Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
Après l'effort, le réconfort [ Fermé ~ ] EmptyAprès l'effort, le réconfort [ Fermé ~ ] EmptyAprès l'effort, le réconfort [ Fermé ~ ] EmptyAprès l'effort, le réconfort [ Fermé ~ ] EmptyAprès l'effort, le réconfort [ Fermé ~ ] EmptyAprès l'effort, le réconfort [ Fermé ~ ] EmptyAprès l'effort, le réconfort [ Fermé ~ ] EmptyAprès l'effort, le réconfort [ Fermé ~ ] EmptyAprès l'effort, le réconfort [ Fermé ~ ] EmptyAprès l'effort, le réconfort [ Fermé ~ ] EmptyAprès l'effort, le réconfort [ Fermé ~ ] EmptyAprès l'effort, le réconfort [ Fermé ~ ] EmptyAprès l'effort, le réconfort [ Fermé ~ ] EmptyAprès l'effort, le réconfort [ Fermé ~ ] EmptyAprès l'effort, le réconfort [ Fermé ~ ] Empty
 

 Après l'effort, le réconfort [ Fermé ~ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wilfrid NeanWilfrid Nean

0 Discords


Messages : 59
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 31

Votre Daemon
Daemon: Lapin blanc
Nom du Daemon: Ib
Podds et Objets : :
MessageSujet: Après l'effort, le réconfort [ Fermé ~ ]   Après l'effort, le réconfort [ Fermé ~ ] EmptyVen 12 Oct - 23:16

Cette matinée était plutôt calme, un de ces matins tranquille, légèrement brumeux qui caractérisaient les matins donc ce jeune homme, Wilfrid, avait l'habitude et appréciait plutôt : le calme du matin associé à la sérénité de ne croiser que si peu de monde... Et pourtant, il en avait croisé des gens ce matin lors de son entrée au sein des "Discord" comme s’appelaient les gens de ce petit groupe en marge de l'éducation. Il avait été reçu et apparemment son état d'esprit leur avait bel et bien convenu, et l'inverse était de même tout à fait réel.

Il n'en fallait pas plus au jeune homme : pas une vrai école qui lui rappellerait l’hôpital, une éducation libre pour lui ainsi que pour son Daemon, pas tellement de gens, des gens qui surtout ne connaissaient pas spécialement son passé.. Une nouvelle vie comme il l'avait désiré en somme. C'est donc ainsi qu'il du chercher un logement, un logement pour lui. Disposant de quelques économies, il avait recherché ceci en ville la soirée passée et il avait trouvé, c'était... un peu mieux que dormir dehors. La belle étoile, c'est bien quand on le désir, et seulement à ce moment là.

Le matin fut donc un bon moment pour visiter, une ville plutôt petite, une heure bien choisie, des vêtements le caractérisant bien : vêtu de son habituel manteau, d'une chemise et d'un jean maintenu par une ceinture ( ce qui se trouve en dessous ne vous regarde point ), il arborait ce coup-ci un fedora, histoire de rester coiffé tout en se protégeant de la brume, de ces quelques gouttes matinales. Cela lui donnait un petit air mystèrieux, son visage étant déjà assez caché à l'habituel, le chapeau ne faisait que renforcer cette impression.

Un grand bâtiment se dressait maintenant devant lui, arborant des titres ainsi que des horaires divers et variés : c'était bel et bien le cinéma. Le cinéma était un endroit assez prisé pour notre cher gentleman, il aimait y passer afin d'entendre, de voir des histoires d'un autre univers, d'une autre réalité, se changer les idées, c'était bien là le but.

S'engageant dans la file qui comportait quelques personnes, il réfléchissait à ce qu'il pourrait bien faire de sa journée après avoir regardé ce film. Une fois arrivé au guichet, il s'adressa au caissier :


"Bonjour, je souhaiterais une place pour..."

