|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: Mon VDD héhé ~ Ven 24 Aoû - 12:50 | |
| Wiiiiiiiiiiiiiii ! MVDD a un chien ? |
|
| |
Rei Hazama
Messages : 304 Date d'inscription : 30/06/2012 Age : 30 Votre DaemonDaemon: LoutreNom du Daemon: Floup !Podds et Objets : : | Sujet: Re: Mon VDD héhé ~ Ven 24 Aoû - 13:50 | |
| Waf ! Oui, j'en ai 3 !! Mon VDD rentre en quelle classe à la rentrée ? (qui est bientôt T.T) |
|
| |
Zazou
| Sujet: Re: Mon VDD héhé ~ Ven 24 Aoû - 14:17 | |
| bts 2
Mon vdd aime-t-il courir ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Mon VDD héhé ~ Ven 24 Aoû - 16:22 | |
| Sa dépend, mais en ce moment, j'aime pas u_u MVDD à une météo de mxrde ? |
|
| |
Rei Hazama
Messages : 304 Date d'inscription : 30/06/2012 Age : 30 Votre DaemonDaemon: LoutreNom du Daemon: Floup !Podds et Objets : : | Sujet: Re: Mon VDD héhé ~ Ven 24 Aoû - 16:32 | |
| Comme on habite dans le même patelin, je dirais oui ! :'3
Mon VDD aimerait-il élever des Pingouins au Sahara ? owo |
|
| |
Zazou
| Sujet: Re: Mon VDD héhé ~ Ven 24 Aoû - 18:17 | |
| heu nan
Mon Vdd est-il un mec ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Mon VDD héhé ~ Ven 24 Aoû - 18:46 | |
| Pas vraiment... MVDD est une fille ? |
|
| |
Rei Hazama
Messages : 304 Date d'inscription : 30/06/2012 Age : 30 Votre DaemonDaemon: LoutreNom du Daemon: Floup !Podds et Objets : : | Sujet: Re: Mon VDD héhé ~ Ven 24 Aoû - 19:05 | |
| Yeeeep ! (j'ai l'impression de faire un "qui est-ce ?" xD)
Mon VDD a-t-il une moustache ? :-{D |
|
| |
Zazou
| Sujet: Re: Mon VDD héhé ~ Ven 24 Aoû - 19:17 | |
| oui,
Mon Vdd Aime-t-il le parfum amor amor ? |
|
| |
Rei Hazama
Messages : 304 Date d'inscription : 30/06/2012 Age : 30 Votre DaemonDaemon: LoutreNom du Daemon: Floup !Podds et Objets : : | Sujet: Re: Mon VDD héhé ~ Dim 26 Aoû - 14:31 | |
| Oui j'aime bien, j'en met pas mais j'aime bien ^^
Mon VDD aime-t-il les kangourous ? OwO |
|
| |
Zazou
| Sujet: Re: Mon VDD héhé ~ Dim 26 Aoû - 17:06 | |
| dans mon assiette oui.
Mon VDD aime-t-il counter Strike ? |
|
| |
Rei Hazama
Messages : 304 Date d'inscription : 30/06/2012 Age : 30 Votre DaemonDaemon: LoutreNom du Daemon: Floup !Podds et Objets : : | Sujet: Re: Mon VDD héhé ~ Ven 31 Aoû - 13:11 | |
| Je connais, mais j'y joue pas, donc je ne peux pas dire si j'aime ou pas ^^
Mon VDD a-t-il faim actuellement ? OwO (moi oui. Jvais manger un kit kat tiens.) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Mon VDD héhé ~ Jeu 13 Sep - 16:56 | |
| Je meurs de faim mais, c'est pas l'heure de manger T.T
Mon VDD connais t'il un film de Hayao Miyazaki ? (sans tricher) |
|
| |
Rei Hazama
Messages : 304 Date d'inscription : 30/06/2012 Age : 30 Votre DaemonDaemon: LoutreNom du Daemon: Floup !Podds et Objets : : | Sujet: Re: Mon VDD héhé ~ Jeu 13 Sep - 18:30 | |
| PRINCESSE MONONOKEEEEEEEEEE *_____* (the best ever.) Ou ya le Voyage de Chihiro aussi , mais princesse Mononoke quoi TwT
