-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
fiche de Echo YUKARI fini Emptyfiche de Echo YUKARI fini Emptyfiche de Echo YUKARI fini Emptyfiche de Echo YUKARI fini Emptyfiche de Echo YUKARI fini Empty
 

 fiche de Echo YUKARI fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Echo YukariEcho Yukari

0 Discords


Messages : 7
Date d'inscription : 30/09/2012

Votre Daemon
Daemon: Husky
Nom du Daemon: Reno
Podds et Objets : :
MessageSujet: fiche de Echo YUKARI fini   fiche de Echo YUKARI fini EmptyDim 4 Nov - 19:06


Nom et Prénom

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
✘ Nom et Prénom : YUKARI Echo
✘ Âge :14 ans
✘ Nationalité :Japonaise
✘ Daemon : husky
✘ Nom du Daemon : Reno (prononcer à la japonaise: Léno)
✘ Status :
[ ] élève de PK
[X] Discord
[ ] Professeur
[ ] Autres (à préciser)
Caractère et Physique
(12 lignes minimum)
Description Physique:
Jeune fille aux cheveux courts, blancs souvent attachés par une sorte d'aile bleuté fixé par des rubans bleus eux aussi. Elle est vêtue d'une robe lui arrivant un peu au dessus des genoux, au niveau des hanches sont noués deux gros noeuds papillons noirs. Dans le creux de son dos les mêmes ailes que celles présentes dans ses cheveux son reprises ici .Ses bottes montantes, toutes aussi noires que sa robe remontent jusqu'aux mollets en lacets.(Pour plus de précision regardez sur l'image de profil).Ses yeux bleus grisés font ressortir son teint pâle. La jeune demoiselle de taille plutôt petite (1 mètre 50 centimètres),et assez légère (35 kilo grammes)
Description Morale:
Munie d'une personnalité remarquablement timide elle peut aussi très facilement se faire remarquer. Demoiselle extrêmement maladroite et très très bonne comédienne, n'est pas le style de fille a se vanter sur de "véritables" qualités.

↭ Histoire ↭
(20 lignes minimum)
Plus jeune, sa famille partait chaque année lors des grandes vacances scolaires mais, la demoiselle ne pouvait pas y aller à cause de son jeune âge et de sa maladresse. La seule et unique fois où ses parents voulurent l'amener à un de ces voyage, celui-ci se déroula en montagne. Des traîneaux avaient été loués pour le séjour. De magnifique huskys hissaient le traîneau d'Echo, elle les trouvait remarquablement beaux et passait le plus de temps possible à s'occuper d'eux. Elle rêvait d'en avoir un.
Lors d'une promenade dans les montagnes, la jeune fille se perdit et les chiens de traîneau la ramenèrent saine et sauve grâce à leur odorat performant, une histoire classique quoi. Seulement une nuit, elle fit un rêve étrange: elle était dans sa tente, tout était calme et il n'y avait aucun bruit. La jeune fille s'était redressée sur son lit, étonnée de se réveiller en pleine nuit, lorsque qu'une vive lumière blanche éclaira la petite tente, où Echo et ses parents dormaient. Curieusement, personne ne se réveilla et la lumière prit peu à peu une forme de canidé jusqu'à devenir un magnifique husky noir et blanc. Echo avait ouvert de grands yeux quand le chien lui avait déclaré se nommer Reno.
La jeune fille regarda le husky grimper sur son lit et s'endormir à ses pieds comme si de rien n'était, bouche-bée. Elle secoua la tête et la posa sur son oreiller. Elle ferma les yeux et s'endormit en pensant avoir rêvé.
Hors le lendemain matin, le chien était toujours là! Aucun de ses parents ne releva le fait qu'un des chiens de traîneau était entré dans la tente et le maître chien ne demanda pas à arnacher celui-ci.
Personne ne semblait même VOIR le husky, il était pourtant remarquable! Reno la suivait partout et lui parlait. Il la suivit également quand elle rentra chez elle et toujours personne ne le voyait.
Echo ne comprenait plus rien...jusqu'au jour où elle entendit parler de Pumkingdom.
Elle entendit ce nom pour la première fois de la bouche de deux jeunes un peu plus vieux qu'elle. Ils marchaient dans la rue, l'un accompagné d'un petit ours brun et l'autre d'une pie et discutaient de leur projet de changer d'école pour Pumkingdom.
Une fois rentrée chez elle Echo se renseigna sur cette fameuse école et découvrit ce qu'elle était en réalité lorsqu'une lettre arriva chez elle pour l'inviter dans la prestigieuse école.
La jeune fille réussit à convaincre ses parents de l'y envoyer, mais Echo ne s'y rendait pas pour apprendre dans cette école. En effet, elle trouvait révoltant le fait de considérer les daemons comme de simples outils à maîtriser. La demoiselle avait plutôt en tête de s'infiltrer pour étudier le système de l'intérieur, et peut-être même en modifier certains aspects.


