-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
Qui es-tu ? [PV Shawn] <Terminé> EmptyQui es-tu ? [PV Shawn] <Terminé> EmptyQui es-tu ? [PV Shawn] <Terminé> EmptyQui es-tu ? [PV Shawn] <Terminé> EmptyQui es-tu ? [PV Shawn] <Terminé> EmptyQui es-tu ? [PV Shawn] <Terminé> EmptyQui es-tu ? [PV Shawn] <Terminé> EmptyQui es-tu ? [PV Shawn] <Terminé> EmptyQui es-tu ? [PV Shawn] <Terminé> EmptyQui es-tu ? [PV Shawn] <Terminé> EmptyQui es-tu ? [PV Shawn] <Terminé> EmptyQui es-tu ? [PV Shawn] <Terminé> EmptyQui es-tu ? [PV Shawn] <Terminé> EmptyQui es-tu ? [PV Shawn] <Terminé> EmptyQui es-tu ? [PV Shawn] <Terminé> EmptyQui es-tu ? [PV Shawn] <Terminé> EmptyQui es-tu ? [PV Shawn] <Terminé> Empty
 

 Qui es-tu ? [PV Shawn] <Terminé>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blair F. AndersonBlair F. Anderson

Nat'


Messages : 87
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29

Votre Daemon
Daemon: Écureuil
Nom du Daemon: Nutty
Podds et Objets : :
MessageSujet: Qui es-tu ? [PV Shawn] <Terminé>   Qui es-tu ? [PV Shawn] <Terminé> EmptyMar 10 Juil - 16:16

De la brume... Bien moins importante que les autres jours mais de la brume quand même. Bon, après tout, c'est normal venant du Mist Lake qu'il y ai de la brume. C'est un peu... ce qui le démarque des autres lacs. Certaines personnes craignent ce lieu, mais moi, je m'y sens bien. En même temps, la forêt est un peu ma maison... et ce lac se situe dans la forêt elle même. J'avançais donc, sans but précis le long du lac. Nutty, mon Daemon, resta sur mon épaule. Comme c'était un écureuil, il avait largement la place de rester sur cette partie de mon corps.

Puis, j'entendis une voix. Une ombre se dressa au loin, une silhouette à peine discernable. Je ne pouvais pas savoir si il s'agissait d'un Discord ou d'une tout autre personne. La première option me paraît la plus probable, mais des élèves de Pumpkingdom n'ont pas peur de venir ici, malgré le fait que leur principal leurs déconseillait de s'aventurer ici. Prenant mes précautions, je grimpa dans le premier arbre venu. Avec le temps, j'étais devenu assez agile pour grimper aux arbres sans problème.

Une fois sur mon perchoir, je me mis à l'aise en m’assaillant sur une branche assez large. Je laissais mes pieds dans le vide, attendant que la silhouette en question se rapproche. Je ne pouvais pas très bien voir de loin, mais je pouvais au moins discerner ce qui semblait être un garçon. Pumpkingdom ou Discord ? Ça, je ne pouvais pas encore très bien le voir...


Dernière édition par Blair Anderson le Dim 22 Juil - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shawn VillersShawn Villers

Shawn


Messages : 270
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 28

Votre Daemon
Daemon: Loup
Nom du Daemon: Heaven
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? [PV Shawn] <Terminé>   Qui es-tu ? [PV Shawn] <Terminé> EmptyMar 10 Juil - 16:43

Ce que je suis...

    Aujourd'hui... que faire ? Après avoir régler les dossiers des élèves... que faire ? Je suis Heaven en silence. Un écouteur dans mon oreille et un ballon à mes pieds. Je tape dedans en faisant quelques frappes plus hautes. De temps à autres je jongle avec comme avant avec Aiden. Oui... Lui... il était bien meilleur que moi. Il jonglait bien mieux que moi. C'était... une personne formidable... Que suis je supposé faire dix ans après sa mort ? Je lâche un long soupire. Heaven me regarde silencieux. Il ne parle pas beaucoup lui non plus depuis que Pure est mort. C'est comme si nous étions fantôme. Tous les deux... Nous sommes juste le reflet de quelqu'un d'autres.. Je croyais pourtant être Shawn Villers... mais avec le temps... on se fait au changement.... Je lâche un long soupire et regarde le ciel brumeux que j'aperçois juste un peu.

