Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
My dear diary... EmptyMy dear diary... Empty
 

 My dear diary...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shawn VillersShawn Villers

Shawn


Messages : 270
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 28

Votre Daemon
Daemon: Loup
Nom du Daemon: Heaven
Podds et Objets : :
MessageSujet: My dear diary...   My dear diary... EmptyMer 11 Juil - 16:02

Mon arrivé...

My dear diary...
Ca commence comme ça non ? Bref... Je m'appel Shawn Villers j'ai 8 ans. Je viens d'arrivé dans cette drôle d'académie ou d'école... je sais plus ce que disais mamie... Mais j'ai peur... Aiden est plus là... Un monsieur bizarre m'a accueillis. Je veux partir... Mon petit journal... Je veux partir. Je... Je ne sais pas quoi faire... J'ai peur... Heaven me protège mais... Papa... Maman... Aiden... Je... Je veux les revoir à tout prix ! Je les aime ! Je les adore... mais ils sont partis sans moi... Je veux les revoir... Aiden... je garde cette photo... AIDEN !! Je serais le meilleur joueur !!! Je deviendrais un attaquant et un défenseur hors pair comme je te l'ai promis !!! Je... Aiden... Je sais plus quoi écrire... Il est tard... Je veux vous revoir... Mais je suppose que c'est impossible... on me l'a bien dit... Vous ne reviendrez pas... j'ai peur... vous me manquez... Papa... Maman... Aiden... Jamais je vous oublierais... Vous resterez graver dans mon coeur et dans ma mémoire pour toujours... Mon seul souhait... est d'un jour vous voir à nouveau... Oui... ça serait un rêve... le plus beau de toute ma vie... je veux croire que tout ça n'est qu'un cauchemar... mais mamie m'a dit que non... La réalité est effrayante... je viens de l'apprendre... Heaven me protégera... et... je vous reverrez... oui... je ne veux pas vous quitter....


My dear diary... Sans_t12

Shawn
Revenir en haut Aller en bas
Shawn VillersShawn Villers

Shawn


Messages : 270
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 28

Votre Daemon
Daemon: Loup
Nom du Daemon: Heaven
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: My dear diary...   My dear diary... EmptyJeu 12 Juil - 12:26

Ma première amie

My dear diary...
ça fait depuis un an que j'ai rien écrit... en même temps, avec les devoirs, je n'ai plus trop le temps. Je m'entraîne beaucoup aussi mais je suis pas là pour te raconter ça. Aujourd'hui est un nouveau jour. J'ai rencontré une fille plus grande que moi d'un an ! Elle s'appelle Rei Hazama et elle a une loutre, Floup. Elle est super gentille et marrante. Elle est plus grande que moi et elle dit qu'elle me... patpat ! Oui... elle me patpat tout le temps ! Mais c'est amusant... elle me fait penser un peu à Aiden... Elle est tout le temps joyeuse et maladroite. Je suis content de l'avoir rencontrer... Je sens que ça va être une précieuse amie ! Elle m'aidera à surmonter ma tristesse... Car elle est magique Rei ! Quand je suis avec elle, j'oublie que je suis triste et seul ! Voilà... elle est juste magique...

Comment je l'ai rencontré ? Bah... en fait, ce matin c'est la nouvelle année donc la rentrée des classe. Elle est nouvelle et moi non donc perdue, elle est venu me voir. Puis, je l'ai aidé et on a passé la journée ensemble à s'amuser. On est allé visiter tout le tour de l'académie tout les deux. On c'est même perdu plusieurs fois ! Héhéhé ! On est pas doué avec Rei. Je lui ai même montré mes techniques de football mais elle est nulle en sport et ça se voit. Mais c'est pas grave... Je l'aime bien Rei... l'est gentille... L'est un peu comme Aiden... Quelqu'un que je veux protéger... je veux pas perdre cette précieuse amie...



My dear diary... Sans_t13
C'est Rei qui tentait de faire dodo en cachette ! Mais elle m'a vu !
Shawn
Revenir en haut Aller en bas
 

My dear diary...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Diary of the Discord's Princesse ~
» The Otters Daily Diary ♫
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pumpkingdom Project :: Let's begin :: Diaries :: Journal intime-