Partagez | 
 

 You & me gonna touch the sky. [PV Mésange et Wilfrid !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rei Hazamaavatar

0 Poséidons


Messages : 304
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 23

Votre Daemon
Daemon: Loutre
Nom du Daemon: Floup !
Podds et Objets : :
MessageSujet: You & me gonna touch the sky. [PV Mésange et Wilfrid !]   Mar 27 Nov - 20:34


You and me gonna touch the sky.

Il est grand temps de rallumer les étoiles. Guillaume Apollinaire.
• Il fait beau ce soir, le ciel est éclairé. Le ciel ? Ouais, le ciel. Je l'ai regardé toute la journée, accoudée à ma table, fixant les nuages. Jusqu'à la fin des cours je l'ai fait. Comme quoi, c'était passionnant ! Mais je suis fière de moi, je n'ai même pas dormi. Pas séché les cours, rien ! J'ai juste, simplement, admiré les nuages qui se baladaient dans le ciel bleu. Si c'est pas poétique ça. Je sortis de la classe avec Shawn, lui qui me parlait du cours, et moi du temps qu'il faisait dehors, pour lui prouver que je suis une fille bien évoluée qui a de la conversation. On a mangé au self, calmement, comme d'habitude à vrai dire. Toujours souriants, et à moitié endormis aha !!

• Mais là, pas d'envie de retourner au dortoirs. Aucune. Le ciel de tout à l'heure me donne envie de rêver, j'ai encore envie d'aller le voir. Alors je dévie. Au lieu d'aller dans ma chambre, je me dirige vers le toit de Pumpkingdom. Floup est là lui aussi. Ma petite loutre me suit partout, comme à ses habitudes. Je grimpe jusqu'au toit, et avec un peu de mon agilité légendaire, je parviens à débarquer sur les lieux, le genoux gauche écorché. Bravo Rei, bravo. En plus, étant en jupe, on voit assez le sang qui coule. Je soupire. Ça picote un peu quand même hein !! Alors je m'avance vers une sorte de muret, qui me sépare du vide. Je m'avance, comme attirée, puis m'assois dessus. Floup me rejoint, et me voilà les jambes dans le vide. C'est une drôle de sensation tout de même. L'impression de flotter, la sensation d'avoir des jambes comme un poids plume. Alors j'observe enfin la première chose pour laquelle je suis ici maintenant. Le ciel. J'admire en ce moment même la fin d'un coucher de soleil. Je lève la tête encore plus haut, et je peux voir les étoiles qui apparaissent les unes après les autres. Tout simplement magnifiques. Je ne souris même pas, à vrai dire, je reste bouche bée devant le spectacle, la tête en l'air. De grands yeux violets ébahis. Je balance mes jambes l'une après l'autre, me fichant éperdument du sang qui commence à couler le long de ma jambe gauche. Je sens le froid qui commence à venir, mais impossible de détourner le regard. Ah, ça serait quand même cool de dormir à la belle étoile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mésange Dreamavatar

0 Poséidons


Messages : 32
Date d'inscription : 04/10/2012

Votre Daemon
Daemon: Un requin
Nom du Daemon: Shark
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: You & me gonna touch the sky. [PV Mésange et Wilfrid !]   Sam 1 Déc - 15:01

Il devait être dans les alentours de 17 heures, il commençait à faire nuit et j'avoue que je m'ennuyais comme pas possible... J'avais finit les cours depuis plusieurs heures déjà et avais fait tous mes devoirs. J'avais ma chaise à roulette à côté de la fenêtre pour pouvoir observer dehors, mon front contre la vitre. Ma respiration lente et régulière crée de la buée sur le carreaux qui devient bien vite blanc. N'en pouvant plus de rester cloîtrer dans ma chambre, je sortis des dortoirs et de Pumkingdom. Pour me diriger vers un parc au hasard dans la ville. Shark, lui, restait dans les parages, surement en train de me surveiller je-ne-sais-où.

J'avais pris soin de prendre mon MP3, glissant les écouteurs dans mes oreilles, je me mis à courir dans les rues, telle la joggeuse que je n'étais pas. Mes cheveux que j'avais attachés en queue de cheval, se balançaient de droite à gauche au rythme de ma course. Sans m'en rendre compte, je fus rapidement amenée loin par mes jambes. Étant donné qu'ill y avait beaucoup de monde... Beaucoup trop de monde au parc, je fis demi tour. Tant pis, cela écourterait ma sortie mais j'avais envie de rester dans un endroit calme. Je trouverais bien.

Le retour se passa sans "encombre", quoi qu'un peu essoufflée. Je finis de monter les escaliers du pensionnat en faisant une pause toutes les quatre marches, nul doutes que je ne serais jamais une grande sportive... Arrivée dans le couloir des dortoirs, je vis de loin le grand requin bleu et blanc qu'était Shark, mon deamon m'avait attendu, pour une fois qu'il ne m'avait pas suivie... Je ne pus m'empêcher de sourire, le rejoignant, me mettant à me promener un peu au hasards dans les couloirs de Pumpkingdom, le requin ne disait rien il n'avait jamais été un grand bavard c'est donc dans le silence que ce fit cette "balade". Au bout de quelques minutes, je trouvais des escaliers que je n'avais jamais vu auparavant. Ou alors je m'étais perdue encore une fois.