Mon VDD aime-t-il les maths ? *-* (perso j'adore, ça me manque ;o; ) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Mon VDD héhé ~ Ven 14 Sep - 17:34 | |
| J'adore c'est rigolo :3
Mon VDD ce drogue t-il au médicaments ? (moi j'en ai marreuh T.T) |
|
| |
Rei Hazama
Messages : 304 Date d'inscription : 30/06/2012 Age : 30 Votre DaemonDaemon: LoutreNom du Daemon: Floup !Podds et Objets : : | Sujet: Re: Mon VDD héhé ~ Dim 16 Sep - 0:10 | |
| Mis à part les pastilles pour la gorge, non o-o *meurt*
Mon VDD a-il déjà fait just dance sur wii ?? (que je note les noms pour en faire une ptite danse un jour. :oui: ) |
|
| |
Emy Johnson
Messages : 47 Date d'inscription : 07/09/2012 Age : 28 Votre DaemonDaemon: Perruche bleuNom du Daemon: DreamPodds et Objets : : | Sujet: Re: Mon VDD héhé ~ Dim 16 Sep - 18:41 | |
| Oui, mais je suis une buse ♥ (a)
Mon VDD aime le chocolat autant que moi ??? :3 |
|
| |
Zazou
| Sujet: Re: Mon VDD héhé ~ Lun 17 Sep - 17:45 | |
| je ne penses pas.
Mon VDD aime-t-il les canard en plastique rose ? |
|
| |
Rei Hazama
Messages : 304 Date d'inscription : 30/06/2012 Age : 30 Votre DaemonDaemon: LoutreNom du Daemon: Floup !Podds et Objets : : | Sujet: Re: Mon VDD héhé ~ Lun 17 Sep - 19:53 | |
| OUIIIIII \O/ (oublies pas, tu m'a promis une photo)
Mon VDD aime les tartes Alsaciennes ? *-*
|
|
| |
Shawn Villers
Messages : 270 Date d'inscription : 01/07/2012 Age : 28 Votre DaemonDaemon: LoupNom du Daemon: HeavenPodds et Objets : : | Sujet: Re: Mon VDD héhé ~ Mar 18 Sep - 17:59 | |
| De 5h de prépa 8D OUI !
Mon VDD me hait ? :3 |
|
| |
Rei Hazama
Messages : 304 Date d'inscription : 30/06/2012 Age : 30 Votre DaemonDaemon: LoutreNom du Daemon: Floup !Podds et Objets : : | Sujet: Re: Mon VDD héhé ~ Mar 18 Sep - 18:29 | |
| MES 5H DE PREPA TE ***** èwé
Et non, comment jpourrais te hair hein HEIN HEIIIIN ?? '-'
Mon VDD aime les lamantins ? 'o' |
|
| |
Zazou
| Sujet: Re: Mon VDD héhé ~ Dim 21 Oct - 10:39 | |
| non, mais j'aime bien lamentine ( le Pokemon )
Mon VDD aime t-il Paris ? |
|
| |
Rei Hazama
Messages : 304 Date d'inscription : 30/06/2012 Age : 30 Votre DaemonDaemon: LoutreNom du Daemon: Floup !Podds et Objets : : | Sujet: Re: Mon VDD héhé ~ Dim 21 Oct - 10:56 | |
| PARIIIIIIS JE VEUUUX D8 (je pense que c'est clair.)
Mon VDD tombe-t-il souvent malade ? |
|
| |
Kira Stukushi
Messages : 27 Date d'inscription : 14/10/2012 Votre DaemonDaemon: renardNom du Daemon: YoruPodds et Objets : : | Sujet: vdd Lun 22 Oct - 19:35 | |
| moyennement :/ mon VDD aime-t-il les chevaux ? |
|
| |
Rei Hazama
Messages : 304 Date d'inscription : 30/06/2012 Age : 30 Votre DaemonDaemon: LoutreNom du Daemon: Floup !Podds et Objets : : | Sujet: Re: Mon VDD héhé ~ Lun 3 Déc - 11:26 | |
| Oui ça va '-'
Mon VDD voudrait-il faire une bataille de boule de neige avec Rei un jour dans sa vie ? *-* |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Mon VDD héhé ~ | |
| |
|
| |
|