Derrière l'écran
✘ Nom / Surnom :
✘ Âge : 14 ans
✘ Personnage sur l'avatar : Echo Nightray de Pandora Hearts
✘ Code du règlement :Validé par Ana Polexia Lockwood
✘ Comment as-tu découvert le forum ? : Par hasard
✘ As tu des suggestions ? :




Dernière édition par Echo Yukari le Lun 5 Nov - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ana Polexia LockwoodAna Polexia Lockwood

Rang Ana


Messages : 38
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 28

Votre Daemon
Daemon: Hibou Strié (Pseudoscops clamator)
Nom du Daemon: Farore
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: fiche de Echo YUKARI fini   fiche de Echo YUKARI fini EmptyDim 4 Nov - 19:51

Bonjour/Bonsoir, je te souhaite la bienvenue je suis Ana Polexia Lockwood et je m'occuperais de ta fiche. On va faire vite ta fiche est correcte cependant, je te validerais une fois que tu auras corrigé quelques erreurs d'inattentions

Description Morale et physique

Les Pluriels
"au cheveux"
"les même"

Certains mots sont mal orthographié

"lassets"
"tin""asser"
"comédiène"
"se venter"

Sinon au niveau de la conjugaison je n'ai pas grand-chose à redire mis à part que tu oublies des "s" à la fin de tes verbes

"sont noué"

Histoire

Orhotgraphe

"s'occupper" ne prend qu'un seul "p"
"arnacher"
"elle et toujours" "est" et pas "et"

Alors, autre problème c'est "a" avec accent ou sans accent

"a cause de"
"amener a un de"

En passant sur age il y a un accent circonflexe !

Problème de pluriel encore

"ses voyage"

Vérifie tes conjugaisons j'ai l'impression que tu n'aimes pas les verbes qui se terminent par "s"

"prit"

Je viens de remarquer quelque chose cependant tu veux devenir une discord donc tu ne peux pas être élève à Pumkingdom (sauf en discord infiltré)

Je te propose et tu devras choisir :

D'être dans l'école et alors tu es une discord infiltré ou alors tu es une discord, mais tu vis en dehors de l'école.

Cependant, dans les deux cas j'aimerais que dans ton histoire tu fasses deux lignes dessus en expliquant pourquoi tu as choisi l'un ou l'autre.

Ou alors tu veux juste être une élève et là tout est bon.

Comme tu veux tu choisis
Revenir en haut Aller en bas
Echo YukariEcho Yukari

0 Discords


Messages : 7
Date d'inscription : 30/09/2012

Votre Daemon
Daemon: Husky
Nom du Daemon: Reno
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: fiche de Echo YUKARI fini   fiche de Echo YUKARI fini EmptyLun 5 Nov - 13:33

Ça y 'est j'ai corrigé mes fautes et précisé mes intentions. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ana Polexia LockwoodAna Polexia Lockwood

Rang Ana


Messages : 38
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 28

Votre Daemon
Daemon: Hibou Strié (Pseudoscops clamator)
Nom du Daemon: Farore
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: fiche de Echo YUKARI fini   fiche de Echo YUKARI fini EmptyLun 5 Nov - 14:07

Parfait j'ai donc le grand plaisir de t'annoncer que tu es validée.

Tu sera donc Discord infiltré, et je te met dans la chambre n° 3 des Gaias et tu sera donc élève de 3éme 1.

Bon jeu sur Pumkingdom.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: fiche de Echo YUKARI fini   fiche de Echo YUKARI fini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

fiche de Echo YUKARI fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Shynro est arrivé...(fini)
» Arrivée, déjà perdue \o/ FINI
» Fiche Exemple
» Fiche de Pub & logos
» Exemple de fiche de liens
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pumpkingdom Project :: Let's begin :: Présentation :: Présentations Validées-