Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
Baque de linges sales de Jaguerdha [Remillia J. Cavallonn] EmptyBaque de linges sales de Jaguerdha [Remillia J. Cavallonn] EmptyBaque de linges sales de Jaguerdha [Remillia J. Cavallonn] EmptyBaque de linges sales de Jaguerdha [Remillia J. Cavallonn] EmptyBaque de linges sales de Jaguerdha [Remillia J. Cavallonn] Empty
 

 Baque de linges sales de Jaguerdha [Remillia J. Cavallonn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar


MessageSujet: Baque de linges sales de Jaguerdha [Remillia J. Cavallonn]   Baque de linges sales de Jaguerdha [Remillia J. Cavallonn] EmptyLun 16 Juil - 12:55

Bonjour, bonsoir ! :3

Etant donner que je n'aime pas changer de kit tout le temps et qu'en ce moment, je n'arrête pas de faire des signatures ou des kits (bahwai) et que je ne fais pas trop de cadeau en ce moment. Pour les informations de bases, je travail sur photoshop CS3, depuis environ deux ou trois semaines un petit peu plus, j'utilise principalement pour base des tutoriels que je refais totalement à ma manière (rarement tout en entier, j'aime pas trop faire du copier coller, sauf quand j'apprends des choses).
J'adore plusieurs des images dont je me sers en ce moment, surtout d'ArtWork du Night Hunter Vayne de League of Legend (qui est trop 'swagg' *_*).

Je n'ai pas énormément de créations pour l'instant mais c'est toujours mieux de pouvoir avoir des commentaires sur ce que je fais pour pouvoir m'améliorée. Bonne visite et je ne viens pas aux enterrements s'il n'y a pas buffet illimité !

Note:: Jaguerdha Cressent est le nom de mon personnage RP, j'aime bien le reprendre des fois, même si je ne la joue plus.
Les créations ne sont pas dans l'ordre.
Les deux premiers postes sont un copier-coller d'un autre poste que j'ai fais sur LG, donc les créations ne sont pas toutes mises à jour.

Images des créations::

Avatar 01 -Image
Avatar 02 - Image
Avatar 03 - Image
Avatar 04 - Image

Signature 01 - Image
Signature 02 - Image
Signature 03 - Image
Signatures 04 & 05 - Image
Signatures 06 & 07 - Image
Signature 08 - Image

Kit 01 - Image

Bannière 01 - Image


Dernière édition par Remillia J. Cavallonn le Lun 16 Juil - 13:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar


MessageSujet: Re: Baque de linges sales de Jaguerdha [Remillia J. Cavallonn]   Baque de linges sales de Jaguerdha [Remillia J. Cavallonn] EmptyLun 16 Juil - 12:56

Avatars ::

Spoiler:

Signatures seules ::

Spoiler:

Kits ::

Spoiler:

Bannières ::

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shawn VillersShawn Villers

Shawn


Messages : 270
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 28

Votre Daemon
Daemon: Loup
Nom du Daemon: Heaven
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Baque de linges sales de Jaguerdha [Remillia J. Cavallonn]   Baque de linges sales de Jaguerdha [Remillia J. Cavallonn] EmptyLun 16 Juil - 13:04

Moi, j'aime beaucoup tes créas. Elles sont très jolie, même si y en a certaines que je trouve un peu vide. Mais sinon c'est sympa ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Rei HazamaRei Hazama

0 Poséidons


Messages : 304
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29

Votre Daemon
Daemon: Loutre
Nom du Daemon: Floup !
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Baque de linges sales de Jaguerdha [Remillia J. Cavallonn]   Baque de linges sales de Jaguerdha [Remillia J. Cavallonn] EmptyLun 16 Juil - 13:08

J'aime beaucoup ce que tu fais !! ^-^

Et personnellement, j'ai une préférence pour la 1e signa que tu nous montre, j'aime beaucoup le style !! *-*
La bannière aussi est très sympa, j'aime !!

Continue comme ça, j'ai hâte de voir la suite :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Baque de linges sales de Jaguerdha [Remillia J. Cavallonn]   Baque de linges sales de Jaguerdha [Remillia J. Cavallonn] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Baque de linges sales de Jaguerdha [Remillia J. Cavallonn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Remillia J. Cavallonn
» Et deux coloc' de plus [Pv Remillia & Tatsuki] ABANDONNER
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pumpkingdom Project :: Pumpkingdom :: Administration de l'Ecole :: Salle des archives-