    Je continu mon chemin ignorant la brume en face de moi. Ici... c'est le premier endroit que j'ai visité... La brume me cache des curieux... je n'ai jamais eu peur de cet endroit... Au contraire je m'y sens bien. Je regarde la balle se trouvant à mes pieds et doucement je la soulève pour qu'elle aille plus haut que mon torse. Je me baisse légèrement en arrière et je laisse la balle sur mon torse avant de me redresser et de la faire tomber sur mon pied qui la rattrape. Je jongle à nouveau avec comme si de rien était...

    « Tu pense trop à Aiden, Shawn... »

    Fit mon loup qui est assit près du lac. Il me regarde à travers ses grands yeux bleus comme à son habitude. Il a raison mais lui aussi pense à son frère qu'il a perdu... Pure Heaven... Le pur paradis... voilà ce qu'on avait autrefois... Aujourd'hui on l'a perdu. Et nous n'arrivons pas à le retrouver. Je pense que... nous le retrouverons jamais mais ce n'est pas grave... c'est ainsi... je serais le meilleur attaquant et défenseur... comme je lui avais promis... Aiden...

    Je lâche un long soupire et regarde Heaven qui avec un air sérieux ne détache pas son regard du mien.

    « Je sais... Mais tu me feras pas changer... Et je ne suis pas le seul qui pense trop à une personne... Heaven... »

    Mon loup gris détourna le regard. Il sait pertinemment qu'on ne peut changer une personne... Il est mon reflet... Mais je suis le reflet d'un fantôme... Je lui lance doucement la balle en shootant dedans. Il se lève et la rattrape avec sa patte avant droite. Il met sa patte dessus et me la renvoi d'un faible coup de museau. Je souris un peu et continu la route la balle au pied. Je m'assois au bord du lac par mis cette brume... Ici... nous sommes juste fantôme...

    Heaven tend l'oreille. Lui aussi a entendu quelqu'un. Mais je m'en contre fiche. Je ne suis pas comme qui dirait... très sociable... quoique ... si on vient me parler je parle mais sinon... je préfère rester seul avec Heaven. Après tout, nous connaissons Pumpkingdom par coeur... nous sommes les plus vieux pensionnaire de l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Blair F. AndersonBlair F. Anderson

Nat'


Messages : 87
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29

Votre Daemon
Daemon: Écureuil
Nom du Daemon: Nutty
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? [PV Shawn] <Terminé>   Qui es-tu ? [PV Shawn] <Terminé> EmptyMer 11 Juil - 16:44

Toujours dans mon perchoir, je tendis l'oreille pour tenter de discerner quelques choses de leurs conversations. Ils étaient juste en dessous de l'arbre dans lequel j'étais en ce moment même. L'arrivant était un garçon, il devait avoir à peu de chose prêt mon âge... Un loup se dressait à ses côtés, sans doute son Daemon. Je ne l'avais jamais vu dans le coin, je connais chaque membre de Discord, ce qui veut dire qu'il n'en fait pas partit. Pourtant, il me disait vaguement quelque chose... Je chercha donc dans ma mémoire un moment où j'aurais pu le croiser ou le rencontrer... Soudain, je me mis à penser à Evans, l'ancien chef de Discord... Celui qui m'a recueillit et s'est occupé de moi... Il avait vingt ans à l'époque...

Perdu dans mes souvenirs, j'en oublia que le jeune garçon n'était pas Evans. Je sauta de la branche pour atterrir en face de lui. J'étais comme aveuglé par ma fausse joie... Comme si Evans était en face de moi. Je le pris donc dans mes bras et me mis à pleurer comme une cruche, alors que je m'étais promis de pas pleurer lors de sa mort.

- Evans... Tu m'as manqué... Je t'avais vu tomber de cette falaise, j'étais persuadé que tu étais mort...

Nutty se positionna sur mon épaule et essuya mes larmes avec sa queue. Il me dit ensuite au creux de mon oreille :

- Blair... Ce n'est pas Evans... Evans est mort...