Malheureusement, cette simple petite phrase fut interrompue après le nom du film par une révélation soudaine : en ouvrant son portefeuille en cuir, il découvrir qu'il... avait oublié sa monnaie, il n'y avait plus rien ici, le vide, et impossible de payer avec ceci. Un petit moment de réflexion plus tard, il reprit sa phrase dans une certaine conviction qui le caractérisait : si on est sûr de soi dans ses propos, cela donne moins de risque de se faire questionner ou bien contredire.

"Bien sûr, vous avez des réductions pour les étudiants ou ce qui s'en approche, d'au moins... 100% ?"

Cela aurait sûrement du mal à passer mais... si cela passait, c'était tant mieux ! Et pourtant, il ne fallait pas espérer de miracles, on lui dit d'attendre sur le côté. Dans un soupir, il retira son chapeau, se secoua un peu les cheveux et pris appui contre le mur, jetant un oeil à la file qui se trouvait à attendre derrière lui, dans la seule disponible. Il allait faire attendre les gens, se faire remarquer... Génial pour une nouvelle impression non ? ~

Et bien sûr, pour parfaire ce moment, son Daemon, 'Ib', décida de pointer le bout de son nez avant de grimper sur son épaule qu'il regarda avec un léger sourire. Il ne savait trop comment agir, cette ville possédait beaucoup de gens qui arboraient un Daemon mais... Tout le monde ici était-il au courant ? Ou fallait-il rester cacher ? Si c'était pour repartir à l'hopital, autant être discret..

Alors qu'il avait le regard dans le vide pour certains, vers un petit lapin blanc pour d'autres, il notifia que quelqu'un semblait se diriger dans sa direction... Pas forcément vers lui, mais dans sa direction, ce qui ne manqua pas d'éveiller quelque peu ses sens.


"Hmm..?"

Haussant quelque peu un sourcil, il releva la tête pour observer la suite.


Dernière édition par Wilfrid Nean le Jeu 18 Oct - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jun IraeJun Irae

0 Discords


Messages : 77
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 29

Votre Daemon
Daemon: corneille noire
Nom du Daemon: Chime's crow
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort [ Fermé ~ ]   Après l'effort, le réconfort [ Fermé ~ ] EmptyLun 15 Oct - 17:46

Encore une fois, Chime's avait joué l'espion et m'avait rapporté le fait amusant que quelqun ai demandé une remise de...100% !!
Il me guida vers la personne en question,et je souris, me plantant devants lui.

-"je ne travaille pas ici, mais pas contre j'ai deux tickets gratuit, si le coeur t'en dis...Au fait..joli lapin."

Chime's se reposa sur ma tête avec l'air ravi d'une mission réussie, se rengorgeant dans ses plume noire.
Revenir en haut Aller en bas
Wilfrid NeanWilfrid Nean

0 Discords


Messages : 59
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 31

Votre Daemon
Daemon: Lapin blanc
Nom du Daemon: Ib
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort [ Fermé ~ ]   Après l'effort, le réconfort [ Fermé ~ ] EmptyLun 15 Oct - 18:47

Une voix se fit retentir, ce qui ne manqua pas d'avertir notre jeune homme d'une présence désireuse d'un contact humain envers lui. Il fallait dire qu'il était sûrement un peu atypique, posé ainsi contre le mur après avoir fait une petit attente pour le cinéma. En logique, après être passés au guichet, les gens rentraient dans le cinéma et n'attendaient pas ainsi sur le côté.

L'autre jeune homme semblait bel et bien l'avoir notifié, entendu même à la vue de ce qu'il venait de lui dire. Etait-ce un mal ou un bien ? Après-tout, c'était son premier réel contact au sein de la ville en elle-même, ce ne pouvait vraiment être un mal du moment que ça se passait bien. dans le pire des cas, il s'en irait comme il était venu, ce n'était pas plus compliqué que ça.

Cependant, plutôt que de rester ainsi à réfléchir et se poser trop de question, il ferait bien de lui répondre, ne serait-ce que pour se tenir à une certaine politesse, une attitude de société :


"Des tickets gratuits ? Eh bien... Je ne saurais vous importuner, je me doute que si vous en avez deux, l'un d'eux était destiné à une autre personne qu'un inconnu rencontré au détour d'un cinéma, non ?"