Ma nature curieuse prit le dessus et je commençais à monter les marches, celles-ci me menèrent au toit du pensionnat. Je me hissais sur celui-ci, prenant garde à ne pas glisser et tomber. Une rafale de vent violente manqua de me faire chuter mais je réussis, non sans mal, à venir m'assoir sur le bord du toit, les jambes pendantes dans le vide. Une autre fit voler mes cheveux et emporta mon élastique. Je soupirais, tant pis... Regardant le ciel. D'ici, il y avait une vue magnifique sur tous celui-ci, pratique pour venir voir les étoiles lors des nuits d'été. Lâchant un soupire d'aise, le silence fut brisé par un bruit pas loin de moi. Regardant rapidement à ma droite et à ma gauche, personne. Me levant, je constatais qu'il y avait moins de vent et remarquais quelqu'un qui c'était assit de l'autre côté du toit. J'hésitais à venir vers cette personne. Et si elle avait envie d'être seule ?


[C'est nul, je sais...]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wilfrid Neanavatar

0 Discords


Messages : 59
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 24

Votre Daemon
Daemon: Lapin blanc
Nom du Daemon: Ib
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: You & me gonna touch the sky. [PV Mésange et Wilfrid !]   Dim 2 Déc - 17:30

La journée du jeune homme s'était déroulée de façon plus ou moins conventionnelle : allant tout d'abord faire une petite marche histoire de se dégourdir les jambes en compagnie de son Daemon, il avait finalement échoué en ville pour se désaltérer, se poser un peu et pouvoir profiter du calme, du temps alentour sans trop se faire ennuyer car la ville semblait calme au premier abord.

Au premier abord seulement, en effet, à peine la fin d'après-midi passée que les rues s'emplissaient de personnes voguant de boutique en boutique, de maison en ruelles, occasionnant une certaine animation mais aussi une certaine gène sonore ainsi que visuelle : des gens partout, additionnés aux lumières s'allumant, le sombre tombant assez tôt ils préféraient sûrement prendre des dispositions à l'avance. En général, cela n'aurait pas dérangé Wilfrid mais pour le coup, il avait envie de se poser tranquillement et d'admirer quelque peu le ciel en compagnie de Ib, son Daemon qui semblait lui aussi quelque peu exacerbé par cette cacophonie ambiante..

Se relevant alors, il enfila son manteau et se mis en route vers un endroit qu'il jugeait plus calme et qu'il n'avait malheureusement pas encore eu le temps de visiter : le toit de l'école de Pumpkingdom. A cette heure-ci, il aurait bel et bien imaginé qu'il ne croiserait pas grand monde, les élèves auraient sûrement finis leurs cours et auraient décidé soit de rester bien au chaud à l’intérieur ou faire autre chose mais...on ne lui dirait sûrement pas grand chose s'il venait à croiser une seule silhouette humaine.

Par chance pour lui, le toit était assez facile d'accès pour n'importe quelle personne quelque peu agile, et l'orientation de celui-ci vers le repaire des Discords aidait quelque peu à s'y retrouver, à y accéder. Ib avait pris les devant de quelques mètres, sautant avec une agilité sans failles sur les pierres, les marches et les petits rebords pour enfin atteindre le toit et enfin découvrir la vue qu'on pouvait avoir une fois sur celui-ci... mais pas seulement !

Une main posée sur le rebord, puis une deuxième, un peu de force dans les bras et voià que le jeune Wilfrid arrivait enfin sur le toit, rejoignant Ib qui semblait fixer quelque chose et s'empressa, d'un petit bond, de sauter sur l'épaule de Wilfrid qui époussetait son manteau, le refermant sous le coup du vent avant de relever la tête. S'il espérait être seul ici, c'était semblerait-il raté. Que fallait-il faire ? S'en aller ? Les deux demoiselles ne l'avaient pas remarqué alors pourquoi pas revenir plus tard... Un autre jour ? Ib semblait ne semblait pas vraiment non plus décidée, restant sans bouger, fixant ces deux personnes.

Soudain, un éternuement, sûrement la résultante du vent.


"Atchoum !"

Eh mince.. Rétablissant son équilibre après un éternuement peu discret, sa main devant sa bouche, il soupira légèrement avant de s'avancer en vue des deux silhouettes féminines, maintenant qu'elles l'avaient sûrement remarqué, autant se présenter.

"Mesdemoiselles, bonsoir. Ne vous dérangez pas trop pour moi, je ne compte que peu déranger, je suis venu découvrir la vue depuis cet endroit à vrai dire, je ne m'attendais pas à croiser quelqu'un à vrai dire.."

Glissant sa main derrière sa tête, indiquant ainsi quelque peu sa gène, il ne savait trop quoi faire maintenant à part attendre d'obtenir une réponse de ces demoiselles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: You & me gonna touch the sky. [PV Mésange et Wilfrid !]   

Revenir en haut Aller en bas
 

You & me gonna touch the sky. [PV Mésange et Wilfrid !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I can't wait to kiss the ground, wherever we touch back down. [PV Willy]
» It's gonna be legen... wait for it [qui veut :3] dary.
» Everything's gonna be ok # ft Nora (Terminé)
» ➺ IF I'M GONNA DIE, I WANNA STILL BE ME.
» ๑ This is the part of me that you're never gonna ever take away from me
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pumpkingdom Project :: Pumpkingdom :: Toit-