anipassion.com

Partagez | 
Généon Torelno EmptyGénéon Torelno EmptyGénéon Torelno EmptyGénéon Torelno EmptyGénéon Torelno Empty
 

 Généon Torelno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Géneon TorelnoGéneon Torelno

0 Eoles


Messages : 50
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 29
MessageSujet: Généon Torelno   Généon Torelno EmptyMar 9 Oct - 18:43

Généon Torelno

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

♦ Nom(s) :Torelno
♦ Prénom(s) :Géneon
♦ Âge :18
♦ Lieu de naissance :France (double nationalité franco-irlandaise)
♦ Esprit : héron cendré
♦ Nom de l'esprit :Abel
♦ Status : [x] élève de PK [ ] Discord [ ] Professeur [ ] Autres, à préciser.


Physique

...Difficile d'écrire un roman sur ça..je ne suis pas grande, j'ai les cheveux sombres et j'ai souvent ébouriffés..des grands yeux a la couleur changeante, je suis pâle, je ne pense pas être super lourde ..et c'est dur d'ajouter d'autres trucs...
Niveau vestimentaire, ça dépend, j'aime beaucoup les hauts de forme, les corsets et les vestes a pie, mais aussi les gros sweats douillets ou les kimonos...
Je suis plutôt sportive, ayant fait pas mal de sports, judo, aikido, kendo et iaido...
et je n'ai pas encore mon cota pour la présentation...argl...euuuhm...je chausse du 35*5..je met parfois du vernis a ongle..ah, et j'ai un piercing à la langue !(ça y est c'est bon, oui !)


Caractère

Je suis lunatique...et j'aimerai me contenter de ça, bon sang !
Je n'ai pas de mal à aborder les gens, et j'aime aider mon prochain, je suis souvent de bonne humeur, mais je peux être méchante, 'fin ça dépend...lunatique quoi
J'ai des tendances à la déprime et je garde tout pour moi..si j'écris les choses ici, c'est vraiment pour le nombre de ligne minimum (et la radio se balade sur mon écran pendant que j'écris tout ça..je ne vois plus rien...)Je m'ennuie aussi très souvent, et je suis plutôt calme..et parfois je perd complètement les pédales avec les bons amis, et je peux changer du tout au tout.

Histoire

Ecrire mon histoire...c'est réellement parce que c'est obligatoire...
euuhm, un jour un monsieur et une madame ont...bon ok, je suis née, et j'ai grandi, normal..
Mon grand-père est décédé avant que je ne le connaisse, avant que ma mère le connaisse en vérité et ma grand-mère a retrouvé l'amour, en un papy aimant.
trop aimant.
Voila l'un des pans de mon histoire.
J'ai eux des amis,adultes. Un qui fut comme un père pour moi, ou un grand frère , que j'adorai, il était camionneur, et un jour il a disparu.
Il pleut, Novembre,sa femme arrive chez moi, en pleur.
On l'a retrouvé dans son camion, avant la frontière séparant la France de l’Angleterre, enfin, avant l'embarquement quoi...mort. Il n'a pas souffert.
On dit ces mots pour apaiser la peine de ceux qui restent derrière, mais quand lui n'a pas souffert, moi si, je sais, c'est égoïste.
Un autre ami, élagueur, je me rappelle de ce jour..il faisait chaud et je faisais quelque chose qui exaspérait mes parents, c'est a dire mettre un jus d'orange dans le freezer, pour qu'il devienne une sorte de sorbet...il a ri en me voyant le manger, disant qu'il faisait ça aussi..
Peu après, on l'enterrait, il avait été retrouvé pendu dans son garage.
Quand on a l'impression que le monde s'écroule, et qu'on se renferme sur nous même, de plus en plus, on a peur...on est terrifié..on perd le nord...
et l'envie de vivre, aussi...alors je me suis dit, si ils sont tous partis, qu'est ce que je fais ici, bordel ! Alors, j'ai essayé moi aussi, mais moi, j'ai rouvert les yeux, je sentais mon corps chaud, alors je me suis dit que ça y est..j'y étais..mais sous ma main, c'est un doux duvet que j'ai sentit, et la caresse glissante d'une aile douce.
J'en ai parlé a l'un de mes amis, mon confident, qui connaissait une école ou parait-il je me sentirai bien, et ou j'apprendrai a gérer cet oiseaux gris..Pumpkingdom, m'a t-il dit..aussi me voilà !