Puis, me rendant compte de ma bourde monumentale, je me mis à reculer de l'inconnu. C'était un élève de Pumpkingdom, j'étais la chef de Discord... Nous ne pouvons pas être amis ! Je mis donc une main dans ma poche, gardant mon couteau suisse en main, prêt à le dégainé au moindre problème. Je ne lâcha pas des yeux le garçon en face de moi puis dit :

- Tu es un élève de Pumpkingdom...?
Revenir en haut Aller en bas
Shawn VillersShawn Villers

Shawn


Messages : 270
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 28

Votre Daemon
Daemon: Loup
Nom du Daemon: Heaven
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? [PV Shawn] <Terminé>   Qui es-tu ? [PV Shawn] <Terminé> EmptyMer 11 Juil - 16:58

Qui es tu, demoiselle ?

Je ne compris rien à ce qui m'arrivais. Une jeune fille comme ça sautant en face de moi puis, se jetant dans mes bras en pleurant. Euh... Une fan hystérique ? Nan... je l'aurais directement reconnu. Je restais planter là... ne sachant que faire. Je n'avais même pas eu le temps de croiser le regard de la demoiselle. Puis, elle s'écarte de moi d'un coup et me demande si je fais partie de Pumpkingdom... Une discord ? Drôle de demoiselle. Je reste silencieux un moment l'observant de la tête au pied. Elle a de long cheveux et un oeil borgne. Si c'est uns discord ça ne m'étonnerait même pas. Heaven me regarde et reste assit à mes côtés ne disant rien. Observant juste le petit écureuil.

« Exact... Shawn Villers et toi ? »

Fis je normalement. Mon loup me regarda avec un air un peu surprit mais resta silencieux. Il sait comment je suis puisque nous sommes que reflet. Je lui souris un peu. Je ne suis pas trop d'humeur mais ce n'est rien. Il y a un temps pour tout et pourquoi pas faire de nouvelles rencontres ici, ça peut être amusant. Je me lève et jongle avec la balle à mes pieds. Je ne sais pas trop quoi faire ni que dire. Alors, laissons parler les gestes.

Heaven me regarde faire, puis il fixe la balle. Il aime le foot autant que moi c'est étonnant parfois. Mais bon... C'est ainsi. Je ne peux nier l'évidence. Il est une partie de moi, comme je suis une partie de lui. C'est ça un Daemon...

« Dis moi... Pourquoi m'as tu sauté dessus ? Si tu ne veux pas le dire, c'est pas grave aussi. Hummm... Tu veux jouer peut-être ? »

Dis je en arrêtant de jongler avec la balle. Je la leva assez haut et la rattrapa d'une main. Je ne veux pas impressionner la demoiselle mais c'est juste une habitude de faire ça. Drôle d'habitude ? Pour un footballeur comme moi c'est une simple habitude. Après tout, finir de ranger les balles en vitesse est un de mes points forts.

Revenir en haut Aller en bas
Blair F. AndersonBlair F. Anderson

Nat'


Messages : 87
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29

Votre Daemon
Daemon: Écureuil
Nom du Daemon: Nutty
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? [PV Shawn] <Terminé>   Qui es-tu ? [PV Shawn] <Terminé> EmptyMer 11 Juil - 17:14

J'étais surprise de sa réponse. Il semblait en avoir strictement rien à foutre. Peut-être n'a-t-il pas deviné que j'étais une Discord... La chef plus précisément... Il se présenta sous le nom de Shawn Villers... Il avait l'air d'être quelqu'un de bien... Mais je ne devais pas m'attacher à lui. C'est un élève de Pumpkingdom, si je reste avec lui, il va tenter de m’amadouer pour que j'intègre ce fichu établissement. Je sortis donc mon couteau et fit un pas en arrière. Je garda l'arme blanche derrière moi, pour l'instant j'en aurais pas besoin... Mais il se peut qu'il gâche bien son jeu et veuille tout faire pour me descendre... Après tout, les élèves de Pumpkingdom sont tous des idiots...

Je le fixais, il jonglais avec son ballon et jouait avec son Daemon, l'air de rien... Il me posa ensuite quelques questions. J'hésitais à lui répondre... Mais bon, j'aimerais bien voir sa réaction si je lui répond pour la première question.

- Je t'ai confondu... Avec Evans, l'ancien chef de Discord qui a été tué par un élève de Pumpkingdom ! Tu lui ressemble... Mais tu n'es pas le même que lui. Evans était quelqu'un de bien... Il était tout pour moi...