Se faire inviter ainsi, bien que la situation fut flatteuse, il ne put s'empêcher d'être quelque peu gêné devant une telle proposition, aussi soudaine soit-elle. Mis à part la surprise soudaine qu'avait provoqué une parole adressée à notre jeune homme, celui-ci notifia une partie de la phrase, plus particulièrement celle adressée à lui à propos de Ib, son lapin, son Daemon... Il l'avait vu ? A cette idée, Ib se rentra tout de suite, disparaissant progressivement du champ de vision de quiconque pouvait voir ce Daemon.

"Mon...lapin ? Comment ça.. Tu vois un lapin ?"

Eh oui, tout n'avait pas été éclairci à notre jeune homme à propos de cette question ~
Revenir en haut Aller en bas
Jun IraeJun Irae

0 Discords


Messages : 77
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 29

Votre Daemon
Daemon: corneille noire
Nom du Daemon: Chime's crow
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort [ Fermé ~ ]   Après l'effort, le réconfort [ Fermé ~ ] EmptyLun 15 Oct - 19:10

...un autre ticket pour une autre personne....ça, j'aurait bien aimé, mais désormais...

Je ris, gêné..
-"Pas vraiment non...en fait, ce sont des tickets sans validité..et je les utilise de ci de là...et comme j'en ai encore deux avec toi..tiens.." je le lui tendis, en insistant.

-"Quand à ton lapin, oui, je le vois...comme tu peux voir la corneille sur ma tête.Je suppose que tu n'es pas très bien renseigné, si tu réagis comme ça...Mais c'est normal, ne t'en fais pas..et s'il te plait, ne fais pas semblant qu'il n'y en ai pas...c'est gênant pour moi..je me sens bête..."
Revenir en haut Aller en bas
Wilfrid NeanWilfrid Nean

0 Discords


Messages : 59
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 31

Votre Daemon
Daemon: Lapin blanc
Nom du Daemon: Ib
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort [ Fermé ~ ]   Après l'effort, le réconfort [ Fermé ~ ] EmptyLun 15 Oct - 22:10

Tendant la main en avant, le jeune homme se saisit du ticket, l'attrapant à deux doigts d'un air tout de même un peu perplexe : s'il s'écoutait, il aurait refusé un tel présent venant surtout d'un inconnu mais après tout s'il voulait rester par ici sans poser trop de problème, pourquoi ne pas essayer de se sociabiliser comme on dit..

"Dans ce cas, je veux bien accepter. Par la même occasion, laissez-moi me présenter : Wilfrid Nean, je viens d'emménager aux alentours et la raison de mon attente à côté du cinéma vient du fait que... J'ai oublié mon argent.."

Levant quelque peu le regard en glissant une main pour réajuster ses cheveux, il regarda vers la corneille qui se trouvait en effet sur la tête de son interlocuteur. C'était aussi un Daemon ? Il devait donc faire partie des possesseurs qui se trouvaient par ici. C'est vrai que cet oiseau ainsi posé ne semblait étonner personne mais bon... Pourquoi pas après-tout.

Se raclant légèrement la gorge, il arrêta de fixer l'oiseau avant de reprendre ses quelques paroles :


"Dans ce cas, veuillez m'excuser mais effectivement... Je ne suis pas encore vraiment renseigné à ce propos.. Tout le monde est au courant aux alentours ? Difficile de savoir comment réagir, après tout il vaut mieux prévenir que guérir comme je me dis.."
Revenir en haut Aller en bas
Jun IraeJun Irae

0 Discords


Messages : 77
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 29

Votre Daemon
Daemon: corneille noire
Nom du Daemon: Chime's crow
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort [ Fermé ~ ]   Après l'effort, le réconfort [ Fermé ~ ] EmptyMar 16 Oct - 10:52

Il accepta mon offre, et il semblait..a vrai dire.. gêné !
Ce qui me fit rire, je doit me l'avouer, il avait un ton tellement solennel..
-"Je m’appelle Jun...tu sais, tu peux me tutoyer..enfin, je veux dire, je te tutoie parce que tu as l'air du même âge que moi, après si ça te gêne, j’arrête mais le vouvoiement...je fais si âgé que ça ?"

