cachée dans la poche de sa chemise.Sa famille était là...Rassurée.Quelques jours plus tard,Koyu nomma ce petit animal "Batto",chauve-souris,en Japonais.Cette chauve-souris est nocturne,donc ne peut que se transformer en animaux nocturnes aux aussi.Une question resta irrésolue dans sa tête.Pourquoi Batto n'était pas venu plus tôt?Normalement,à ce que dit son père,un Deamon est là depuis la naissance.Un jour,Koyuka s'est promis de trouver la réponse à cette question.Plus tard,la jeune fille décida de faire ses études dans un établissement nommé "Pumpkingdom".A première vue,cela faisait envie à Koyuka,d'étudier dans cet établissement.Alors,rien ne la dérangeait.Elle espérait juste se faire quelques amis...



Who are you ?


♦ Nom / Surnom : Zo'.A vous de trouver le prénom...
♦ Âge : Je le dévoilerais quand j'aurai bien connu les membres,hein...
♦ Personnage sur l'avatar : Teto Kasane,Utauloid.
♦ Code du règlement : Validé cocotte o/ ♥
♦ Comment as-tu découvert le forum ? : Il est très beau,et la conception me plaît.
♦ As tu des suggestions ? : Non,aucunes~!



Dernière édition par Koyuka Ayazaki le Lun 15 Oct - 17:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blair F. AndersonBlair F. Anderson

Nat'


Messages : 87
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29

Votre Daemon
Daemon: Écureuil
Nom du Daemon: Nutty
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Koyuka Ayazaki ~ [Finie]   Koyuka Ayazaki ~ [Finie] EmptySam 13 Oct - 20:30

Bien le bonsoir, et bienvenue sur Pumpkingdom ~

Je ne sais pas si ta fiche est terminée, mais pour l'instant tout me semble en ordre. Je voudrais juste que tu fasses quelques lignes parlant de Pumpkingdom, comment as tu découvert l'école par exemple. Encore ça puis je te valide, car je trouve rien d'autre à redire x) Ah si le code, mais tu as marquée que tu cherchais x3 En faisant attention, tu le trouveras facilement :3

Bref, bonne continuation pour ta fiche et poste à la suite de mon message quand tu auras fini pour que je te valide ~

PS : J'ai vu que tu as postée pour recenser ton Daemon, mais il faut faire cela qu'une fois validée x3 Mais ce n'est pas grave ~
Revenir en haut Aller en bas
Koyuka AyazakiKoyuka Ayazaki

0 Eoles


Messages : 11
Date d'inscription : 12/10/2012

Votre Daemon
Daemon:
Nom du Daemon:
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Koyuka Ayazaki ~ [Finie]   Koyuka Ayazaki ~ [Finie] EmptyDim 14 Oct - 7:48

Bien,bien!Pardonnez mon étourderie! 'o' Je rajoute tout ce qu'il faut~.
Revenir en haut Aller en bas
Koyuka AyazakiKoyuka Ayazaki

0 Eoles


Messages : 11
Date d'inscription : 12/10/2012

Votre Daemon
Daemon:
Nom du Daemon:
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Koyuka Ayazaki ~ [Finie]   Koyuka Ayazaki ~ [Finie] EmptyLun 15 Oct - 17:47

Présentation terminée~!
Revenir en haut Aller en bas
Blair F. AndersonBlair F. Anderson

Nat'


Messages : 87
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29

Votre Daemon
Daemon: Écureuil
Nom du Daemon: Nutty
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Koyuka Ayazaki ~ [Finie]   Koyuka Ayazaki ~ [Finie] EmptyLun 15 Oct - 18:15

Bien bien bien ~ ♥

Tout me semble en ordre maintenant ! o/ Je peux donc te valider, bienvenue à toi dans ce monde merveilleux qu'est celui de Pumpkingdom 8D

Comme tu as une Chauve-Souris, tu iras dans la Chambre 1 du dortoir Eole ~ Puis, étant donné que tu as 13ans, tu iras donc en 4eme1.

Oublie pas de recenser ton avatar (comme tu as déjà recenser ton Daemon xD) et si tu le souhaites, tu peux faire une fiche de lien ainsi qu'un journal :3

Amuse toi bien parmi nous ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Koyuka Ayazaki ~ [Finie]   Koyuka Ayazaki ~ [Finie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Koyuka Ayazaki ~ [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pumpkingdom Project :: Let's begin :: Présentation :: Présentations Validées-