Mon unique oeil se mis à briller, je sentais mes larmes monter en repensant à ce triste passage de ma vie... Je replia la lame de mon couteau, au moindre problème, j'hésiterais pas à la déplier pour le poignardé sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn VillersShawn Villers

Shawn


Messages : 270
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 28

Votre Daemon
Daemon: Loup
Nom du Daemon: Heaven
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? [PV Shawn] <Terminé>   Qui es-tu ? [PV Shawn] <Terminé> EmptyMer 11 Juil - 18:23

Discord bien trop honnête

Je la regarde. Elle recule avec son couteau de sortit. Drôle de demoiselle. Elle m'a toujours pas dit son nom en plus. Je suis donc tombé sur une fille malpolie ? Ou juste sur une demoiselle un peu extrémiste niveau méfiance ? Je vote pour la deuxième option... Elle n'a pas l'air à l'aise du tout... Pourtant, elle me crache sa vérité au visage. Elle a donc elle aussi perdu des personnes précieuses pour elle ? Je vois... Je comprend ce qu'elle ressent mais je ne comprend pas pourquoi elle ne se présente pas à moi. Je la vois ranger son couteau et à la limite de pleurer. Une jeune fille un peu trop honnête ? Elle cache quelque chose ?

« Je vois... Moi aussi, j'ai perdu des personnes précieuses... Je n'arrive à me défaire de ce souvenir. Il me hante mais c'est ainsi. Je suppose que c'est un peu pareil pour toi. »

Fis je en jonglant avec mon ballon. Puis, je fis voler la balle au dessus de ma tête et la rattrapa avec ma tête pour mettre de petit coups dedans. Je jouais un peu à l'otarie mais je m'en fiche. Puis, je laisse la balle retomber sur mon pied droit. Je la maintient ainsi quelques secondes avant de refaire quelques jongles.

« Sinon, c'est quoi ton nom ? Je voudrais bien donner un nom à la jeune fille en face de moi. »

Lâchais je dans un soupire. J'arrête la balle et met mon pied droit dessus pour éviter qu'elle roule je ne sais où. Après tout... Les douleurs du coeur ne se guérisse pas en se donnant à fond... Elle ne se guérisse jamais d'ailleurs... Elle s'estompe avec le temps... Mais ne meurt jamais, car notre esprit ne peut pas oublier ce qui nous a blessé profondément.

Revenir en haut Aller en bas
Blair F. AndersonBlair F. Anderson

Nat'


Messages : 87
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29

Votre Daemon
Daemon: Écureuil
Nom du Daemon: Nutty
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? [PV Shawn] <Terminé>   Qui es-tu ? [PV Shawn] <Terminé> EmptyVen 13 Juil - 16:12

J'étais surprise de la réponse de Shawn. Lui aussi, connait cette souffrance... Celle d'avoir perdu un être cher... Je regarda donc le jeune homme droit dans les yeux. Bizarrement, maintenant, je me sentais bien en sa compagnie. Peut-être es ce le fait qu'il ai vécu une expérience comme la mienne. Puis, je me rendit compte que je m'étais pas présenter à lui, et il ne se priva pas de me le faire remarquer. J'hésitais à lui annoncer mon statue, mais je suis quelqu'un d'honnête et je ne cache rien de moi... Je suis annonça donc :

- Je m'appelle Blair Anderson, et je suis la chef actuel de Discord... Si j'ai pris ce poste, c'est pour prendre la relève d'Evans et honorer sa mémoire. Il n'aurait pas été heureux de savoir que Discord se soit dissous après sa mort...

J'espérai qu'il n'allait pas fuir en sachant mon rang. Pour une fois que je trouve quelqu'un ayant vécu la même expérience que moi... Je le regardais puis, pris de curiosité, je lui demanda :

- Désolé d'être indiscrète... Mais tu as perdu quelqu'un de cher aussi... C'est quelqu'un de ta famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Shawn VillersShawn Villers

Shawn


Messages : 270
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 28

Votre Daemon
Daemon: Loup
Nom du Daemon: Heaven
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? [PV Shawn] <Terminé>   Qui es-tu ? [PV Shawn] <Terminé> EmptyVen 13 Juil - 16:54

Etrange pour la chef des Discord

Au début je me posais pas de questions puis... la jeune fille n'a pas peur de moi et ne semble pas vraiment me vouer une haine particulière. Je trouve ça un peu étrange venant de la chef des Discord. Car oui... Les dicords sont réputés pour être agressif et détester tout le monde. Mais elle ne semblait pas comme ça. Drôle de chef, la Blair Anderson. Elle voulait même en apprendre plus sur moi. Mais mieux vaut que je la prévienne un peu. Je ne fais pas « Ami ami » avec l'ennemi de l'établissement qui m'a recueillis malgré la douleur et la tristesse que j'avais et que j'ai encore dans mon coeur et dans mon âme.