Il avait l'air sur ses gardes, et en tant que nouveau dans cette ville, je le comprenais tout a fais..l'apparition d'un daemon est parfois très incomprise, aussi, m'empressais-je de le rassurer.

-"Si tout le monde en a un, ça, je ne saurais le dire, je ne viens pas souvent dans des lieux aussi occupés...Cependant, la totalité des gens que je connais, bien qu'ils soient peu, en a un..et je n'ai aperçut aucun problème..Mon daemon s’appelle Chime's Crow..comment se nomme le tient..?"
Je parlais doucement, histoire de lui faire comprendre que je ne le forçait a aucune réponse..
Revenir en haut Aller en bas
Wilfrid NeanWilfrid Nean

0 Discords


Messages : 59
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 31

Votre Daemon
Daemon: Lapin blanc
Nom du Daemon: Ib
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort [ Fermé ~ ]   Après l'effort, le réconfort [ Fermé ~ ] EmptyMar 16 Oct - 13:48

"Dans ce cas enchanté Jun. Quand au vouvoiement, ne t'inquiètes pas, simple marque de société acquise au fil des années, rien d'autres, si tu préfères que je te tutoie ce n'est aucunement un problème et tu peux faire de même avec moi."

Se redressant du mur, le jeune homme plaça de nouveau son fedora sur sa tête, enleva les quelques gouttes de pluie qui trônaient encore sur son manteau et s'étira très légèrement, prêt à marcher à nouveau.

L'explication de Jun à propos des Daemon était cependant assez intéressante, bien que malheureusement incomplète et peut-être inexacte du coup... du coup, Wilfrid garderait ces quelques informations en tête et en demanderait sûrement quelques autres à une personne plus renseignée, sûrement au repaire des Discord, c'est ce qui paraîtrait le plus logique au premier abord..


"Ce qui revient à dire que les gens qui ont ces Daemon peuvent les voir... C'est une chose bonne à savoir, je retiendrais. Qu'allons-nous voir du coup ?"

Quitte à être discret avant d'être sûr, autant l'être jusqu'au bout et faire attention à ne pas parler de choses comme les Daemon trop fort au milieu d'une "foule", après-tout ceux-ci n'étaient pas visibles à l'habitude. C'est d'ailleurs peut-être cette pensée qui fit ressortir Ib qui se pressa de grimper sur l'épaule de Wilfrid et fixer son interlocuteur.

"Ib, c'est son prénom."
Revenir en haut Aller en bas
Jun IraeJun Irae

0 Discords


Messages : 77
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 29

Votre Daemon
Daemon: corneille noire
Nom du Daemon: Chime's crow
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort [ Fermé ~ ]   Après l'effort, le réconfort [ Fermé ~ ] EmptyMar 16 Oct - 15:11

je ne pus empêcher un grand sourire d’apparaître sur mon visage! Bon ok, c'est peut être un peu gnangnan mais il me fait un minimum confiance..alors ça me fait plaisir !

-"enchanté Ib." fis-je discrètement au lapin."Alors...tu voulais aller voir quel film...? Je n'arrive pas a me décider personnellement...Au fait..."
Je scruta son visage.
-"Tu es un élève de l'école...?"
Revenir en haut Aller en bas
Wilfrid NeanWilfrid Nean

0 Discords


Messages : 59
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 31

Votre Daemon
Daemon: Lapin blanc
Nom du Daemon: Ib
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort [ Fermé ~ ]   Après l'effort, le réconfort [ Fermé ~ ] EmptyMar 16 Oct - 17:34

Le jeune homme leva sa tête vers les affiches présentant les films disponibles. Il avait bel et bien une envie de film tout à l'heure mais celui-ci était passé. Il fallait donc regarder ce qui était disponible à cette heure-ci. Ceci était par la même occasion le moment idéal pour réfléchir à ce qu'on venait de lui demander..