Who are you ?


♦ Nom / Surnom : Géneon-Mac
♦ Âge : 18
♦ Personnage sur l'avatar : Tatsuki Arisawa -Bleach !
♦ Code du règlement : Validé par Blair ~
♦ Comment as-tu découvert le forum ? Reiiiiiiiiiiiiiiiiiii
♦ As tu des suggestions ? :



Dernière édition par Géneon le Dim 21 Oct - 14:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blair F. AndersonBlair F. Anderson

Nat'


Messages : 87
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29

Votre Daemon
Daemon: Écureuil
Nom du Daemon: Nutty
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Généon Torelno   Généon Torelno EmptyMar 9 Oct - 20:23

Tout d'abord, bien le bonjour et bienvenue à toi sur ce forum x)

Bon, je sais pas si cette fiche est fini, mais si c'est le cas, je peux vraiment pas te valider maintenant. Plusieurs points m'en empêchent en faite...

Pour commencer, fait très attention à l'orthographe, et mettre des majuscules rend plus agréable à lire un texte >w< Car franchement, j'ai eu du mal à lire ton texte. Tu mes des points partout pour à peine 3 majuscules dans ton texte.

Puis, dans son histoire, j'aimerais bien que tu parles un peu de ton arrivée à Pumpkingdom, comment as-tu découvert cette école par exemple ?

Bref, si tu me corriges tout ça je pourrai te valider après ~
Revenir en haut Aller en bas
Géneon TorelnoGéneon Torelno

0 Eoles


Messages : 50
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 29
MessageSujet: Re: Généon Torelno   Généon Torelno EmptySam 20 Oct - 14:26

Hop !
Excuse moi du temps d'attente, je n'ai pas souvent le temps de venir, et effectivement c'était surtout un premier jet en attente de plus de disponibilités !
J'ai donc cité Pumpkingdom et mis des majuscules , voila ^^ (cependant, niveau orthographe, j'ai beau me relire, je ne vois pas les fautes que j'ai fais, qui doivent être récurrentes...)
Voila..encore désolée pour l'attente et merci
Revenir en haut Aller en bas
Blair F. AndersonBlair F. Anderson

Nat'


Messages : 87
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29

Votre Daemon
Daemon: Écureuil
Nom du Daemon: Nutty
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Généon Torelno   Généon Torelno EmptyDim 21 Oct - 15:59

Bon, il reste encore quelques petites fautes, mais pas très grave x)

Par exemple, fait attention au "a" et "à", par exemple :

"des grands yeux a la couleur changeante" = De grands yeux à la couleur changeante

Si tu veux un moyen pour te souvenir, tu as juste à reformuler la phrase dans ta tête en disant "avait", et si on peut pas le dire, on met un "à" :3

J'ai aussi modifié ton pseudo pour qu'on puisse voir ton nom de famille également x)

Bref, sinon le reste ça va x) Je peux donc te valider, et bienvenue à toi ma cocotte o/

Comme tu as un héron en Daemon, tu iras donc dans le dortoir Eole, dans la chambre 1 pour être plus précise ~ Ensuite, comme tu as 18 ans, tu seras en Classe A :3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Généon Torelno   Généon Torelno Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Généon Torelno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cours avec Mlle Lockwood Numéro II (Pv Dante V. Adams, Géneon Torelno et Recondo Wordream)
» Enfin arrivé [ Ana Polexia Lockwood et Géneon Terelno ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pumpkingdom Project :: Let's begin :: Présentation :: Présentations Validées-