« Miss Discord, je ne me priverais pas pour dire que écureuil contre loup... je gagne largement mais je ne veux pas me battre. Je n'aime pas ça. »

Fis je pas dans un ton froid ni méchant. Un ton normal, juste par précaution en fait. Heaven me regarde et approuve ce que j'ai fais. En même temps, c'est normal. Je me méfie un peu d'elle comme elle se méfie de moi. Après tout, nous ne savons pas ce qu'elle peut faire. Les Discord sont imprévisible et je ne veux pas être une de leur victime. Je protégerais cet établissement qui accueille des enfants en difficultés d'apprentissage.

« Sinon... j'ai perdu ma famille. Mais c'était il y a dix ans maintenant. Je suppose que ça remonte à trop loin pour en être vraiment triste... »

Dis je en un long soupire avant de reprendre mes jongles. Oui... ça remonte à longtemps maintenant mais j'ai toujours regretter de ne pas avoir pu les sauver. Ce jour là, j'ai eu de la chance d'être expulser hors du véhicule. Aiden en avait pas eu... Papa et Maman non plus... J'ai toujours regretter d'être vivant... de ne pas être mort avec eux... car... pour moi... ça a été dur ma première année à Pumpkingdom.

Revenir en haut Aller en bas
Blair F. AndersonBlair F. Anderson

Nat'


Messages : 87
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29

Votre Daemon
Daemon: Écureuil
Nom du Daemon: Nutty
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? [PV Shawn] <Terminé>   Qui es-tu ? [PV Shawn] <Terminé> EmptyLun 16 Juil - 15:59

Il me parlait sur un ton normal... Je m'étais attendu à un ton froid suite à ma révélation. Je comptais pas me battre non plus, je veux seulement en apprendre plus sur lui. Mais le fait de savoir que je faisais partit des Discord avait l'air de l'avoir refroidit un peu... Mais je lui ferais pas de mal, et je dirais aux autres d'en faire de même. Je souris et posa mon couteau au sol, pour lui montrer que je ferais rien. Il continua ensuite, me racontant qu'il avait perdu sa famille. Je m'approcha donc un peu de lui et dit :

- Ne t'inquiète pas, je te ferais pas de mal... C'est pas mon but. Et puis, tu es un peu comme moi au fond... Toi aussi, tu arrives pas à faire le deuil au fond de toi, pas vrai ?

Je souris un peu tristement. Il avait perdu sa famille, les personnes avec qui il avait passé le plus de temps dans sa vie. Moi, ma seule famille m'avait abandonné... Mon père et ma mère ne voulait pas de moi... J'étais seule... Ma seule famille était Evans... mais il est mort. Je regardais donc Shawn et dit :

- Tu es quelqu'un de bien... Je dirais aux Discord de pas de faire de mal... mais à une seule condition.

Je souris ensuite d'un air amusé et pris la balle de Shawn. Je fis quelques pas en arrière et fit une petite dizaines de jongles avec mes jambes. Je lui envoya ensuite, ça faisait longtemps que je m'étais pas amusé au foot. La dernière fois, c'était avec Evans. Peut-être que je considère trop ce garçon comme lui...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn VillersShawn Villers

Shawn


Messages : 270
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 28

Votre Daemon
Daemon: Loup
Nom du Daemon: Heaven
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? [PV Shawn] <Terminé>   Qui es-tu ? [PV Shawn] <Terminé> EmptyLun 16 Juil - 17:10

Très bien, jouons !