Jun lui demandait s'il venait de l'école ? En tout logique, l'école était le grand bâtiment, le château qui ne donnait pas envie et l'endroit où lui allait se trouver était un autre endroit, sûrement pas une école à proprement parler mais plutôt un endroit de retrouvailles et d'apprentissage...libre.

Cependant, de ce qu'il avait compris, une rivalité existait, une rivalité d’intérêt, de façon de penser, et ça il l'avait bien compris. D'où venait ce Jun ? De cette école, Pumpkingdom ou bien de chez les Discord ? Qu'importait, après-tout au pire il le fuirait ~


"Le film eh bien.. Celui-ci"dit-il en pointant du droit l'affiche d'un film aux airs post-apocalyptique.

"Quand à l'école, non, pas à proprement dit à vrai dire. L'éducation classique n'est pas de mon ressort nous dirons, et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jun IraeJun Irae

0 Discords


Messages : 77
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 29

Votre Daemon
Daemon: corneille noire
Nom du Daemon: Chime's crow
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort [ Fermé ~ ]   Après l'effort, le réconfort [ Fermé ~ ] EmptyMer 17 Oct - 13:07

Tiens..! Voila quelque chose qui éveilla grandement mon intérêt..manifestement, il partage un peu la pensée principale des Discords..pratique !

-"Je vois...j'avoue que le fait que tu ne sois pas de l'école me rassure un peu, je n'y suis pas non plus." Je souris en suivant son doigt tendu vers le film choisis, un film aux air de...2012, fin du monde, un truc comme ça ?
Parfait pour ne pas réfléchir et s'adonner seulement aux plaisirs de scènes d'action et de destruction spectaculaire !

-"Quand au film, c'est d'accord ! Ça n'a pas l'air très recherché, ou du genre film phare mais ça sera distrayant."
Revenir en haut Aller en bas
Wilfrid NeanWilfrid Nean

0 Discords


Messages : 59
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 31

Votre Daemon
Daemon: Lapin blanc
Nom du Daemon: Ib
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort [ Fermé ~ ]   Après l'effort, le réconfort [ Fermé ~ ] EmptyMer 17 Oct - 17:50

Wilfrid sembla quelque peu perturbé par cette réponse. Bon, d'un côté, tant mieux qu'il ne soit pas de cette école bizarre, au moins il ne tenterait pas de l'amener là-bas à première vue. D'un autre côté, ça voulais dire qu'il allait revoir ce jeune homme au moins une nouvelle-fois lorsqu'il se rendrait chez les Discord.

Alors.. Il fallait ne pas rater sa première impression. En réalité, il s'en fichait de l'impression donnée aux gens mais bon, nouvelle vie, nouvelles impressions, alors... autant se faire passer pour quelqu'un de bien, ça changera.

Levant le regard vers l'affiche du film, il s'engagea dans la file, incitant Jun à se joindre à lui.


"Bien dans ce cas, nous nous verrons d'autres fois et non pas par hasard ce coup-ci lorsque nous nous rendrons là-bas. Je pense aller y faire un tour une fois le film finis d'ailleurs mais ce n'est que du domaine du futur après-tout."

S'engageant dans la file et avançant vers le guichet qui se désemplissait peu à peu, il continuait de tenir la conversation.

"Nous verrons bien, je ne l'ai pas encore vu mais après-tout c'est un film fait pour la détente, histoire de poser son cerveau sur le siège et se délecter d'une histoire qui n'est pas la notre."

Laissant Jun donner les tickets de cinéma au guichet, ils s'engouffrèrent au sein du cinéma.

[ HRP : Ellipse temporelle pour le film ? Je supporte pas les gens qui parlent dans les cinéma... xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Jun IraeJun Irae

0 Discords


Messages : 77
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 29

Votre Daemon
Daemon: corneille noire
Nom du Daemon: Chime's crow
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort [ Fermé ~ ]   Après l'effort, le réconfort [ Fermé ~ ] EmptyMer 17 Oct - 19:54

[tout a fais d'accord.]

