Pourquoi être modérateur par mis nous ? j'aimerais être modératrice parce que ce forum m’intéresse beaucoup, que j'aimerais bien me rendre compte du travail que sa représente pour ceux qui gère les forums et parce que j'ai appris que deux était partis donc j'aimerai bien vous aider.
Quels sont vos défauts et vos qualités dans la liste situé au dessus ? je sais travailler en équipe, je ne me prends pas la tête en cas de problème: je cherche des solutions à adaptées à chacun ,quand aux fautes pour les fiches, je ne risque pas de rabaisser les gens étant donné qu'il m'arrive de faire des fautes comme tout le monde.
Donnez un rp d'exemple pour que l'on puisse juger de votre orthographe (une dizaine de lignes environs) Cela faisait plus de deux heures que Kira était posé à la bibliothèque. Elle était arrivée à pumpkingdom depuis trois jours, ayant du mal à se sociabilisé quand elle était dans ce caractère, la jeune fille n’avait encore parlé à personne. Aujourd’hui, elle portait son éternelle jupe à carreau rouge avec des chaussettes montant et des bottines en cuir marron clair à talon carré. Kira avait relevé ses cheveux avec un ruban de la couleur de sa jupe. À côté d’elle, assis se tenait yoru son renard, il était étrangement calme contrairement à son habitude, il faut dire qu’il avait eu le droit à un sermon avant d’entré dans le lieu de silence. Assise tranquillement à une table la brune ferma son livre d’un petit claquement sec, elle s’étira et se leva en direction des étagères, en ordonnant d’un signe de main à yoru de l’attendre. La jeune fille posa le livre à sa place et se tourna vers l’étagère de héroic fantasy, la jeune fille ne jurait que par ce genre de lecture. Kira avait pris dans ses mains, trois qui serait potentiellement intéressants.
« -Bonjour~!Cela fait longtemps que tu es ici? »
La jeune fille n’ayant pas entendu la personne arrivée, sursauta et fit tomber les livres par terre.
« Heu… ça fait trois jours. »dit-elle en se penchant pour ramasser ses livres.
La personne qui venait de lui adresser la parole était une jeune fille qui devait avoir entre douze et quatorze ans, des cheveux bouclés rouges écarlates remontés en deux couettes sur les côtés et des yeux pourpres.
lien preuve :
hereAvez autres choses à dire ? Des qualités de codeur, graphiste ou autres ? malheureusement je ne sais ni codé, ni graphé, je sais juste redimensionné les images ce qui est un véritable exploit.