Je la regarde toujours, assez méfiant. On sait jamais ce qui peut arriver. Mais, elle est assez différente et peu agressive. Elle pose son couteau au sol et s'approche de moi, l'air de rien... comme si c'était normal pour une Discord et un élève de Pumpkingdom. Elle essaye de me faire croire que c'est une gentille demoiselle. En même temps, elle a plus d'arme... et je crois qu'elle est plus curieuse qu'autres choses. C'est un peu étrange je trouve mais bon... pourquoi pas. Chacun à sa personnalité... Ils ne sont pas tous mauvais chez les Discord... Ils ont juste leurs propres raisons d'être ici.

« Faire le deuil...? Je ne l'ai jamais fais... jamais je le ferais... »

Fis-je. Oui, car nous avons tous nos raisons... Ne pas faire la deuil est la même chose... On a toujours le choix. Faut faire le bon c'est tout. Même si c'est parfois assez difficile à comprendre. Nous avons tous des raisons et des motivations différentes... c'est pour ça que même si nos Daemon se ressemble... ils ne seront jamais identique. Ainsi est la vie.

Je ne fais plus attention à ce qu'il y a autour de moi et Blair en profite pour prendre mon ballon des pieds. Elle fait quelques jongles comme ça. Elle se prend pour qui ? Elle va voir ce qu'un vrai joueur de football sait faire. Je m'approche assez vite d'elle, je cours même ! Je fais quelques dribbles pour lui reprendre la balle (ce que je fais). Puis, je me retourne vers elle et lui tire la langue et dit :

« Tu me prend pour qui ? Tu croyais que je savais pas jouer ? Perdu ! »
Revenir en haut Aller en bas
Blair F. AndersonBlair F. Anderson

Nat'


Messages : 87
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29

Votre Daemon
Daemon: Écureuil
Nom du Daemon: Nutty
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? [PV Shawn] <Terminé>   Qui es-tu ? [PV Shawn] <Terminé> EmptyMar 17 Juil - 17:07

Je ris suite à la réaction de Shawn. Je n'avais jamais dis que j'étais une as du foot... A vrai dire, je suis juste douée pour jongler. Je m'avançais donc vers lui et tenta de lui chipper le ballon, sans aucun résultat. Je fis donc ma petite mine boudeuse, déçu de pas réussir à lui reprendre le ballon. Je m'assis tranquillement sur le sol en face de lui et lui dit :

- Dit moi... Si je te dis que je te considère comme un ami... Tu le prendrais comment...?

Je le fixais sérieusement, je ne disais pas ça pour rire, j'étais tout ce qu'il y a de plus sincère. J'aime bien sa compagnie, je m'étais pas amusé avec quelqu'un depuis bien longtemps maintenant... J'aimerais sincèrement qu'il revienne me voir de temps en temps... Je me redressa donc et le pris tendrement dans mes bras. Je lui dis ensuite d'une petite voix :

- Je me suis pas amusé avec quelqu'un depuis longtemps... je me sens bien avec toi... et je voudrais sincèrement te revoir par la suite...

Je me séparais ensuite de lui, relâchant doucement mon étreinte. Je souris doucement et dis :

- Je dirai aux membres de Discord de pas te faire de mal si ils te croisent... Le premier qui te fera du mal, j'en ferais mon affaire, je peux te le jurer !
Revenir en haut Aller en bas
Shawn VillersShawn Villers

Shawn


Messages : 270
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 28

Votre Daemon
Daemon: Loup
Nom du Daemon: Heaven
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? [PV Shawn] <Terminé>   Qui es-tu ? [PV Shawn] <Terminé> EmptyMar 17 Juil - 18:04

Une amitié ?

Je la regarde. A plusieurs moment, elle essaye de me prendre la balle mais c'est sans compter sur ma technique et ma vitesse. Elle s'aperçois enfin, qu'elle a perdu et qu'elle ne peut pas gagner. Elle fait une mine boudeuse. Je souris amusé sur le coup. Quelle drôle de personne, cette Blair. C'est la première fois qu'une discord est aussi sympathique et surtout veut sympathiser. Je me demande enfin de compte, si c'est vraiment une discord... y a des questions à se poser quand même ! Bref, je garde la balle à mes pieds et fais quelques jongles. Puis, la demoiselle me regarde sérieusement. Elle me dit, qu'elle veut être mon ami... Effectivement... c'est étrange. N'empêche que ça me dérange pas tant que ça. Puis, elle s'approche de moi et me prend dans ses bras. Okay... là... là... c'est pas normal ! Quand même ! Je rougis un peu et la patpat. Doucement, elle s'écarte de moi et me dit plein de choses. Elle à l'air d'être sincère... Puis pourquoi pas ! Je ne suis pas un méchant non plus, je me servirais pas d'elle... Par contre... Je ne veux pas que d'autres personnes l'apprennent... Sinon il va y avoir plus de bagarres et je veux éviter ça. Enfin... On verra bien. Après tout, on ne sait pas ce que la vie nous réserve et c'est ce qui est amusant... d'une certaine manière.