Une fois le film terminé, je me leva, me tenant au fauteuil, l'esprit embrumé et les yeux quelques rétrécis.
-"Pour notre repaire, je peux t'y emmener,ce n'est pas bien loin, après tout, et j'avoue que tu es le seul membre que je connaisse, mis a part le chef, bien sur."

Je m'étira, Chime's quand a lui était endormi sous son aile, blottit dans la poche ventrale de mon sweat.

"J'apprécie d'avoir fait ta connaissance, en fait" souri-je, avants de lui tendre la main "Tu acceptes qu'on tente d'être amis ?"

Revenir en haut Aller en bas
Wilfrid NeanWilfrid Nean

0 Discords


Messages : 59
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 31

Votre Daemon
Daemon: Lapin blanc
Nom du Daemon: Ib
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort [ Fermé ~ ]   Après l'effort, le réconfort [ Fermé ~ ] EmptyJeu 18 Oct - 18:25

Le film était ma foi assez distrayant, un mon petit film catastrophe qui vous permettait parfois de relativiser quand à votre condition tout en prenant du bon temps avec des effets spéciaux dignes de Michael Bay. Reposant, le temps était passé sans vraiment crier gare, oubliant la foule ou même la personne l'ayant invité.

Après-tout, était-ce grave ? Il s'agissait bel et bien d'un cinéma et non pas un salon de thé, pas fait pour discuter mais pour regarder ~

S'étant relevés de leurs sièges, ils se dirigèrent jusqu'au porche du cinéma, apparemment la pluie s'était arrêtée, la brume levée pour laisser place à un soleil de midi caché par quelques nuages. Un temps d'hiver qui approchait en somme, ce qui n'était pas plus mal en soi.

Se tournant vers Jun, il regarda quelques secondes son Daemon avant de s'exprimer à nouveau.


"Pourquoi pas, j'y suis passé plus tôt mais il ne serait pas plus mal de s'y rendre à nouveau, j'ai quelques personnes à voir sûrement et d'autres choses à demander, ce qui ne serait pas plus mal. Faisons route dans ce cas."

Emboîtant le pas, il invita Jun à se joindre à lui alors qu'il refermais son manteau, se couvrant quelque peu de la brise automnale qui soufflait.

"Ravi de même de notre rencontre de même, et ce n'est pas vraiment une question qui se poser, c'est quelque chose qui se voit avec le temps l'amitié" dit-il en serrant la main que Jun lui tendait avant de marcher à nouveau, esquissant un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jun IraeJun Irae

0 Discords


Messages : 77
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 29

Votre Daemon
Daemon: corneille noire
Nom du Daemon: Chime's crow
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort [ Fermé ~ ]   Après l'effort, le réconfort [ Fermé ~ ] EmptyJeu 18 Oct - 18:35

Je souris, serrant sa main.

-"Mais si tu ne veux pas tenter l'amitié de quelqun, tu peux, il suffit de ne pas faire d'efforts"*souri-je.
Je sentait le vent frais s'engouffrer sous mon sweat, et c'est avec plaisir que je remis mes mains dans ma poche, réchauffée par la présence de Chime's.
Il ne râla même pas lorsque je glissa mes mains sous ses ailes pour les réchauffer...quoique je pense qu'il est endormi.C'est pratique comme bouillotte !

-"Tu connais déjà quelques Discords ?" j'en était étonné, moi qui le croyait plus nouveau que moi!

Nous marchâmes rapidement, rejoignant les bois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort [ Fermé ~ ]   Après l'effort, le réconfort [ Fermé ~ ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Après l'effort, le réconfort [ Fermé ~ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Après l'effort, le réconfort ~ [PV Shawn Villers, partie 2 du RP fabuleux]
» Le bal d'Halloween !! Sondage fermé !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pumpkingdom Project :: Village :: Vieux Cinéma-