« Si tu veux. Tu sais pour moi... On est ami depuis qu'on a joué ensemble ! »

Fis-je en la patpatant encore. Elle est gentille la petite Blair. Une gentille petite Discord. Il en faut au moins une dans ce monde ! Heaven me regarde et ne dit rien. Ce loup est un mystère pour moi. Au fond, je dois être comme ça puisque c'est mon âme. Je dois avoir une âme assez sombre... Mais elle est bien cachée donc pas de soucis. Puis, Heaven est comme il est ! Il reste un passionné de foot et un loup réfléchit. Donc je ne me fais pas de soucis de ce côté là.

Revenir en haut Aller en bas
Blair F. AndersonBlair F. Anderson

Nat'


Messages : 87
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29

Votre Daemon
Daemon: Écureuil
Nom du Daemon: Nutty
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? [PV Shawn] <Terminé>   Qui es-tu ? [PV Shawn] <Terminé> EmptyVen 20 Juil - 16:12

Je souris suite à la réponse de Shawn, il voulait bien être mon ami... Mon premier ami depuis bien longtemps. C'est fou comme tout chez lui me fait penser à ma première rencontre avec Evans. Nutty, sans doute curieuse, se décida enfin à sortir de sa cachette, en gros, de mon sweat à capuche. Mon Daemon grimpa sur l'épaule de Shawn, un peu méfiant. Après tout, il reflète ma vrai nature. En réalité, je suis très timide, mais ça, je le garde pour moi. Nutty me ressemblait plus quand j'étais jeune, mais maintenant, je me suis forgé une carapace pour ne plus avoir à souffrir encore.

Je m'approcha à nouveau de Shawn et lui prit son ballon en riant. Je fis de nouveau quelques jongles puis, je lui dit :

- Un jour, tu m'apprendras à jouer aussi bien au foot que toi ?

Je lui envoya ensuite le ballon pour le lui rendre. Nutty sauta agilement de l'épaule de Shawn pour venir sur ma tête. Elle observa Shawn avec insistance. Je ne savais pas très bien pourquoi, peut-être qu'il lui plaisait ? Je chassa de suite cette pensée de mon esprit. Hors de question de penser à des choses aussi stupide !
Revenir en haut Aller en bas
Shawn VillersShawn Villers

Shawn


Messages : 270
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 28

Votre Daemon
Daemon: Loup
Nom du Daemon: Heaven
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? [PV Shawn] <Terminé>   Qui es-tu ? [PV Shawn] <Terminé> EmptyVen 20 Juil - 20:03

Une passion

Je regarde la Miss et je regarde ensuite son Daemon qui me grimpe dessus. Je sais que je ne peux pas le toucher pourtant j'en ai envie car c'est mignon un écureuil... mais je ne peux pas. Je ne sais pas pourquoi mais avec Aiden... je pouvais toucher son Daemon et lui le mien. Oui... c'est vrai. Être jumeau à peut-être des effets sur la capacité des Daemons. Je suppose... Bref, je secoue la tête pour sortir de mes pensés et voit que Blair m'a prit la balle et que son Daemon est revenu sur sa propriétaire. Puis, après ces quelques mots, elle me renvoie le ballon. Son écureuil par contre ne me lâche pas du regard... je me demande pourquoi. Il me regarde mais je n'y fais pas trop attention. Ce n'est qu'un Daemon. Il reflète juste la personnalité de sa propriétaire enfin... il est censé. Je regarde Heaven qui reste assit à mes pieds. Je sais pas si je suis aussi calme et obéissant mais en tout cas... Heaven l'est. Je fais quelques jongles avec ma balle avant de tilter qu'elle m'avait poser une question quelques secondes avant ! Que suis je bête des fois.

« Bien sûr, mais faut pas mal d'entraînement. »

Fis je la balle aux pieds avant de la remonter assez haute pour la mettre sur ma tête et la maintenir en équilibre. Puis, je la fais redescendre en baissant légèrement ma tête. Je joue avec à nouveau comme si de rien était. La nuit commençait à tomber et la brume s'épaississait... L'heure de rentrer ne tarderait pas à arriver.

Revenir en haut Aller en bas
Blair F. AndersonBlair F. Anderson

Nat'


Messages : 87
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29

Votre Daemon
Daemon: Écureuil
Nom du Daemon: Nutty
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? [PV Shawn] <Terminé>   Qui es-tu ? [PV Shawn] <Terminé> EmptySam 21 Juil - 18:36

Je souris et observa le ciel. Il commençait à s'assombrir, le temps passe vite quand on s'amuse on dirait bien... Shawn avait l'air d'avoir remarquer aussi qu'il était tard, il allait pas tarder à rentrer dans son école... De plus, le brouillard commençait à se lever, mais ce n'était pas une gêne pour moi. J'ai l'habitude de venir ici, je connais cette forêt comme ma poche. Mais Shawn lui risquerait d'avoir des problèmes si je brouillard se lève. Je lui proposa donc :

- Je pense que tu vas partir... comme il est tard maintenant. Je peux te raccompagner jusqu'à la sortie si tu veux, comme je n'ai rien d'autre à faire pour le moment...

Bon, c'est vrai que je n'avais rien à faire, mais c'est aussi car je voulais profiter de sa présence un peu plus longtemps. De plus, son Daemon était du genre discret, j'en avais totalement oublié sa présence. Un loup... il avait l'air assez obéissant, peut-être que Shawn l'est aussi dans son école. Mais il n'était pas si obéissant que ça, car ce fichu établissement interdit que les élèves fréquentent des Discord, sous prétexte qu'ils sont violent. Foutaise, ils sont pas tous comme ça ! Je suis la mieux placé pour le dire quand même !

Nutty me sortit de mes pensées en regardant sa place dans mon sweat, laissant sa tête ressortir au niveau de la fermeture. Je caressa donc sa tête avec mon index et attendit la réponse de Shawn en souriant légèrement.

Revenir en haut Aller en bas
Shawn VillersShawn Villers

Shawn


Messages : 270
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 28

Votre Daemon
Daemon: Loup
Nom du Daemon: Heaven
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? [PV Shawn] <Terminé>   Qui es-tu ? [PV Shawn] <Terminé> EmptyDim 22 Juil - 10:03

Au revoir

J'arrête de jouer avec la balle. La brume s'épaissit de plus en plus et le soleil se couche déjà. Je monte donc la balle assez haute et la rattrape d'une main. Heaven se lève et va vers moi en faisant un petit signe de tête. Oui, je le compris directement. Il ne voulait pas rester dans les environs même si on connait bien cet endroit, il fallait partir. La demoiselle proposa de me raccompagner jusqu'à la sortie. Mais je me vois de refuser cette fois-ci. Il est tard et peut-être que quelques fans hystériques me cherchent encore dans les endroits les plus improbables au monde, mieux ne fallait pas qu'elle me voit avec une Discord. C'était pour la sécurité de la demoiselle et pour la mienne. Même si elle n'est pas méchante des fans enragés le sont.

« Je vais refuser. Mais merci quand même. »

Fis-je en m'approchant d'elle et je la patpat. Puis, je m'en vais comme ça. Tout seul avec le reflet de moi-même, Heaven. Je dois rejoindre mon dortoir et mes colocataires que j'espère sont douchés etc... Il manquerai plus que je me fasse virer de la chambre parce qu'elles n'ont pas prit leur douche.



END
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Qui es-tu ? [PV Shawn] <Terminé>   Qui es-tu ? [PV Shawn] <Terminé> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui es-tu ? [PV Shawn] <Terminé>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cours avec Mme Lockwood N°0 [Pv Zazou et Aria Vaxter] <Terminé>
» Le roi et la reine du bal ! [Andrew Sykes, Shawn Villers et Rei Hazama]
» Après l'effort, le réconfort ~ [PV Shawn Villers, partie 2 du RP fabuleux]
» Compte de Shawn Villers
» Shawn Villers, le loup de glace
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pumpkingdom Project :: Pumpkingdom :: Administration de l'Ecole :: Salle des archives-